|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |
jigawa Transactions (1) | =================================================
Message édité par jigawa le 08-01-2003 à 01:27:07 |
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 01:56:18 |
jigawa Transactions (1) | LES (nouveaux) SCREENS ARRIVENT (16/12/02)
Message édité par jigawa le 16-12-2002 à 23:49:59 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | mouais...bof --------------- #AOC2024 & #2028 |
mavo Transactions (0) |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) | l'un des jeux les plus passionant du monde! --------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite !Transactions (0) | pareil que le 3 qui était la même chose que le 2 qui lui même était la même chose que le 1. |
jigawa Transactions (1) |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jigawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
phoelis Transactions (0) | lol pour Meganne y a pas de point d experience, pas de hero a upgrader, pas de MAgie...y a q une ville a construire...et on peut meme pas envoyer une armée de Troll et Gobelin la detruire..alors Bof....hihi
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Prodigy Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-03-2002 à 10:46:50 |
SuperMenteur x x x x x x x x x x x x XTransactions (0) | c pas mal comme jeux....pendant 10 minutes , moi le seul truc qui me faisais marrer c de balancer des tornades ou godzilla...
|
sylvermat Sagashi tzuzukete kitayoTransactions (0) | vive sim city
--------------- I am The Alpha and The Omega |
mavo Transactions (0) |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | super je l'attendais le sim city 4000 --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
jigawa Transactions (1) | Ce qui me demoralise c que le 3000 à eu presque 1 an 1/2 de retard par rapport à sa date initiale. Donc l'annonce etait encore plus tôt. |
krokor Transactions (0) | J'avais acheté SIMC2000 et j'ai jamais trop compris le système de canalisation d'eau. J'dois pas être doué .:crazy: |
Webmaster Risko huh?Transactions (0) | Vous voulez jouer a SimCity 4 ?
--------------- Stratageme.com - Feignasse.com - Minimachines.net |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) |
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
webdwarf le nain ternet, c moi !Transactions (0) |
--------------- je veux un mario soccer jouable on line sur la Revolution! |
Simeonn Transactions (0) | On remarque un petit truc C kil se sont un petit peu appliqués sur les graphismes! Je veux dire, C mieux que les autres et heureusement car manquerais plus kil régressent!!!
|
krokor Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | Quand je pense que le 3 devait être en 3D --------------- Resolution of Censure |
jigawa Transactions (1) | si quelqu'un a des scans plus precis ou un news, qu'il n'esite pas ! |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | moa jem po sim city! y a pas un "Guy Montagné city"? (oué la fo réfléchir pour comprendre ) |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | j'ai jamais autant aimé un jeu que celui-ci !!!
|
jigawa Transactions (1) | apparement la gestion de la circulation ne s'est pas beaucoup developpé, c'est pourtant un domaine ou "il y a a faire"...
|
jigawa Transactions (1) | c'est quoi la difference entre ces 2 screens ? les panneaux ? les voitures garées ? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jigawa--[/jfdsdjhfuetppo] |
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | et la circulation....bizarre ! |
jigawa Transactions (1) | c'est pas beau ca ?
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | le screen avec le brouillard dans la ville donne bien aussi !
|
|
|
Perfect Dark Transactions (0) |
|
_2K_ I killed derrickTransactions (0) | je le veux et aucune date précise --------------- Resolution of Censure |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | no comment comment : splendide |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | je confirmes maintenant mon choix :a cheter un GC pour des jeux multi et garder mon PC pour ces jeux la !! des excellentes simulations !! |
Jeffrey Transactions (0) | Je pensais qu'il serait en 3D, mais comme la 2D est clean, pas tout a fait l'isometrique traditionnelle, ca passe tres bien. |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
C'est quoi votre budget jeux vidéo PC annuel ? | manque pas un --S-- au titre du forum Jeux Video ?? no text |
Salon du jeu vidéo + LAN Party à Angers (49) | Recherche video de CS:CZ |
Marge des jeux vidéo ????? | Quel premier jeu dois je acheter sur GBA ?? |
VIDEO ET SCREENS de UT2003 !!!!! link inside | video V-Rally 3 GBA incroyable!!! |
Quel(le) est votre héro(ïne) de jeux vidéo préféré(e) | Trailer officiel de morrowind : plus beau que jamais |
Plus de sujets relatifs à : [SIMCITY 4 TOPIC OFFICIEL] J-8 (Nouvelle VIDEO! voir premier post ) |