| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 19:48:45 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 22-10-2013 à 07:45:47 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
Ok c'est un nouveau module c'est pour ça que je ne connaissais pas Merci Message édité par Le_Tolier le 22-10-2013 à 09:51:05 --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
rowhider Transactions (0) | Je l'ai débloqué et essayé ce matin de très bonne heure: il fait faire en effet un saut de 100km, pratique pour fuir où se mettre à distance de sniper. |
lennelei Transactions (0) | mince, je suis retombé dans eve après quelques années de sevrage :s
|
langeblan Transactions (0) | moi je fais mes missions qu'avec le jump drive, full DPS sans armure, juste un control damage et un repair armor large.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-10-2013 à 09:46:02 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Lilska Transactions (0) | Raaa ptin j'ai trop envie de reprendre |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 11:20:55 ![]() ![]() |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 24-10-2013 à 11:46:34 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lilska Transactions (0) |
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bartaban le 24-10-2013 à 11:52:20 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Lilska Transactions (0) |
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 25-10-2013 à 08:10:45 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 09:39:17 ![]()
|
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2013 à 11:36:56 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Yep --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ça m'arrivait. Ou alors pas afk mais pas focusé sur Eve. Je dois me retenir de pas replonger --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Le temps que je passais sur Eve, je le passe à autre chose. Pas assez de temps (Sans compter les deux abos) --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Allez, j'ai relancé 3 mois. premier constat, terminé l'ice mining. Zut --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
symaski62 Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] BGw#t=1235
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 10:34:09 ![]() |
Mattip Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-10-2013 à 12:16:30 ![]() je crois qu'il faut, d'abord acheter le jeu en lui même , ce n'est pas comme wow ou tu payes maintenant juste un abonnement |
Mattip Transactions (0) | Merci |
rowhider Transactions (0) | Hop ! Je suis en train de monter mes skills de drones : ça change véritablement la vie des drones qui cognent durs. Je suis encore loin d’être au taquet et ils parviennent à se faire un Croiseur désormais.
Message édité par rowhider le 29-10-2013 à 12:02:47 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 13:03:07 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je constate que CCP a modifié le comportement de l'ia vis à vis des drones, ce qui rend mon dominix useless, et les drones useless, bien joué CCP... Heureusement que j'ai réabo que pour 3 mois... Après x années de jeux je vais pas me faire chier à skiller des mois un autre type de chip / weapons / défense... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 12:04:21 ![]() useless ça veut dire que tu ne peux plus rien faire avec du tout ? |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Bah pas de PVE en mode armor tank + drones non, vu que les drones sont systematiquement lockés même si j'ai l'aggro maintenant. Suffit de voir la chute des prix de domi et "faction" domi... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2013 à 12:17:29 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Boarf non, trop d'affection et d'histoire avec mon Bebop --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Ça sert à quedal par rapport aux désavantages apportés par le patch de fin 2012. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |