| |||||
| Auteur | Sujet : • OpenTTD / Transport Tycoon • Here we go Again (Dec 2023) |
|---|---|
TBone Pouet.Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par TBone le 28-01-2007 à 12:13:55 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 12:13:02 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) | Ok. Je mets à jour le patch.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Voilà, le patch des villes bèlges est à jour |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
MagicBuzz Transactions (0) | Ben non, en France c'est différent.
Message édité par MagicBuzz le 28-01-2007 à 13:28:35 |
TBone Pouet.Transactions (0) | j'ai patché, ça compile... on va voir Message édité par TBone le 28-01-2007 à 14:07:02 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Hmmmm, bizarre. A mon avis, ça ne viens pas de moi, car c'est pas une zone du code que j'ai touché.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Tu peux m'en dire plus sur ton bug ?
|
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) |
MagicBuzz Transactions (0) | Sinon, voici un exe avec tous mes patches dedans.
|
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 17:17:26 ![]() ![]() |
MagicBuzz Transactions (0) |
|
coockie_jr All hail the Hypnotoad !Transactions (0) |
--------------- ** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip ** |
MagicBuzz Transactions (0) | En fait, c'est le fichier "opntitle.dat".
|
MagicBuzz Transactions (0) | PS : Je l'ai pas changé pour le plaisir. C'est juste que vu que j'ai modifié le format du fichier de sauvegarde, bah... Ca te pète aux mirettes si on utilise le opntitle.dat par défaut |
ginie Transactions (0) | openttd ne se lance plus sur le serveur |
ginie Transactions (0) | rien
|
ginie Transactions (0) | bon c'est relancé |
TBone Pouet.Transactions (0) |
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | T'as bien pris les dernières versions des patches ? Parceque ça ne devrait pas planter ! Moi ça ne plante pas, et j'ai aucun warning d'aucune sorte.
|
MagicBuzz Transactions (0) | Le bug est corrigé, mais il soulève un autre souci... Grrrrr, j'ai soit que des subventions de passagers/mails soit que d'industries quand je mets une grande valeur. J'arrive pas à trouver un compromis |
MagicBuzz Transactions (0) | Tiens, essaie de virer tous les fichiers de langue sauf celui en français et l'anglais.
|
MagicBuzz Transactions (0) | 'cré nom d'un chien !
|
--------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Bon, ça y est, j'ai tout mis à jour.
|
TBone Pouet.Transactions (0) | je tente ce swar --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
TBone Pouet.Transactions (0) | c'est dans toutes les boîtes de dev et ça arrive au moins une fois à chaque développeur --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Ceci dit, parfois entre le moment où tu sync, appliques ton patch, compile/test, et commit ton patch, des fois il y a 4 nouvelles versions, du coup un code testé et compilé peut tout à fait merder au moment de sa mise en prod car il entre en conflit avec des modifs apparues pendant sa phase de test.
|
vrai, mais c'est mieux... car tu as le droit de pousser la gueulante dans mon ancienne boîte, les commit 'malheureux' se soldaient par une tournée "croissant" à l'équipe Message édité par TBone le 29-01-2007 à 12:37:42 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | Moi je bosse suis chef de projet où y'a pas de développeur, c'est plus simple |
TBone Pouet.Transactions (0) | buzz> c'est passé il me reste à patcher avec le patch destination... Message édité par TBone le 29-01-2007 à 22:06:52 --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
MagicBuzz Transactions (0) | aucune idée, je ne l'ai jamais testé son patch.
|
MagicBuzz Transactions (0) | bon, je sais pourquoi je l'ai jamais testé son patch...
|
TBone Pouet.Transactions (0) | il est repris à l'avant-denière et la dernière pour le mini-fix --------------- A straight line is a special case of a curve. It's a curve which is uncurved. -- Susskind. |
Jubijub Parce que je le VD bienTransactions (0) | bon, j'ai essayé les pré-signaux (on ne rit pas, j'y ai pas joué depuis une éternité), je suis pas sur d'avoir compris le vrai intéret...c'est surtout qu'en général ma voie principal est une 2x1 voies, et j'ai pas compris comment connecter une gare présignalisée à 2 voies... --------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |