| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-02-2009 à 09:38:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-02-2009 à 17:39:23 ![]() j'y suis allé aussi ^^ je me suis fait pootrer par goons |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Moi les Sisters of Eve... Pas compris la raison de leur hostilité :
|
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Tu leur manquais trop! --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-02-2009 à 14:57:57 ![]() Hum plus complexe que ça. va voir les eve forum.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2009 à 15:11:27 |
evilguinness Transactions (0) |
Message édité par evilguinness le 07-02-2009 à 15:35:03 --------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | drap |
Publicité | Posté le 11-02-2009 à 11:53:51 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) | hier soir j'ai appris que l'on pourrait redistribuer ses points de base d'attributs deux fois par an, "moyennant finance". Un pote à tester sur sisi, il a redistribué 5 points pour 5M ISK =D
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Tant que ça reste abordables comme ça c'est intéressant |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils en avaient parlé lors des conférences de la FanFest, c'était envisagé mais avec certaines limites raisonnables pour pas que les joueurs s'amusent à changer tous les deux jours.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
PatBasi Transactions (0) |
TKz Transactions (0) | Intéressant !
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui tres intéréssant |
thekiller3 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | moi je vais pouvoir faire un vrai mineur Message édité par boumbous le 11-02-2009 à 21:59:58 |
Logan81 Transactions (0) | Ah bon ? c'est possible ça ? Quelqu'un sait comment faire ? |
evilguinness Transactions (0) | C'est dans le prochain patch à venir ; ce n'est possible que sur le serveur de test, donc. Et le patch en question est encore bien buggé. Par contre ça promet du bon. --------------- |
thekiller3 Transactions (0) | A cause en grande partie de la finale du Tournoi des Alliances VI ce week-end, le record de PCU (Peak Concurrent User, pic d'utilisateurs connectés simultanément) a été brisé une 3ème fois cette année avec 51675 pilotes connectés au serveur unique qu'est EVE Online. C'est bien au dessus du record précédent qui était de 48065 et ça représente le plus grand bond de PCU que nous ayons jamais eu pour briser la barre des 50000.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum il y a une date d'avancée ? |
thekiller3 Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | le nouveau patch |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | 10 mars, Apocrypha |
c'est cela qu'ils appellent assassinat ? --------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
evilguinness Transactions (0) | Ce soir, c'est soirée disco : une pos en reinforced shootée en moins de 10 minutes. Les dreads ont bien aidé, les citadel launchers sont monstrueux. J'ai fait 200k dommages en tachyon, le damage dealer principal faisait plus de 2 millions dans le même temps. --------------- |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | tu etais pas à la mega fiesta de L-J ?? Parati que le fight fut méchant !!!! |
evilguinness Transactions (0) | Ah nan nan on s'fait une période "pétage de pos" en ce moment, c'est marrant. Puis ça me permet de tester mes tachyons. --------------- |
LightKyle Transactions (0) | Il est en train de mourir le serveur ? --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
evilguinness Transactions (0) | Ca peut arriver de temps en temps, rarement toutefois. Un reboot impromptu et accidentel à prévoir. Donc par sécurité, quand tu vois que ça commence à spammer du trafic control, tu dockes et tu attends. Pas forcément un reboot à venir, mais ça veut dire que y'a un problème. --------------- |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Avec la neige et le verglas, fallait s'y attendre, la circulation est délicate --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ils ont encore eu une tempete de neige qui a engloutit leur tech center --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bah vu comment ca fight mechant les fleet qui bougent sont enorme a mon avis on doit pouvoir les suivre à la trace en regarder les warnings.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | est il possible de faire des missions en fleet ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Ouais --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thekiller3 Transactions (0) | Le mercredi 18 février, Tranquility subira un arrêt prolongé d'une durée de 6h, pour une mise à jour du hardware de la base de données. L'arrêt aura lieu à 6h GMT et durera jusqu'à 12h GMT. En particulier, nous mettrons la touche finale à notre nouveau RamSan 500 de 2 To, qui a rejoint nos deux RamSan 400 existants pour faire tourner la base de données du serveur EVE. L'arrêt affectera aussi les sections Support, EVE API, MyEVE, Secure, Forums, Bug et gestion de compte, qui seront arrêtés également.
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |