|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:50:06 |
kemkem42 Transactions (0) | une manip ke j'ai poster sur les forum de tycoon.co.uk
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Le mode compatibilité marche très bien avec le SP2. Fouille sur le CD, tu va le trouver ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kemkem42 Transactions (0) | bien sur ke le mode compatibilitee fonctionne, il sufit de l'activer. par contre, je n'arrivait pas a le foutre en plein ecran.
|
Je regarderais, mais il me semblait l'avoir fait fonctionner sans problème en mode plein écran et sans mode de compatibilité (windows 2000 Pro SP2). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Idem --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Pour le patch : www.ttdpatch.com
Message édité par antp le 22-10-2002 à 10:54:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Evite le multimania : tu va te le faire fermer ton compte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:20:06 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | http://membres.lycos.fr/antsims/ttd.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Merci .
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | T'as fait full install ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Et t'as installé TTDPatch, et lancé le jeu via ttdpatchw.exe plutôt que l'exe d'origine ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | www.ttdpatch.com
Message édité par antp le 27-10-2002 à 18:51:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ttdpatchw.exe
Message édité par antp le 27-10-2002 à 20:43:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | tu dis chaque fois ttdpatch.exe mais c'est bien ttdpatchw.exe que tu as ? Message édité par antp le 28-10-2002 à 20:24:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
nohama76 Transactions (0) | Up pour ce jeu qui est génial, bossant a la SNEF je m'y connait un peu en transport, je viens de le telecharger je vais l'essayer!
|
nohama76 Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 03-11-2002 à 22:02:09 --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
nohama76 Transactions (0) | un p'tit UP pour ce soperbe jeu!
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | re-up !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ytrezax Transactions (0) | vive TTDX |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Un UP pour mon jeu préféré Message édité par tomtom41 le 15-06-2003 à 22:10:11 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | j'ai trouvé un "clone" de ce jeu qui fonctionne sous windows et sous linux.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je ressors ce topic des profondeurs du forum pour signaler que la version 2 beta de TTDPatch ajoute plein de trucs que je suis en train de découvrir
Message édité par antp le 18-08-2003 à 22:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Catenaire Message édité par JerryCrazy le 19-08-2003 à 00:18:04 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) |
--------------- Le Tyran |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | la FAQ du site officiel est intéressante :
drasche Transactions (0) | Que voilà un topic bien intéressant (plantage de drapal inside)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le |