|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
parappa taliblancTransactions (1) | Reprise du message précédent : Message édité par parappa le 13-09-2003 à 17:47:20 |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 17:47:07 ![]() ![]() |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 13-09-2003 à 17:58:41 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | bah on peut le faire dans ce topic hein --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Y a aussi le nombre de trains/waggons pour les industries : ça dépend de la production et de la distance, logique.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | pour faire joli --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblancTransactions (1) | Antp > Merci, je vais voir ce que je peux faire avec ça. |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2003 à 18:18:51 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha tiens j'avais uploadé des screenshots pour le forum Transport Tycoon puis j'ai oublié de les poster ici --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
parappa taliblancTransactions (1) |
|
Message édité par parappa le 13-09-2003 à 18:39:34 |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
|
parappa taliblancTransactions (1) | C'est bien ce que je pensais. Vous le réglez à combien, en général ?
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | perso je le laisse par défaut, ça me va
parappa taliblancTransactions (1) | Sur un 24" la fenêtre est un peu petite. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | heu par hasard t'aurais pas le fond de ton dépôt connecté à un rail, gare ou autre dépôt ?
parappa taliblancTransactions (1) | Ah oui, bien joué. Merci Message édité par parappa le 13-09-2003 à 19:51:48 |
parappa taliblancTransactions (1) | (J'aime bien les camions |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | domage que par défaut les frais de fonctionnement soient trop élevés et les vitesses trop basses --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | je vais faire des screenshots de ma partie en cours aussi
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | - quand t'as plein de trains qui se suivent, ça laisse moins d'écart entre les trains
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je suis dégouté, je vais pour mettre la nouvelle version 2.0 beta 5
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | T'as essayé en virant le .OVL ?
Lord II PIB2000Transactions (0) | Je n'utilise pas les programmes que tu cites. En virant le OVL il le regénère mais le souci persiste.
Message édité par Lord II le 15-09-2003 à 00:10:20 --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
Lord II PIB2000Transactions (0) | J'ai toujours le souci mais je vais apporter des précisions à mon probleme.
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | faut voir sur tt-forums.net, y a une section "TTDPatch" -> "Problems"
Lord II PIB2000Transactions (0) | bon j'ai vu sur le forum tt-forums qu'une personne avait eu le meme probleme et qu'en changeant la langue sont pb avait été résolu donc j'ai fait de meme dans une nouvelle install et ca marche. Je ne puis dire si c'ets ce changememt mais enfin le principal est là CA MARCHE !!! --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | les sieries dans le monde tropical ca fai un sacréé deboisage autour --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | d'où tu crois qu'il vient le bois --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | scierie => meilleur moyen pour se faire des thunes dans le climat tropical.
--------------- Слава Україні Feedback |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ouais le bois rapporte bcp dans ce climat
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Ouhais sauf que cela n'a pas l'air de marcher pour moi --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Et dire que je commençais toujours par les passagers moi ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |