|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Topic sur la GBA de nintendo |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Apres quelques mois d'economies et de ventes intensive pour financer la console (95? neuve !! ), (ventes non terminées : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= voila pour la pub )
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 19:07:13 |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) | pour l eclairage de l ecran ya ca
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je suis au courant pour cette histoire de retro eclairage sur portable monopoly, j'aimerai eviter qu'on en parle car ce sujet a envahi tous les topics sur la gba
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spykem@n--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) | Y'a plein de topics sur les bons jeux fais une recherche... --------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 19:17:46 mefie toi des lampes gba de mauvaises qualité! la seule a etre de bonne qualité c la glowguard, malheureusement elle est rare et c l'une des plus cher! (15? normalement si tu tombe pas dans une ville ou le seule magasin qui la vend la vend 22?50 ) autrement tu peux aussi prendre le kit de retro eclairage (y a pas mal d'autres topics dessus je crois..)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
wassabi Espece de biologiste à 2 rouesTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Wassabi, c pas que je veuille aps en parler, mais on sait deja tout a ce sujet la.
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Je ne sais pas pkoi mais tny hawk ne m'inspire pas...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spykem@n--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 30-03-2002 à 19:31:38 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 19:33:10 mario kart franchement excellent..le meilleur de tous les mario kart a mon avis.. mais c sur que c pas sur emul que tu vas retrouver les sensations.. t'as qu'a tenter de pouvoir l'essayer avec le jeu de quelqu'un! |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | OK, merci les gars, je suis convaincu pour Mario Kart !
|
Catulle Death by Snu-Snu !Transactions (0) |
--------------- Si tu donnes un chat écrasé à un homme, il mangera une semaine, si tu lui apprends à conduire comme Vcranfan, il mangera toute sa vie. |
|
muerty 4 8 15 16 23 42Transactions (0) | Sujet: Topic sur la GBA de nintendo
--------------- "On n'écrit pas parce qu'on a quelque chose à dire mais parce qu'on a envie de dire quelque chose." |
Zangalou Transactions (1) | Quelqu'un peut il me dire ou trouver ca sur lik sang ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-03-2002 à 20:10:15 trouver QUOI sur lik sang?? |
Zangalou Transactions (1) | Rien |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Wassabi "tu dis des betises" ==> oh pardon grand maitre je suis vraiment trop con --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) | 30? advance wars? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pas de prob wassabi
Muad'Dib Le messie de DuneTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | dans ta campagne non mais dans la ville a proximité , sans doutes --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | qu'en est il de street fighter alpha 3? IL sort quand en France? Dans une semaine non? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 12:18:52 il a ete retardé tellemet de fois qu'il aurait du etre sorti y a deja pas mal de temps en FRANCE et il n'est meme pas encore la au JAPON..je crois que c pour cet ete normalement.. normalement hein... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | ah ok cet été.... je vais acheter street fighter 2 revival alors
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 13:37:42 il est tres bien mais il fait partie de la serie de SF2 justement.. je vais pas les crititquer mais depuis on a eu les street style alpha que je prefere aux vieux SF2.. ils sont tres bien mais bon ca a evolué..a toi de faire ton choix selon que tu prefere le style SF2 ou SF alpha.. moi je tye conseillerais de prendre autre chose pour attendre le alpha vers juin/juillet.. enfin ca depend de tes gouts! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ok, mais que me conseille tu pour attendre? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | J'ai une question concernant mario kart.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 14:51:21 y en a 20 premiers differents et tu peux debloquer les 20 de la snes!ca fait 40 circuits! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Thx
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 15:34:51 ouaip c une bonne idee de prendre mario kart car il est excellent et pour longtemps! (ca rime! )y en a d'autres qui sont tres bien comme golden sun ou sonic mais malheureusement a duree de vie assez courte...avec mario kart et advance wars t'en a pour loooonngtemps!! sans compter les parties en multi joueurs car ces aussi des betes dans ce domaines ces jeux la.. autrement tu peux aussi prendre castelvania si t'es pas aussi nul que moi! et tu peux aussi regarder le reste de ma petite liste non exhaustive!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par hydrelisk--[/jfdsdjhfuetppo] |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Merci bcp hydrelisk !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 16:20:52 les street fighers 2 sont plus "calmes" et plus "techniques".. y a moins de coups et de personnages mais ca c du a l'evolution evidemment.. les alpha (et ceux qui ont suivis: marvel vs capcom ou snk vs capcom par exemple..) sont beaucoup axés bourrinage, les doubles ou les triples combos arrivent toutes les 2 secondes, on voit plus rien al'ecran et c bien delire! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-03-2002 à 19:35:39 33?? je croyais que ct 34! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |