|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent : [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 15:20:08 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben g mis...mais en gros ca veut dire que tu peux faire une 8 rails par ex...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
mmt Transactions (0) |
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | dans le normal tu pouvais démarrer sans passer par les subventions : là c trop obligé...pis la fiabilité franchement c zarb : g 80% de fiabilité max sur les trains à l'achat...après ca descend à 30, et là c injouable : tt les 20 cases, le train tombe en panne --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Heu pour pas que la fiabilité tombe suffit que les entretiens soient espacés de 150 jours maxi et c'est bon.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->au début t'a pas le choix...à la rigueur, c même le plus récent qui pète le plus...et g 100 jours d'intervale...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jubijub--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | L'usine ne fermera jamais.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha et un truc au quel je pense, qui il me semble n'existait pas avant le Deluxe : les feux unidirectionnels.
Publicité | Posté le 20-04-2002 à 21:41:59 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | -->alors c différent du 1, parce que dans le 1, même déservie et en prenant les marchandises, l'usine ferme...t'a mis éco fluctuante au moins ?
Coockie koin koin....Transactions (0) |
--------------- bioactif.net Un blog de bio et quoi encore... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi je trouve que c'est pas mal documenté (du moins sur le site du gars qui a fait le patch) :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 21-04-2002 à 13:12:15--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bhen l'url est dans le readme il me semble, sinon tu tapes ttdpatch dans google et tu tombes dessus --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | Je viens de voir : la version deluxe a un bug dans la VF : c pour ca que j'en chiais autant : y'a un bug sur la fiabilité : les trains commencent à 75%, et ca ne cesse de descendre...au bout d'un moment ca devient injouable parce que à 30%, ils tombent en panne tt les 10 cases...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha j'ai mis le jeu en anglais moi
JRCondat Transactions (1) | Une nouvelle version du ptach est sortie elle est en beta et est bien plus stable :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JRCondat le 01-05-2002 à 22:19:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
JRCondat Transactions (1) | Je l'ai testée et maintenant je n'ai plus de plantage sous XP avec ce jeu. |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp le 02-05-2002 à 09:51:12--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JRCondat Transactions (1) | un petit up pour ce spendide jeu !! |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a des moments où ça ramait un peu, mais moi c'est ce crash du CTRL qui me gênait beaucoup.
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | quand tu maitrises, c trop génial les presignaux...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il faut réinstaller le jeu pour changer la langue ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JRCondat Transactions (1) | des news du bug ? |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | ben en fait on a trouvé comment le contourner, mais pas d'où il vient...
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Faut absolument que je rajoute sur mon site (dans la partie consacrée à Transport Tycoon) une page d'infos et liens à propos de ce patch... --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
ytrezax Transactions (0) | up pour ttd |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Flag bleu . --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le |