|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 21:33:57 ![]() ![]() |
mmt Transactions (0) |
Message édité par mmt le 21-08-2003 à 21:39:39 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 21-08-2003 à 21:41:08 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c cool plus de lagg du a la zique |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Message édité par antp le 21-08-2003 à 23:38:14 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theclear Transactions (0) | j'en peux plus je vais craquer...
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | heu t'as installé TTDPatch et configuré le truc comme expliqué dans le premier post ?
Message édité par antp le 21-08-2003 à 23:54:49 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 21-08-2003 à 23:54:09 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
theclear Transactions (0) | heu ba en fait ma version elle a pas gamesGFX ou un truc com ca qu'il demande pdt la mise a niveau ptetre que le prb vient de la version que j'ai chopée qqu'un a un lien pour trouver le jeu autre part ... because les liens au debut du topic ne marchent plus... |
theclear Transactions (0) | g peur que ce soit la version dos que j'ai en fait .. |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theclear Transactions (0) | http://dark346.free.fr/download/transport.zip |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
theclear Transactions (0) | non c la meme grrrrrrrrr |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | je t'ai envoyé un lien via message privé --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theclear Transactions (0) | merci mais ca marche pas |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah pourtant je joue avec cette version depuis des années Message édité par antp le 22-08-2003 à 00:39:10 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
theclear Transactions (0) | il est vrai j'aurais du le notifier |
theclear Transactions (0) | c bon g retrouvé ca telecharge
|
theclear Transactions (0) | ca roule tt marche com sur des roulettes fo dire la version windows est pas facile a trouver !!! ptetre qu'elle est pas encore en abandonware!:!
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
l'abandonware,l'invension la moin officiel du monde... --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | au fait comment on fait déjà pour construire des rails parallèles a l'eau par exemple sur une cote pentue? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah tu les construits normalement --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
olivier__ Transactions (0) | Je m'y suis remis aussi |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | heu... on peut le faire dans Transport Tycoon Deluxe. C'est dans l'original qu'on ne pouvait pas --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
olivier__ Transactions (0) | Bizarre, j'ai bien la version deluxe... Je vais assayer avec une autre version. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Si t'as le Deluxe ça doit être bon, il n'y a qu'une seule version.
|
|
olivier__ Transactions (0) |
|
mmt Transactions (0) | Bonjour à tous, un autre membre de ttdpatch (Vagra Csaba) a sorti une nouvelle version hier, malheureusement elle est basé sur la beta3 et non sur la dernière la beta4, elle permet d'avoir les messages d'info en couleur et non plus en noir et blanc apres 2000 mais surtout elle permet de répéter les ordres des véhicules, tres pratique pour les lignes de chemins de fer avec plein de trains faisant la meme route, il suffit pour cela de cliquer sur "aller à" puis de cliquer sur un autre train en tenant le touche Ctrl, ça copiera directement tous les ordres du train sur lequel on a cliquer.
Message édité par mmt le 23-08-2003 à 09:04:28 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Excellent, vivement la beta 5 (vu que j'utilise des features de la beta 4, je la garde --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | moi je l'ao en original ce jeux en disquette avec sa boite et manuel ^^ . j'ai meme encore la facture ... 369frcs .
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | mate la page d'avant je crois |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | c bon merci je l'ai .
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |