| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2013 à 09:56:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 10:31:26 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Si tu vas dans "Schémas", tu verras toutes les possibilités de production du tiers 1 (P1) au tiers tiers4 (P4). Si tu choisis une production tiers 2, comme biocells par exemple, ça te donne la recette (les tiers 1 à assembler pour obtenir les biocells) : on voit ici qu'il faut assembler Biofuels et Precious Metal, obtenus grâce à Carbon Compounds et Noble Metals. A gauche tu vois la liste des ressources et les planètes sur lesquels les trouver : dans notre cas tu trouveras les Carbon Compounds sur des planètes barren , Oceanic et Temperate tandis que tu trouveras les Noble Metals sur les planètes Barren et Plasma.
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Mir@l est dans le vrai, mettre en place une vraie production de PI (P2 minimum) demande pas mal de logistique, de temps et d'investissement.
--------------- Portfolio : Luciphile |
rowhider Transactions (0) |
|
death4578 Zotto MolaTransactions (0) | Et le FW ça marche plus ? --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-10-2013 à 11:58:46 ![]()
|
MaitrePhy Carpe DiemTransactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 10:19:25 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 10:19:25 ![]() ![]() |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | oui c'est une taxe que le joueur fixe enfait 2950 a plus --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-10-2013 à 11:40:32 ![]()
|
MaitrePhy Carpe DiemTransactions (0) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | A force de vous lire, j'ai envie de retenter EvE..(le coup des usines qui ramassent plein d'oseilles m'a fait rêver Message édité par freddy021 le 11-10-2013 à 19:47:31 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 10:02:14 ![]()
|
oxman xiiiTransactions (0) | Non, la taxe que tu mets c'est ce que les joueurs paient pour t'écrire.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-10-2013 à 10:09:52 ![]()
|
rowhider Transactions (0) | Yop !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2013 à 10:05:17 ![]() lis bien les descriptifs , comme j'ai mis en lien plus haut , ils parlent des arnaques dans le jeu , le scam , c'est légal et parfois la description est fausse , c'est toujours bizarre quand c'est moins chère |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | va a jita pour les prix ou alors regarde sur evecentral pour les prix --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
rowhider Transactions (0) | Exact, c'était JITA! |
chocho56 Transactions (2) | Je suis pas sur que mettre ton son argent dans 1 seul ship c'est la bonne solution. Hop tu te le fait peter au bout de 2 sorties er t'es sur la paille ! Il me semble qu'une loi d'eve dit : "ne sort pas avec un ship que tu ne peu pas perdre" un truc du style. Edit : et en plus il faut le fit derriere. Message cité 1 fois Message édité par chocho56 le 14-10-2013 à 13:32:07 |
boumbous here comes the sun, & I say...Transactions (0) | as etait pas mal pour missionner genre l'iskur sinon ... l'isthar --------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
|
seb57lux Transactions (0) | J'ai découvert et commencé à run des incursions en groupe avec mon totally Pimpfit Machariel, j'ai rentré 660 M depuis le 15/10 sans forcer, juste l'oreille attentive pour écouter le son du lock par les NPC, |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Avec chaque nouvelle extension, ils proposent aux joueurs non-abonnés de relancer leu compte gratuitement pour quelque jours, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 10:08:32 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Hello.
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-10-2013 à 10:37:09 ![]() Salut , Je crois que c'est surtout les prix qui ont changé , la valeur du minerai etc |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Avec 6 ans d'expérience, j'ai tout connu niveau prix, je ne m'en fais pas pour ça --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-10-2013 à 10:02:01 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Yep, bah au final j'ai quitté donc... Mais ça démange... --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
rowhider Transactions (0) | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 21-10-2013 à 10:27:25 |
seb57lux Transactions (0) | 35 Jours c'est beaucoup trop tôt pour un BS, tout ce que tu peux faire pour le moment c'est du spinning en station, j'ai attendu 6 mois avant de me lancer avec un CNR, 18 mois pour me lancer sur du BS pirate,
|
rengzehn Transactions (0) | le megathron n'est pas un BS de farm, c'est un bs pour pvp. Chez les Gallente faut farmer avec un Dominix et des drones. |
rowhider Transactions (0) | Yes, sauf que : Le Megathron coûte 140-150M en version standard contre environ 350 pour le Dominix. En plus mes drones ne sont pas encore assez puissant pour se débrouiller contre des croiseurs. (40DPS pour les drones vs 357 DPS pour les guns)
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 21-10-2013 à 14:32:43 |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) |
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bartaban le 21-10-2013 à 16:07:29 --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rowhider Transactions (0) | Il est vrai que pour le dynamisme des parties, le Thorax est excellent |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |