| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 13:21:10 ![]() ![]() |
Manneke El KunTransactions (0) | tient comme ca au passage. Nilmar, je l'ai fais jouer assez regulierement (faute de moyen aussi --------------- Feed Achats Ventes |
Sebastien Transactions (3) | tiens je viens de remarquer un truc, et peut etre un bug.
|
uxam Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben on pouvait avec CM4 mais dans le 5 il dit juste qu'il veut jouer et y a pas de zone lui promettre sa place de titulaire ou autre. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Sebastien Transactions (3) | Non c'est que ca m'interresse de mater le match |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 20:19:15 ![]() ![]() |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Jamais eu ce problème. Par contre hier soir, ligue des champions contre Monaco, Givet fait une passe en retrait du milieu de terrain à Roma, qui a largement le temps de se placer pour récupérer le ballon... derrière sa ligne de but. --------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais ca m'est arrivé souvent ca lol
Message édité par ogy_j le 23-12-2004 à 16:02:32 --------------- Topic de vente : |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
phantom62 Transactions (0) | Bon, j'ai commencé une partie avec wasquehal ( grand club de National |
clement13 Transactions (0) | essaye pezzarossi |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Steph@ne Transactions (0) |
|
clement13 Transactions (0) | tu peux aussi essayer Christopher Ohen, dans cm4 il etait pas mauvais |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
phantom62 Transactions (0) |
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Sebastien Transactions (3) | Vous savez comment on fait dans cette partie pour les joueurs en meforme ?
|
becvert Transactions (0) | je ne comprends pas!
|
Sebastien Transactions (3) | Ben ouais ce jeu, comme 90% des jeux prend toute la ressource memoire du pc, rien qui me choque. |
becvert Transactions (0) | je parle de 50% de la ressource calcul du pc non pas de la mémoire.
Message édité par becvert le 26-12-2004 à 19:37:15 |
Sebastien Transactions (3) | Je sais que tu parles du proc et je garde ma réponse (bon ok j'ai ecrit memoire mais je parlais proc)
|
becvert Transactions (0) | je me doutais un peu que tu parlais du proc.
|
Sebastien Transactions (3) | Etant donné qu'il y a une base de donnée enorme derriere peut etre qu'il s'en sert tout le temps.
|
jahlex Transactions (0) | Retrouvez des pures listes de joueurs, des centaines de face packs (photos des joueurs) et de logo packs sur :
Message édité par jahlex le 27-12-2004 à 01:30:14 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | SPAM --------------- Lu et approuvé. |
romjet3 Transactions (0) |
|
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
becvert Transactions (0) |
|
Manneke El KunTransactions (0) | bon bon bon...
--------------- Feed Achats Ventes |
ogy_j Transactions (0) | lol je croyais qu'il etait pas content
--------------- Topic de vente : |
Sebastien Transactions (3) | Moi je vais vraiment jouir si ca continue.
|
Sebastien Transactions (3) | Bon ben le match est arrive plus vite que prevu j'avais qu'un match entre les deux.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | je dirige Croix de savoie et mon gardien a reussi à planter un but. Il arrete un tir et fait un gros dégagement, le gardien adverse avance et se loupe, le ballon passe et but Message édité par Krixoff le 29-12-2004 à 20:38:35 |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) | AIDEZ MOI!!!!!!!!
--------------- Glory Man United !! / Ici c'est Paris !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |