|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 09:10:50 |
mxpx ----Transactions (0) | merci |
mxpx ----Transactions (0) | comment on le configure ? ^^ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) | a quel endroit, je cherche dans les réglages mais impossible de trouver un truc en rapport avec la vitesse du temps ^^ |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | -_-
--------------- Serveur HFR - OpenTTD |
mxpx ----Transactions (0) | merci, trouvé. Meme avec google, pas évident. |
XaTriX Transactions (1) | bon faut trouver un graph des industries AXIS parce que là c'est super chiant à suivre --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | google est ton ami aussi
Message édité par chico008 le 23-01-2024 à 16:38:19 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) |
Publicité | Posté le 23-01-2024 à 16:39:22 |
XaTriX Transactions (1) |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Sinon le topic officiel du Grf
Message édité par chico008 le 23-01-2024 à 16:42:42 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
memaster ki a volé mon 62?Transactions (0) |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
XaTriX Transactions (1) | faut p'tet monter le factor de prod pour les indus AXIS, je suis pas sur qu'elles produisent assez de base la
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi les cereales ca va, j'ai 2 trains asser long, ils attendent pas tres longtemps
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Non non, tu as bien cinq options : - Symétrique : pour passagers surtout : une cargaison livrée sera automatiquement regénérée dans le sens inverse. Ne jamais l'activer pour autre-chose que pax, courrier ou objets de valeur, sous peine d'avoir des trucs bizarres Petite vidéo pourrie où j'essaie de démontrer le truc. Pour nearest, ça marche pas trop. Pourtant je l'utilise sur des "vraies" map sans souci. Je pense que mon réseau de test est un peu pourri. Ah, et je montre aussi comment dire "je veux que trois villes". Pour la HD faudra attendre encore 42 minutes, Youtube c'est lent
Message édité par Arjuna le 24-01-2024 à 17:56:29 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSDTransactions (0) |
Pour avoir des brouzoufs tout de suite, faut chercher un port et livrer du matos agricole ou d'ingénierie. Ça rapporte un max et même si le port ne reçoit rien il produit généralement pas mal. Message édité par Arjuna le 24-01-2024 à 18:08:04 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | oui on c'est appercu de ca avec Xat, que les port fournissaient du matos sans rien leur apporter
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Pour info, j'ai remis les Grf SNCF et North American sur la partie Axis Open
XaTriX Transactions (1) | j'ai fait un scénar bien chelou heir soir mais trop lourd pour pouvoir y jouer online --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | 24mo le scn mais ça a l'air de planter à la save --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | euh, t'a fait une map de combien ? avec quoi ?
Message édité par chico008 le 27-01-2024 à 15:20:10 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | 16000x1000
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | 16000 ... tu m'etonnes
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | l'impression que le script renew village growth a planter aussi tient
Message édité par chico008 le 27-01-2024 à 16:53:56 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | arjuna help
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | car la j'ai une ville a + de 5000, c'est censer declencher les requetes de categorie 2, mais non
XaTriX Transactions (1) | Incompatibilité avec un autre mod ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | si on voit le menu pas classique quand on clique sur une vilel c'est qu'il tourne encore non ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | bah je sais pas trop c'est étrange
Message édité par chico008 le 28-01-2024 à 09:36:25 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
XaTriX Transactions (1) | Moi, squatter ? --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Va falloir quand meme faire gaffe à la taille des maps, j'ai l'impression que la test actuelle en 4000x4000 tu fait souvent desynchro
XaTriX Transactions (1) | Oui bah j'ai une connexion PL mais je suis pas devant le pc quand ça déco donc c'est chelou mais absolument pas dérangeant. --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | Nempêche le gameplay a bien évolué en 10 ans, pas mal de possibilité et ça se corse à la demande ! --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | une carte en long pour montrer ce qu'on peut faire : https://transfert.free.fr/aSCvbwE Message édité par XaTriX le 30-01-2024 à 14:54:50 --------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
XaTriX Transactions (1) | On peut régler un peu la hauteur de la mer & co, ça donnera plus de terre mais déjà on peut avoir des îles pas toutes petites non plus en longueur.
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Le mieux reste de faire une heightmap perso, au moins c'est toi qui controle ce que tu fait.
Message édité par chico008 le 30-01-2024 à 16:56:38 --------------- Serveur HFR - OpenTTD |
Publicité | Posté le |