| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 12:51:55 ![]() ![]() |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Le seul intérêt du Dominix c'était de PVE avec des drones, pour lesquels il faut des mois de training pour qu'ils soient redoutables... |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Je vais reprendre pour skiller les missilles et le typhoon. Pour l'armor tank, j'ai déja tout à fond Message édité par rootsayen le 01-11-2013 à 14:38:30 --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
thekiller3 Transactions (0) | utilises les sentry drone, car s'ils prennent l'aggro, hop tu les insta-rentre dans la soute, puis tu les ressort et tu continues à tuer tout le monde Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 01-11-2013 à 15:37:20 |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
Ça marche pas toujours le coup de rentrer puis ressortir. --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 10:43:43 ![]()
|
rootsayen Jungle CatTransactions (0) | Allez, 1.6b de minerais en vente, i'm back --------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2013 à 22:51:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-11-2013 à 22:52:18 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-11-2013 à 12:13:34 ![]() j'ai pas assez de conaissances dans EVE Online pour répondre à ce post |
rowhider Transactions (0) | Yo ! Bon, j’ai monté ma skill de drones (Drone Interfacing) au lvl4 : désormais ils buttent assez facilement tout ce qui vole jusqu’au croiseur.
|
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 10:44:25 ![]() ![]() |
lennelei Transactions (0) |
Question c*n sur la planetary : je m'y suis essayé vite fait sur un perso, j'ai déjà galéré pour trouver une planète qui avait l'air d'avoir un minimum de ressources en restant en highsec, et une fois le tout installé, j'ai dû vider les réserves de la zone où j'avais mis mon extracteur en 45 minutes... Je suppose que c'est pas normal Merci d'avance ! Message édité par lennelei le 05-11-2013 à 14:14:32 |
rowhider Transactions (0) | Il faut bien sur s'installer dans la zone d'une planète où il y a le max de ressource.
|
lennelei Transactions (0) | Mais en highsec, c'est possible de trouver des planètes ou c'est chaud ? |
thekiller3 Transactions (0) | sympa le site dédié au prochain patch :
|
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rowhider Transactions (0) | Ce sont des persos issus d'un seul compte |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
rowhider Transactions (0) | Salut à tous,
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
Message édité par vladvondrack le 12-11-2013 à 10:55:30 --------------- Portfolio : Luciphile |
rowhider Transactions (0) | En général je navigue entre Sinq Laison et Everyshore. Mais mes L4 je les prends à Stellite (1 saut de Doussivitte) mais c'est gentil: je n'ai plus franchement besoin d'aide pour les L4 |
Message édité par vladvondrack le 12-11-2013 à 11:38:34 --------------- Portfolio : Luciphile |
kabouik Transactions (0) | Je suis pas sûr qu'il ait vraiment proposé son aide. Message édité par kabouik le 12-11-2013 à 11:39:36 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
rowhider Transactions (0) | Lol ok, j'ai croisé quelques PK à la sortie de stations. Un ennemi de ma corpo à essayé de me scramble à la sortie d'une station
Message édité par rowhider le 12-11-2013 à 11:53:02 |
rowhider Transactions (0) | Yo ! Hier soir, je me suis tappé la mission L4 : The Blockade. Message édité par rowhider le 19-11-2013 à 10:39:13 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Un article résumant une interview sur CCP, sur l'avenir "loitain" d'Eve, et les bouleversements que vont initier les futures extensions, à commencer par Rubicon, déployée aujourd'hui : http://www.vg247.com/2013/11/18/ev [...] interview/ Morceaux choisis (l'article est long
PS : sinon, rien à voir, mais on a commencé à faire des incursions en groupe avec ma corpo+alliance : $$$$$$$$ (premier essai, 60M par heure, et en pimpant les ships et avec l'habitude, on espère facilement doubler ça) Message cité 1 fois Message édité par vladvondrack le 19-11-2013 à 11:54:18 --------------- Portfolio : Luciphile |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Pour ceux qui hésiteraient, le premier mois est à 0.99€ pour le Black Friday --------------- Portfolio : Luciphile |
rootsayen Jungle CatTransactions (0) |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Cool ça, je me fais un nouveau compte du coup, rien que pour voir Je vais me créer un indus, vu que ce que j'ai lu ici les dernières semaines m'ont bien donné envie. Message édité par Khayam le 29-11-2013 à 15:57:02 |
Mattip Transactions (0) | Bon ben pour 1 euro je vais me lancer. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-11-2013 à 13:08:17 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Bon, j'ai fait le tuto Industrie, je vais faire le tuto Explo. Mais sinon, comme on devient riche Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 30-11-2013 à 22:45:04 |
JFKen Un V8, une femme, une pipeTransactions (0) |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2013 à 10:19:59 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Suite à l'installation (visiblement définitive) de voisins russes très belliqueux à un jump de chez nous, on voudrait passer la surmultipliée en terme de recrutement pour augmenter notre efficacité en batailles rangées. Ils sortent du lourd et du pimpé, les frégates habituelles vont devoir rester au placard pendant qu'on décrasse les battleships !
--------------- Portfolio : Luciphile |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Ok, j'avais effectivement remarqué que les incursion sont de plus en plus en shield. --------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |