|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) |
GUERIN150878 Transactions (0) | BONJOUR
|
Publicité | Posté le 07-01-2007 à 19:33:58 |
Lazyjones Transactions (0) | GuildWars n'est pas vraiment un mmorpg vu que l'univers de jeu (à part les ville) n'est pas persistant. Mais pour tous les points que tu énumère il devrait te convenir |
GUERIN150878 Transactions (0) | le mieux c'est nightfall ou ceux d'avant?? |
Slayer95 Transactions (0) | Je suis un ancien joueur de guild wars, et si tu veux vraiment etre bon il faut y consacrer pas mal de temps, l'interet du jeux c'est que le stuff ne compte pas, les persos pvp étant maintenant entierement personnalisable, (enfin avoir ses propres armes et armures c'est quand mm bien sympa) ^^ |
Slayer95 Transactions (0) | Alors si tu veux profiter de l'intégralité du jeu (skills armes etc) il faut avoir les trois,car les compétences sont en parties spécifiques a l'un des 3 titres. |
GUERIN150878 Transactions (0) | En gros si ta pas les 3 jeux tu as pas acces a tout (armes territoire etc??)
|
GUERIN150878 Transactions (0) | vous l'avez telecharger le jeux??
|
Slayer95 Transactions (0) | Alors monter un perso ne sert pas vraiment. Si tu ne te consacre qu'a la partie pvp du jeu.
|
GUERIN150878 Transactions (0) | ok d'autre proposition sinon???
|
ragousuperstar Transactions (0) | t'as Vanguard qui a l'air "relativement" prometteur
|
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 16:31:55 |
Slayer95 Transactions (0) | Si tu veux tester j'ai une clef valide pour 10h, |
phoelis Transactions (0) | apparament Burning crusade devrait aussi repondre à tes attentes.
|
lennelei Transactions (0) | Bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2007 à 16:00:54 Eve Online et y a aussi un topic officiel sur le fofo hfr Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-01-2007 à 16:01:26 |
lennelei Transactions (0) |
|
koalafou Transactions (0) | Moi je dirais Daoc qui est toujours aussi excellent malgré son age. Graphiquement très sympa et son gameplay mature devraient te seduire. |
zoidberg92 Transactions (1) | Eve Online répond a tous tes points, sauf qu'il est en anglais. Et niveau PVP, c'est le summum de tous les MMO du marché (à savoir que toute la politique du jeu est régie par les joueurs)
|
merci j'ai un ami qui me l'a vivement conseillé aussi. Je crois que je vais faire un test dans les jours qui viennent. Par contre, graphiquement, il a l'air loin d'un guildwars par exemple, mais ce dernier a vraiment l'air d'avoir pas mal de points négatifs
|
Althaz Transactions (0) | DAOC aussi pour l'mmensité des territoires de jeu et la maturité : serveurs stables, joueurs qui savent jouer et qui ont pas 10 ans en général... (ouf)
Message édité par Althaz le 24-01-2007 à 14:04:21 --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2007 à 14:15:19 ok donc si l"univer futuriste de EVE ne te plait pas, d apres ce que tu veu , le meilleur mmorpg pour toi serai le futur Age of Conan ... Maleheuresment il n est pas encore sorti...
|
Althaz Transactions (0) | Sisi linoleum tu peux diriger le canasson si c'est le tien ! Mais tu peux en avoir un à toi qu'au niveau 35. Autre solution c'est les téléport (des pnj qui te téléportent), il y en à à plein d'endroits clef.
Message édité par Althaz le 24-01-2007 à 14:19:21 --------------- TESO @Althaz |
ouais, Age of Conan a l'air pas mal du tout (sur le papier =) mais faudra voir ce que cela donnera évidemment.
|
desmots Transactions (0) | Pourrait on avoir un up de ce topic svp ?
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Va jetter un coup d oeil a LOTRO (Lors Of The Ring Online)
Message édité par wilsfrid le 16-04-2008 à 12:30:57 |
desmots Transactions (0) | |
Althaz Transactions (0) | Moi j'ai été sur Rappelz, c'est pas mal du tout, ya des serveurs français tout frais et c'est gratuit ! --------------- TESO @Althaz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-04-2008 à 14:17:13
Message édité par Profil supprimé le 16-04-2008 à 14:19:58 |
lennelei Transactions (0) | Je suis sur Age Of Conan là.
|
pak2kro Transactions (0) |
Message édité par pak2kro le 30-07-2008 à 13:02:17 |
lennelei Transactions (0) | boah, déterrage, déterrage... pas complètement non plus hein il a été upé par quelqu'un qui cherchait un avis plus récent, stout |
cleurki Transactions (0) | Bon vous allez me dire que j'ai fais un gros up de très très très vieux post mais étant donné qu'il s'affiche en premier lorsqu'on tape Quel MMO Choisir dans google et bien je me dois d'apporter mon aide à ce qui en cherche.
|
Publicité | Posté le |