| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Reprise du message précédent : Tu ne payes pas l'emplacement, juste les installations lors de leur construction. Après, si tu exportes ou importes des ressources de/vers la planète, en passant par le Custom Office, tu paieras des taxes (entre 5 et 10% du prix de ce que tu transferts). C'est effectivement très rentable en plus de toute autre source de revenue, rapide à skiller (5/6 skills à monter à IV), impossible de se faire "voler" les ressources (mais tu peux te faire péter ton vaisseau en les transportant), par contre la rentabilité diminue avec la durée des cycles d'extraction et le nombre de personnes qui extraient sur la même planète. Tu peux aussi ne rien extraire, uniquement "raffiner" (passage de produits P1 en P2 / P3 / P4 (produit fini, type Nanite Repair Paste), et dans ce cas tu ne mets que des usines sur ta planète et tu importes des ressources achetées pour produire et exporter une ressource plus avancée que tu revendras avec bénéfice (ex : Precious Metal + Reactive Metal pour faire des Mechanical Parts, composants utilisés dans la réalisation de pleins d'éléments du jeu). Edit : perso, c'est ce que je fais : j'ai 11 planètes, recouvertes d'usines, j'importe du P1 (Toxic metal, Reactive, Precious, Water, Electrolytes, etc) et je fais du P2/P3, à savoir tous les composants pour les Fuel Blocks de POS (les stations des joueurs) : Mechanical Parts, Coolants, Enriched Uranium, Robotics... Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 03-10-2013 à 13:12:06 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 13:09:05 ![]() ![]() |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Et toute ta prod' tu la fais en low sec / 0.0 ou en high sec ?
|
vladvondrack MouargTransactions (0) | Perso je le fais en lowsec, parce que ma corp et mon alliance sont installées là-bas et que du coup le système est rempli de bleus et les taxes sont réduites (5% import/export, contre 5/10 import/export en high sec). De plus, comme je fais ça pour faire des Fuel Blocks pour nos POS, et qu'elles sont dans le système, 0 transport.
Message édité par vladvondrack le 03-10-2013 à 15:40:37 --------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 09:38:43 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | 1) En effet , il me semble qu'absolument tout ce que tu peux trouver sur le market (fitting, ammo etc...) peut être produit pas des joueurs. D'ailleurs dans bon nombre de corp' ou d'alliances , il y a une division minage-production : production qui sert pour les membres de la corp, ou mise sur le marché pour générer des ISK. En gros ça marche comme ça : minage --> raffinage --> recherche (pour diminuer les coûts deproduction) --> production --> vente. 2) Le terme "ne coûte pas grand chose" a plusieurs significations, ça dépend de ton port monnaie Je viens de me relire et en fait je me rend compte qu'eVe c'est un jeu ultra compliqué et vraiment très très varié Message cité 1 fois Message édité par Mir@l le 04-10-2013 à 10:34:32 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 10:48:52 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | 1) En fait la barge, c'est le vaisseau qui te sert à miner de grandes quantités de minerais : hulk, retriever, mackinaw etc. C'est donc un évènement lancé par certains joueurs, invitant les autres à attaquer des vaisseaux de minage et à les détruire. Il me semble qu'il y a des récompenses pour ceux qui en explosent le plus |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2013 à 13:09:44 ![]() merci |
chris1601 Transactions (3) | salut, j'ai arreté eve depuis 1 an, j'avais 3 comptes que j'ai refourgué, je suis à la recherche d'un compte pour reprendre, pvp/pve/indu.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Publicité | Posté le 04-10-2013 à 15:13:47 ![]() ![]() |
chris1601 Transactions (3) | oui je sais, j'y ai joué au tout début, puis j'ai arrêté quelques années pour y rejouer pendant 4 ans.
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | 1) La capsule ne peut pas être assurée. En ce qui concerne les ships de qualité, je pense que tu parles des ships faction et TII : ceux-là sont assurés sur la base de leur équivalent TI, donc tu les payes un bras (quand je jouais j'ai réussi à refourgué un Machariel pour 1.2 milliards ISK) mais l'assurance te rembourse quasi que dalle par rapport au prix que t'as payé (l'adage assureur=arnaqueur se vérifie ici aussi 2)Le mieux c'est que tu le découvre toi même, du genre quand tu auras 50 jumps à faire pour rejoindre le système que tu as choisi pour t'installer, et que tu devras traverser du low sec et/ou du 0.0 (adrénaline garantie) Par contre hésitez pas à dire si je raconte des conneries , ça fait plus d'un an que jen'y ai pas joué
Je crois que quand on a le pied dans eVe on peut pas en ressortir Message cité 1 fois Message édité par Mir@l le 04-10-2013 à 18:08:31 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
Message cité 2 fois Message édité par freddy021 le 05-10-2013 à 04:10:08 --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 09:44:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2013 à 09:45:06 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 09:46:53 ![]()
|
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2013 à 10:53:00 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2013 à 10:03:42 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | 1) Il me semble que personne n'a accès à cette information, mais tu peux toujours étaler ta richesse en sortant des ships faction fittés officier |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 10:56:05 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-10-2013 à 11:07:13 ![]()
|
rowhider Transactions (0) | Yop!
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Quand je faisais des L4 j'y allais avec mon Dominix Navy Issue, je le pose au milieu de tous ces jolis petits rouges, je lâche mes drones et j'observe/bois du café/fume une clope |
chocho56 Transactions (2) |
Ça donne envie ! Tu joue depuis combien de temps ? |
rowhider Transactions (0) |
Mais ton frere t'as bien aidé niveau $$$ non ? Moi j'ai envie de reprendre, mais n'ayant pas de connaissance sur le jeu, je sais que je m'ennuirais ! |
rowhider Transactions (0) | Oui, il m’a filé une vingtaine de millions pour démarrer, ça m’a évité de perdre trop de temps à miner pour faire du crédit. Comme ça en 3j j’avais un Thorax pour attaquer les choses sérieuses.
Message édité par rowhider le 07-10-2013 à 16:38:47 |
rowhider Transactions (0) |
|
Ouai mais pour jouer en flotte faut bien trouver un groupe ! Je sais que sur mon compte j'ai assez d'argent pour faire quelque truc sans aide car il doit me rester 200M de minerais ! Mon perso est surtout orienté mineur pour le moment ! |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Je pense sincèrement que le taux important d'abandon chez les gens qui essayent Eve vient du fait que les gens se dirigent instinctivement vers la carrière de mineur : C'est ultra chiant ! --------------- Portfolio : Luciphile |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
C'est laquelle votre corpo ? Vu comment tu le présente j'ai envie de me réabonner demain et me promener avec vous. A chaque fois que j'ai retenté EVE j'ai cherché une corpo qui fasse office de mentor pour m'initiet à tous les aspects du jeu, surtout les sources d'adrénaline et aussi de m'apprendre à avoir une certaine autonomie financière. J'ai jamais trouvé ça donc j'ai jamais tenu sur la longueur. Mais je sais que dans des conditions qui me vont, EVE c'est le genre de jeu sur lequel je me vois rester très longtemps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-10-2013 à 11:07:46 ![]() je pense aussi ce qui fait que certains arrêtent c'est que les premiers mois , malgr le fait que le jeu est ennuyeux au début , il faut quand même payer l'abonnement , Rowhider tu ne dois pas avoir ce problème |
rowhider Transactions (0) | Nan, c'est certain: je n'ai pas ce problème.
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je comprends pas un truc, ça a l'air super simple ta technique...comment ça se fait que tout le monde n'en fasse pas autant ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-10-2013 à 09:33:49 ![]()
|
Mir@l Les ptits bateaux sur l'eauTransactions (0) | Faire du PI ce n'est pas si simple, ni rapide d'ailleurs. Ça dépend de ce que tu veux produire : si tu veux produire du P1, je ne pense pas que tu deviennes riche rapidemment. Si tu veux produire du P2, il faudra soit produire du P1, soit en acheter, pour faire du P2. Il faut donc mettre en place une logistique pour l'approvisionnement en P1 et la livraison du P2 etc... Bref au final c'est assez complexe à mettre en place.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |