| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par kickit le 26-07-2005 à 16:07:11 |
Publicité | Posté le 26-07-2005 à 16:06:33 ![]() ![]() |
xbenoitx Transactions (0) | moi je suis avec valence pour le moment, et je viens de me faire subtiliser Mista par Man Utd et Curro Torres par Villareal...
|
Cisko Transactions (0) | on fait comment pour faire jouer un jeune en -20ans ??
|
Cisko Transactions (0) | up |
_Arkan_ Transactions (0) | Bon allez je poste ma compo pour faire vivre ce topic...
Message édité par _Arkan_ le 01-08-2005 à 10:24:27 |
uxam Transactions (0) | d'alessandro sur le banc |
_Arkan_ Transactions (0) | Tuncay est vraiment très très fort...
|
uxam Transactions (0) | à la place de taider |
_Arkan_ Transactions (0) | Il cartonne aussi Taïder et surtout son association avec Guarin (tous les 2 mdc) stabilisent ma défense...
|
_Onizuka_ Transactions (0) | Belle équipe Arkan, mais avec tous tes MOC, ca fait mal au coeur d'en voir un seul aligné à chaque fois |
Publicité | Posté le 01-08-2005 à 11:54:41 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) | Merci...
|
Sebastien Transactions (3) |
|
_Onizuka_ Transactions (0) | Il sort en novembre habituellement non? |
husbeck Cosa Nostra ForeverTransactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | tient un truc marrant franck cifer est devenu a 35 ans espoir de l'annee de national. |
Cisko Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) |
|
kiki Transactions (0) | j'ai un truc bizarre, recruté Gerrard avec le Real Madrid et il est pas qualifié pour la liga |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Il est pas sur la liste des joueurs que tu as donné en début de saison. |
uxam Transactions (0) | c chiant pour ca la liga |
uxam Transactions (0) |
|
_Onizuka_ Transactions (0) | J'ai un ami qui avait pris Chelsea et dans sa artie, Abramovich avait acheté sans son consentement Vieira à 95M et Ronnie à 70M |
uxam Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | En fait c'est ce qu'il faut faire quand tu as une equipe comme Chelsea (Ferneb c pareil) ceux qui ont un president influent
|
joams Transactions (0) | impossible d installer le patch du 412 au 414 pourtant il est dans le repertoire du jeu
|
blakmania Transactions (0) | salut , je viens d'avoir football manager 2005 patché en version 5.0.2 je voudrais jouer en reseaux avec un pote mais j'y arrive pas quand mon pote crée son serveur et que je veux essayer de le rejoindre avec son ip il me met impossible de se connecter au serveur. quelqu'un aurait une iddée svp ??? |
catlover08 Transactions (0) | une fois n'est pas coutume j'ai pris un très gros club dès le départ (Arsenal), et à part la 1ère saison où j'ai failli me faire virer car j'avais presque pas d'argent (par rapport aus joueurs à acheter suscpetibles de ouvoir vraiment aider), c'est vraiment le choix sur plétore de gros joueurs : presque tous sont susceptibles de venir et les finances permettent sans se surveiller trop d'acheter du beau monde. Résultat c'est l'embarras du choix et des joueurs de réput continentale sur la touche.
|
_Onizuka_ Transactions (0) |
|
lpoziggy Transactions (0) | salut
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
lpoziggy Transactions (0) |
|
Steph@ne Transactions (0) |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Faut pas hésiter à proposer et reproposer, à force de harceler les clubs finissent par faire des propositions --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Du nouveau pour FM06 :
|
Chimist Transactions (0) | cool ça on peut engeuler l'équipe à la mi temps ou les féliciter.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | option sympa pour voir rapidement les blesses de toutes les équipes |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) |
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ce qui serait bien ça serait de pas toujours voir les memes phrases dans les infos... |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |