| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 08:58:36 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Qu'est-ce que tu entends par 2x1 voie ?
|
Gustav43 Transactions (0) | Salut à tous,
|
TBone Pouet.Transactions (0) | tu es à quelle date ? --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (0) | pour avoir accès aux nouveaux rails/gares faut garder la souris appuyée quand tu cliques sur le panneau de construction ferroviaire et choisir le type que tu veux --------------- Слава Україні Feedback |
MagicBuzz Transactions (0) | effectivement.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et tu peux convertir un reseau en rails electrique grace à l'outil de transformation |
Message édité par Jubijub le 30-01-2007 à 13:17:11 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Gustav43 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 13:28:52 ![]() ![]() |
Gustav43 Transactions (0) | J'ai vérifié.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Normal que le train disparaisse si au bout d'un an d'essai tu ne l'as pas construit une seule fois. C'est le prix de l'exclusivité. |
Gustav43 Transactions (0) |
|
Gustav43 Transactions (0) | J'ai trouvé, je viens d'installer le patch all new graphic proposé avec TTDPatch 2.0 rev 1 Released et j'ai cette fois les trains sur ma partie.
|
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
MagicBuzz Transactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Ca dépends à 100% du GRF et de son auteur.
|
MagicBuzz Transactions (0) | En fait, pour faire simple : tout ce qui est graphique, notamment les véhicules, ce n'est pas inclu dans le jeu OTTD.
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | http://users.skynet.be/florisjan/ttd/ttrs.html
MagicBuzz Transactions (0) | il est compatible avec OTTD, sauf que 90% de son contenu n'est pas supporté par OTTD.
|
MagicBuzz Transactions (0) | va sur le forum http://www.tt-forums.net pour plus de précisions. Ce sera plus pratique. |
MagicBuzz Transactions (0) | Mais non, OTTD c'est plus mieux : tu peux jouer avec des cartes méga-géantes |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | y a une adaptation du TTRS pour openTTD qui doit trainer quelque part et remplace un paquet de batiment quand même... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) | dans les premières versions d'openttd (et dans ttdpatch actuel ?) un train ne choisissait entre deux embranchement que si les signaux suivant la bifurcation etaient doubles. sinon il allait au plus court. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MagicBuzz Transactions (0) | En effet, j'ai testé hier, ce bug est corrigé dans OTTD. Tu peux donc mettre des feux à sens unique. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | tain j'ai joué à faire des circuits énormes...sur une de mes "voies", j'ai pas loin de 15 trains qui circulent...et c fluide...
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 31-01-2007 à 00:42:00 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
MagicBuzz Transactions (0) | Voilà ma gare qui est actuellement la plus chargée.
Message cité 2 fois Message édité par MagicBuzz le 31-01-2007 à 01:30:27 |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Message édité par Jubijub le 31-01-2007 à 08:44:41 --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet.Transactions (0) | exagd!
Message édité par TBone le 31-01-2007 à 11:09:25 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
dchiesa Joli lapinou frileuxTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | le problème des passages au dépot surtout c'est qd t as un train qui doit faire un long trajet, et que pdt le chargement il part au dépot! edit: je parle de mon expérience sans encore avoir testé les pré-signaux donc c'est ptetre + facilement gérable avec ceux ci Message édité par the_big_poulet le 31-01-2007 à 12:05:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |