Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM )

n°2373800
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 19:49:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu lances l'exe et ca patche tout seul ;) je viens de le faire, ca a marché.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2004 à 19:49:40  profilanswer

n°2373821
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 19:56:16  profilanswer

krixoff a écrit :

Tu lances l'exe et ca patche tout seul ;) je viens de le faire, ca a marché.

Marche pas [:phildar2fun2]  
Je vais le re-telecharger et re-essayer!

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°2374217
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 09-12-2004 à 22:36:27  profilanswer

ralfion a écrit :

Salut à tous !
J'ai un pti probleme : Lorsque j'applique des séances d'entrainement à mes joueurs, genre "attaque", "défense", "milieu" etc, je clique sur confirmer. Jusque là tout va bien.
Par contre, qd je reviens nu peu plus tard aux entrainements, il me remet tout sur entrainement d'équipe première, comme si je n'avais rien changé auparavant !
Help !

tu as verifié ds les options que ton adjoint est pas en charge de l'entrainement ? si oui, tout ce que tu fais ne sera pas validé car il remettra son programme à lui

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2377368
ralfion

Transactions (0)
Posté le 11-12-2004 à 12:38:57  profilanswer

Tu as raison, c'était bien là le pb.
Mais c'est super dur de gérer les entrainements ! Au bout de quelques semaines d'entrainement par mes soins, presque tous mes joueurs ont regressé ! LOL !!!

n°2381397
grizelie-j​im

Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 22:04:50  profilanswer

Franchement les mec je suis grave un fan d entraineur 03 04 mais je me dit que ca vaut peu etre pas le coup d'acheté FM manager .... vous qu il lavez dite moi la vérité je vai le regrété ou pas si je l achete ??
il y a vraiment des ameloration ??

n°2381420
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 12-12-2004 à 22:14:46  profilanswer

si t'es fan de la série, tu peux y aller sans crainte.

n°2382537
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 13-12-2004 à 11:59:51  profilanswer

Ameliorations un peu c'est leger, enfin c'est pas forcement ce qui ressort le plus de ce nouvel opus.
On pourra dire que les transferts sont plus faciles.
Qu'on peut discuter avec les autres entraineurs (les medias et les joueurs reagissent à ce qu'on dit)
Plus deux trois petits trucs (interface etc)

Il me semble legerement plus rapide que l'ancien.

Je le trouve un peu plus simple aussi (je viens de gagner mon 4ieme championnat à la 30ime journée et la ldc en perdant aucun match)

Ce que je regrette c'est que des fois les joueurs sont cons.
Ils sortent de longues blessures, je les laisse un peu au repos histoire de, et ils gueulent car ils veulent etre plus souvent titulaire.
Tu les fais jouer et ton entraineur adjoint te preconise de les reposer, c'est un cercle vicieux.

Mais bon va l'acheter les yeux fermer franchement :)

n°2382857
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 14:26:35  profilanswer

Oui, j'ai constaté le même problème: je joue avec Manchester (oui, bon on se refait pas...), et j'ai déjà eu et perdu Ronaldinho comme ça (acheté une saison, longue blessure, veut repartir avant même que la saison soit finie). Il a l'air d'être un bon chieur d'ailleurs, parce qu'il voulait quitter le Barça pareil. Bonne chance au Milan AC :D

Enfin bon, j'ai un de mes joueurs qui a des difficultés à s'adapter au style de vie de Manchester. Avant, on pouvait les envoyer en vacances, mais là je trouve pas comment faire. Quelqu'un a déjà trouvé une solution?

---------------
DaViSo http://daviso.free.fr
n°2384131
romjet3

Transactions (0)
Posté le 13-12-2004 à 21:20:42  profilanswer

le bug des joueurs se plaignant de pas jouer qd il est blessé, c'est corrigé ds le patch

sinon le mec qui s'adapate pas, j'ai eu eu ce soucis ce matin dans une partie au rézo au boulot :D ( commencé sans patch et maintenant avec le patch )
j'ai un turc qui se plaint de pas s'adapter et quelques semaines apres j'ai eu un droit à un message comme quoi il avait réussi à s'adapter finalement :)

n°2385089
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 14-12-2004 à 10:46:27  profilanswer

Le patch fonctionne sur les parties deja en cours ?

mood
Publicité
Posté le 14-12-2004 à 10:46:27  profilanswer

n°2385242
romjet3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 12:00:31  profilanswer

oui ca fonctionne sur les parties en cours.

n°2386474
romjet3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:36:50  profilanswer

Telechargez la ici
Frenchie Update 36 Mo

Au programme de l'update :

Mise à jour des noms des équipes françaises en Ligue 1 + correction du nom de l"équipe de Croix de Savoie en National
Mise à jour des transferts en France ( transferts manquants, prêts, transferts en CFA, Jokers ) ainsi qu'à l'étranger.
Ajout de l'INF Clairefontaine ( seul probleme, elle a l'air de sortir aucun jeune au fil des années)
Futurs transferts ajoutés
Renotations des joueurs "CM-Stars" style Tsigalko
Renotations de joueurs en France, Allemagne, Italie, Angleterre, Colombie, Pays-Bas, Espagne, Ukraine, Brésil Suisse etc...
Mouvements des entraineurs ( licenciement, nomination ) de clubs et aussi des sélections nationales ( chine, cameroun, roumanie )
Création de quelques jeunes en France ou de joueurs manquants ( Dudu à Rennes )
Création des joueurs japonais faisant partie de l'équipe nationale
Création des nouveaux internationaux français -16 ans
Diminution des bugets des clubs de Ligue 1 ( masse salariale plus réaliste )
Corrections de postes de joueurs
Retraites internationales ajoutés
Retraites pour certains joueurs ne jouant plus en réalité.
Mise à jour des sélections A et Espoirs pour la France
Budget en hausse pour les clubs du Qatar et de la Russie.
Réputation de certains clubs revus
Suppression de doublons
Ajout de médias ( L'Equipe, France Foot, Foot-Africa, Telefoot... )

Installation
Avant de l'installation, faites une copie des fichiers présents dans le dossier data/DB de Football Manager. Après avoir fait ça, dézipper le fichier frenchieupdate.ace ( 37MO) avec WinAce de préférence, dézipper le tout dans le dossier Data/DB et copier par dessus les fichiers déja présents.

Lancez une nouvelle partie pour voir les modifications.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bref beaucoup de renotations et corrections apportés à la base de données du jeu suite à toutes les remarques que j'ai pu lire ici ou sur les autres forums.

Dans la V2
Transferts
Création de jeunes manquants pour les clubs de Ligue 2
Renotation en Ligue 2
Correction de la réputation nationale des joueurs japonais evoluant en selection

Surprise à venir en plus de l'update dans la semaine.

Message édité par romjet3 le 14-12-2004 à 20:37:26
n°2386478
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:38:17  profilanswer

Merci  [:bien]

n°2386485
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:39:29  profilanswer

Ca craint rien si j'ai déjà le FM Europe 1.2 update ?

n°2386514
romjet3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 20:47:41  profilanswer

Fais une copie des fichiers actuels mais je te conseille de la virer plutot cette update pour pas créer de conflit :D

n°2386567
romjet3

Transactions (0)
Posté le 14-12-2004 à 21:09:42  profilanswer

tu peux aussi virer le dossier LNC qui est dans Data/DB

n°2387047
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 09:02:25  profilanswer

Merde, moi hier soir, j'ai installé ton update en écrasant celle de FM Europe. Par contre, j'ai laissé le dossier Lnc (mais qui avait été modifié avec leur update pour avoir les vrais noms).

Ca risque de poser prob par la suite ou bien je peux continuer la partie comme ca ?

n°2387070
romjet3

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 09:22:38  profilanswer

pour les vrais noms, j'ai modifié directement dans l'editeur, donc tu peux supprimer le dossier LNC.

n°2387093
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 09:38:50  profilanswer

romjet3 a écrit :

pour les vrais noms, j'ai modifié directement dans l'editeur, donc tu peux supprimer le dossier LNC.

ok merci, mais le fait que j'ai commencé une partie en le laissant, ca ne risque pas de faire planter la partie à un moment ou l'autre ?

n°2387238
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 15-12-2004 à 11:00:35  profilanswer

C'est quand que FM2005 sort en budget ? :o :D ?

---------------
Retraité de discussions
n°2388000
Marcelo
Ball don't lie.
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 15:51:36  profilanswer

[:drap]

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2388233
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:11:56  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

C'est quand que FM2005 sort en budget ? :o :D ?

quand fm 2006 sera sorti  :D

---------------
"le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez"
n°2388254
ChtiGariX
Retraité
Transactions (3)
Posté le 15-12-2004 à 17:17:37  profilanswer

seibbe a écrit :

quand fm 2006 sera sorti  :D

cm2003/2004 ça fait plus longtemps que ça qu'il est à 15€ non ? :o

---------------
Retraité de discussions
n°2388266
Steph@ne

Transactions (0)
Posté le 15-12-2004 à 17:23:16  profilanswer

ChtiGariX a écrit :

cm2003/2004 ça fait plus longtemps que ça qu'il est à 15€ non ? :o

1 mois avant la sortie de FM2005 à peu près.

n°2389672
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 16-12-2004 à 07:49:07  profilanswer

Je suis deg j'ai patche le jeu je me retrouve avec un joueur qui etait moc/ac en simple ac :/ Alors que je joue avec un seul attaquant et que j'en avais deja 3 dans ma liste.
Et mcfm n'a pas l'air d'etre compatible avec cette version de jeux. La galere surtout un titulaire.

n°2391299
ogy_j

Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 00:32:14  profilanswer

moi dans mon jeux avec paris  
rothen il est trop fort note minimun 8 ca va souvent a 9 et 10
meilleur joueur de lannée francais il a eu chéplus quoi aussi il vaut 22M€ jai presque reussi a le vendre 30M€
a arsenal mais je me suis trompé de bouton lol jai fais annuler le transfere au lieu d'accepté... :/
et ljuboja aussi je l'ai vendu 22M€ a lyon il a fini 2eme meilleur buteur apres pauleta
sinon comme gardien jai Itandje il a de bonne note chez moi
vu que lens n'en voulais plus je l'ai pris et il encaisse pas bcp de but

jaime bien FM 2005 comme les CM4 CM3 et les autres je trouve c pareil mais jaime bien  
jai mis le patch et hemdani et tjs buggé jai aussi dautre joueur buggé comme Abdoulaye Soumbounou il est pourri mais il est buggé, il est seulement milieu ..

---------------
Topic de vente :  
n°2392115
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 16:55:24  profilanswer

Vous savez comment il attribue les caractéristiques des joueurs (les vôtres, lien en haut à gauche, il y a votre nom avec 5 ou 6 caracs...)?

---------------
n°2392117
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 16:56:28  profilanswer

ca doit etre en rapport avec tes reponses aux medias, tes resultats bien sur, et la facon dont tu geres les matchs (tactique, etc)

Message édité par seibbe le 17-12-2004 à 16:56:42

---------------
n°2392388
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2004 à 19:32:48  profilanswer

Ouais C'est ca et pour ton caractere c'est quand tu parles aux autres entraineurs, je suis passé à 8 direct quand j'ai dis que je detestais l'entraineur de la Corogne.
Ambition c'est quand tu reponds apres une journée de championnat que tu es sur de gagner le championnat :)

n°2392470
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 17-12-2004 à 20:12:17  profilanswer

y a moyen quand on a une selection nationale de zapper les matchs des -21 & -19 ?

n°2392493
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 17-12-2004 à 20:18:08  profilanswer

j'ai recruté des entaineurs affectés à ces équipes ou j'ai recruté un adjoint pour qu'il s'en occupe sinon je pense pas qu'il y ait moyen...

---------------
n°2393369
iolsi
UBCT Way Of Life:
Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 02:36:48  profilanswer

je fais une partie avec la juve et en milieu gauche kapo me fait des matchs de psychopathe, c'est presque le meilleur joueur de l'équipe, d'un autre coté je comprends pas pourquoi zalayeta a des stats aussi merdiques, genre 11 en finition

n°2393391
romjet3

Transactions (0)
Posté le 18-12-2004 à 04:48:44  profilanswer

romjet3 a écrit :

Telechargez la ici
Frenchie Update 36 Mo

Au programme de l'update :

Mise à jour des noms des équipes françaises en Ligue 1 + correction du nom de l"équipe de Croix de Savoie en National
Mise à jour des transferts en France ( transferts manquants, prêts, transferts en CFA, Jokers ) ainsi qu'à l'étranger.
Ajout de l'INF Clairefontaine ( seul probleme, elle a l'air de sortir aucun jeune au fil des années)
Futurs transferts ajoutés
Renotations des joueurs "CM-Stars" style Tsigalko
Renotations de joueurs en France, Allemagne, Italie, Angleterre, Colombie, Pays-Bas, Espagne, Ukraine, Brésil Suisse etc...
Mouvements des entraineurs ( licenciement, nomination ) de clubs et aussi des sélections nationales ( chine, cameroun, roumanie )
Création de quelques jeunes en France ou de joueurs manquants ( Dudu à Rennes )
Création des joueurs japonais faisant partie de l'équipe nationale
Création des nouveaux internationaux français -16 ans
Diminution des bugets des clubs de Ligue 1 ( masse salariale plus réaliste )
Corrections de postes de joueurs
Retraites internationales ajoutés
Retraites pour certains joueurs ne jouant plus en réalité.
Mise à jour des sélections A et Espoirs pour la France
Budget en hausse pour les clubs du Qatar et de la Russie.
Réputation de certains clubs revus
Suppression de doublons
Ajout de médias ( L'Equipe, France Foot, Foot-Africa, Telefoot... )

Installation
Avant de l'installation, faites une copie des fichiers présents dans le dossier data/DB de Football Manager. Après avoir fait ça, dézipper le fichier frenchieupdate.ace ( 37MO) avec WinAce de préférence, dézipper le tout dans le dossier Data/DB et copier par dessus les fichiers déja présents.

Lancez une nouvelle partie pour voir les modifications.

-----------------------------------------------------------------------------------------------
Bref beaucoup de renotations et corrections apportés à la base de données du jeu suite à toutes les remarques que j'ai pu lire ici ou sur les autres forums.

Dans la V2
Transferts
Création de jeunes manquants pour les clubs de Ligue 2
Renotation en Ligue 2
Correction de la réputation nationale des joueurs japonais evoluant en selection

Surprise à venir en plus de l'update dans la semaine.

Complément de l'update >>
Calendrier Ligue 1 et Ligue 2 réels ( à venir plus tard, les calendriers anglais, belges):
Telechargez les ici :
Calendrier Ligue 1 / Ligue 2

Notice
J'ai ajouté les vrais calendriers Ligue 1 et 2 comme en réalité avec les matchs avancés le vendredi, le samedi, le lundi etc
le fichier zip ( à ouvrir avec winzip ) contient 3 fichiers : les 2 fichiers fra_fl1 et fra-gl2 sont à dézipper dans le dossier data/comps alors que le 3eme fichier compris dans le zip nation league panel.xml est à dézipper dans le repertoire de votre skin ( par défault ca sera data/skins/metallic/panels

Ensuite à la création de la partie, vous aurez lors de la sélection des championnats à cocher le bouton calend réel à droite quand vous aurez choisi la France.
A vous de vérifier ensuite si c'est le bon calendrier dans le jeu.

Note : A utiliser uniquement avec l'update, risque de non-compatibilité avec d'autres updates.

n°2396387
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 21:25:39  profilanswer

Demi-finale de coupe de la ligue avec Monaco, tous mes européens (et quelques sud am) sont en selection...
Les sud-am c'est fréquent et ça arrive parfois en vrai, mais les français...  

n'importe quoi  [:zoor]

---------------
Lu et approuvé.
n°2396398
Marcelo
Ball don't lie.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 21:31:17  profilanswer

J'arrive à rien avec Monaco, je dois être plus mauvais tacticien que DD :D

---------------
"GLASS §§ GLASS §§"
n°2396417
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2004 à 21:40:28  profilanswer

bon ça va j'ai gagné, 1-0 but de Nonda :o

j'ai dû faire jouer Lescure, S.Camara et Oshadogan [:potdeyaourt]

la classe, j'ai fait signer Guy Roux entraineur adjoint  [:crosscrusher]  
45 000€/mois mais bon, quand on aime on ne compte pas [:thalis]

Message édité par La Monne le 20-12-2004 à 00:04:55

---------------
Lu et approuvé.
n°2396979
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 20-12-2004 à 09:49:12  profilanswer

Est ce vraimetn utile les entraineurs adjoints au fait ?
A part pour s'occuper des trucs qu'on veut pas faire, mais qu'apportent ils réellement.

n°2396993
seibbe
Where is my family?
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 10:00:24  profilanswer

rien que pour le fait qu'ils dechargent de pas mal de taches chiantes oui je trouve qu'ils sont indispensables :D

et puis ils peuvent donner des avis sur les joueurs, l'équipe etc... bref pour moi leur role est essentiel

---------------
n°2397235
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 12:49:11  profilanswer

seibbe a écrit :

ca doit etre en rapport avec tes reponses aux medias, tes resultats bien sur, et la facon dont tu geres les matchs (tactique, etc)

Sebastien a écrit :

Ouais C'est ca et pour ton caractere c'est quand tu parles aux autres entraineurs, je suis passé à 8 direct quand j'ai dis que je detestais l'entraineur de la Corogne.
Ambition c'est quand tu reponds apres une journée de championnat que tu es sur de gagner le championnat :)

Il doit pas m'aimer alors, parce qu'en "Gestion des Medias", je suis à 8 :D  
Par contre, "Ambition": 14 :sol:  

---------------
n°2397255
Oliver The​ Great
There is no plan B
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 13:02:03  profilanswer

Quand on a un entraineur adjoint (qui donne notamment son avis sur les jeunes joueurs), on peut le remplacer par un autre sans le virer ? Parce que j'aimerais bien, mais j'ai jamais reussi...

---------------
"The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison
n°2397293
daviso
En 2005, j'enlève le bas
Transactions (0)
Posté le 20-12-2004 à 13:21:10  profilanswer

Tu peux avoir plusieurs entraîneurs adjoint, jusqu'à 3 je crois. Tu confies l'entraînement de l'équipe jeune à qui tu veux, et tu demandes l'opinion de qui tu veux sur tel ou tel joueur...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Tapis DDR officiel Dreamcast + dream +accessoireXbox : Monster cable ou officiel
[ACHAT]Cherche manette game cube officiel URGENT[Vds] Guide officiel : ZELDA TWW et FFantasy 10
Y a t il un topic officiel sur Winning Eleven 6 FE ?[NGC] Topic officiel Harvest Moon, A Wonderful Life
Pas de topic officiel PES 3 sur PC ???[Topic-Officiel] Gran Turismo 4
[VDS]GBA jap,PAD dreamcast officiel, jeu xbox us, pack mgs 1 , metroid[ACH] cable officiel RGB Xbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)