Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5222 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°6058908
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 11:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
evilguinness, tu tires à quelle portée ?

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
mood
Publicité
Posté le 17-01-2009 à 11:56:42  profilanswer

n°6058951
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 12:07:30  profilanswer

oxman a écrit :

evilguinness, tu tires à quelle portée ?

Bonne question, je n'ai pas encore le fit "en vrai". Mais pour comparaison, sur un apoc fitté sensiblement pareil (avec un HS en moins), je suis à 33 bornes d'optimal en MF et 66 bornes d'optimal en radio. Là je viens d'essayer de refitter mon apoc en snipe, c'est la grosse misère, je pige mal : pas assez de pg ne serait-ce que pour activer les 8 tachyons T1, je ne peux en mettre que 7 malgré mon AWU à 5.

edit : j'oubliais que les bonus de l'apoc sont justemet sur l'optimal, alors que le geddon a un bonus de rof...

Message édité par evilguinness le 17-01-2009 à 12:16:43

---------------

n°6059043
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 12:44:03  profilanswer

san marco a écrit :

quelqu'un sait s'il existe un outil web pour visualiser ses skill, et surtout pour voir les requis pour tel ou tel ship ?

et pas EVEMON car je susi sous mac :/

t'as choisi le mauvais cheval  [:spamafote]   :D  

sinon, à part evemon, j'en connais pas d'autres.:/

n°6059055
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 12:49:50  profilanswer

il n'y a pas une corpo à tcf qui serait prete à accueillir un Amarr noob (4Msp) sans le sou (80Misk)sur le retour ?

plutot orienté baston :D

je suis déjà en low sec, mais dans un trou perdu en low sec (j'ai l'imrpession que tout le monde a déménagé pendant mon arret)
du coup je compte arriver à poil juste avec mon compte en banque

Message cité 1 fois
Message édité par san marco le 17-01-2009 à 14:19:15
n°6059389
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 15:25:00  profilanswer

comme j'ai dit, essaie avec NTHR (n'track squadron)...  :jap:  

ou tente chez : section XIII , ODN, ELYR (epsilon lyr), IMPACT CORP, ICE, KERNEL OF WAR, DEFCON ONE. ce sont toutes les corp de TCF. tu les fait toutes jusqu'a ce que ça porte ses fruits. elle font toutes du PVP (à + ou - grosse échèlle).  ;)  

aller rejoint notre grande famille  :D

n°6059392
TKz

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 15:27:57  profilanswer

san marco a écrit :

il n'y a pas une corpo à tcf qui serait prete à accueillir un Amarr noob (4Msp) sans le sou (80Misk)sur le retour ?

plutot orienté baston :D

je suis déjà en low sec, mais dans un trou perdu en low sec (j'ai l'imrpession que tout le monde a déménagé pendant mon arret)
du coup je compte arriver à poil juste avec mon compte en banque

Peut être defcon one. Ils ont une branche empire qui prépare à la vie en 0.0.
Mais actuellement c'est pas le bon moment, on est en plein CTA, je suis pas sur qu'ils s'occupent du recrutement.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=961728

n°6059409
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 15:35:10  profilanswer

J'ai une question à la con : sur la star map, quel moyen a-t-on de masquer sa présence sur la stat "average pilots in space in the last 30 minutes" ?
genre un camp gate où c'est marqué "1 pilot in space", et qu'il y a 7-8 gars en fait ?  
(genre ils se déconnectent toutes les 30 minutes pour piéger les stats ? ahah les bougres )

n°6059505
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 16:33:45  profilanswer

thekiller3 a écrit :

comme j'ai dit, essaie avec NTHR (n'track squadron)...  :jap:  

ou tente chez : section XIII , ODN, ELYR (epsilon lyr), IMPACT CORP, ICE, KERNEL OF WAR, DEFCON ONE. ce sont toutes les corp de TCF. tu les fait toutes jusqu'a ce que ça porte ses fruits. elle font toutes du PVP (à + ou - grosse échèlle).  ;)  

aller rejoint notre grande famille  :D

j'ai l'impression que ICE a l'air plutot bien dans mon esprit de jeu :D

de toute manière je vais attendre la fin de la periode de guerre.
vais retourner en High sec le temps de faire un peu de sous et reprendre les renes.

là je me retrouve entouré de russes
z'étaient pas là quand j'ai arreté de jouer :lol:

n°6060135
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 17-01-2009 à 22:11:16  profilanswer

PunkRod a écrit :

J'ai une question à la con : sur la star map, quel moyen a-t-on de masquer sa présence sur la stat "average pilots in space in the last 30 minutes" ?
genre un camp gate où c'est marqué "1 pilot in space", et qu'il y a 7-8 gars en fait ?  
(genre ils se déconnectent toutes les 30 minutes pour piéger les stats ? ahah les bougres )

aucun.

faut être mobile, pas rester + de 5-10 min ds le meme system...
et encore ....

n°6060368
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 00:32:03  profilanswer

Bon je mettrais ça sur le compte du redémarrage relativement récent du serveur...

je tente ma chance chez ntrack btw ! :o

mood
Publicité
Posté le 18-01-2009 à 00:32:03  profilanswer

n°6060462
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 01:56:28  profilanswer

bon, je suis perdu dans immensea en territoire UNL

c'est pas trop loin la région TCF ?

je sors pas de la station depuis que j'ai réactivé le compte hier, car en solo non cormpé la dedans je vais crever :D

et j'ai plus acces au médical ni rien à la station car je ne suis pas dans leur liste :/
peut meme plus clone jumper  

et me balader avec mon apo je vais pas passer entre les gate camp :/

n°6060465
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 01:59:16  profilanswer

vends tes trucs, place ton respawn en empire et suicide :o

alternative : essaie une fuite pendant la nuit des russes

Message édité par PatBasi le 18-01-2009 à 01:59:56

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°6060475
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 02:09:11  profilanswer

ouaip ca va finir comme ca ...
mais ca dort un russe ? :D

m'enfin dans mon systeme, ils sont pas beaucoup :D l'est presque vide mon coin de immensea
mais bon ca me saoule de voir que je vais perdre tout ce fric :/

Message édité par san marco le 18-01-2009 à 02:09:33
n°6061166
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 14:48:39  profilanswer

san marco a écrit :

bon, je suis perdu dans immensea en territoire UNL

c'est pas trop loin la région TCF ?

je sors pas de la station depuis que j'ai réactivé le compte hier, car en solo non cormpé la dedans je vais crever :D

et j'ai plus acces au médical ni rien à la station car je ne suis pas dans leur liste :/
peut meme plus clone jumper  

et me balader avec mon apo je vais pas passer entre les gate camp :/

actuellement, TCF est en opération militaire ds la région de CURSE... et curse est aps loins non. sinon TCF est maintenant habituellement (hors opération) basé ds DEKLEIN, ds le nord.

et bon, ben achète une shuttle si dispo, sinon noob ship, et tente ta chance, avec de la rapidité et de l'audace, ça peut passer. :D  évidement, si possible choisir des heures creuses en semaine, ya moins de monde. ou juste après un DT, au redémarrage du serveur.

n°6061247
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 15:28:29  profilanswer

thekiller3 a écrit :

actuellement, TCF est en opération militaire ds la région de CURSE... et curse est aps loins non. sinon TCF est maintenant habituellement (hors opération) basé ds DEKLEIN, ds le nord.

et bon, ben achète une shuttle si dispo, sinon noob ship, et tente ta chance, avec de la rapidité et de l'audace, ça peut passer. :D  évidement, si possible choisir des heures creuses en semaine, ya moins de monde. ou juste après un DT, au redémarrage du serveur.

oui le serrage d'anus en shuttle :D je connais,
là je suis en train de revendre tout ce que j'ai sur place, mon BS est vendu etc ...

la merde, c'est que j'ai plus acces au medic, et donc plus de clone à jour :/
si on me pod, je perds 1M  
c'est pas grand chose mais etant noob à 4M ca fait 25%.

me demande si ca vaut pas le coup de reprendre un nouveau perso,... ca xp plus vite maintenant ? des bonus aux nouveaux arrivants ?

n°6061322
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 15:58:46  profilanswer

non pas de bonus, rien ... :non:       ça XP + vite avec des implants +5 oui  :D   :whistle:  

4M sp , dommage de les perdres, tu devrais quand même conserver ce perso.

n°6061373
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 16:20:01  profilanswer

thekiller3 a écrit :

non pas de bonus, rien ... :non:       ça XP + vite avec des implants +5 oui  :D   :whistle:  

4M sp , dommage de les perdres, tu devrais quand même conserver ce perso.

de toutes manière j'ai déjà fait un paquet de trajets en shuttle en zone rouge.... je vais quand meme tenter le coup, le truc ca sera de ne pas croiser un gate camp :lol:

n°6062221
chevalier2​000
Win7 en 2026 ? oui
Transactions (1)
Posté le 18-01-2009 à 22:13:26  profilanswer

evilguinness a écrit :

Bon, suite aux conseils sur french ce soir, je refitte mon apoc en tachyon (T1 pour le moment). Et j'vais me prendre un arma...

http://img.gkblogger.com/blog/imgd [...] /764_1.jpg

Ouais, quand même hein, me manque que la skill pour les heavy drones. 950 DPS et des volées à 2500, j'pense pas que ça soit un souci que le capa ne dure pas (surtout si je mets pas le rep en permanence). Bon ce sera pas pour tout de suite, le budget a été crevé par l'achat de la skill marauders  [:ddr555]

C'est quoi ce logiciel ? ça a l'air sympa.

Pour les joueurs qui ont un bounty dessus, on peut pas les tuer en high sec c'est ça ? J'ai déjà vu des combats devant ma base (sec 0.9) alors que les 2 joueurs n'était pas dans la même faction alors que j'ai pas vu de réponse de la concord, alors je comprend pas.

n°6062301
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 18-01-2009 à 22:50:24  profilanswer

Le logiciel c'est Eve Fitting Tool, appelé plus couramment EFT. Il permet de te faire des fits sur tous les ships du jeu, d'en voir les résultats en fonction de ton perso (dps, résistances, durée de recharge/vidage du capa, dommages par volée, entre autres), des plans de skills, et il est assez complet puisque pour chaque skill/matos, il dit quel matos/skill est débloqué/nécessaire (respectivement :o ). Tu utilies ta clef de l'API de Eve dispo dans ton profil, et roule.
http://myeve.eve-online.com/ingame [...] dID=548883 pour le topic sur le forum off' avec liens de dl.

En high sec, tu ne peux tuer QUE les gens qui sont rouge clignotants ou avec qui tu es en guerre. Autant dire pas grand monde ; tu oublies les mecs en orange ou ceux avec une tête de mort : tu te fais détruire par concord au moindre tir. Les deux mecs qui se tapaient devaient être dans des corpos en guerre l'une avec l'autre, ce qui donne le droit de se taper n'importe où dans l'univers, sans aucune intervention de concord.
En low sec, c'est pareil sauf que tout ce que tu risques c'est quelques coups de sentries si jamais tu agresses quelqu'un avec qui tu n'es pas en guerre et qui ne clignote pas rouge. Pas de concord aux gates, plus de tranquillité.
En null sec, aucune limitation.

Message édité par evilguinness le 18-01-2009 à 22:51:42

---------------

n°6062480
espe

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 01:57:24  profilanswer

D'ailleurs en Empire, en plus de pouvoir tirer sur ceux qui clignotent en rouge pour diverses raisons, on peut aussi les podkill, ou t'a aussi Concord qui débarque ?

n°6062506
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 04:30:29  profilanswer

hum pour fitter un catalist vous me conseilleriez quoi ?  

la j'ai  
un rail gun 150 un 125  
un 280 gallum  
des anode ion machin pour finir le reste  

ensuite 2 civilitan boster  
et un renfort d'armor  

je suis pose qu'il y a mieux a faire  

actuellement mon probleme c'est les missiles  
je me fait flinguer a 10km avec des enemis de merde mais de super loin !

que faire ?  

n°6062591
TKz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 09:05:22  profilanswer

boumbous a écrit :

la j'ai
un rail gun 150 un 125
un 280 gallum

et un renfort d'armor

que faire ?

Hérésie. (mais j'ai fait les mêmes erreurs hein, on est tous passés par là  :D ).
Pour les guns, pour faire court : il ne faut *pas* les mixer (de manière générale).
Autrement dit, tu as 7 turrets hardpoints, donc tu met 7 guns identiques. Et comme tu es gallente, et que tu fait du PvE, tu met des railguns. Essaye de faire rentrer 7rails 125mm.
Ensuite pour les distances de tir, tu joue sur les munitions : antimatter pour short range, lead pour tirer un peu plus loin, et iridium pour tirer vraiment loin (mais c'est déconseillé).
Concernant le tank : fitt un small armor repair, et des membranes pour augmenter ta résistance aux damages. Et un damage controle en low slot aussi.
Les gallentes tankent armor, et pas shield (pour simplifier ... en réalité c'est pas tout à fait exact, mais à ton niveau ça suffira).

Message édité par TKz le 19-01-2009 à 09:06:34
n°6062627
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 09:31:20  profilanswer

espe a écrit :

D'ailleurs en Empire, en plus de pouvoir tirer sur ceux qui clignotent en rouge pour diverses raisons, on peut aussi les podkill, ou t'a aussi Concord qui débarque ?

Je crois que t'as aussi les podkills oui. C'est le cas au moins pour les guerres.

---------------

n°6062662
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 10:00:22  profilanswer

boumbous a écrit :

la j'ai  
un rail gun 150 un 125  
un 280 gallum  

et un renfort d'armor  

que faire ?  

Les conseils ci-dessus sont bons, mais tu as aussi la possibilité de repasser en frégate :
Il faut effectivement privilégier un small armor repairer (tu dois être gallente si je me trompe pas) mais en utilisant 1 middle slot pour un afterburner pour combler la distance rapidement, et également bénéficier d'une orbite plus rapide (= moins de coups pris)

Faut pas avoir peur de ne plus avoir de bouclier non plus. les 3/4 des ships tank sur l'armure.
Les middle slots que tu libères peuvent te permettre de mettre des capacitors rechargers, te permettant de faire tourner l'armor repairer plus longtemps (voir indéfiniment). Utilise aussi un damage control, c'est souvent le petit plus qui te sauve la vie sur une mission un peu corsée !

n°6062678
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 10:12:05  profilanswer

A mes débuts je m'étais aussi focalisé sur "vite vite un Catalyst", mais en pratique c'est assez inadapté aux missions.
Dans un paquet de missions lvl 1 en face y'a des croiseurs : en frégate tu te fais pas trop toucher, alors qu'en destroyer là ils te loupent pas. [:tinostar]
Un Incursus & c'est la fête.  [:arcueid brunestud]

---------------
Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse
n°6062748
TKz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 10:50:02  profilanswer

LightKyle a écrit :

A mes débuts je m'étais aussi focalisé sur "vite vite un Catalyst", mais en pratique c'est assez inadapté aux missions.
Dans un paquet de missions lvl 1 en face y'a des croiseurs : en frégate tu te fais pas trop toucher, alors qu'en destroyer là ils te loupent pas. [:tinostar]

J'ai fait mes lvl 1 en Tristan. C'est assez ultime, mais je le conseillerais pas, ça oblige à skiller missile ce qui est assez long et peu utile au début.   :whistle:

Message édité par TKz le 19-01-2009 à 10:50:50
n°6063195
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 13:34:04  profilanswer

LightKyle a écrit :

surtout que j'ai compris il y a pas trop longtemps comment marche les drones :)

n°6063226
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 13:42:39  profilanswer

enfait j'ai  
un navras  
un indus rank 3  
et un imicus celui avec 15m3 de drone bay  
(je vais prendre lui  a la place de mon destro )

edit : c'est la revolution  [:atsuko]  
 :love:  :love:  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par boumbous le 19-01-2009 à 14:44:25
n°6063429
TKz

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 14:53:17  profilanswer

boumbous a écrit :

enfait j'ai  
un navras  
un indus rank 3  
et un imicus celui avec 15m3 de drone bay  
(je vais prendre lui  a la place de mon destro )

edit : c'est la revolution  [:atsuko]  
 :love:  :love:  :love:  :love:

Ca va être vraiment lent en imicus, c'est pas trop un ship de combat. L'incursus est quand même le meilleur compromis.

n°6063693
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 16:11:10  profilanswer

oui je me suis fait gang bang  la 2 eme mission apres

n°6063755
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 16:37:03  answer

pinaize j'ai descendu mon PVE ship en null sec :p j'étais poursuivi par 2 neut - j'ai cloak up sont passés devant toasted par la fleet qui roamait :)

n°6063772
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 16:46:30  profilanswer

Tiens ça m'est arrivé une fois ça... un moment j'étais poursuivi par quelques types, j'ai dépassé à une gate un indus qui warpait bien lentement, j'me suis dit qu'il avait pas dû faire long feu :D

---------------

n°6063799
san marco
tune up - turn loud
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 16:55:50  profilanswer

'tain avant de missionner dans une zone low sec, je me fais toujours des safepoints :D

me faisait niquer avant qu'on me montre comment faire ça :D

n°6063873
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 17:23:26  profilanswer

hum :/  

dure mission la :(

en 3 coup les mec me shoot presque !  

j'ai pris un incursus avec 3 railgun et 2 merdoilles en fitte low med  

n°6063890
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 17:28:12  profilanswer

C'est quoi le nom de la mission ?

---------------

n°6064088
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 18:19:21  profilanswer

Pirate Intrusion

Mission briefing  
Our surveillance cameras just spotted a group of pirates enter Alillere, no doubt up to no good. These ships are all wanted and have a bounty placed on them by CONCORD, I want you to head out there immediately and destroy them. They seem to have split up into 4 groups since they entered this system, I will supply you with bookmarks to each of the groups which we traced. You know what to do when you get there, good luck.

This mission expires at 2009.01.23 06:32:16

Overview and Objectives
The following objectives must be completed to finish the mission:

Objective
Our surveillance cameras just spotted a few groups of hostile ships enter our system. Head out and bring me their heads on a plate, spare no one

Rewards
The following rewards and bonuses will be yours if you complete this mission:

n°6064123
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 18:33:04  profilanswer

Dans mes souvenirs elle était pas trop dure...? Au contraire d'une Pirate Invasion, Blockade ou Tech Secret quand tu les fais la première fois. Là y'a pas de secret si tu te fais défoncer : tu prends les munitions qui tirent le plus loin possible et tu truffes les pirates en orbitant à une distance plus grande que leur distance de tir. C'est la solution que j'avais appliquée à "Damsel in distress" quand je venais de commencer les lvl 3 en proph : à moins de 15-20 bornes je me faisais racler le pod assez rapidement. Je passe en beam, 30 bornes, ils me touchaient pas.

Message édité par evilguinness le 19-01-2009 à 18:33:28

---------------

n°6064127
boumbous
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 18:35:21  profilanswer

la je suis en iron pour le + 60 %
mais ils ont des missilles et ca bastonne a + de 10KM  

donc ...

n°6064230
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 19:08:49  profilanswer

Tu as une portée de combien avec les drones ? Parce que ce que tu peux faire, c'est prendre l'aggro (important ça), puis une fois que tu l'as, tu balances les drones (qui ne se feront normalement pas shooter si les mecs te ciblent). Et tu restes hors de portée à coups d'AB en orbitant mais en restant à portée de contrôle de tes p'tits trucs volants.  

Après, j'ignore quelle est la portée des missiles. Mais les drones, je crois que tu les contrôles de base à 20 bornes, donc ça devrait aller surtout si tu as monté la skill pour la distance de contrôle (on arrive à 45 bornes sans forcer).

---------------

n°6064276
darkpengui​n

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 19:29:08  profilanswer

o/ les pilotes

y'en a qui traînent du côté de Providence par ici ?

---------------
Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone...
n°6064293
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 19:36:48  profilanswer

Non, mais on aimerait bien :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)