| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
oxman xiiiTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 11:56:42 ![]() ![]() |
evilguinness Transactions (0) |
Bonne question, je n'ai pas encore le fit "en vrai". Mais pour comparaison, sur un apoc fitté sensiblement pareil (avec un HS en moins), je suis à 33 bornes d'optimal en MF et 66 bornes d'optimal en radio. Là je viens d'essayer de refitter mon apoc en snipe, c'est la grosse misère, je pige mal : pas assez de pg ne serait-ce que pour activer les 8 tachyons T1, je ne peux en mettre que 7 malgré mon AWU à 5. edit : j'oubliais que les bonus de l'apoc sont justemet sur l'optimal, alors que le geddon a un bonus de rof... Message édité par evilguinness le 17-01-2009 à 12:16:43 --------------- |
thekiller3 Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | il n'y a pas une corpo à tcf qui serait prete à accueillir un Amarr noob (4Msp) sans le sou (80Misk)sur le retour ? plutot orienté baston je suis déjà en low sec, mais dans un trou perdu en low sec (j'ai l'imrpession que tout le monde a déménagé pendant mon arret) Message cité 1 fois Message édité par san marco le 17-01-2009 à 14:19:15 |
thekiller3 Transactions (0) | comme j'ai dit, essaie avec NTHR (n'track squadron)... |
TKz Transactions (0) |
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | J'ai une question à la con : sur la star map, quel moyen a-t-on de masquer sa présence sur la stat "average pilots in space in the last 30 minutes" ?
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Bon je mettrais ça sur le compte du redémarrage relativement récent du serveur...
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 00:32:03 ![]() ![]() |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | bon, je suis perdu dans immensea en territoire UNL
|
PatBasi Transactions (0) |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ouaip ca va finir comme ca ... m'enfin dans mon systeme, ils sont pas beaucoup Message édité par san marco le 18-01-2009 à 02:09:33 |
|
|
thekiller3 Transactions (0) | non pas de bonus, rien ... |
|
chevalier2000 Win7 en 2026 ? ouiTransactions (1) |
|
evilguinness Transactions (0) | Le logiciel c'est Eve Fitting Tool, appelé plus couramment EFT. Il permet de te faire des fits sur tous les ships du jeu, d'en voir les résultats en fonction de ton perso (dps, résistances, durée de recharge/vidage du capa, dommages par volée, entre autres), des plans de skills, et il est assez complet puisque pour chaque skill/matos, il dit quel matos/skill est débloqué/nécessaire (respectivement En high sec, tu ne peux tuer QUE les gens qui sont rouge clignotants ou avec qui tu es en guerre. Autant dire pas grand monde ; tu oublies les mecs en orange ou ceux avec une tête de mort : tu te fais détruire par concord au moindre tir. Les deux mecs qui se tapaient devaient être dans des corpos en guerre l'une avec l'autre, ce qui donne le droit de se taper n'importe où dans l'univers, sans aucune intervention de concord. Message édité par evilguinness le 18-01-2009 à 22:51:42 --------------- |
espe Transactions (0) | D'ailleurs en Empire, en plus de pouvoir tirer sur ceux qui clignotent en rouge pour diverses raisons, on peut aussi les podkill, ou t'a aussi Concord qui débarque ? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum pour fitter un catalist vous me conseilleriez quoi ? |
TKz Transactions (0) |
Message édité par TKz le 19-01-2009 à 09:06:34 |
--------------- |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
LightKyle Transactions (0) | A mes débuts je m'étais aussi focalisé sur "vite vite un Catalyst", mais en pratique c'est assez inadapté aux missions.
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
TKz Transactions (0) |
Message édité par TKz le 19-01-2009 à 10:50:50 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | enfait j'ai Message cité 1 fois Message édité par boumbous le 19-01-2009 à 14:44:25 |
TKz Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui je me suis fait gang bang la 2 eme mission apres |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-01-2009 à 16:37:03 ![]() pinaize j'ai descendu mon PVE ship en null sec |
--------------- |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | hum |
evilguinness Transactions (0) | C'est quoi le nom de la mission ? --------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
|
evilguinness Transactions (0) | Dans mes souvenirs elle était pas trop dure...? Au contraire d'une Pirate Invasion, Blockade ou Tech Secret quand tu les fais la première fois. Là y'a pas de secret si tu te fais défoncer : tu prends les munitions qui tirent le plus loin possible et tu truffes les pirates en orbitant à une distance plus grande que leur distance de tir. C'est la solution que j'avais appliquée à "Damsel in distress" quand je venais de commencer les lvl 3 en proph : à moins de 15-20 bornes je me faisais racler le pod assez rapidement. Je passe en beam, 30 bornes, ils me touchaient pas. Message édité par evilguinness le 19-01-2009 à 18:33:28 --------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | la je suis en iron pour le + 60 %
|
evilguinness Transactions (0) | Tu as une portée de combien avec les drones ? Parce que ce que tu peux faire, c'est prendre l'aggro (important ça), puis une fois que tu l'as, tu balances les drones (qui ne se feront normalement pas shooter si les mecs te ciblent). Et tu restes hors de portée à coups d'AB en orbitant mais en restant à portée de contrôle de tes p'tits trucs volants. --------------- |
darkpenguin Transactions (0) | o/ les pilotes
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
evilguinness Transactions (0) | Non, mais on aimerait bien --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |