| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
evilguinness Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 19:36:48 ![]() ![]() |
darkpenguin Transactions (0) | càd ? --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Ayé je suis en probation chez N'Th'Rack. Je me souhaite bonne chance pour rejoindre le 0.0 Message cité 1 fois Message édité par PunkRod le 19-01-2009 à 22:54:24 |
evilguinness Transactions (0) | Disons que dans notre coin, y'a pas mal de Russes qui aiment jouer à "qui explosera le premier". Du coup l'accès au null sec lui-même... Message cité 1 fois Message édité par evilguinness le 19-01-2009 à 23:13:26 --------------- |
thekiller3 Transactions (0) |
|
darkpenguin Transactions (0) |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
darkpenguin Transactions (0) |
Providence est essentiellement sous le contrôle de CVA, une alliance RP Amarr... ils appliquent une politique assez ouverte, tant qu'on ne se montre pas hostile ou désobligeant vis-à-vis de l'empire Amarr (voir http://www.cva-eve.org/ rubrique "Rules of Providence" ), idem pour les pirates... Bon, en accord avec leur RP, ils sont assez susceptibles, et on peut très vite être passé red si on lache une blague "déplacée" Message édité par darkpenguin le 20-01-2009 à 09:58:22 --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
evilguinness Transactions (0) | Dans un sens ça tombe bien, uh uh... En plus ça leur plaira sûrement, de savoir que mon alt-mineur est mon esclave matar --------------- |
rengzehn Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 20-01-2009 à 10:10:47 ![]() ![]() |
TKz Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | fiou je pense que je vais travailler sur les skill de l'hulk avant de faire des missions |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Mon perso est à vendre >> MP. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par boumbous le 21-01-2009 à 12:38:07 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 12:55:12 ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
|
|
LightKyle Transactions (0) | On m'a filé ce lien quand j'ai débuté sur Eve Online, je crois que tu devrais y jeter un oeil. Message édité par LightKyle le 21-01-2009 à 15:03:16 --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TKz Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-01-2009 à 20:10:00 ![]() Hum c'était pour savoir quand je pourrai poser une POS |
|
PatBasi Transactions (0) |
un peu d'infos sur son profil ? Message cité 1 fois Message édité par PatBasi le 21-01-2009 à 21:54:11 --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | non pas encore... |
|
thekiller3 Transactions (0) | alors va y, cherche une corp |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oki ensuite comment trouve t on une corp Message édité par boumbous le 21-01-2009 à 23:27:27 |
thekiller3 Transactions (0) | non, tu dois d'abord rentrer en contact avec des vrais gens de cette corp, leur parler, entretient d'emauche (oui oui |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | moi j'hésite trop a re-démarrer sur Eve. Je me dis que je part de trop loin par rapport aux autres....
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | merci pour l'info ren ;=)
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | tech cruseur en cours |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |