| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 22-01-2009 à 18:47:40 ![]() ![]() |
PatBasi Transactions (0) |
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | coucou ..
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | le nom de ton mecton
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | chani star ^_^ --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
rengzehn Transactions (0) |
thekiller3 Transactions (0) |
|
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | mais y a pas moyen que moi je fasse partie d'une fédération ou guilde (je sais pas trop le terme).
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2009 à 17:02:42 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-01-2009 à 17:02:42 ![]() ![]() |
TKz Transactions (0) |
|
san marco tune up - turn loudTransactions (0) | ca a l'air bien poilant la vie chez TCF |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | bon, 3 eme jour d'esaie... je m'amuse bien ...suis un peu perdu pour le moment mais bon.
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | "Expliquer Eve" c'est pas évident |
rengzehn Transactions (0) | tain jai fais le gros noobasse ce week end, j'avais un peu de temps et comme j'ai quitté TCF n'ayant pas de temps de jeu j'me dis que je me trouve un coin peinard en low secure pour pvp.... j'me stuff un bon ptit ship, je vais roder en 0.1-0.3, et j'aggro un indus à un gate... Sentry Hurts !!! me suis fait découper, le mec en indus devait etre mort de rire. A partir de quoi comme ship on peut tanker les sentrys des gates ? |
TKz Transactions (0) |
|
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
san marco tune up - turn loudTransactions (0) |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-01-2009 à 11:56:44 ![]() Les Dragonniers, alliance OWN |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Applicant N'TH'Rack, alliance TCF
|
Tetsel Yaaaar !!!!Transactions (0) | Bearn Security Ltd, alliance Ad Astra. |
TKz Transactions (0) | Epsilon Lyr, alliance TCF. |
darkpenguin Transactions (0) | Chocolate Industry / QGen --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Message édité par thekiller3 le 29-01-2009 à 23:05:04 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je t'ai mis dans mon address book. Moi c'est Janie Jones. Message édité par PunkRod le 29-01-2009 à 23:36:03 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-01-2009 à 01:34:57 ![]() lol Marion |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
darkpenguin Transactions (0) | ships de faction pirate, je crois --------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
evilguinness Transactions (0) | C'est un daredevil, comme indiqué sous la photo --------------- |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | je viens de telecharger les musiques de eve ... |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | héhé. Déjà si tu passes des heures à jouer ça occupe très bien vu la quantité de morceaux! Comment ca avance pour toi? tu vises le minage intensif, bientot le hulk? Message édité par vanloque le 03-02-2009 à 17:36:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui ben ca je fait astro 5 c'est long Message édité par boumbous le 03-02-2009 à 17:43:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | t'as un Iteron 5, le plus gros des indus justement --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | justement un compte qui mine et l'autre qui balade vers station |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/Transactions (2) | Je n'avais pas compris ça, en effet tu prends la bonne vieille solution fort pratique Message édité par vanloque le 03-02-2009 à 18:06:23 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui enfin je fais ca en hight sec juste pour pouvoir tranquillement jouer
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | ayé, ma première fleet battle terminée ! pas de gros objectifs, mais un ratio de 3:1 pour la flotte, déjà pas si mal. |
thekiller3 Transactions (0) | bon, puisque BOB à disband, on (tcf) a rushé vers delve, le QG des BOB... |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Je suis dans delve en rookie ship. o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |