Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1887 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°9979748
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 09:56:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faire du PI ce n'est pas si simple, ni rapide d'ailleurs. Ça dépend de ce que tu veux produire : si tu veux produire du P1, je ne pense pas que tu deviennes riche rapidemment. Si tu veux produire du P2, il faudra soit produire du P1, soit en acheter, pour faire du P2. Il faut donc mettre en place une logistique pour l'approvisionnement en P1 et la livraison du P2 etc... Bref au final c'est assez complexe à mettre en place.

Je me rappelle à l'époque où j'avais testé un peu le PI, je produisais que du P1, et je rentirais en gros 60-70M par mois, que dalle en fait :D  

Un lien qui m'a l'air intéressant : http://eveplanets.com/eve/componen [...] ow/Coolant

mood
Publicité
Posté le 09-10-2013 à 09:56:08  profilanswer

n°9979891
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 10:31:26  answer

Mir@l a écrit :

Faire du PI ce n'est pas si simple, ni rapide d'ailleurs. Ça dépend de ce que tu veux produire : si tu veux produire du P1, je ne pense pas que tu deviennes riche rapidemment. Si tu veux produire du P2, il faudra soit produire du P1, soit en acheter, pour faire du P2. Il faut donc mettre en place une logistique pour l'approvisionnement en P1 et la livraison du P2 etc... Bref au final c'est assez complexe à mettre en place.

Je me rappelle à l'époque où j'avais testé un peu le PI, je produisais que du P1, et je rentirais en gros 60-70M par mois, que dalle en fait :D  

Un lien qui m'a l'air intéressant : http://eveplanets.com/eve/componen [...] ow/Coolant

merci , c'est quoi ce lien? je comprend pas trop ce que c'est et ou il faut cliquer  :whistle:

n°9980062
Mir@l
Les ptits bateaux sur l'eau
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 11:18:24  profilanswer

Si tu vas dans "Schémas", tu verras toutes les possibilités de production du tiers 1 (P1) au tiers tiers4 (P4). Si tu choisis une production tiers 2, comme biocells par exemple, ça te donne la recette (les tiers 1 à assembler pour obtenir les biocells) : on voit ici qu'il faut assembler Biofuels et Precious Metal, obtenus grâce à Carbon Compounds et Noble Metals. A gauche tu vois la liste des ressources et les planètes sur lesquels les trouver : dans notre cas tu trouveras les Carbon Compounds sur des planètes barren , Oceanic et Temperate tandis que tu trouveras les Noble Metals sur les planètes Barren et Plasma.

Je te laisse regarder les tiers 4  :whistle: . A ce niveau-là c'est de la production faite par des alliances  :D

n°9980117
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 11:33:30  profilanswer

Mir@l est dans le vrai, mettre en place une vraie production de PI (P2 minimum) demande pas mal de logistique, de temps et d'investissement.

Mais les skills nécessaires sont pas énormes (5 skills à monter à 4), donc ça peut vite se monter sur les 3 persos possibles par compte. Avec 2 comptes, comme beaucoup de joueurs, on arrive à 6 persos, soit 30 planètes en tout... Là en commence à avoir de la ressources, et ça devient assez rentable même en P1 uniquement. Mais avec 30 planètes, il est intéressant de faire P1 puis P2 : on évite d'acheter le P1, on limite la logistique (transports journaliers de planètes à planètes seulement) et on diminue les coûts.  

Par contre, prévoir 1 à 2h par jour pour gérer ça de façon efficace.

Pour l'exemple, j'ai 10 planètes usines de P2 (Consumer Electronics, Enriched Uranium, Mechanical Parts et Coolants) et 1 planète de P3 (Robotics). Ca me prend une heure par jour à gérer, pour amener le P1 sur les planètes depuis la station, ramener le P2/P3 en station, etc.
Par jour, compter 20 M de taxes pour les Custom offices, 100M de P1. Je sors 200M de P2/3. Donc 80M/de benef par jour.

Si on produit le P1 aussi, la rentabilité s'envole.

---------------
Portfolio : Luciphile
n°9980363
rowhider

Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 12:30:40  profilanswer

L'investissement n'est pas énorme: 5j de skills pour avoir un ensemble correct, et environ 10m de crédits. Lorsque je mine avec mon Venture, je gagne environ 350k le chargement (soit moins de 10h de minage)

L'énorme avantage, est pendant que les usines bossent toutes seules, tu fais des missions sécurité qui rapportent avec le salvage facilement 500K la mission en L2...

Je pense que la majorité des joueurs ne veulent pas se prendre la tête à réfléchir sur les possibilités et préfèrent soit cogner comme des sourds, soit miner.

n°9981438
death4578
Zotto Mola
Transactions (0)
Posté le 09-10-2013 à 17:58:50  profilanswer

Et le FW ça marche plus ? :o

---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°9983207
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 11:58:46  answer

Mir@l a écrit :

Si tu vas dans "Schémas", tu verras toutes les possibilités de production du tiers 1 (P1) au tiers tiers4 (P4). Si tu choisis une production tiers 2, comme biocells par exemple, ça te donne la recette (les tiers 1 à assembler pour obtenir les biocells) : on voit ici qu'il faut assembler Biofuels et Precious Metal, obtenus grâce à Carbon Compounds et Noble Metals. A gauche tu vois la liste des ressources et les planètes sur lesquels les trouver : dans notre cas tu trouveras les Carbon Compounds sur des planètes barren , Oceanic et Temperate tandis que tu trouveras les Noble Metals sur les planètes Barren et Plasma.

Je te laisse regarder les tiers 4  :whistle: . A ce niveau-là c'est de la production faite par des alliances  :D

vladvondrack a écrit :

Mir@l est dans le vrai, mettre en place une vraie production de PI (P2 minimum) demande pas mal de logistique, de temps et d'investissement.

Mais les skills nécessaires sont pas énormes (5 skills à monter à 4), donc ça peut vite se monter sur les 3 persos possibles par compte. Avec 2 comptes, comme beaucoup de joueurs, on arrive à 6 persos, soit 30 planètes en tout... Là en commence à avoir de la ressources, et ça devient assez rentable même en P1 uniquement. Mais avec 30 planètes, il est intéressant de faire P1 puis P2 : on évite d'acheter le P1, on limite la logistique (transports journaliers de planètes à planètes seulement) et on diminue les coûts.  

Par contre, prévoir 1 à 2h par jour pour gérer ça de façon efficace.

Pour l'exemple, j'ai 10 planètes usines de P2 (Consumer Electronics, Enriched Uranium, Mechanical Parts et Coolants) et 1 planète de P3 (Robotics). Ca me prend une heure par jour à gérer, pour amener le P1 sur les planètes depuis la station, ramener le P2/P3 en station, etc.
Par jour, compter 20 M de taxes pour les Custom offices, 100M de P1. Je sors 200M de P2/3. Donc 80M/de benef par jour.

Si on produit le P1 aussi, la rentabilité s'envole.

merci à vous  :)  , c'est encore plus compliqué que ce que je pensais  :sweat:  , mais quand vous parlez de gestion , ça constiste en quoi? c'est pas automatique au bout d'un moment ?  :whistle:  

rowhider a écrit :

L'investissement n'est pas énorme: 5j de skills pour avoir un ensemble correct, et environ 10m de crédits. Lorsque je mine avec mon Venture, je gagne environ 350k le chargement (soit moins de 10h de minage)

L'énorme avantage, est pendant que les usines bossent toutes seules, tu fais des missions sécurité qui rapportent avec le salvage facilement 500K la mission en L2...

Je pense que la majorité des joueurs ne veulent pas se prendre la tête à réfléchir sur les possibilités et préfèrent soit cogner comme des sourds, soit miner.

5 jours? combien d'heures par jour? ,  :D   tien d d'ailleurs , comment tu retrouves l'endroit ou tu as posé tes usines etc ? parce que  ,  si j'ai bien compris il y a toujours de la place pour les poser , ca n'est pas destructible par l'ennemi , mais par contre on peut pas les perdres ? car je me suis déjà perdu lors du Trial  :D   va falloir passer des heures sur EVE ONLINE pour bien comprend ce jeu  :D  

petite info  :  http://www.jeuxonline.info/actuali [...] directx-11   DrectX 11 (le 9 marchera toujours )

n°9983396
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 12:47:55  profilanswer

5 jours, 1 minute par jour. Tu apprends tes skills même offline. Tu dois passer 1 fois par jour (pour les skills court comme ici) histoire d'en rajouter car tu peux avoir jusqu'a 24h de skills préparé. Sur des skills plus long qu'une journée tu peux même ne pas passer du tout pendant le temps du skill.

n°9983552
rowhider

Transactions (0)
Posté le 10-10-2013 à 13:41:20  profilanswer

Comme déjà dit, tu xp des skills même sans être connecté: c'est le calendrier qui drive la progression d'un perso pas le temps passé à jouer!
Pour les planètes, tu as un panneau à gauche (industries) qui affiche le status de tes usines et leur position => Donc c'est très facile à gérer.
La construction de l'usine nécessite un peu plus d'explication...

n°9985584
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 10:19:25  answer

MaitrePhy a écrit :

5 jours, 1 minute par jour. Tu apprends tes skills même offline. Tu dois passer 1 fois par jour (pour les skills court comme ici) histoire d'en rajouter car tu peux avoir jusqu'a 24h de skills préparé. Sur des skills plus long qu'une journée tu peux même ne pas passer du tout pendant le temps du skill.

rowhider a écrit :

Comme déjà dit, tu xp des skills même sans être connecté: c'est le calendrier qui drive la progression d'un perso pas le temps passé à jouer!
Pour les planètes, tu as un panneau à gauche (industries) qui affiche le status de tes usines et leur position => Donc c'est très facile à gérer.
La construction de l'usine nécessite un peu plus d'explication...

merci   :jap:  

J'ai encore 2 questions d'ordre technique :

1) il me semble avoir vu un bloc note intégré dans Eve Online , on peut prendre des notes quelque part ?
2) Es ce que c'est encore payant de parler avec des gens ? (en ISK)

mood
Publicité
Posté le 11-10-2013 à 10:19:25  profilanswer

n°9985921
boumbous
here comes the sun, & I say...
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 11:35:07  profilanswer

oui c'est une taxe que le joueur fixe enfait 2950 a plus

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°9985935
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 11:40:32  answer

boumbous a écrit :

oui c'est une taxe que le joueur fixe enfait 2950 a plus

merci , une taxe sur les messages privés ?

n°9986684
MaitrePhy
Carpe Diem
Transactions (0)
Posté le 11-10-2013 à 15:10:40  profilanswer

C'est une taxe pour envoyer des messages, des e-mail, des requêtes de discussion en privé.
Et la taxe c'est le joueur qui décide de combien elle est (c'est 2950 ISK par défaut mais c'est modifiable de 0 à beaucoup)

n°9986700
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 11-10-2013 à 15:13:12  profilanswer

A force de vous lire, j'ai envie de retenter EvE..(le coup des usines qui ramassent plein d'oseilles m'a fait rêver  [:jerome38:5] )
Quelqu'un peut m'envoyer une invit' ?

Message édité par freddy021 le 11-10-2013 à 19:47:31

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°9988354
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 10:02:14  answer

MaitrePhy a écrit :

C'est une taxe pour envoyer des messages, des e-mail, des requêtes de discussion en privé.
Et la taxe c'est le joueur qui décide de combien elle est (c'est 2950 ISK par défaut mais c'est modifiable de 0 à beaucoup)

merci , mais alors on peut mettre  sa taxe à zéro? histoire de rien payer ?  :whistle:

n°9988357
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 10:05:20  profilanswer

Non, la taxe que tu mets c'est ce que les joueurs paient pour t'écrire.
Pas ce que toi tu paies pour écrire aux autres.

---------------
LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux
n°9988363
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-10-2013 à 10:09:52  answer

oxman a écrit :

Non, la taxe que tu mets c'est ce que les joueurs paient pour t'écrire.
Pas ce que toi tu paies pour écrire aux autres.

merci , mais cet argent tu le reçoit pour toi alors ?  :D

n°9991697
rowhider

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 09:52:44  profilanswer

Yop !

Ce week-end je suis allé faire un tour dans le super système marchand de Eve (me souvient plus de son nom, sécurity 1.0)

On y trouve tous les plus grands marchands du jeu et tous les items. J’y suis allé pour m’offrir un Battlecruiser et en voyant le prix des Battleships… DAMNED !

150M un Megatron au lieu de 350M dans la région d’AVELE où je passe l’essentiel de mon temps ! Du coup, avec mes 86M en banque, durement gagnés à coup d’usines et de missions L2 et L4 : je me suis dit :<<Pourquoi donc acheter un Battlecruiser qui encaisse à mort, c’est un fait, mais qui ne fait pas beaucoup plus mal que mon Cruiser alors qu’un magnifique Battleship me tend les bras pour seulement le double ?! >> 

Du coup, je monte mes skills comme un diable pour débloquer les Larges Hybride Turrets et le Battleship. Il devrait être mien d’ici 2 semaines à la grosse (faut plus de temps pour monter les skills que pour gagner le flouze)

n°9991734
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 10:05:17  answer

lis bien les descriptifs , comme j'ai mis en lien plus haut , ils parlent des arnaques dans le jeu , le scam , c'est légal et parfois la description est fausse , c'est toujours bizarre quand c'est moins chère  :D

n°9992488
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 13:25:16  profilanswer

va a jita pour les prix ou alors regarde sur evecentral pour les prix

---------------
n°9992497
rowhider

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 13:26:54  profilanswer

Exact, c'était JITA!  :D

n°9992509
chocho56

Transactions (2)
Posté le 14-10-2013 à 13:30:23  profilanswer

Je suis pas sur que mettre ton son argent dans 1 seul ship c'est la bonne solution.

Hop tu te le fait peter au bout de 2 sorties er t'es sur la paille ! Il me semble qu'une loi d'eve dit : "ne sort pas avec un ship que tu ne peu pas perdre" un truc du style.

Edit : et en plus il faut le fit derriere.

Message cité 1 fois
Message édité par chocho56 le 14-10-2013 à 13:32:07
n°9992720
boumbous
Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 14:45:30  profilanswer

as etait pas mal pour missionner genre l'iskur sinon ... l'isthar :)

---------------
n°9992829
rowhider

Transactions (0)
Posté le 14-10-2013 à 15:07:21  profilanswer

chocho56 a écrit :

Je suis pas sur que mettre ton son argent dans 1 seul ship c'est la bonne solution.

Hop tu te le fait peter au bout de 2 sorties er t'es sur la paille ! Il me semble qu'une loi d'eve dit : "ne sort pas avec un ship que tu ne peu pas perdre" un truc du style.

Edit : et en plus il faut le fit derriere.

Yes, sauf que: faire des missions L2 et L3 avec ship taillé pour faire du L4, n'est pas très risqué  :jap:  
Après en effet, pour faire des missions L4 tout seul, je pense qu'il faut un vaisseau bien boosté avec toutes les skills qui vont bien.

Aujourd'hui je fais des missions L4 en flotte avec mon frangin et son battleship: ca se fait très bien.  

A propos, je suis tombé sur une mission L2 de Reconnaissance où il fallait explorer des systèmes sans obligation de nettoyer.
Au bout de quelques minutes je me rends compte que les chasseurs sont super difficiles à descendre, je n’arrive pas à détruire les croiseurs : on est à égalité.
Sauf que le rapport de force est plutôt de 15 contre 1.  Je regarde la prime : 35k la frégate, 286k le croiseur, soit 10x la prime normale ! Les NPC sont boostés.
Je mets l’afterburner en route pour m’éloigner et je descends les chasseurs 1 par 1, mais pour les croiseurs j’appelle le frangin à la rescousse. Il arrive avec un battlecruiser (Prophecy), et lui non plus ne parvient pas à descendre les croiseurs.
Bilan des courses, il est revenu avec un Battleship (Apocalypse) pour réussir à nettoyer le secteur. De mon côté je mettais dix plombes à descendre un croiseur avec Toutes les tourelles + 4 drones d’attaque dessus !

Niveau finance le bilan fut bien plus avantageux  :D  

n°10004415
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 18-10-2013 à 13:12:42  profilanswer

J'ai découvert et commencé à run des incursions en groupe avec mon totally Pimpfit Machariel, j'ai rentré 660 M depuis le 15/10 sans forcer, juste l'oreille attentive pour écouter le son du lock par les NPC,  :lol:, du coups je vais pouvoir pimper un Nightmare qui rouille sur un autre Character et dualbox en incursion $ $$$ $$$ $$$  :pt1cable:

n°10004523
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 18-10-2013 à 13:39:49  profilanswer

Avec chaque nouvelle extension, ils proposent aux joueurs non-abonnés de relancer leu compte gratuitement pour quelque jours, non ?

n°10008091
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 10:08:32  answer

Khayam a écrit :

Avec chaque nouvelle extension, ils proposent aux joueurs non-abonnés de relancer leu compte gratuitement pour quelque jours, non ?

je pense qu'il faut se réinscrire avec un nouveau pseudo  :whistle:

n°10008109
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 10:23:44  profilanswer

Hello.

Ca fait plus d'un an que j'ai stoppé Eve

Une ame charitable pour m'évoquer les changements concernant le minage d'ore en High sec, d'ice, et les missions LV4 ?

Merci :jap:

(Oui je suis faible, je sens que je vais replonger...)

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10008116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 10:37:09  answer

Salut , Je crois que c'est surtout  les prix qui ont changé , la valeur du minerai etc  :D

n°10008686
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 20-10-2013 à 17:19:30  profilanswer

Avec 6 ans d'expérience, j'ai tout connu niveau prix, je ne m'en fais pas pour ça :D

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°10009535
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 09:32:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10009599
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 10:02:01  answer

rootsayen a écrit :

Avec 6 ans d'expérience, j'ai tout connu niveau prix, je ne m'en fais pas pour ça :D

6 ans  :ouch:   mais en se lassant un peu alors nan?  :whistle:  

n°10009615
rootsayen
Jungle Cat
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 10:11:30  profilanswer

Yep, bah au final j'ai quitté donc... Mais ça démange...

---------------
n°10009644
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 10:25:05  profilanswer

Bonjour,

Ca y’est j’ai enfin mon Megathron après 35jours de jeu
Je l’ai acheté environ 145M, plus 20 million d’équipement.

La manière de le jouer est très différente d’un Croiseur comme le Thorax :

Un Battleship c’est :
- Lent ! Récupérer les loots, c'est super chiant!
- Puissant ! (en moyenne, dégâts x2 / Croiseur, x1.5/Battlecruiser) Hier, nous avons détruit une énorme base spatiale pirate à 2 battleships en 10min
- Sniper ! Distance de tir idéale 90-60km (Railgun) : sous les 60km, la vitesse de suivi des Larges Turrets est trop faible pour suivre les frégates : on tire dans le vide

C’est pas :
- Maniable ! (faut pas espérer changer de direction rapidement)
- Petit ! (La signature radar est très importante, les ennemis touchent à tous les coups)

Le principal souci est donc de mettre de la distance avec les cibles pour se mettre à portée optimale :j’avais pensé mettre 4 Larges, 3 Small (en DCA) mais après il devient difficile de descendre les autres Battleships. J’ai donc pris le parti de l’équiper de 7 Railguns de 425mm pour un total de (357DPS avec des charges Anti-matière, 200DPS en Iridium) et d’utiliser les drones en défense rapprochée. Le seul problème étant que la défense rapprochée c’est à partir de moins de 30km de distance.

Pour avancer rapidement il y a 3 solutions :
- Afterburner 100MW : il double la vitesse de l’appareil soit 140m/S x2, on ne risque pas de semer les Frégates avec ça, ni les croiseurs
- Microwarpdrive : Il porte la vitesse de l’appareil à 850m/s, pas mal mais il consomme comme mon voisin Robert le pinard.
- Le Micro Jump drive : Permet de faire un bon de 100km dans une direction donnée : petit souci, 12sec de mise à feu, et 3min de refroidissement avant nouvelle utilisation

Perso, j’ai opté pour la seconde solution pour l’instant. Mais je pense partir sur la 3ème dès que j’aurai les skills qui vont bien. Si jamais on se trouve à cours d’énergie, il est impossible de fuir avec le MicroWarpDrive (il lui faut du temps pour arriver à vitesse max et pompe un max) Le Micro Jump Drive nécessite de l’anticipation mais la fuite est assurée, à 100km, les frégates et les croiseurs ne peuvent plus vous cibler et seuls les Battleships bien skillés sont à portée de tir (perso aujourd’hui je cible à 81km).

Message cité 1 fois
Message édité par rowhider le 21-10-2013 à 10:27:25
n°10009871
seb57lux

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 12:09:51  profilanswer

35 Jours c'est beaucoup trop tôt pour un BS, tout ce que tu peux faire pour le moment c'est du spinning en station, j'ai attendu 6 mois avant de me lancer avec un CNR, 18 mois pour me lancer sur du BS pirate,

Pourquoi si longtemps ? Simplement parce que tu ne monte pas dans un Ship qui te coute un œil (5.5 B le Machariel Faction/Deadspace pour incursion; et 3 B la version PVE 0.0) sans en optimiser les skills.

Tu pourrais te lancer dans de la LVL 4 aujourd'hui si tu as le standing requis, avec le rails tu pourras être hors range des NPC mais tu va passer 1000 ans par mission avec 357 Dps.

Bon mon avis n'est peut-être pas le meilleurs, je trouve que le Megathron est à Chi** pour le PVE de toute Façon, je serai plus parti en Low Skill sur un Raven (dommages au choix) avec un fit de snipe MJD + Sebo + target painter  :D, et après passer sur le CNR.

n°10010079
rengzehn

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 13:32:05  profilanswer

le megathron n'est pas un BS de farm, c'est un bs pour pvp. Chez les Gallente faut farmer avec un Dominix et des drones.

n°10010268
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 14:29:52  profilanswer

Yes, sauf que : Le Megathron coûte 140-150M en version standard contre environ 350 pour le Dominix. En plus mes drones ne sont pas encore assez puissant pour se débrouiller contre des croiseurs. (40DPS pour les drones vs 357 DPS pour les guns)
Pour faire des missions L3, un Megathron bien skillé sera suffisant : une version Navy le remplacera lorsqu’il sera bien mûr.

Si ça peut vous rassurer:  aujourd’hui les grosses L3, je les fais en team , les normales tout seul : à 2 une grosse L3 reste toujours plus sympa qu’une L2 où on s’ennuie grave.

J’ai bien l’intention de continuer à upgrader mon Thorax : avec des railguns niveau 2, ça devrait poutrer

Par contre en effet, pour farmer : il me faut un rayon tracteur pour éviter de courrir chercher les loots…

Message cité 1 fois
Message édité par rowhider le 21-10-2013 à 14:32:43
n°10010531
PunkRod
Digital Mohawk
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 15:51:16  profilanswer

rowhider a écrit :

Yes, sauf que : Le Megathron coûte 140-150M en version standard contre environ 350 pour le Dominix. En plus mes drones ne sont pas encore assez puissant pour se débrouiller contre des croiseurs. (40DPS pour les drones vs 357 DPS pour les guns)
Pour faire des missions L3, un Megathron bien skillé sera suffisant : une version Navy le remplacera lorsqu’il sera bien mûr.

Si ça peut vous rassurer:  aujourd’hui les grosses L3, je les fais en team , les normales tout seul : à 2 une grosse L3 reste toujours plus sympa qu’une L2 où on s’ennuie grave.

J’ai bien l’intention de continuer à upgrader mon Thorax : avec des railguns niveau 2, ça devrait poutrer

Par contre en effet, pour farmer : il me faut un rayon tracteur pour éviter de courrir chercher les loots…

Les Level 3 passaient en Assault ship sans difficulté de mémoire. Beaucoup plus rapide à monter en skill, beaucoup plus rapide pour faire les missions. (Sauf si ça a changé, mais je ne crois pas)

n°10010598
bartaban
It’s alive! It’s alive!
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 16:06:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par bartaban le 21-10-2013 à 16:07:29

---------------
Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel
n°10010678
rowhider

Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 16:33:13  profilanswer

Il est vrai que pour le dynamisme des parties, le Thorax est excellent :)
Sa vitesse et sa maniabilité me manquent un peu...
J'élabore un plan de progression pour la suite: priorité aux DPS! Donc drones + guns! A défaut d'encaisser beaucoup, il faut tuer vite! :)

n°10011243
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 21-10-2013 à 19:48:45  profilanswer

rowhider a écrit :

Bonjour,

Ca y’est j’ai enfin mon Megathron après 35jours de jeu
Je l’ai acheté environ 145M, plus 20 million d’équipement.

La manière de le jouer est très différente d’un Croiseur comme le Thorax :

Un Battleship c’est :
- Lent ! Récupérer les loots, c'est super chiant!
- Puissant ! (en moyenne, dégâts x2 / Croiseur, x1.5/Battlecruiser) Hier, nous avons détruit une énorme base spatiale pirate à 2 battleships en 10min
- Sniper ! Distance de tir idéale 90-60km (Railgun) : sous les 60km, la vitesse de suivi des Larges Turrets est trop faible pour suivre les frégates : on tire dans le vide

C’est pas :
- Maniable ! (faut pas espérer changer de direction rapidement)
- Petit ! (La signature radar est très importante, les ennemis touchent à tous les coups)

Le principal souci est donc de mettre de la distance avec les cibles pour se mettre à portée optimale :j’avais pensé mettre 4 Larges, 3 Small (en DCA) mais après il devient difficile de descendre les autres Battleships. J’ai donc pris le parti de l’équiper de 7 Railguns de 425mm pour un total de (357DPS avec des charges Anti-matière, 200DPS en Iridium) et d’utiliser les drones en défense rapprochée. Le seul problème étant que la défense rapprochée c’est à partir de moins de 30km de distance.

Pour avancer rapidement il y a 3 solutions :
- Afterburner 100MW : il double la vitesse de l’appareil soit 140m/S x2, on ne risque pas de semer les Frégates avec ça, ni les croiseurs
- Microwarpdrive : Il porte la vitesse de l’appareil à 850m/s, pas mal mais il consomme comme mon voisin Robert le pinard.
- Le Micro Jump drive : Permet de faire un bon de 100km dans une direction donnée : petit souci, 12sec de mise à feu, et 3min de refroidissement avant nouvelle utilisation

Perso, j’ai opté pour la seconde solution pour l’instant. Mais je pense partir sur la 3ème dès que j’aurai les skills qui vont bien. Si jamais on se trouve à cours d’énergie, il est impossible de fuir avec le MicroWarpDrive (il lui faut du temps pour arriver à vitesse max et pompe un max) Le Micro Jump Drive nécessite de l’anticipation mais la fuite est assurée, à 100km, les frégates et les croiseurs ne peuvent plus vous cibler et seuls les Battleships bien skillés sont à portée de tir (perso aujourd’hui je cible à 81km).

C'est quoi exactement le Micro jump drive ?? Jamais entendu parlé  

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  216  217  218  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)