| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit: je parle de mon expérience sans encore avoir testé les pré-signaux donc c'est ptetre + facilement gérable avec ceux ci Message édité par the_big_poulet le 31-01-2007 à 12:05:10 |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 12:04:18 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Vous jouez avec des paramètres trop faciles les gars. Aucun challenge |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | quelque soit les paramètres de départ, ça va ralentir au début du jeu, mais y aura toujours un moment où les profits vont exploser si on survit aux premières années et à partir de là y a plus trop de challenge... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | lol...ton setting est hardcore...pis les bus, faut pas déconner : tu te fais écraser par les trains, c lent, c'est très cher pour rapporter peanuts, ca a une fiabilité de merde qui fait que tes bus tombent en panne tout le temps...je trouve pas ça drole... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MagicBuzz Transactions (0) | jubijub > utilise UKRS. tu vas voir si en 1920 un service de passagers par train c'est rentable. le seul truc rentable niveau passagers, pendant très longtemps, c'est les bus. un train, c'est l'assurance de perdre 50 KF par mois. Message édité par MagicBuzz le 31-01-2007 à 14:26:56 |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | UKRS change tous les véhicules. Il remplace les véhicules d'origine par des véhicules historiques réels de Grande Bretagne.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Encore un nouveau patch |
Publicité | Posté le 31-01-2007 à 23:31:57 ![]() ![]() |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | mes screens sont pris sous openttd --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MagicBuzz Transactions (0) | Y'a même des cases avec routes, mais je sais pas si elles sont utilisables par les camions |
MagicBuzz Transactions (0) | Nouveau patch.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | ben oui, dans OTTD y'a pas de voitures bar, alors quand le trajet dure 6 mois forcément... y vont moins bien les passagers |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | dans OTTD, y a t'il un moyen (à part tout refaire) de passer les rails normaux en monorails ? Message édité par Raistlin Majere le 08-02-2007 à 11:28:14 --------------- Слава Україні Feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | non ça prends un ptit peu de temps faut bien l'avouer Message édité par the_big_poulet le 08-02-2007 à 11:32:14 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Je crois que c'était une des raisons qui me faisaient préférer TTDPatch à OpenTTD |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-02-2007 à 11:35:40 |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Bof, je vois pas l'intérêt "réalisme" de devoir créer un dépôt à côté de devoir copier la liste. C'est plus simple d'avoir cette liste copiée automatiquement comme quand on remplace la loco. |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Ha parce que "utiliser l'outil de conversion sur tout le reseau d'un coup (mais les dépots sont pas convertis)" c'est réaliste ? Message édité par antp le 08-02-2007 à 14:14:05 |
TBone Pouet.Transactions (0) | me too --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Yoyo62000 Transactions (0) | Bonsoir tlm!
|
MagicBuzz Transactions (0) | Essaie la version EXE que tu trouveras-là :
|
Yoyo62000 Transactions (0) |
|
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | Je vient de redecouvrir ce jeux avec OpenTTD
|
TBone Pouet.Transactions (0) | bien sûr, une partie de la science de ottd est basée sur le partage de moyens de --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Il te faudra utiliser les ordres "transfert".
Message édité par MagicBuzz le 11-02-2007 à 21:14:12 |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | en attendant un pote pour jouer en ligne j'ai vu u nserveur HFR pour jouer en ligne a OpenTTD, ya encore des joueurs ?
Message édité par chico008 le 14-02-2007 à 18:48:41 |
MagicBuzz Transactions (0) | alors, pour résumer.
|
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | mais pour traduire ça plus simplement : oui, tu gagnes de l'argent quand tu transfères --------------- Слава Україні Feedback |
MagicBuzz Transactions (0) | pas pas tout de suite |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | une question conne
--------------- Слава Україні Feedback |
chico008 what the wookie says ?Transactions (0) | on peut faire ca ?
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) | glisser déposer dans le hangar, ou avec ctrl ou shift appuyé quand tu achète la ou les locos supplémentaires il me semble --------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |