| |||||
| Auteur | Sujet : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2013 à 19:52:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 11:11:42 ![]()
|
3200+++ insatisfait notoireTransactions (0) | 1ere chose a faire dans eve: mettre un fond sonore! surtout quand tu fais du pvp! sensations fortes garanties! (sauf si tu gang bang, mais bon, il en faut pour tout le monde) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Y a déjà de la musique dans EVE, qui va bien avec l'Univers. Ma préférée c'est celle là http://youtu.be/L4dNtTPAaFw . "Nouvelle Rouvenor" me plait bien aussi. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-09-2013 à 14:53:09 ![]() 300 e pour un or |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-09-2013 à 12:12:15 ![]()
|
PatBasi Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 09:33:31 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | J'ai pas l'impression non. Ca doit participer au ras-le-bol d'entendre toujours les mêmes |
Publicité | Posté le 03-09-2013 à 14:48:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2013 à 23:27:23 ![]() perso eve en PVE/FARM c'est soit convo/mumble/vent etc... soit un film ou une musique ou un bouquin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2013 à 09:09:14 ![]()
|
Icarez Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2013 à 10:25:01 ![]() Bonjour |
vladvondrack MouargTransactions (0) |
--------------- Portfolio : Luciphile |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2013 à 11:46:21 ![]() Rajout d'un email de vérification : http://www.mondespersistants.com/n [...] ion:27988/
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2013 à 11:46:29 |
grundoc Transactions (0) | Bonsoir, j'aimerais tester le jeu avec les quelques jours d’essais proposés sur le site du jeu. J'ai entendu dire qu'il était possible de se faire parrainer, que cela augmentait le nombre de jour d’essais et que le parrain gagnai une certaine somme d'ISK. Si cela intéresse quelqu'un --> MP (50/50 pour les ISK) --------------- Mes vente |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 09:42:42 ![]()
|
grundoc Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2013 à 13:21:01 ![]() |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | comment ça marche le parrainage ? y'a une limite de temps ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2013 à 08:24:44 ![]() Un joueur abonné parraine un débutant et ça donne au débutant la possibilité de jouer gratuitement pendant 21 jours , je crois que tout est faisable durant ces jours , pas de limite il me semble , du moins à ce niveau. |
PatBasi Transactions (0) | Les limitations sur les skills ne sont pas vraiment gênantes (en 21j).
--------------- "A conclusion is the place where you got tired of thinking." Steven Wright | It's 2 pièges à loups #1 #2 |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2013 à 10:47:47 ![]()
|
piou_26 Transactions (12) | Bonjour, Je suis en train de faire une config pour bosser et idéalement du eve. J'ai déjà essayé il y a quelques années mais pas trop de temps donc abandonné. Quelle est la conf recommandé pour jouer à eve dans de bonne condition ? Idéalement en résolution 2560x1440 puisque je compte partir sur un 27 pouces. Si vous avez d'autres recommandations je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses. Message édité par piou_26 le 26-09-2013 à 11:30:45 |
vladvondrack MouargTransactions (0) | Si tu veux un 27 pouces, de toute façon va pas falloir mégoter sur le proc et la carte graphique. Mais pas besoin d'une GTX Titan et d'un i7 à 1000€ pour Eve non plus, dans la mesure où les prochaines mises à jour graphiques ne sont pas encore à l'ordre du jour.
piou_26 Transactions (12) | Merci pour la réponse. |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | Bonjour j'aurais aimé savoir si il y avait une communauté HFR active en jeu, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau jeu multi et je suis tombé par hasard sur votre topic, je vois que cet opus à déjà 10 ans, c'est assez rare un jeu avec une tel longévité. Est-ce que le jeu est en Français ? L'anglais ne me rebute pas mais je préfères avoir un jeu dans ma langue maternel C'est un F2P non ? Mais au final qu'est-ce que EVE, un Ogame en plus poussé ? Le style me plait et d'après ce que j'ai compris le casu et le hardcore gamer peuvent s'en sortir. Je n'y connais strictement rien à ce jeu, est-ce qu'il est facile à prendre en main ? Si un un système de tutorat HFR existe je suis partant, si ça ne vous dérange pas d'apprendre à un noob comme jouer Message cité 3 fois Message édité par sempt le 26-09-2013 à 19:52:02 --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Message édité par vladvondrack le 26-09-2013 à 20:52:10 --------------- Portfolio : Luciphile |
sempt Eternel ApprentiTransactions (2) | D'accord, donc on peut payer son abonnement avec la monnaie en jeu, ca veut dire qu'il y a une sorte de conversion ISK = EUROS ?
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
JacenX Light Years AheadTransactions (0) | En achetant des plex,et en les vendant contre des € ? --------------- Light Years Away. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 02:52:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2013 à 03:01:31 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 10:59:33 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2013 à 11:00:44 ![]() ok , désolé , je viens de voir que ça fait un peu doublon par rapport au post précedent |
grundoc Transactions (0) | Re-bonjour les navigateurs !
--------------- Mes vente |
Le_Tolier Hello IT ?Transactions (0) |
--------------- Never f**k with your systems administrator. Why? Because they know what you do with all that free time! |?? | SAVE Jericho ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| magazine ONLINE GAMER | Tournois online 64 Teams homologué CBL |
| Demo jouable du jeu "sims online" | [VDS] Code xbox live 3 mois (MAJ dernière page) |
| Help:quel MMORPG choisir ?????(ancien wowiste) | [ MMORPG ] Age of Conan |
| MMORPG ¤ Lineage II ou Everquest 2 ? | Probleme GameGuard (MMORPG) |
| Ragnarok Online maintenant gratuit | Comment faire des screenshots sur Xbox360 ? |
| Plus de sujets relatifs à : [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | |