| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Publicité | Posté le 02-09-2002 à 19:50:06 ![]() ![]() |
kemkem42 Transactions (0) | une manip ke j'ai poster sur les forum de tycoon.co.uk
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Le mode compatibilité marche très bien avec le SP2. Fouille sur le CD, tu va le trouver ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
kemkem42 Transactions (0) | bien sur ke le mode compatibilitee fonctionne, il sufit de l'activer. par contre, je n'arrivait pas a le foutre en plein ecran.
|
Je regarderais, mais il me semblait l'avoir fait fonctionner sans problème en mode plein écran et sans mode de compatibilité (windows 2000 Pro SP2). --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Idem --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Pour le patch : www.ttdpatch.com
Message édité par antp le 22-10-2002 à 10:54:57 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Evite le multimania : tu va te le faire fermer ton compte ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-10-2002 à 19:20:06 ![]() ![]() |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | http://membres.lycos.fr/antsims/ttd.html --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Merci --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Romn Transactions (0) |
--------------- Ludothèque: BGG |
Romn Transactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | T'as fait full install ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Et t'as installé TTDPatch, et lancé le jeu via ttdpatchw.exe plutôt que l'exe d'origine ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | www.ttdpatch.com
Message édité par antp le 27-10-2002 à 18:51:52 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) | Qd je clique sur TTdpatch.exe, j'ai une fenetre MS DOs qui s'ouvre, une seconde et qui se referme, je vois pas ce qu'il s'y ecrit, j'ai le fichier .cfg qui se crée, et voilà. Rien d'autre. --------------- Ludothèque: BGG |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | ttdpatchw.exe
Message édité par antp le 27-10-2002 à 20:43:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) | J'ai recopier ton machin, ben ça marche toujours pas. Le ttdpatch.exe j'ai toujours ma fenetre DOS pdt 30sec, et l'exe du jeu il ne trouve toujours pas mon cd.
--------------- Ludothèque: BGG |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | tu dis chaque fois ttdpatch.exe mais c'est bien ttdpatchw.exe que tu as ? Message édité par antp le 28-10-2002 à 20:24:39 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Romn Transactions (0) |
nohama76 Transactions (0) | Up pour ce jeu qui est génial, bossant a la SNEF je m'y connait un peu en transport, je viens de le telecharger je vais l'essayer!
|
nohama76 Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
Message édité par coockie_jr le 03-11-2002 à 22:02:09 --------------- ** STRAVA ** |
nohama76 Transactions (0) | un p'tit UP pour ce soperbe jeu!
|
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | re-up !
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
ytrezax Transactions (0) | |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Un UP pour mon jeu préféré Message édité par tomtom41 le 15-06-2003 à 22:10:11 |
Pizz Vive les Tomates !Transactions (0) | j'ai trouvé un "clone" de ce jeu qui fonctionne sous windows et sous linux.
--------------- C'est quand on a le nez dans la tomate qu'on voit mieux la tomate ! |
tomtom41 It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | Je ressors ce topic des profondeurs du forum pour signaler que la version 2 beta de TTDPatch ajoute plein de trucs que je suis en train de découvrir
Message édité par antp le 18-08-2003 à 22:18:05 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Catenaire Message édité par JerryCrazy le 19-08-2003 à 00:18:04 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LetoII Le dormeur doit se réveillerTransactions (0) | --------------- Le Tyran |
antp Champion des excuses bidonsTransactions (0) | la FAQ du site officiel est intéressante :
drasche Transactions (0) | Que voilà un topic bien intéressant (plantage de drapal inside)
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |