Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3966 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  305  306  307  308  309  310
Auteur Sujet :

[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

n°9874780
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 31-08-2013 à 19:52:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben l'Oculus Rift. Faut suivre :o.

Ca fait partie du charme du jeu, cette mélancolie liée à l'espace. C'est ce qui fait l'attrait d'un space-opéra pour moi.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2013 à 19:52:06  profilanswer

n°9875485
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2013 à 11:11:42  answer

Khayam a écrit :

Ben l'Oculus Rift. Faut suivre :o.

Ca fait partie du charme du jeu, cette mélancolie liée à l'espace. C'est ce qui fait l'attrait d'un space-opéra pour moi.

merci  :D  , un jeu dans un jeu ?

Pour l'ambiance je pense que je mettrai de la musique en fond à la longue , ou que j'irais sur youtube  :D  

n°9875876
3200+++
insatisfait notoire
Transactions (0)
Posté le 01-09-2013 à 14:37:08  profilanswer

1ere chose a faire dans eve: mettre un fond sonore! surtout quand tu fais du pvp! sensations fortes garanties! (sauf si tu gang bang, mais bon, il en faut pour tout le monde)

n°9875900
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 01-09-2013 à 14:52:12  profilanswer

Y a déjà de la musique dans EVE, qui va bien avec l'Univers. Ma préférée c'est celle là http://youtu.be/L4dNtTPAaFw . "Nouvelle Rouvenor" me plait bien aussi.

n°9875903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 01-09-2013 à 14:53:09  answer

300 e pour un or

n°9877761
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 11:53:29  profilanswer

3200+++ a écrit :

Je crois que je vais m y remettre des que j ai une vraie connexion... faut que je remonte mon SS parce que j aimerais retourner chez mes paincos de federatis si ca existe encore... (pampam fc pour etre exact)

Y a eu du changement dans les regles d engagement en low? Ou dans les mecaniques de jeu freg/croiseur?

A priori oui ça existe toujours Federatis ;-)

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
n°9877811
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 12:12:15  answer

3200+++ a écrit :

1ere chose a faire dans eve: mettre un fond sonore! surtout quand tu fais du pvp! sensations fortes garanties! (sauf si tu gang bang, mais bon, il en faut pour tout le monde)

Khayam a écrit :

Y a déjà de la musique dans EVE, qui va bien avec l'Univers. Ma préférée c'est celle là http://youtu.be/L4dNtTPAaFw . "Nouvelle Rouvenor" me plait bien aussi.

merci , j'avais laissé la musique d'origine quand j'avais testé le jeu mais je jouai le soir , j'ai dut changer car je m'endormais  :D  , c'est une belle musique  , mais même les vrai cosmonautes mettent des trucs plus funs de temps en temps  :D  

n°9879593
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 02-09-2013 à 22:08:05  profilanswer

Ou faire comme beacoup : sound off.

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°9880020
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 09:33:31  answer

PatBasi a écrit :

Ou faire comme beacoup : sound off.

à la limite si tu parle au micro tu n'as pas besoin de musique  :D  , au fait , esce que les musiques sont mise à jours , ou il y en a des nouvelles avec les nouvelles mises à jour?  :)

n°9881000
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 03-09-2013 à 14:48:25  profilanswer

J'ai pas l'impression non. Ca doit participer au ras-le-bol d'entendre toujours les mêmes :o.

mood
Publicité
Posté le 03-09-2013 à 14:48:25  profilanswer

n°9882408
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 03-09-2013 à 23:27:23  answer

perso eve en PVE/FARM c'est soit convo/mumble/vent etc... soit un film ou une musique ou un bouquin :o

n°9882709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 04-09-2013 à 09:09:14  answer

Khayam a écrit :

J'ai pas l'impression non. Ca doit participer au ras-le-bol d'entendre toujours les mêmes :o.

:D  

un livre sur Eve est sorti , mais c'est en anglais je crois

n°9896010
Icarez

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 20:18:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
feedback
n°9896887
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:25:01  answer

Bonjour  :)  

Je crois que dans le jeu tu peux faire une demande , sinon il y a toujours le channel FR , ou alors relis quelques pages avant , des gens parlent de leur corporation  :)

n°9896894
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 10-09-2013 à 10:26:13  profilanswer

Icarez a écrit :

Bonjour tout le monde !

Joueur occasionnel sur Eve (mais présent depuis la closed beta), je reviens doucement dans jeu.

Je recherche donc une corp Française, qui ne demande pas une présence régulière.

Je suis actuellement à Nonni.

Si t'es branché PvP en petits gangs (ou petits blobs, selon les jours  :o ), tu peux regarder ce qu'on propose (cf signature)  :jap:

---------------
Portfolio : Luciphile
n°9909488
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-09-2013 à 11:46:21  answer

Rajout d'un email de vérification : http://www.mondespersistants.com/n [...] ion:27988/

Comment un joueur a réformé le vote : http://www.mondespersistants.com/n [...] ote:27936/

Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 11:46:29
n°9919977
grundoc

Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 20:54:10  profilanswer

Bonsoir, j'aimerais tester le jeu avec les quelques jours d’essais proposés sur le site du jeu. J'ai entendu dire qu'il était possible de se faire parrainer, que cela augmentait le nombre de jour d’essais et que le parrain gagnai une certaine somme d'ISK. Si cela intéresse quelqu'un --> MP (50/50 pour les ISK)

---------------
Mes vente
n°9920041
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 17-09-2013 à 21:10:15  profilanswer

grundoc a écrit :

Bonsoir, j'aimerais tester le jeu avec les quelques jours d’essais proposés sur le site du jeu. J'ai entendu dire qu'il était possible de se faire parrainer, que cela augmentait le nombre de jour d’essais et que le parrain gagnai une certaine somme d'ISK. Si cela intéresse quelqu'un --> MP (50/50 pour les ISK)

Parrainé, tu as droit à 21 jours d'essais au lieu de 14. Si tu souscris après ça, le parrain gagne l'équivalent d'un mois de jeu gratuit en ISK (ou directement un mois gratuit d'abonnement, comme il veut)

---------------
n°9924173
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 09:42:42  answer

grundoc a écrit :

oui , certains sur le forum l'ont déjà fait je crois , moi j'ai fait 2 fois les 14 jours d'essai et c'est vrai que c'est court , même 21 jours c'est court... , ils devraient faire des offre d'essai comme avec WOW .

n°9924786
grundoc

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 12:18:41  profilanswer

C'est bon, je me suis arrangé avec vladvondrack [:damienm:3].

---------------
Mes vente
n°9924933
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-09-2013 à 13:21:01  answer

[:stro_cool]

n°9927030
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-09-2013 à 00:12:34  profilanswer

comment ça marche le parrainage ? y'a une limite de temps ?

n°9927270
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 08:24:44  answer

Un joueur abonné parraine un débutant et ça donne au débutant la possibilité de jouer gratuitement pendant 21 jours , je crois que tout est faisable durant ces jours , pas de limite il me semble , du moins à ce niveau.

n°9927389
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 09:23:19  profilanswer

C'est ça, 21 jours de jeu gratuit  :jap: Mais faut savoir que certaines compétences ne sont pas accessibles en mode "trial", il faut un abonnement pour pouvoir les apprendre et donc utiliser les ships correspondants (je crois que tu peux pas aller au delà du cruiser en trial).

---------------
n°9927571
PatBasi

Transactions (0)
Posté le 20-09-2013 à 10:21:54  profilanswer

Les limitations sur les skills ne sont pas vraiment gênantes (en 21j).
Autre restriction : pas de contrat ou d'envoi direct d'ISK (monnaie ingame) ; par contre tu as accès à l'open market. Idem pas la fin du monde.

---------------
"A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2
n°9928043
Ezechiel L​ydian
Chastaineur
Transactions (3)
Posté le 20-09-2013 à 12:24:37  profilanswer

question com pour se faire parrainer, faut donner son mail ? ou faut s'inscrire avant (je crois pas) ?

n°9930329
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-09-2013 à 10:47:47  answer

vladvondrack a écrit :

C'est ça, 21 jours de jeu gratuit  :jap: Mais faut savoir que certaines compétences ne sont pas accessibles en mode "trial", il faut un abonnement pour pouvoir les apprendre et donc utiliser les ships correspondants (je crois que tu peux pas aller au delà du cruiser en trial).

PatBasi a écrit :

Les limitations sur les skills ne sont pas vraiment gênantes (en 21j).
Autre restriction : pas de contrat ou d'envoi direct d'ISK (monnaie ingame) ; par contre tu as accès à l'open market. Idem pas la fin du monde.

merci  :)  , ça permet d'avoir une vision globale du jeu , non pas dans les possibilités mais pour l'ambiance de l'espace etc , d'ailleurs je pense que c'est pour ça que je n'ai pas encore d'abonnement , les trials ne m'ont pas convaincu , à ce qu'il parait ça devient intéressant à la longue , quand on rentre dans une corporation etc , donc il faut du temps pour l'apprècier  :D  

Ezechiel Lydian a écrit :

question com pour se faire parrainer, faut donner son mail ? ou faut s'inscrire avant (je crois pas) ?

à mon avis la personne qui est dans le jeu envoi un lien internet (personnalisé) , comme ça se fait souvent pour les parrainages , mais ça je ne suis pas sûr  :D  

n°9943857
piou_26

Transactions (12)
Posté le 26-09-2013 à 11:29:37  profilanswer

Bonjour,

Je suis en train de faire une config pour bosser et idéalement du eve. J'ai déjà essayé il y a quelques années mais pas trop de temps donc abandonné.
Je n'ai eu que des portable depuis très longtemps et j'ai un peu perdu au niveau technique.

Quelle est la conf recommandé pour jouer à eve dans de bonne condition ? Idéalement en résolution 2560x1440 puisque je compte partir sur un 27 pouces.
1- Est-il recommandé de prendre un core i7 ? Dans mes souvenirs le cpu est très important dans les jeux online.
2- Quelle carte graphique pour cette résolution ? Vu que j'ai vu des video avec leur nouveau moteur (tesselation, etc.) En prévision de l'avenir.

Si vous avez d'autres recommandations je suis preneur.

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par piou_26 le 26-09-2013 à 11:30:45
n°9943883
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 11:36:26  profilanswer

Si tu veux un 27 pouces, de toute façon va pas falloir mégoter sur le proc et la carte graphique. Mais pas besoin d'une GTX Titan et d'un i7 à 1000€ pour Eve non plus, dans la mesure où les prochaines mises à jour graphiques ne sont pas encore à l'ordre du jour.

Pour comparaison, j'ai un vieillissant AMD Phenom 955 avec une HD 7950, et je fais tourner Eve à fond sur mes 3 écrans (5760*1080), sur deux clients.

---------------
n°9944297
piou_26

Transactions (12)
Posté le 26-09-2013 à 13:57:08  profilanswer

Merci pour la réponse.  

Oui je préfère un seul écran avec une meilleure résolution que 2 petit full HD.  
Et donc je privilégie un peu plus la CG pour jouer dans cette résolution il faut quand même de la puissance (7970 je dirais).  
Au niveau du proc si un i5 suffit amplement je prends un i5.
Enfin je continue mon enquête. Je ne suis qu'au début de ma réflexion.

n°9945435
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 19:50:24  profilanswer

Bonjour j'aurais aimé savoir si il y avait une communauté HFR active en jeu, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau jeu multi et je suis tombé par hasard sur votre topic, je vois que cet opus à déjà 10 ans, c'est assez rare un jeu avec une tel longévité.

Est-ce que le jeu est en Français ? L'anglais ne me rebute pas mais je préfères avoir un jeu dans ma langue maternel :)

C'est un F2P non ?

Mais au final qu'est-ce que EVE, un Ogame en plus poussé ?

Le style me plait et d'après ce que j'ai compris le casu et le hardcore gamer peuvent s'en sortir.

Je n'y connais strictement rien à ce jeu, est-ce qu'il est facile à prendre en main ? Si un un système de tutorat HFR existe je suis partant, si ça ne vous dérange pas d'apprendre à un noob comme jouer :)

Message cité 3 fois
Message édité par sempt le 26-09-2013 à 19:52:02

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9945585
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 20:50:40  profilanswer

sempt a écrit :

Bonjour j'aurais aimé savoir si il y avait une communauté HFR active en jeu, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau jeu multi et je suis tombé par hasard sur votre topic, je vois que cet opus à déjà 10 ans, c'est assez rare un jeu avec une tel longévité.

Est-ce que le jeu est en Français ? L'anglais ne me rebute pas mais je préfères avoir un jeu dans ma langue maternel :)

Que je sache, pas de communauté HFR sur Eve. On est tous dispatchés un peu partout aux 4 coins de l'univers, certains en High Sec, d'autres en 0.0... Le fonctionnement en corporations et alliances n'est pas propice à ce genre de regroupement.

Et non, c'est tout en anglais, et y aura pas de trad.

sempt a écrit :

C'est un F2P non ?

Non plus, pas vraiment : 15€ par mois avec l'abonnement, mais si tu arrives à te faire assez d'argent en jeu, tu peux payer ton abonnement avec la monnaie ingame, les ISK. Prévoir 600 millions par mois.

sempt a écrit :

En beaucoup, beaucoup beaucoup plus poussé alors.

sempt a écrit :

Le style me plait et d'après ce que j'ai compris le casu et le hardcore gamer peuvent s'en sortir.

Je n'y connais strictement rien à ce jeu, est-ce qu'il est facile à prendre en main ? Si un un système de tutorat HFR existe je suis partant, si ça ne vous dérange pas d'apprendre à un noob comme jouer :)

C'est pas vraiment le cas, pour ce qui est de la prise en main... C'est même probablement l'un des jeux avec la "learning curve" la plus raide. Mais la gratification une fois le système maîtrisé et l'univers appréhendé est immense. Souvent, on ne décroche plus jamais vraiment après ça. On peut faire des pauses, mais on revient toujours à Eve.
Le casu peut s'en sortir, pas besoin de jouer des heures par jour. Par contre, faudra pas espérer ne pas payer son abonnement alors.

Le mieux, c'est de tester. Demande à quelqu'un ici avec un abonnement de te parrainer, il pourra te donner 21 jours d'essai gratuits.

Message édité par vladvondrack le 26-09-2013 à 20:52:10

---------------
n°9945591
sempt
Eternel Apprenti
Transactions (2)
Posté le 26-09-2013 à 20:52:40  profilanswer

D'accord, donc on peut payer son abonnement avec la monnaie en jeu, ca veut dire qu'il y a une sorte de conversion ISK = EUROS ?

:jap:

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°9945619
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 21:06:03  profilanswer

sempt a écrit :

D'accord, donc on peut payer son abonnement avec la monnaie en jeu, ca veut dire qu'il y a une sorte de conversion ISK = EUROS ?

:jap:

A sens unique. Tu peux, avec des €€€, acheter des PLEX : ce sont des items ingame, qui permettent de créditer du temps de jeu sur ton compte : 1 plex = 30 jours. Un PLEX coute environ 20 €.

Des gens achètent des PLEX avec leurs €€€, et les mettent en vente en jeu (contre 600 millions d'ISK) : ca leur évite de farmer pour avoir de la tune.

D'autres, qui farment, peuvent ensuite s'acheter les PLEX mis en vente, pour créditer leur compte de temps de jeu, et donc jouer sans payer avec de vrais €€€. Mais 600M, en HS, ça demande bcp de farming. Faut vraiment aller en 0.0 ou en wormhole pour se faire cette tune sans former. Ca se fait, hein. J'ai un pote qui mine en 0.0, et possède à lui tout seul 14 comptes : il est sa propre flotte de mining.

Mais par contre, tu pourras jamais faire ISK => Euros : tu ne peux pas gagner d'argent réel avec Eve.

---------------
n°9945805
JacenX
Light Years Ahead
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 22:37:14  profilanswer

En achetant des plex,et en les vendant contre des € ? :o

---------------
Light Years Away.
n°9945847
vladvondra​ck
Mouarg
Transactions (0)
Posté le 26-09-2013 à 22:48:48  profilanswer

JacenX a écrit :

En achetant des plex,et en les vendant contre des € ? :o

Ouais, mais c'est interdit par les conditions d'utilisation, pas envie de voir mon compte banni si ça s'apprenait...

---------------
n°9946065
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 02:52:27  answer

sempt a écrit :

C'est un F2P non ?

Fais le tuto ingame + les missions de carrière qui sont aussi des tutos, tu est obligé de tous les faire, ça t'apprend petit à petit les bases.

Je te conseille d'aller sur les sites pour développer tes connaissances, dans EvE il y a énormément de choses, là aussi c'est un passage obligé, tu va beaucoup, beaucoup lire ! dans le jeu, tu as un browser qui te permet de rester tous le temps connecté à internet, sans devoir alt-tab sans arrêt.
Regarde quelques vidéos tutos aussi, la plupart des bons tutos sont en anglais par contre, perds pas ton temps avec les vidéos françaises, la plupart sont vraiment à chier. Tu as l'émission LfG quand même qui peut t'aider un peu à appréhender le jeu sur jeuxvideo.com.

Va faire un tour sur le channel help-fr, ils sont sympa, sérieux et n'hésitent pas à donner des coups de mains ou t'apprendre des trucs.  

N'hésite pas aussi à te créer des notes personnelles avec le notepad intégré, ça te permettra de mieux cerner certaines choses si tu écris toi même ce qu'il faut, en plus de devoir retrouver en 2 clic si t'a besoin de savoir un truc que t'a oublié ;)

Le début du jeu fait peur mais ça vaut vraiment le coup  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 03:01:31
n°9946589
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 10:59:33  answer

sempt a écrit :

C'est un F2P non ?

Bonjour , j'ai quelque fois essayé de jouer en démo et pour l'instant je n'ai pas pris le temps de m'abonner (ça viendra  :D  )

En tout cas , oui c'est un jeu compliqué et qui n'est presque pas du tout "arcade" , le fait que ce soit en anglais n'est pas un problème  , on trouve des tutos en Français sur internet , et même des tutos vidéos sur youtube. Par contre le début du jeu a été simplifié donc tout les tutos ne sont pas à jour .

Ca mets du temps à prendre en main un jeu comme ça , il faut du temps pour l'apprècier , mais c'est réelement immersif ,un peu comme un monde virtuel , en plus complexe , je m'intéresse à ce jeu car je prend de l'âge et j'en ai marre des jeux trop bourrins et aussi je suis plus calme qu'avant  :D  , même les grands combats sont très théoriques  par exemple, il y a 2 ans (environs) , j'avais attendu des heures pour voir en direct un grand combat/concours/festival (je ne sais plus ce que c'était comme évenement) , et une fois que j'ai pu voir en direct la phase de combat , c'était qu'un ensemble de carrés  :D  , donc au début le jeu quand on ne connait pas ça ressemble à rien , j'avais même pensé m'être fait avoir en pensant que  c'était un jeu 1 joueur , car on est bien seul au début !

Même si il n'y a pas de team HFR , le canal FR est bien  tu peux poser des questions et il y a des gens qui aiment aider les autres.  :)  

n°9946594
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 11:00:44  answer

ok , désolé ,  je viens de voir que ça fait un peu doublon par rapport au post précedent  :whistle:

n°9947736
grundoc

Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:19:13  profilanswer

Re-bonjour les navigateurs !

Alors ca y est j'ai fini la phase tuto, je m'étais déjà pas mal renseigné avant de sauter le pas, j'avais lu quelques tutos sur les bases. J'ai fais le premier tuto du jeux puis enchainer les 5 tuto combat/mining/explo/etc, je fini avec un petit pécul et quelques vaisseaux.  

Mais voilà, je ne sais pas quoi faire. Le mining ne m'interesse pas, du moins pas tout seul, je ne voie pas trop la finalité de l'explo, et, en faite, jouer à ce jeux juste pour faire de l'argent pour avoir de plus gros vaisseaux ne m'interresse pas.

Dite moi les anciens, qu'es-ce qui vous fais bander sur ce jeux.

Si une corpo veux bien prendre sous son aile un pti rookie pour lui apprendre comment m'amuser sur ce jeu, je suis partant. Par contre mes horaires c'est le soir (pas trop tard) et le we.

fly safe :jap:

---------------
Mes vente
n°9947791
Le_Tolier
Hello IT ?
Transactions (0)
Posté le 27-09-2013 à 16:30:30  profilanswer

grundoc a écrit :

Re-bonjour les navigateurs !

Alors ca y est j'ai fini la phase tuto, je m'étais déjà pas mal renseigné avant de sauter le pas, j'avais lu quelques tutos sur les bases. J'ai fais le premier tuto du jeux puis enchainer les 5 tuto combat/mining/explo/etc, je fini avec un petit pécul et quelques vaisseaux.  

Mais voilà, je ne sais pas quoi faire. Le mining ne m'interesse pas, du moins pas tout seul, je ne voie pas trop la finalité de l'explo, et, en faite, jouer à ce jeux juste pour faire de l'argent pour avoir de plus gros vaisseaux ne m'interresse pas.

Dite moi les anciens, qu'es-ce qui vous fais bander sur ce jeux.

Si une corpo veux bien prendre sous son aile un pti rookie pour lui apprendre comment m'amuser sur ce jeu, je suis partant. Par contre mes horaires c'est le soir (pas trop tard) et le we.

fly safe :jap:

Si tu veux de l action, c'est le PVP.

Soit en low sec, soit en null sec, soit factional warfare (guerre entre les 4 empires ).

---------------
Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  305  306  307  308  309  310

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
magazine ONLINE GAMERTournois online 64 Teams homologué CBL
Demo jouable du jeu "sims online"[VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page)
Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) [ MMORPG ] Age of Conan
MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ?Probleme GameGuard (MMORPG)
Ragnarok Online maintenant gratuitComment faire des screenshots sur Xbox360 ?
Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)