Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1663 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°14382644
vylkor

Transactions (0)
Posté le 18-08-2019 à 23:27:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pas le temps de répondre a tout mais...  

Citation :

Et on voit ce que ça donne : un jeu mourrant.


 
Est-ce que Eve a été déjà dans un autre état que "mourant"? Parce que des "Eve is dying" on en voit depuis 2007.
 
Mais plus sérieusement, a force de vouloir faire plaisir a sa "clientèle cible" comme vous aimez si bien vous autoproclamer (les habitants de null sec pour ceux qui suivent moins les réseaux sociaux du jeu), oui ça donne un jeu mourant, a voir maintenant que CCP décide enfin de prendre des décisions qui ne vous plaisent pas, en espérant qu'il soit pas trop tard.
 

Citation :

C'est donc bien ce que je dis. Dès lors qu'un joueur a déjà quelques mois à son actif, il ne lui faut pas longtemps pour passer Rorqual/Cap. Mon alt trade n'a jamais visé capital, et pourtant...


 
Sérieusement, utiliser le minimal requis pour monter dans un ship c'est l'indicateur de quoi? Je ne te connaitrais pas j'aurais arrêté de discuter là parce que c'est juste ridicule au final, tu veux démontrer quoi? A quoi ça te sert de monter dans une hull sans skill et sans modules? Ok il te faut 3 mois et demis pour monter dans la hull... déjà un jeune joueur ne rushera jamais le rorqual sans rien avant, parce qu'il pourras juste rien faire en attendant, et puis après il faudra se le payer. Ensuite après combien de mois pour avoir un fiting? Trouve moi d'autres MMO qui demandent plus de 4-6 mois aux gros joueur pour atteindre le "end-game"...  
 

Citation :

Alors ce que je vais dire va choquer, donc accrochez-vous : si, sisi, il y a des gens qui minent parce qu'ils aiment ça :ouch:  


 
Relis mon message, je dis clairement qu'il y a des joueurs qui veulent faire carrière la dedans et qu'ils voulaient des perspectives d'évolutions et qu'ils y ont le droit aussi comme les joueurs PvP.
Donc avant de venir vanter ton intelligence hors norme, essaye de lire correctement le message. Ton argumentation n'a aucun sens "les joueurs aiment miner, donc faut pas leurs donner d'évolutions possible". Sérieusement?
 
Pour le walk in station, CCP a fait la connerie d'offrir une alpha/beta du concept au milieu du jeu en espérant que ça plairait aux joueurs. Les joueurs pourris gâtés comme souvent ont juste pleuré dans tous les sens, et pour des questions de communication le projet a été stoppé sans avoir jamais pu offrir quoi que ce soit. Bravo, beau boulot de la part de cette partie toxique de la communauté. Donc sérieusement, trouve d'autres arguments, celui là joue contre toi.
 

Citation :

Comptant de voir que l'on est partiellement d'accord sur un point : c'est comme dans la réalité, comme je le dis dans mon premier post. La question serait plutôt de savoir si c'était évitable. Peut-être que oui si CCP avait agit pour ralentir et non pour accelérer ce processus :D


 
Sauf que dans la réalité c'est l'état qui met en place des législation et des aides/subventions pour rééquilibrer tout ça. Ce qui se traduira dans Eve par... genre des gros coups de nerfs sur les outils qui sont trop utilisés a d'autres fins que ceux initialement prévus... Le local, le cyno... Bizarrement tu est d'accord avec la comparaison avec le monde réel que dans la partie qui t'arrange.
 

Citation :

Sauf que c'est faux... Une fois avoir monté une skill à 5, tu as rattrapé l'ancien sur cette skill qui lui ne peut pas aller plus loin.
 
Sérieusement, un bon skill plan et tu pilotes un HAC décent en deux mois qui ne fera pas rire un vétéran... Après c'est une question d'expérience à obtenir pour ne pas le perdre bêtement.
 
Mais si l'objectif de chaque nouveau joueur est d'obtenir un Titan en moins de deux mois, à l'image de ce qui se fait sur un WOW ou autre RPG où on fait tout le tour du jeu en deux/trois mois, alors oui EVE avait grand besoin des Skill Injectors :( ... et comme d'habitude ça bénéficie aux vétérans qui pour beaucoup sont fortunés ou suffisamment malins pour tirer avantage de la situation.


 
Tu le sais, je le sais, tous les joueurs de Eve Online. Mais quelqu'un qui n'a jamais joué a Eve Online qui entends parler du système ne le sais pas et si dira juste "a quoi bon commencer un jeu ou c'est impossible d'arriver au niveau des anciens".
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton intelligence surhumaine et de parfaitement comprendre tous les mécanismes du jeu. Les skills injector c'est un argument marketing pour permettre d'expliquer aux jeunes joueurs que si ils s'investissent assez, ils pourront atteindre eux aussi le "sommet". Même si une fois IG on comprends vite que ça se passe pas comme ça.
 

Citation :

D'un côté je ne demande que ça que CCP fasse son chaos. Au moins on saura définitivement ce que ce type de politique entraînera. Ça servira de leçon pour les autres sociétés de développement de jeux vidéos. Si ça coule, bon débarras même si je regretterai un peu que ce jeu meure comme ça.
 
Après tout, ce n'est pas comme s'il y aurait eu un quelconque précédent... ah mais si, Star Wars Galaxies, le fameux patch NGE "New Game Enhancements" :D Ça a tué le jeu et même le PDG de Sony Entertainment a été obligé de reconnaître qu'ils auraient dû écouter les joueurs [:thom@s] L'histoire est un éternel recommencement... [:gowser]
 
J'ai hâte de lire CCP Hilmar admettre qu'il a eu tord de ne pas nous écouter. Je sabrerai le champagne [:timoonn:5]


 
Et moi je ne demande que ça de voir toutes ces grosses alliances de null sec disparaitre et laisser la place a du sang neuf, des gens qui veulent juste s'amuser. Sérieusement, je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez, vous jouez a un jeu que vous détestez et voulez voir disparaitre, mais pourquoi vous vous connectez au final? Pourquoi mettre autant d'effort dans ce jeu si c'est pour cracher dessus?
 
Bref, continue de cracher sur CCP autant que tu voudras, moi je m'amuse sur le jeu, les changements vont rendre le jeu encore plus intéressants. Le null sec n'a jamais eu pour vocation d'être la zone la plus sûre du jeu. Lancer systématiquement 20 super sur le moindre roam de 5 cruiser qui rentre dans votre espace juste pour les dégouter du jeu n'est pas une stratégie qui peut permettre au jeu de s’épanouir sur du long terme, faire la vierge effarouchée quand c'est nerfé c'est se moquer du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par vylkor le 18-08-2019 à 23:28:10
mood
Publicité
Posté le 18-08-2019 à 23:27:44  profilanswer
 

n°14382689
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 03:32:19  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Est-ce que Eve a été déjà dans un autre état que "mourant"? Parce que des "Eve is dying" on en voit depuis 2007.
 
Mais plus sérieusement, a force de vouloir faire plaisir a sa "clientèle cible" comme vous aimez si bien vous autoproclamer (les habitants de null sec pour ceux qui suivent moins les réseaux sociaux du jeu), oui ça donne un jeu mourant, a voir maintenant que CCP décide enfin de prendre des décisions qui ne vous plaisent pas, en espérant qu'il soit pas trop tard.


CCP a cessé de publier le nombre de comptes actifs depuis des années et le nombre de loggés simultanés ressemble à une flatline d'équipement médical depuis 4 ans, à l'exception de fin 2016 dû justement à l'introduction des alphas (et on aurait fort à dire sur le sujet vu que ça a été raté aussi... *touss* New Player Experience *touss* pardon). Ce n'est pas quelque chose de rassurant. Je me rappele encore du 350.000/63.000 qui faisaient la fierté de CCP.
 
EVE est en stade de pré-agonie, ça peut être très long. A voir s'il franchit le pas de l'ultime étape.
 
Après, je vois mal quand CCP a vraiment cherché à nous plaire. FozzieSov ? C'est pire que la démocratie des POS... Ou alors dans ce cas, il faudrait parler d'ESSAIER de faire plaisir mais ça n'a pas l'air d'avoir bien marché.
 

Citation :

Sérieusement, utiliser le minimal requis pour monter dans un ship c'est l'indicateur de quoi? Je ne te connaitrais pas j'aurais arrêté de discuter là parce que c'est juste ridicule au final, tu veux démontrer quoi? A quoi ça te sert de monter dans une hull sans skill et sans modules? Ok il te faut 3 mois et demis pour monter dans la hull... déjà un jeune joueur ne rushera jamais le rorqual sans rien avant, parce qu'il pourras juste rien faire en attendant, et puis après il faudra se le payer. Ensuite après combien de mois pour avoir un fiting? Trouve moi d'autres MMO qui demandent plus de 4-6 mois aux gros joueur pour atteindre le "end-game"...


J'ai bien parlé qu'il était facile d'accéder à capital ship pour un joueur ayant quelques mois de jeu. Si le joueur en question débarque dans une corp de coalition, une partie du travail de skill est déjà fait surtout s'il a tenté d'utiliser des barges T1 ou de missionner en battleship, et on va juste lui dire quoi faire pour le reste.
 
Un Rorqual a besoin pour une efficacité post-blackout respectable que de 3 mois et demi depuis un personnage tout neuf (en supposant qu'il ne fasse pas de boost, dévolu à ses corpmates en attendant de skiller). A titre de comparaison, le Hulk c'est 2 mois. Autant rester sur le Covetor et viser le Rorqual.
 
Et avec le blackout, le coût d'un Rorqual s'est effondré vu qu'il n'est plus question d'utiliser des Excavators ou du fit faction onéreux, presque tout a été rétrogradé en T2. Un Rorqual c'est 2,5 B maintenant si on est prêt à sacrifier un peu d'efficacité. Une somme importante pour un nouveau membre mais qu'il pourra obtenir d'une façon ou d'une autre par des financements corporation ou en ayant commencé par une petite barge T1 contre du R64. Un Rorqual basique sans capacité à booster mine presque 2 fois ce que ferait un Hulk à niveau équivalent, c'est tentant.
 
Ce ship est bien trop facile d'accès.
 
Je ne serai pas étonné qu'une fois les joueurs habitués à ces changements et que les protocoles de mitigation seront mis en place par les coalitions, que les Rorquals redeviennent plus fréquents. Car le ship & fit à 10 B ça en refroidissait plus d'un surtout avec les drifters et le blackout, mais à 2/2.5 B ? Et vu que les Excavators ont crashé, rien n'empêche de les prendre après quelques temps à miner sans se faire chopper, pour bien moins cher qu'auparavant.
 
Enfin au moins les PVPers seront contents, il y aura des cibles... si on veut bien les laisser passer sans rien faire.
 

Citation :

Relis mon message, je dis clairement qu'il y a des joueurs qui veulent faire carrière la dedans et qu'ils voulaient des perspectives d'évolutions et qu'ils y ont le droit aussi comme les joueurs PvP.
Donc avant de venir vanter ton intelligence hors norme, essaye de lire correctement le message. Ton argumentation n'a aucun sens "les joueurs aiment miner, donc faut pas leurs donner d'évolutions possible". Sérieusement?


Et cette fois c'est moi qui ait raté des mots. My bad, j'admet mon erreur sur ce point après relecture :jap:
 
Pour la dernière phrase, c'est comme on en va pas faire popper des nouveaux ships PVP ultra-puissants de base, pourquoi faire popper un Rorqual qui mine exagérement bien dès le départ ? Ils ont perdu leur maîtrise d'économie ?
 
Déjà les moons aussi généreuses, c'était la porte ouverte au crash des cours du minerai...
 

Citation :

Pour le walk in station, CCP a fait la connerie d'offrir une alpha/beta du concept au milieu du jeu en espérant que ça plairait aux joueurs. Les joueurs pourris gâtés comme souvent ont juste pleuré dans tous les sens, et pour des questions de communication le projet a été stoppé sans avoir jamais pu offrir quoi que ce soit. Bravo, beau boulot de la part de cette partie toxique de la communauté. Donc sérieusement, trouve d'autres arguments, celui là joue contre toi.|


On a eu quelques vidéos mais pas davantage. L'une d'elle montrait un espace à visiter qui dépassait bien largement les 50 m² que l'on a obtenu, avec même la possibilité de faire un mini-game inclus. A la place on a eu ce que l'on sait. Que s'est-il passé ?
 
Donc quand le marketing parle trop fort et que l'on fournit des clopinettes, oui forcément ça pleure. C'est une énorme erreur de communication de la part de CCP, ce n'est pas la faute des joueurs. Les dévs ont admis eux-même qu'ils n'ont presque rien fourni et qu'ils se sont trop concentrés sur la technologie. Et vu comment les cartes graphiques pleuraient, ce n'était pas au point non plus....
 

Citation :

Sauf que dans la réalité c'est l'état qui met en place des législation et des aides/subventions pour rééquilibrer tout ça. Ce qui se traduira dans Eve par... genre des gros coups de nerfs sur les outils qui sont trop utilisés a d'autres fins que ceux initialement prévus... Le local, le cyno... Bizarrement tu est d'accord avec la comparaison avec le monde réel que dans la partie qui t'arrange.


CCP n'a jamais fourni de CICE aux coalitions :D bon c'était la note d'humour :lol: et le pour le cyno, bah quoi ? CCP a fait en sorte qu'il y ait davantage de capitaux et maintenant il pleure ? Il fallait y penser avant...
 
Le local n'a jamais été un problème, il servait de point d'équilibre entre chasseurs et chassés. Mais je sais que l'on ne sera jamais d'accord sur ce sujet comme dans toutes les discussions qui eurent lieu toutes ces années entre pro-local et anti-local, pas la peine d'aller plus loin là-dessus.
 

Citation :

Tu le sais, je le sais, tous les joueurs de Eve Online. Mais quelqu'un qui n'a jamais joué a Eve Online qui entends parler du système ne le sais pas et si dira juste "a quoi bon commencer un jeu ou c'est impossible d'arriver au niveau des anciens".
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir ton intelligence surhumaine et de parfaitement comprendre tous les mécanismes du jeu. Les skills injector c'est un argument marketing pour permettre d'expliquer aux jeunes joueurs que si ils s'investissent assez, ils pourront atteindre eux aussi le "sommet". Même si une fois IG on comprends vite que ça se passe pas comme ça.


Ce n'est pas faux mais CCP pourrait se faire aider par sa communauté pour faire connaître le jeu et éviter ce type d'aprioris. Mais on ne peut pas dire qu'ils motivent à ce qu'on prenne le rôle de représentants commerciaux (je ne parle pas côté récompense vu qu'il y en a). S'il y a bien un jeu que je n'incite à personne, c'est bien EVE notamment parce que je n'ai pas envie de devenir le service après-vente à chaque gaffe de CCP. Car au delà du temps de skiller un ship, il y a le temps de skiller gâché par un nerf surprise... et j'en ai subi bien assez pour comprendre.
 
En attendant, le remède est pire que le mal à mon sens.
 

Citation :

Et moi je ne demande que ça de voir toutes ces grosses alliances de null sec disparaitre et laisser la place a du sang neuf, des gens qui veulent juste s'amuser. Sérieusement, je ne comprends vraiment pas ce que vous voulez, vous jouez a un jeu que vous détestez et voulez voir disparaitre, mais pourquoi vous vous connectez au final? Pourquoi mettre autant d'effort dans ce jeu si c'est pour cracher dessus?
 
Bref, continue de cracher sur CCP autant que tu voudras, moi je m'amuse sur le jeu, les changements vont rendre le jeu encore plus intéressants. Le null sec n'a jamais eu pour vocation d'être la zone la plus sûre du jeu. Lancer systématiquement 20 super sur le moindre roam de 5 cruiser qui rentre dans votre espace juste pour les dégouter du jeu n'est pas une stratégie qui peut permettre au jeu de s’épanouir sur du long terme, faire la vierge effarouchée quand c'est nerfé c'est se moquer du monde.


Je sais que nous sommes incompatibles :kaola: et t'inquiètes, les coalitions ont toutes un message pour les chasseurs et autres pseudo-joueurs du même genre. Je l'ai mis où déjà... Ah oui :
 
[:dvnk]
 
On est trop gros pour tomber. Le coup des cynos, c'est juste stupide pour les petites alliances qui en souffriront sur le plan logistique, et peut-être pour les guerres futures qui seront moins fréquentes et surtout moins spectaculaires pour chacun des nouveaux joueurs qui auront été attirés par les vidéos de méga-fights accelérées 25 fois.
 
Pour la dernière question, là on touche dans la psychologie humaine que tu saisis mal. Justement, c'est parce qu'on est PASSIONNE par EVE que l'on crache sur CCP. Parce que ce dernier est en train de le casser au lieu de faire des modifications réfléchies avec le concours d'un maximum de joueurs, et que cela dure depuis des ANNEES. Comme dit, ce serait bon débarras bien que je regretterai un peu que le jeu meure comme ça. Les cinq premières années furent excellentes, puis vint 2011...
 
Après je comprend, ça ferait mauvais genre de poser les mains sur la table et d'appeler à une réflexion globale alors que Pearl Abyss a paié cher, mais au moins ça aurait été couillu.
 
Enfin, je me demande si Goon ne va pas renforcer sa stratégie de harass contre le high-sec et de délogage des wormholers en représailles à CCP :whistle: (je ne suis pas concerné, je n'y suis pas :D).


Message édité par TheKillerOfComputer le 19-08-2019 à 13:33:30
n°14382736
macfennec
Zorro del Sáhara
Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 09:00:48  profilanswer
 

Eve sait encore mettre l'ambiance à ce que je lis :D


---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°14383162
vylkor

Transactions (0)
Posté le 19-08-2019 à 14:03:37  profilanswer
 

Citation :

CCP a cessé de publier le nombre de comptes actifs depuis des années


 
Comme beaucoup d'autres jeux en lignes. Toi en tant que joueur c'est une information dont tu as besoin pour pouvoir jouer? Ca te pénalise de pas l'avoir? Non, c'est juste de la curiosité et une envie de pouvoir faire le donneur de leçon dès qu'un semblant de corrélation se voit.
 

Citation :

Après, je vois mal quand CCP a vraiment cherché à nous plaire.


 
Toi, habitant de null sec tu vas essayer d'expliquer a un habitant de wormhole que CCP ne pense jamais a vous?  :lol:  
 

Citation :

Ce ship est bien trop facile d'accès.


 
Ok donc comment tu met la barre? si tu le met trop dure d'accès, il y aura que les grosses alliances qui auront des pilotes pour avant des années (expérience apprise des titans).
 
Un jeune joueur lui vas naturellement se disperser sur ses 3-4 premiers mois, rien que pour les skills de capa, fitting, tanking, etc...  
 
Ensuite y a le prix d'achat des skill book aussi dans l'adition, les skills du rorqual c'est combien de milliards? D'instinct je dirais au moins deux. Des frais supplémentaires pour le jeune jouer… Franchement je sais pas vous, mais chez nous on considère pas qu'un nouveau joueur arrivera a économiser 5B au bout de 3 mois et demi tout en jouant normalement :D  
 

Citation :

Enfin au moins les PVPers seront contents, il y aura des cibles... Si on veut bien les laisser passer sans rien faire.


 
Tu sais, on s'en prends beaucoup aux mineurs et ships de PvE parce que vous ne sortez quasiment que ça et des supers ;)
Quand on tombe dans des NS NPC ou de "petites alliances", on part souvent se balader et voir ce qui sort pour essayer de nous attraper et c'est encore plus fun… Mais pour ça faut savoir undocker dans autre chose que des supers ou des fleets de 200 :p
 

Citation :

ils se sont trop concentrés sur la technologie


 
Donc des gens qui se donnent a fond pour travailler une nouvelle techno, qui proposent une alpha/beta de leurs système avec la volonté de développer le truc faut leurs cracher dessus parce que ça répond pas encore aux promesses?
 
La réaction des joueurs a juste fait peur aux preneurs de décisions et mal au moral des devs, qui ont décidé de pas poursuivre le développement. Sauf que soyons honnêtes, tous les petits "a coté" du jeu étaient un de ses grands points forts, les tombolas ou salon de poker sur navigateur avec la monnaie du jeu c'étais juste génial.  
Ils auraient pu proposer des choses allant vers cette voie grâce a ça, mais non, soyons des gamins pourris gâtés et tapons du pied par terre pour qu'ils s'occupent de nous tout de suite plutôt que de l'avenir...
 

Citation :

CCP a fait en sorte qu'il y ait davantage de capitaux et maintenant il pleure ? Il fallait y penser avant...


 
Tous les joueurs de NS pleuraient parce qu'ils voulaient monter dans des caps pour faire le prochain B-R5RB, CCP leurs a donné des moyens de refaire des B-R5RB, et au final ils préfèrent se planquer chacun dans un coin de la map sans oser bouger et entasser des titans/supers qu'ils brandissent dès qu'un cruiser s'approche ou juste pour basher des citas non défendues.
 
Mais ok c'est la faute de CCP d'avoir surestimé ses joueurs.
 

Citation :

Pour la dernière question, là on touche dans la psychologie humaine que tu saisis mal. Justement, c'est parce qu'on est PASSIONNE par EVE que l'on crache sur CCP. Parce que ce dernier est en train de le casser au lieu de faire des modifications réfléchies avec le concours d'un maximum de joueurs, et que cela dure depuis des ANNEES. Comme dit, ce serait bon débarras bien que je regretterai un peu que le jeu meure comme ça. Les cinq premières années furent excellentes, puis vint 2011...


 
Là tu me fais penser a tous ces fans qui menacent de mort des auteurs parce que la tournure de l'histoire leur plait pas. Tu n'est qu'un joueur parmi tant d'autres, tu n'as aucun droit sur l'oeuvre. Pourquoi est-ce que CCP t'écouterais plus toi que moi?
 

Citation :

Enfin, je me demande si Goon ne va pas renforcer sa stratégie de harass contre le high-sec et de délogage des wormholers en représailles à CCP :whistle: (je ne suis pas concerné, je n'y suis pas :D).


 
Voila, en gros t'as les habitants de Null Sec qui se considèrent comme les maitres du jeu, et quand CCP ne cède pas a leurs caprices, ils cherchent a pourrir les autres joueurs qui s'amusent, parce qu'il y a pas de raisons que les autres s'amusent si eux sont pas contents  :non:  
 
Après le blackout t'as eu pas mal de ban de rageux de ce type qui sont partis faire du suicide gank sur les ships de nouveaux joueurs… Bel état d'esprit.

n°14383449
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 19-08-2019 à 16:48:51  profilanswer
 

vylkor a écrit :

Comme beaucoup d'autres jeux en lignes. Toi en tant que joueur c'est une information dont tu as besoin pour pouvoir jouer? Ca te pénalise de pas l'avoir? Non, c'est juste de la curiosité et une envie de pouvoir faire le donneur de leçon dès qu'un semblant de corrélation se voit.


Les autres jeux ne publient pas sinon trop rarement leurs chiffres.
 
CCP les publiaient fréquemment et puis un jour plus rien.
 
Si tu ne vois pas un malaise là-dedans, je ne peux rien faire pour toi.
 

Citation :

Toi, habitant de null sec tu vas essayer d'expliquer a un habitant de wormhole que CCP ne pense jamais a vous?  :lol:


Vous n'avez qu'à vivre en null-sec alors :p En plus avec le blackout c'est PRESQUE pareil maintenant :p  
 

Citation :

Ok donc comment tu met la barre? si tu le met trop dure d'accès, il y aura que les grosses alliances qui auront des pilotes pour avant des années (expérience apprise des titans).
 
Un jeune joueur lui vas naturellement se disperser sur ses 3-4 premiers mois, rien que pour les skills de capa, fitting, tanking, etc...  
 
Ensuite y a le prix d'achat des skill book aussi dans l'adition, les skills du rorqual c'est combien de milliards? D'instinct je dirais au moins deux. Des frais supplémentaires pour le jeune jouer… Franchement je sais pas vous, mais chez nous on considère pas qu'un nouveau joueur arrivera a économiser 5B au bout de 3 mois et demi tout en jouant normalement :D


EVE est supposé être un jeu avec un learning curve très élevé et requierant beaucoup de temps. Pourquoi casser cette logique ? J'aurai fait en sorte qu'il faille 1 an pour atteindre ce ship, grand minimum. Idem, j'aurai remis Battleship V et compagnie pour les capitaux standard.
 
L'avantage de cela, c'est que ça redonne un intêret à skiller les barges T2 ou de réutiliser les battleships, deux types de vaisseaux obsolètes depuis. Surtout si au passage on augmente le prix de construction des capitaux par 3 et les supers/titan par 2 minimum.
 
Oui c'est injuste pour les nouveaux, mais les vétérans seraient plus frileux à se servir de leurs capitaux du coup et si ce n'était que pour moi, cette simplification d'accès aux ships/modules n'aurait JAMAIS existé et on aurait bien moins de capitaux en circulation qu'aujourd'hui.
 
Déjà que le fait qu'une station ancienne formule ne coûtait que 15 B à pondre alors qu'au quotidien c'est sensiblement plus utile qu'un titan... ce qui a causé leur prolifération... CCP avait un exemple de citadel proliferation avant l'heure pour faire ses prévisions, si elles existent.
 
Sinon je crache des dizaines de B/mois pour racheter le minerai R64 obtenu par les membres dans des barges T1, donc un nouveau qui vient avec sa barge peut se faire les 5 B assez facilement, entre ça et les subventions souvent existantes dans les coalitions.
 

Citation :

Tu sais, on s'en prends beaucoup aux mineurs et ships de PvE parce que vous ne sortez quasiment que ça et des supers ;)
Quand on tombe dans des NS NPC ou de "petites alliances", on part souvent se balader et voir ce qui sort pour essayer de nous attraper et c'est encore plus fun… Mais pour ça faut savoir undocker dans autre chose que des supers ou des fleets de 200 :p


Sans le capital proliferation, peut-être toi mais en tout cas d'autres à coup sûr auraient pleuré parce qu'à chaque fois qu'un petit groupe de roaming tente quelque chose en null-sec, ils se prennent une flotte Home Defense de 200 Muninns.
 
La différence est seulement le type de ships.
 
Le cynonerf va rendre cela un peu plus cher à réaliser mais ça arrivera quand même, on enverra les subcaps en Titan et voilà... Je pense que si par un miracle quelconque les capitaux classiques sont vraiment mis dans un placard et plus jamais resortis, que c'est ce qui arrivera.
 
Ou sinon un meilleur positionnement des Gates et on pourra faire un gangbang s'occuper de votre flotte où qu'elle soit.
 

Citation :

Donc des gens qui se donnent a fond pour travailler une nouvelle techno, qui proposent une alpha/beta de leurs système avec la volonté de développer le truc faut leurs cracher dessus parce que ça répond pas encore aux promesses?
 
La réaction des joueurs a juste fait peur aux preneurs de décisions et mal au moral des devs, qui ont décidé de pas poursuivre le développement.


Encore une fois, on ne nous l'a pas vendu comme ça. On peut facilement retrouver une vidéo preview de 2010 qui montrait bien plus de possibilités que ce qu'on a obtenu à la fin.
 
Et une alpha/beta par définition est supposé être avec accès volontaire uniquement. Ils ont sorti une version release vide de gameplay, sans option pour l'éviter au début.
 
Si tu ne vois pas la gène là-dedans, j'espère alors que tu n'es pas développeur ni dans aucun poste relatif à du placement produit ou marketing, sinon je plains l'entreprise qui t'a embauché :o
 
Pas étonnant dès lors que ça donne des Agony (la preview bien supérieure à la release), des No Man's Sky, des Ooblets, des Diablo Mobile (quoi, vous n'avez pas de smartphone en 2018 ? :kaola: )... Et après ça s'étonne de la réaction ?
 
Peut-être qu'au lieu de vendre de la hype en sachant qu'on ne sortirait pas ça, il serait préférable de nous parler seulement de que ce qui est vraiment possible... non ?
 

Citation :

Sauf que soyons honnêtes, tous les petits "a coté" du jeu étaient un de ses grands points forts, les tombolas ou salon de poker sur navigateur avec la monnaie du jeu c'étais juste génial.  
Ils auraient pu proposer des choses allant vers cette voie grâce a ça, mais non, soyons des gamins pourris gâtés et tapons du pied par terre pour qu'ils s'occupent de nous tout de suite plutôt que de l'avenir...


J'aimais bien aussi les petits jeux en ISK à côté, mais bon CCP a décidé d'arrêter ça...
 

Citation :

Mais ok c'est la faute de CCP d'avoir surestimé ses joueurs.


Je n'ai pas souvenir qu'on ait demandé des B-R5RB, à part peut-être des nouveaux joueurs qui n'ont pas connaissance du TiDi :D et ont maté les vidéos accelérées 25x que ça a généré.
 
Ou plutôt, CCP a dû remarquer que ce type de combat attirait des gens et a voulu casher là-dessus... sauf que dès le premier combat, la réalité saute aux yeux.
 

Citation :

Là tu me fais penser a tous ces fans qui menacent de mort des auteurs parce que la tournure de l'histoire leur plait pas. Tu n'est qu'un joueur parmi tant d'autres, tu n'as aucun droit sur l'oeuvre. Pourquoi est-ce que CCP t'écouterais plus toi que moi?


La question peut être retourné dans l'autre sens, et de toute façon il leur faut faire un travail de synthèse des remontées.
 
Mais CCP s'acharne à ne pas essaier d'écouter. Soit, c'est leur droit. Alors il vaut mieux ne pas s'étonner des conséquences après. C'est assez ironique venant d'une société dont le nom évoque une capacité qu'ils n'ont manifestement pas.
 
Pour ce qui s'agit de la polémique Ooblets, il y a une triple subtilité. La première est qu'il y a eu une forme de financement participatif et par nature, quand une personne investit quelque part, elle se sent disposer d'un pouvoir décisionnel... Oui, ce n'est pas justifié pour un simple Patreon mais il vaut mieux prendre en compte ce sentiment dans tout effort de communication. La seconde est qu'apparement, les développeurs n'étaient pas au courant de l'intensité du combat entre les fanboys Steam et les fanboys Epic et donc de l'importance que ça pouvait reléver à sa clientèle potentielle... et la dernière est du coup la conséquence des deux premières, qui un peu comme CCP est d'avoir commis une erreur critique de communication. La fameuse réponse à la polémique tenait bien compte des deux premiers points que j'ai évoqué, mais invitait sur un ton condescendant à s'énerver sur des causes plus nobles... ce qui en soit est juste, mais le ton lui n'est pas passé. Les menaces de mort ne sont en aucun cas excusables, mais qu'il y aurait une réaction vive à une telle réponse était prévisible.
 
CCP a commis beaucoup d'erreurs. Des mensonges, des mauvaises décisions... mais n'a pas encore franchi le cap de la condescendance dans les communications publiques, à l'exception de petits posts de CCP Falcon sur Reddit et c'était souvent ironique.
 

Citation :

Voila, en gros t'as les habitants de Null Sec qui se considèrent comme les maitres du jeu, et quand CCP ne cède pas a leurs caprices, ils cherchent a pourrir les autres joueurs qui s'amusent, parce qu'il y a pas de raisons que les autres s'amusent si eux sont pas contents  :non:  
 
Après le blackout t'as eu pas mal de ban de rageux de ce type qui sont partis faire du suicide gank sur les ships de nouveaux joueurs… Bel état d'esprit.


Quand la discussion ne fonctionne pas, il ne reste plus que la violence. C'est ce qui fait qu'il y a des dégradations de permanences LREM, et c'est encore gentillet en comparaison de ce qui est possible de faire et de ce qu'a réalisé ce groupe politique.
 
Violer quelques newbies à Kisogo, à la limite ça leur montrera un aperçu de la suite :D [:garath_]


Message édité par TheKillerOfComputer le 19-08-2019 à 17:13:18
n°14386152
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 21-08-2019 à 17:17:07  profilanswer
 

Tout ces gros pavés alors qu'il suffit de dire que CCP a fuck le jeu avec les injecteurs, tu peux faire les nerf que tu veux, le balancing que tu veux, changer les mécanique, le jeu restera pété quoi qu'il arrive.
En conclusion, je vous propose de Netflix & Chill au lieu de faire les Dev de comptoir.

n°14392939
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 27-08-2019 à 16:57:47  profilanswer
 

CCP a fuck le jeu avec les injecteurs. Voilà, ça fera la seconde fois que je le dis :D
 
Mais bon, le dernier exemple d'amateurisme CCP est justement les cynos... ou plus exactement ce qui a poppé sur Singularity. Ils ont tardivement réalisé qu'ils ont nerfé la logistique en même temps que les capitaux alors que ce n'était pas voulu, et donc ils ont sorti le Industrial Cynosural Field Generator de leur chapeau de magicien, à part qu'il ne se fitte que sur un Industrial Ship. Ça reste un bon compromis financier.
 
Mais j'imagine que beaucoup ont commencé à skiller Cynosural Field Theory V pour les Covert requis aux JFs mais s'il ne sert plus, autant récupérer les SPs. Ce qui va en frustrer plus d'un, surtout les vétérans comme moi qui ne peuvent pas les réutiliser pleinement ailleurs. Je vais donc perdre du temps pour rien car j'entend continuer de le skiller... défois que CCP change d'avis au dernier moment. Merci du cadeau... Pas étonnant qu'ils ont subitement offert quelques SPs de plus ce week-end.
 
Il n'y a pas de pilote dans l'avion EVE, CCP navigue aux instruments. J'espère qu'au moins ils ne sont pas étonnés de la défiance de leur communauté et des commentaires brutaux qu'ils se prennent, ou alors on serait bien au delà du simple déni pathologique.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 27-08-2019 à 16:59:46
n°14394386
Tetsel
Yaaaar !!!!
Transactions (0)
Posté le 28-08-2019 à 15:55:25  profilanswer
 

TheKillerOfComputer a écrit :


Il n'y a pas de pilote dans l'avion EVE, CCP navigue aux instruments. J'espère qu'au moins ils ne sont pas étonnés de la défiance de leur communauté et des commentaires brutaux qu'ils se prennent, ou alors on serait bien au delà du simple déni pathologique.


 
Le pilote c'est Hilmar pour ton info, et il a clairement spécifié qu'il préférait tenter un truc et se planter que de rien faire et voir le jeu dans cet état. Donc, non ils sont pas étonnés, mais oui ils s'en foutent un peu.

n°14408601
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 09-09-2019 à 21:03:25  profilanswer
 

Mouais... Ça m'étonnerait que gesticuler comme un Sarkozy surexcité et faire n'importe quelle mesure idiote soit une bonne chose, on a d'ailleurs pû voir que non... C'est juste bon pour l'image médiatique et donc pour contenter la partie de la populasse qui ne comprend rien à l'économie, ainsi que les fanatiques. Fort heureusement pour nous, il s'est abstenu de toucher trop fortement aux Stabilisateurs Automatiques car s'il l'avait fait comme l'appelait la doxa libérale de l'époque, la Zone Euro serait entrée dans un marasme total si ce n'est même se serait effondré définitivement. Comme quoi il n'était pas totalement con... Je ne pensais pas dire ça un jour :fou:
 
CCP a osé toucher trop fortement aux deux Stabilisateurs Automatiques permettant l'équilibre prédateur/proie dans l'écosystème EVE. Si encore il s'était limité à un seul des deux, les dégats auraient pû être limités par un peu d'HTFU des proies.
 
Le jeu continuera donc de couler jusqu'à ce qu'enfin les PVPers et CCP réalisent que contrairement à ce que leur dit leur fanatisme idéologique, EVE Online est un jeu PVE avec option PVP, pas l'inverse.
 
Quand cela arrivera, on pourra réfléchir à trouver une solution finale à la question des PVPeurs.
 
En attendant, on est passé de -10 % loggés après le Blackout à -25 % depuis l'annonce du Cynonerf et ça continue de descendre.
 
Enfin, au moins je pourrais utiliser mon JF sans risquer de me faire violer par un supercap à une station low-sec, vu que le cynonerf va aussi toucher ce gameplay. Byebye le station camp [:taurus] J'ai failli me faire avoir deux fois :D

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 09-09-2019 à 21:17:08
n°14408693
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 09-09-2019 à 22:46:34  profilanswer
 

TheKillerOfComputer a écrit :


 
En attendant, on est passé de -10 % loggés après le Blackout à -25 % depuis l'annonce du Cynonerf WoW Classic et ça continue de descendre.


 
 [:aloy]


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le 09-09-2019 à 22:46:34  profilanswer
 

n°14413978
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 15-09-2019 à 01:35:11  profilanswer
 

WoW existait déjà en 2007/2008 et on faisait un meilleur score que ça :D
 
Mais bon, il semblerait qu'ils ont décidé d'arrêter les conneries et de remettre le local à partir de Lundi. Il faut croire qu'ils avaient très peur d'avoir un PCU < 20 K [:minoux]
 
Sauf que c'est too little, too late. Les partis ne reviendront pas tous comme ça. Maintenant je dois réparer les dégats, j'ai eu des départs par leur bêtise et ça va demander du boulot à combler. Tout ça parce qu'un pseudo-CEO CCP a passé 6 mois en wormhole...

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 15-09-2019 à 01:36:17
n°14413987
Bobox
Yuri Orlov :)
Transactions (7)
Posté le 15-09-2019 à 04:36:05  profilanswer
 

Et Netflix qui perd 20% en bourse thx ccp

n°14414275
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 15-09-2019 à 16:54:55  profilanswer
 

TheKillerOfComputer a écrit :

je dois réparer les dégats, j'ai eu des départs par leur bêtise et ça va demander du boulot à combler. T.


C'est bien, ça purge les mauvais éléments  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14415113
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 16-09-2019 à 14:23:02  profilanswer
 

Si l'on classe comme "mauvais" les gens qui ne considèrent pas EVE Online comme un travail mais comme un jeu, alors oui ça a aidé à s'en débarasser. Ras-le-bol de devoir gérer des gens qui se plantent complètement de vision des choses et donc n'agissent pas comme il le faudrait.


Message édité par TheKillerOfComputer le 16-09-2019 à 14:27:37
n°14415896
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 01:43:07  profilanswer
 

Encore une tentative d'evict...
 
https://br.inyour.space/?s=1001556& [...] 0&t=rbaaab
 
Ça semble devenir une mode chez nous, des alliés commencent a demander si ils peuvent pas directement mettre un office chez nous pour stocker les ships :o
 
PS: 20B perdus le premier soir, ce qui fait que le fight de ce soir a donné environs 20B vs 60B


Message édité par vylkor le 17-09-2019 à 01:44:19
n°14417066
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 18:50:20  profilanswer
 

GG  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14417119
vylkor

Transactions (0)
Posté le 17-09-2019 à 19:52:00  profilanswer
 

Heureusement qu'on a eu une... intuition et qu'on a sorti le plus gros des assets + unanchor une forti inutile la semaine d'avant :o

n°14420720
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 20-09-2019 à 13:48:46  profilanswer
 

A cet instant PRECIS, c'est TEST qui tente de dégager FRT de Detorid.
 
Mais il semble que FRT a décidé de jouer à Dreads Online :
https://www.twitch.tv/videos/483923528
(ou autres, ce ne sont pas les twitchs qui manquent)

n°14502304
tangalle

Transactions (0)
Posté le 04-12-2019 à 14:12:40  profilanswer
 

Installation d'eve echoes sur mon téléphone.


---------------
Aime tes mots
n°14504011
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 06-12-2019 à 01:38:49  profilanswer
 

tu peux le desinstall dans la foulée  :D


---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14506804
tangalle

Transactions (0)
Posté le 09-12-2019 à 14:31:41  profilanswer
 

N'ayant pas de pc je le trouve pas trop mal.

 

Moins PvP que la version pc mais y'a une bonne ambiance.

 

J'ai failli me faire tuer deux fois ce matin par des un pve et un mec PvP qui m'attaque après mon attaque pve. J'ai warp a toute vitesse.


---------------
Aime tes mots
n°14508210
tangalle

Transactions (0)
Posté le 10-12-2019 à 19:32:30  profilanswer
 

Franchement j'aime beaucoup Echoes. C'est qu'une beta mais le monde est assez gigantesque et pour ceux comme moi qui souhaite un jeu moins prenant niveau timing et surtout transportable partout, je suis assez conquis.

 

Des trucs relous (pour moi) qui disparaisse : les munitions par exemple.

 

A tester les gars :o


Message édité par tangalle le 10-12-2019 à 19:32:41
n°14517152
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 19-12-2019 à 18:50:14  profilanswer
 

C'est sérieux de reprendre Eve après un arrêt depuis 2012?  
Le NRDS existe toujours?


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°14517831
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 20-12-2019 à 14:02:12  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

Le NRDS existe toujours?


Comme c'est mignon :D

n°14517895
Lutinnoir
Seul parmi les autres
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 15:18:17  profilanswer
 

C'est bon j'ai ma réponse.
Après installation, juste le paramétrage de l'interface ma saoulé.
J’étais pas prêt.


---------------
"If in doubt, flat out." @Colin McRae
n°14517909
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 20-12-2019 à 15:26:28  profilanswer
 

Je relance eve de temps en temps. Puis je laisse tombé au mieux au bouts de quelques heures, au pire, quelques minutes ^^.

n°14518370
vylkor

Transactions (0)
Posté le 21-12-2019 à 09:39:47  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

C'est sérieux de reprendre Eve après un arrêt depuis 2012?  
Le NRDS existe toujours?


 
CVA existe toujours il me semble, donc oui il y a des zones NRDS.

n°14526462
tangalle

Transactions (0)
Posté le 02-01-2020 à 15:13:49  profilanswer
 
n°14534852
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 00:32:57  profilanswer
 

Lutinnoir a écrit :

C'est sérieux de reprendre Eve après un arrêt depuis 2012? ?


 
Bien sûr  [:jfken:2]  
 

Lutinnoir a écrit :


Le NRDS existe toujours?


 
Malheureusement  :D
 

mxpx a écrit :

Je relance eve de temps en temps. Puis je laisse tombé au mieux au bouts de quelques heures, au pire, quelques minutes ^^.


 
Pourquoi donc ? Tu trouves pas chaussure à ton pied ?


Message édité par JFKen le 13-01-2020 à 00:34:09

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
n°14534884
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 05:03:08  profilanswer
 

Non, juste plus l'envie ^^ J'ai passé tellement de temps dessus pendant 2 ans il y a quelques années

n°14535090
tangalle

Transactions (0)
Posté le 13-01-2020 à 10:16:00  profilanswer
 

Fini la beta d'echoes....

 

Waiting q3 2020


Message édité par tangalle le 13-01-2020 à 10:16:12

---------------
Aime tes mots
n°14578426
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 02-03-2020 à 13:39:17  profilanswer
 

CCP a décidé de tuer le market pour lutter contre les bots et renforcer son côté ISK Sink.
 
A mon sens, le market est avec le local un des piliers du jeu. En interne au sein d'une alliance ou coalition, j'imagine que les channels de trade vont être surexcités mais au niveau public, le coût prohibitif du moindre changement d'ordre et les conditions de réduction vont causer une baisse du nombre d'échanges à mon avis. Les joueurs du high-sec vont en pâtir le plus du coup, ça va faire du dégat.
 
tl;DR Le casser causera un Blackout-Class End-Of-EVE scénario.
 
Je ne pensais pas qu'ils étaient capables de se planter à ce point là mais manifestement il ne faut jamais sous-estimer un islandais.

Message cité 1 fois
Message édité par TheKillerOfComputer le 02-03-2020 à 13:40:14
n°14578448
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 13:49:06  profilanswer
 

Peter le market ?
Et bien...

n°14578699
faedi

Transactions (0)
Posté le 02-03-2020 à 16:43:46  profilanswer
 

TheKillerOfComputer a écrit :

CCP a décidé de tuer le market pour lutter contre les bots et renforcer son côté ISK Sink.
 
tl;DR Le casser causera un Blackout-Class End-Of-EVE scénario.


 
Ils vont faire quoi exactement ? Je me tâte à reprendre Eve en solo après 3 ans d'inactivité ...  

n°14579151
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 00:59:31  profilanswer
 

https://www.eveonline.com/article/q [...] -relations
 
En gros :
 

  • Toute structure joueur qui sert de market aura un broker fee minimum par défaut à 1%. Et la moitié de la somme ira chez Concord. Il faut croire que Perimeter n'arrange pas les affaires de CCP, qui cherche des ISK sink à tout prix.


  • Fini le 0,01 ISK war dans les modifications des ordres, ce sera basé sur les 4 premiers chiffres, pardon "figures". Genre un produit à 2.500.000 ISK, tu devras le faire baisser de 1.000 ISK minimum (parce que 2.500 soit 4 chiffres, donc on joue sur le dernier). Les marges vont fondre à chaque modif.


Alors oui personne n'aime la guerre des 0,01 ISK, elle est ridicule. Mais c'est obligatoire car basé sur la mécanique du jeu sur les achats/vente : on achète/vend non pas à l'ordre que l'on a choisi mais au premier de la liste quoi qu'il arrive et quelque soit l'argent que l'on paie.
 
Donc quand on pense qu'il suffirait de permettre aux joueurs d'acheter/vendre sur l'ordre qu'ils ont cliqué pour qu'on ne fasse plus du 0,01 ISK... :sarcastic: Mais non, il faut mieux faire un bordel qui va décourager à trader. CCP nerfbat in action :whistle:
 

  • CCP augmente le coût de modification des ordres, et pas que d'un peu à en juger par les exemples. La moitié de la somme retranchée/ajoutée sera paié en taxes et ça en supposant d'avoir les skills, sinon ça sera plutôt 75 %. Autant dire qu'on ne modifiera plus rien car cher, le marché sera extrémement statique et les premiers à placer des ordres sur un produit sont ceux qui perdront le plus vu que la moindre modification leur coutera bien plus cher qu'à tout nouvel arrivant.


Scénario le plus probable : Jita et autres seront inondés de mini-ordres de quelques unités, pour réduire les pertes en cas de baisse brutale des prix. Ce qui réduira la lisibilité du marché.
 

  • La skill MARGIN TRADING ne servira donc plus à mettre des ordres d'achat sans avoir l'argent d'abord, il faudra maintenant paier la totalité CASH. Ça c'est le coup le plus dur pour tout joueur qui place des ordres de longue durée... D'accord, ça évite le scam ad hoc mais ça va nuire aux petits joueurs qui n'ont pas des milliards d'ISK pour acheter la même chose que les richards, qui eux n'auront aucun mal à s'adapter avec leurs wallets bien chargés. La skill existera toujours mais servira à réduire le coût des modification des ordres cité au dessus (bien que pas assez).


...
 
Ces modifications sont d'autant plus inacceptables que le premier paragraphe indique que CCP s'évertue à ce que l'économie ingame soit un mirroir à celle IRL. Sauf qu'IRL, on peut acheter/vendre à terme et on peut short/long, le tout sans avoir l'argent requis (leverage) et ça ne coûte pas aussi cher :( ...... Sur EVE, on ne pourra plus à partir du 10 Mars. Le mirroir est cassé ? 7 ans de malheur alors :pfff: Et au final, c'est soit-disant pour lutter contre les bots, mais leur impératif est clairement de retirer des ISKs du jeu :sweat:  
 
N'importe quoi.
 
Manifestement, le local ne leur a pas suffit. Très bien, pas de problème. Nouveau Blackout-Class End-Of-EVE scénario incoming.


Message édité par TheKillerOfComputer le 03-03-2020 à 01:13:20
n°14579298
faedi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 09:54:29  profilanswer
 

Les dernières mesures (la modif et le fait de payer cash) c'est assez violent comme modification en effet. Et effectivement cliquer sur l'ordre souhaité c'est quelque chose qui manque énormément, mais apparemment y a d'autres buts  derriere, comme tu le dis...
 
Après en soi, augmenter les ISK sink je sais pas si c'est une si mauvaise idée que ça (j'ai aucune idée de l'inflation ou non sur ces dernières années, je crois que la valeur du PLEX a un peu diminué ?). Mais ca me titille d'y revenir, du coup  :D


Message édité par faedi le 03-03-2020 à 09:54:43
n°14579512
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 12:58:46  profilanswer
 

Ils peuvent juste baisser les bounties de 7 % et revoir la table des loots pour que les items named redeviennent onéreux au lieu de coûter moins cher que leur équivalent T1, histoire d'augmenter les pertes en cas de kill. Ça équilibrerait la balance si l'on en croit le dernier MER et je ne pense pas que les joueurs auraient trop souffert de cela.
 
Mais pourquoi faire simple quand on peut tuer tout un gameplay et un des coeurs du jeu à la place façon local ? :sol:
 
J'ai hâte de voir ça. Je vais bien rire :D


Message édité par TheKillerOfComputer le 03-03-2020 à 13:00:45
n°14579664
faedi

Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 14:59:24  profilanswer
 

Le chaos, c'est toujours intéressant ;)
 
Sinon, ca existe des corpos PI casual en lowsec ? Je me suis reconnecté à mon compte et sans surprise, mon alliance (Federatis) est morte depuis 2 ans, il n'en reste que la coquille. C'était même assez touchant de voir l'agonie au fil des messages  :sweat: ...
Je suis trop peu impliqué pour jouer autrement que dans mon coin pour le moment, je sais pas si des corpos "garage" avec des POCO peu taxées ca existe... (j'ai rien vu dans les offres de recruit que j'ai trouvées).

n°14579678
mxpx
----
Transactions (0)
Posté le 03-03-2020 à 15:03:58  profilanswer
 

faedi a écrit :

Le chaos, c'est toujours intéressant ;)
 
Sinon, ca existe des corpos PI casual en lowsec ? Je me suis reconnecté à mon compte et sans surprise, mon alliance (Federatis) est morte depuis 2 ans, il n'en reste que la coquille. C'était même assez touchant de voir l'agonie au fil des messages  :sweat: ...
Je suis trop peu impliqué pour jouer autrement que dans mon coin pour le moment, je sais pas si des corpos "garage" avec des POCO peu taxées ca existe... (j'ai rien vu dans les offres de recruit que j'ai trouvées).


 
Sinon, tu te crée un alt, et tu te crée ta propre corpo. Tu te mets 0 roles sur ton perso principale, comme ca tu peux la quitter instant.

n°14579937
TheKillerO​fComputer

Transactions (1)
Posté le 03-03-2020 à 19:21:34  profilanswer
 

faedi a écrit :

Le chaos, c'est toujours intéressant ;)


CCP l'a tenté durant the Age of Chaos © CCP Hilmar ™ avec la suppression du local. Ça s'est terminé par une désertion en masse des joueurs et le rétablissement du local en catastrophe même pas 10 semaines plus tard, mais les dégats ont duré des mois car les joueurs partis ne revenaient pas aussi vite. J'en ai encore dans ma liste qui n'ont pas donné de nouvelles.
 
Ça a été intéressant pour estimer à quel point CCP ne comprend rien au jeu ni ses joueurs.


Message édité par TheKillerOfComputer le 03-03-2020 à 19:25:02
n°14583392
teiris
Delenda Carthago
Transactions (0)
Posté le 07-03-2020 à 14:27:09  profilanswer
 

C'est quoi les très grandes nouveauté depuis 2015 ? :o je me reconnecte là. Je viens de voir que c'est gratuit mais limité en gratuit, faut des comptes omega, et c'est 17.50€ par mois du coup en plex, c'est ca ? 500 plex en achetant par paquet de 100 € ?

 

edit ah non j'ai trouvé ya l'abonnement classique. Je trouvais ça un peu chère, surtout avec 4 comptes.

 


Message édité par teiris le 07-03-2020 à 14:36:12

---------------
Those who cannot adapt become victims of Evolution
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR