| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
Krixoff chaosTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 19:49:40 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ralfion Transactions (0) | Tu as raison, c'était bien là le pb.
|
grizelie-jim Transactions (0) | Franchement les mec je suis grave un fan d entraineur 03 04 mais je me dit que ca vaut peu etre pas le coup d'acheté FM manager .... vous qu il lavez dite moi la vérité je vai le regrété ou pas si je l achete ??
|
Krixoff chaosTransactions (0) | si t'es fan de la série, tu peux y aller sans crainte. |
Sebastien Transactions (3) | Ameliorations un peu c'est leger, enfin c'est pas forcement ce qui ressort le plus de ce nouvel opus.
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Oui, j'ai constaté le même problème: je joue avec Manchester (oui, bon on se refait pas...), et j'ai déjà eu et perdu Ronaldinho comme ça (acheté une saison, longue blessure, veut repartir avant même que la saison soit finie). Il a l'air d'être un bon chieur d'ailleurs, parce qu'il voulait quitter le Barça pareil. Bonne chance au Milan AC --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
romjet3 Transactions (0) | le bug des joueurs se plaignant de pas jouer qd il est blessé, c'est corrigé ds le patch
|
Sebastien Transactions (3) | Le patch fonctionne sur les parties deja en cours ? |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 10:46:27 ![]() ![]() |
romjet3 Transactions (0) | oui ca fonctionne sur les parties en cours. |
romjet3 Transactions (0) | Telechargez la ici
Message édité par romjet3 le 14-12-2004 à 20:37:26 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ca craint rien si j'ai déjà le FM Europe 1.2 update ? |
romjet3 Transactions (0) | Fais une copie des fichiers actuels mais je te conseille de la virer plutot cette update pour pas créer de conflit |
romjet3 Transactions (0) | tu peux aussi virer le dossier LNC qui est dans Data/DB |
Steph@ne Transactions (0) | Merde, moi hier soir, j'ai installé ton update en écrasant celle de FM Europe. Par contre, j'ai laissé le dossier Lnc (mais qui avait été modifié avec leur update pour avoir les vrais noms).
|
romjet3 Transactions (0) | pour les vrais noms, j'ai modifié directement dans l'editeur, donc tu peux supprimer le dossier LNC. |
Steph@ne Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | C'est quand que FM2005 sort en budget ? --------------- Retraité de discussions |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) |
--------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Steph@ne Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Je suis deg j'ai patche le jeu je me retrouve avec un joueur qui etait moc/ac en simple ac |
ogy_j Transactions (0) | moi dans mon jeux avec paris --------------- Topic de vente : |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Vous savez comment il attribue les caractéristiques des joueurs (les vôtres, lien en haut à gauche, il y a votre nom avec 5 ou 6 caracs...)? --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | ca doit etre en rapport avec tes reponses aux medias, tes resultats bien sur, et la facon dont tu geres les matchs (tactique, etc) Message édité par seibbe le 17-12-2004 à 16:56:42 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Sebastien Transactions (3) | Ouais C'est ca et pour ton caractere c'est quand tu parles aux autres entraineurs, je suis passé à 8 direct quand j'ai dis que je detestais l'entraineur de la Corogne.
|
Sebastien Transactions (3) | y a moyen quand on a une selection nationale de zapper les matchs des -21 & -19 ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | j'ai recruté des entaineurs affectés à ces équipes ou j'ai recruté un adjoint pour qu'il s'en occupe sinon je pense pas qu'il y ait moyen... --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | je fais une partie avec la juve et en milieu gauche kapo me fait des matchs de psychopathe, c'est presque le meilleur joueur de l'équipe, d'un autre coté je comprends pas pourquoi zalayeta a des stats aussi merdiques, genre 11 en finition |
romjet3 Transactions (0) |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Demi-finale de coupe de la ligue avec Monaco, tous mes européens (et quelques sud am) sont en selection...
--------------- Lu et approuvé. |
Marcelo Ball don't lie.Transactions (0) | J'arrive à rien avec Monaco, je dois être plus mauvais tacticien que DD --------------- "GLASS §§ GLASS §§" |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | bon ça va j'ai gagné, 1-0 but de Nonda Message édité par La Monne le 20-12-2004 à 00:04:55 --------------- Lu et approuvé. |
Sebastien Transactions (3) | Est ce vraimetn utile les entraineurs adjoints au fait ?
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | rien que pour le fait qu'ils dechargent de pas mal de taches chiantes oui je trouve qu'ils sont indispensables --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Quand on a un entraineur adjoint (qui donne notamment son avis sur les jeunes joueurs), on peut le remplacer par un autre sans le virer ? Parce que j'aimerais bien, mais j'ai jamais reussi... --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Tu peux avoir plusieurs entraîneurs adjoint, jusqu'à 3 je crois. Tu confies l'entraînement de l'équipe jeune à qui tu veux, et tu demandes l'opinion de qui tu veux sur tel ou tel joueur... --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |