| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le 27-09-2013 à 16:30:30 ![]() ![]() |
thekiller3 Transactions (0) | ... et faut pas rester tout seul, sinon, ouai, c'est pas top top si on est pas ultra-capitaliste |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 09:31:26 ![]() et faut pas se faire avoir par le boss de la corporation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-09-2013 à 13:14:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-09-2013 à 13:15:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-09-2013 à 10:50:17 ![]() Une émission pour découvrir EVE Online :
Message édité par Profil supprimé le 29-09-2013 à 10:53:14 |
thekiller3 Transactions (0) | exelent ! hop c'est mis en 1ere page |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | J'ai eu presque la même expérience qu'un des deux de la vidéos : j'adore le principe de liberté et de "ce sont les joueurs qui font tout", le jeu et l'univers sont sympas, mais j'ai vraiment pas accroché...
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-09-2013 à 09:47:45 ![]() tu as essayé combien de temps? |
rowhider Transactions (0) | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par rowhider le 30-09-2013 à 10:51:16 |
thekiller3 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 11:28:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 10:26:42 ![]()
|
nikolai Transactions (0) | Pour les gens qui veulent des PLEX, amazon propose des lots de 6 PLEX (officiels) à 45,52 € soit 7,58 le plex !
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-10-2013 à 13:06:00 ![]() C'est pas mal , mais alors ou est le mérite de jouer si on peut acheter facilement etc ? , comme les isk , si on peut les acheter avec du vrai argent Message édité par Profil supprimé le 01-10-2013 à 13:06:20 |
nikolai Transactions (0) | Bah dans EVE c'est comme ça. Pour un nouveau compte, acheter le jeu puis payer l'abo comme indiqué ci dessus. Message cité 1 fois Message édité par nikolai le 01-10-2013 à 13:34:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Taliesim Transactions (54) |
|
nikolai Transactions (0) | Oui, 1 plex = 1 mois --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Est-ce que ça ne risque pas de faire baisser le prix du plex ingame du coup ??
|
faedi Transactions (0) | ... ca fait surtout passer le prix du mois d'abonnement à 7.60€ soit bien moins que via CB ou via les vendeurs tiers ?!
|
PunkRod Digital MohawkTransactions (0) | Pas de restriction à priori : on achète des PLEX, ça file un objet en jeu qui donne 30j de jeu, ou qu'on peut revendre aux joueurs. On peut en acheter autant qu'on veut en fait. Je pense que ça va avoir un impact économique en jeu... chute des prix des PLEX, hausse des prix des équipements et vaisseau à vue de nez. Message édité par PunkRod le 01-10-2013 à 20:26:32 |
Taliesim Transactions (54) | Vous avez essayé? C est fiable? |
nikolai Transactions (0) | C'est Amazon le vendeur. Pas un gold seller foireux --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
|
nikolai Transactions (0) |
D'ailleurs, le sujet est clos car les 6 plex sont passés à 99€ Message cité 2 fois Message édité par nikolai le 02-10-2013 à 00:16:57 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Message cité 2 fois Message édité par Taliesim le 02-10-2013 à 01:10:26 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
nikolai Transactions (0) |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2013 à 11:14:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2013 à 11:16:07 |
rowhider Transactions (0) |
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je viens de découvrir que l'ISK c'est la devise islandaise |
chocho56 Transactions (2) |
T'as joué cmb de temps ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Je saurais pas dire, j'ai du jouer 6 mois en tout. Y a moyen de checker son perso (combien de SP au moins) sans avoir d'abo ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je crois plutôt que c'était l'offre dont parle la dernière newsletter de CCP :
Message édité par Khayam le 02-10-2013 à 17:46:23 |
chocho56 Transactions (2) |
|
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
bartaban It’s alive! It’s alive!Transactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Flickr | PUNKS NOT DEAD| Sais supère Michel |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 11:16:54 ![]()
|
rowhider Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 12:09:55 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2013 à 12:14:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-10-2013 à 12:15:09 |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
C'est effectivement très rentable en plus de toute autre source de revenue, rapide à skiller (5/6 skills à monter à IV), impossible de se faire "voler" les ressources (mais tu peux te faire péter ton vaisseau en les transportant), par contre la rentabilité diminue avec la durée des cycles d'extraction et le nombre de personnes qui extraient sur la même planète. Tu peux aussi ne rien extraire, uniquement "raffiner" (passage de produits P1 en P2 / P3 / P4 (produit fini, type Nanite Repair Paste), et dans ce cas tu ne mets que des usines sur ta planète et tu importes des ressources achetées pour produire et exporter une ressource plus avancée que tu revendras avec bénéfice (ex : Precious Metal + Reactive Metal pour faire des Mechanical Parts, composants utilisés dans la réalisation de pleins d'éléments du jeu). Edit : perso, c'est ce que je fais : j'ai 11 planètes, recouvertes d'usines, j'importe du P1 (Toxic metal, Reactive, Precious, Water, Electrolytes, etc) et je fais du P2/P3, à savoir tous les composants pour les Fuel Blocks de POS (les stations des joueurs) : Mechanical Parts, Coolants, Enriched Uranium, Robotics... Message cité 2 fois Message édité par vladvondrack le 03-10-2013 à 13:12:06 --------------- Portfolio : Luciphile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |