| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 16:56:21 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | bah moi jai reusi a avoir Alou Diarra et Jérémie Aliadière
--------------- Topic de vente : |
ogy_j Transactions (0) | ah ouais un moment jai eu un but de ouf
--------------- Topic de vente : |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | La ponctuation existe. --------------- Lu et approuvé. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
C'est cheum, trop facile de l'avoir. Et en plus, il est ultra bon, tu torches tes parties vite fait avec ce genre de types. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
C'est surtout très réaliste --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Ouais cf mon post sur Thompson, c'est la même avec Cerci --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Y a un truc que je ne comprend pas. Y a plusieurs chemins pour installer les faces packs ?
Message édité par Krixoff le 05-12-2004 à 21:27:37 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-12-2004 à 22:32:15 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comme je l'avais dit, j'ai pris Caen au début de la 2eme saison qui était 16eme avant de finir... encore 2eme de L2 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah vi Poulidor |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Les résultats de ma première saison
Inter 3 - 1 Juventus
Parme 1 - 0 Dortmund
Monaco, Marseille, Sochaux.
Juventus, Milan AC, Lecce
Arsenal, Aston Villa, Manchester, Liverpool, Fulham
Leverkusen, Dortmund, Hambourg
Valence, Real Madrid, FC Barcelone
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | que 5 joueurs absents pour la finale tu t'en tires bien encore Message édité par seibbe le 08-12-2004 à 09:38:02 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Sebastien Transactions (3) | Moi j'ai envoye toute l'epique reserve battre le real au tir au but :-)
Message édité par Sebastien le 08-12-2004 à 10:02:18 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Je trouve qu'avec l'OM le challenge n'est pas super relevé, mais alors avec le Barça faut vraiment aimer coller des tôles à tout le monde |
Sebastien Transactions (3) | Ouais c'est clair mais c plus fort que moi je n'arrive à jouer qu'avec eux, j'adore le Barca depuis plus de 10 ans tout comme le PSG et je sais pas j'arrive à jouer qu'avec eux...
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | De toute manièer je ne juge pas hein, le but c'est de s'amuser, peu importe comment |
Steph@ne Transactions (0) | Le patch 5.02 sera dispo demain après midi sur le site de sigames |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Quelqu'un sait-il où je pourrais trouver un petit logiciel pour changer la couleur des notes des joueurs et mettre les notes > à 15 d'une autre couleur?
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Recherche les skins dans le topic.
Message édité par Fred999 le 08-12-2004 à 19:06:08 |
Nzh0 Transactions (0) | Salut a tous,
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | J'y crois pas c'est bon ça une demande de spoilers |
Nzh0 Transactions (0) |
|
pikouz accroTransactions (0) |
|
Nzh0 Transactions (0) | bon |
romjet3 Transactions (0) | le patch 5.02 sort demain apres midi. |
Message édité par Krixoff le 08-12-2004 à 22:32:45 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Steph@ne Transactions (0) | Le patch est dispo ici:
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Merci pour le lien |
ralfion Transactions (0) | Salut à tous !
|
Steph@ne Transactions (0) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Ou doit-on lancer le patch, il me dit qu'il manque un fichier... --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Tu lances l'exe et ca patche tout seul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |