| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Reprise du message précédent : edit ah non j'ai trouvé ya l'abonnement classique. Je trouvais ça un peu chère, surtout avec 4 comptes. Message édité par teiris le 07-03-2020 à 14:36:12 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 14:27:09 ![]() ![]() |
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Je découvre les multiplasmides, il y a un truc qui m’échappe ?
--------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
indiana77 :oTransactions (5) | Hello, je suis actuellement sur EVE Echoes (jamais touché à EO).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
faedi Transactions (0) | C'est censé disparaître / évoluer, les endroits où il y a des Triglavian invasions ?
|
les_routiers Transactions (0) |
|
mxpx ----Transactions (0) | Désolé, j'ai arrêté eve, j'ai une vie sociale maintenant |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
indiana77 :oTransactions (5) | C’est surtout que le gars a juste créé un compte HFR pour recruter --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
les_routiers Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
et vous avez le temps de pvp ? --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Publicité | Posté le 22-09-2020 à 22:12:28 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | C'est juste des randoms care bears qui passent leur temps sur le chat d'aide FR à troll évidemment. Message édité par Bobox le 01-10-2020 à 15:51:35 |
Bobox Yuri Orlov :)Transactions (7) | https://www.youtube.com/watch?v=CfoXLv6CSJg
|
jerries Transactions (0) | Drapal pour pouvoir suivre le topic plus facilement. |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Salut Les Routiers --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jerries Transactions (0) | Industrie, transport. |
homnibus Transactions (0) |
mxpx ----Transactions (0) |
Oui ça a l'air Du coup je me demande si ça vaut vraiment le coup alors que très probablement j'y jouerai moins de 3h / semaine Ce qui me plaît dans ce jeu c'est l'aspect économique super poussé. |
mxpx ----Transactions (0) | Faut pas se voiler la face, c'es très chronophage.
|
homnibus Transactions (0) | En effet. La version mobile (echoes) convient peut être plus pour un joueur casu ? |
mxpx ----Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) | Je suis sur la version Echoes (jamais fait la version PC).
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
ykhdrazhir What The Deuce?!Transactions (0) |
|
Justement sur smartphone je pourrai sans doute y jouer plus, qq minutes par ci par la |
indiana77 :oTransactions (5) |
jeandejavel Transactions (0) | |
indiana77 :oTransactions (5) | Euh pas évident à dire, je dirai trois options cumulables --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jeandejavel Transactions (0) | Merci
|
indiana77 :oTransactions (5) | Le minage est intéressant dans le cadre d’une corporation, où pour ensuite retraiter les minerais pour produire des ships (en étant Omega). --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jerries Transactions (0) | Tu parles avant la refonte du mining ? Car laisser les ores à très faible valeur dans le high-sec, c’est pas très valorisant pour ceux qui veulent jouer pépère. |
indiana77 :oTransactions (5) | J’en sais rien, ça ne fait que 3 semaines que je mine et plus de trois mois que je vis en nulsec Message édité par indiana77 le 12-01-2021 à 23:15:00 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
Eve reste un jeu PVP, donc jouer "pépère".... comment dire Sinon la planetary j'avais fais un guide pour mes newbies, check tes MPs
viens, on est bien ! Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 25-01-2021 à 23:21:23 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jeandejavel Transactions (0) |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | Ah merde me suis planté de MP --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
jerries Transactions (0) | Pas de soucis j’étais pas certain de comprendre le pourquoi ^^
|
indiana77 :oTransactions (5) | En tous cas si vous souhaitez rejoindre une corporation sur Eve Echoes, je pourrai vous proposer la notre.
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) | est-ce qu'il y a velya dans ta corpo ?
Message cité 1 fois Message édité par JFKen le 27-01-2021 à 18:59:55 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Message édité par indiana77 le 27-01-2021 à 20:20:59 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
jerries Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |