|
Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
---|
drasche Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 20:32:26 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
perso,simutrans,j'arrive pas a le démarer --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
drasche Transactions (0) | En fait j'avais seulement pompé l'exécutable (+la SDL.DLL comprise dans le zip), et j'avais omis de prendre la "base" (faut dire 500KB pour un jeu de ce type, ça paraissait un peu court --------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | arf,j'ai fait la meme connerie --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) | J'ai aussi essayé SimTrans mais n'ai pas accroché du tout : je préfère l'original ... --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
l'avantage,c'est multiplateforme et gratuit --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
Message édité par antp le 19-08-2003 à 22:33:22 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | oua! comment j'y ai joué trop longtemps a ce jeu! |
drasche Transactions (0) |
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
![]() Publicité | Posté le 19-08-2003 à 23:03:11 ![]() ![]() |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | www.antp.be/temp/ttdpatch.cfg
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'SoniTransactions (0) |
Clair --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) |
|
Message édité par antp le 20-08-2003 à 09:35:36 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c cool ca pour les pentes mais les rails? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | au fait ya un autre truc qui me gène: pkoi la période de révision est bloquée a 16000 jours? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | pour le strains tu bidouilles en sorte qu'ils passent par un entrepot mais les navions et les routes et les bateaux c impossible! |
Message édité par antp le 20-08-2003 à 23:32:46 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | ben je vois aps trop en fait le truc des pentes |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Moi je comprends pas ce que tu veux --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
|
|
Message édité par antp le 21-08-2003 à 00:28:03 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | jte rassure antp,j'ai pas compris plus que toi --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
|
mmt Transactions (0) |
|
mmt Transactions (0) | C'est vrai qu'il y a les version experimentales de Marcin, mais maintenant tu as bien plus de langues, tu te rends comptes on va enfin pouvoir jouer au patch en Polonais, le rêve |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Il y a un seul patch et t'arrives à t'y perdre --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
au faite,l'utilitaire de configuration est valable aussi pour la 2.0 beta ou y a une mise a jour a faire? --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | non, il est pour la 1.8 ou 1.9
ouher,mais je demandais pour voir si je peu le supprimer de mon DD,puisqu'il sert pu a rien actuelement --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
mmt Transactions (0) |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | ha cool je ne le trouvais pas ce DLL dont ils parlaient dans le manuel.
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (0) | c kan kon se fait une lan? |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ça donne vachement mieux avec le son DirectMusic tiens --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |