| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 00:18:15 ![]() ![]() |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | pour mettre 2 loco j'ai trouver
|
Roger01 Transactions (1) | mais si mais si Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 15-02-2007 à 11:01:53 |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | gnié ?
--------------- Слава Україні Feedback |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'était loco + (ctrl+loco) pour les ajouter...
Message édité par TBone le 15-02-2007 à 12:57:26 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | je trouve ça nul les gros trains tout pourris comme ça.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | la voie est stable --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | moi j'aimerais bien les maglev avant 2021 vu la "fin" du jeu en 2050 --------------- Слава Україні Feedback |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | sinon kkun aurait une idée pour éviter qe mes trains ne se bloquent sans cesse la dessus : et ptit exemple de mes villes, poussées au fur et à mesure : Message cité 2 fois Message édité par Raistlin Majere le 15-02-2007 à 15:04:25 --------------- Слава Україні Feedback |
MagicBuzz Transactions (0) | C'est encore moins réaliste |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 15:05:12 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | je fais du transport de fruits par avion c'est plus rentable que par bateaux --------------- Слава Україні Feedback |
ginie Transactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par MagicBuzz le 15-02-2007 à 16:47:24 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) |
|
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
ai pas assez long de ligne pour mettre 6 trains à la queue leu leu (ortho ?)
--------------- Слава Україні Feedback |
MagicBuzz Transactions (0) | c'est pour forcer le train à passer par un point particulier de ton réseau.
|
woolf Transactions (0) | salut cela fait quelque année que je connai et joue regulierement a tycoon mais l'original!! et je vien d'acquérir le ttdpatch. j'ai entendu parlé qu'il y avait de nombreuse nouvelle possibilité comme agrandir la taille des gares ou autre mais je n'ai rien vu de tout ca. si quelqu'un serai m'éclairer merci d'avence. |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | au niveau des garre tu peut faire la taille que tu veut avec un système de glisser deposer, enfin, sur OpenTTD j'ai ca du moin, TTDPatch j'en sais rien. |
MagicBuzz Transactions (0) | logiquement, avec ttdpatch, ça marche pareil.
|
woolf Transactions (0) | non on me l'a donné |
|
woolf Transactions (0) | c'est possible en fait j'avais jamais calculer ça je m'en tenais au 4X5 |
TBone Pouet.Transactions (0) | on peut le faire, il faut juste que ça tienne dans f("Station spread" ) je crois
Message édité par TBone le 21-02-2007 à 12:28:38 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
woolf Transactions (0) | j'essairer se soir sinon ya d'autre petit truc simpas et pratique comme ça? |
MagicBuzz Transactions (0) | si tu parles anglais, vas faire un tous là :
Message édité par MagicBuzz le 21-02-2007 à 14:30:38 |
woolf Transactions (0) | ok mais ça va me donné quoi tout ca enfin plutot au final ça marche commen ses amélioration c'est des nouvelles option qui apparesse a l'écrant??? |
MagicBuzz Transactions (0) | ben justement, tout est expliqué sur ces sites |
woolf Transactions (0) | ok merci je suis pas top en anglais mais j'en tirerai suremant quelquechose |
franssnouf Transactions (0) | Bonjour,
|
Babcool Transactions (0) | Bonjour à tous...
Message édité par Babcool le 24-02-2007 à 00:49:55 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | tu met des presignaux normaux (barre blanche verticale) a l'entré et sortie de chaque quai
|
Babcool Transactions (0) | Mais si je met un présignal de sortie en entrée et en sortie de chaque quai, le deuxième ne va servir à rien (enfin, si on considère que les présignaux de sortie délimitent une fin de bloc de pré-signaux, alors le deuxième présignal de sortie n'appartient a aucun bloc (pas de présignal d'entrée...).
Message édité par Babcool le 25-02-2007 à 15:48:03 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | moi je dit ya sacrement plus simple pour une gare aussi grande, mais ca demande plus de place en longueure. |
Babcool Transactions (0) | Tout en conservant la possibilité de mettre autant d'entrée qu'on veut sur chaque anneau? (puisque mon objectif initial était d'avoir des anneau de redistribution sur lesquel je greffais autant d'entére que je voulais. Je ne veux pas avoir l'ensemble de mes voies réduits a une seule, mm pendant un cours instant, car dès que j'augmenterai le traffic, ça deviendrait vite bouchonné je pense...
|
jolly Transactions (0) | juste une question : vive les signaux mono sens, et les présignaux ! lol
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Babcool Transactions (0) | Moi je ne transporte que des passagers avec mes plus grosses gares, j'en ai super vite plus de 500 en attentes, malgré le grand nombre de trains qui passent sans cesse. Je couvre une grosse zone du centre ville avec ma gare puisque j'ai en fait 4 mini quai a travers le centre qui était initialement relié par des station d'autobus que j'ai détruit par la suite, ça permet d'avoir une seule gare à travers la ville et d'avoir un énorme potentiel de transport de passagers. (bon, il faut aussi préciser que la ville a plus de 30000 habitants et que j'ai largement dépassé l'année 2090... mais bon, c'est un détail ça xD ).
|
TBone Pouet.Transactions (0) |
screenshot ?
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |