| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 15:04:08 ![]() ![]() |
Steph@ne Transactions (0) |
|
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
Message édité par jamesou le 30-11-2004 à 15:34:19 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | ouais mais meme, si je chope le gars qui a mis une bonne note a julien rodriguez aux coup francs..... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
c'est le surement le meme qui a fait de Puyol un des meilleurs def du jeu |
ouais => montée et descente des clubs, sinon c'est tjrs les meme qui font l'ascenceur |
Steph@ne Transactions (0) | Pitite question avant la sortie du patch pour commencer une nouvelle partie:
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Il est sorti le jeu |
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:07:50 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Bon je l'ai pas pris, j'ai été rebuté par le prix ( 55 )
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | moi j'ai un probleme avec nice, il me faudrait un éditeur "a chaud" parceque je gagne le championnat + coupe de la ligue, 2e participation de suite a la ligue des champions et le président me file 1.7M pour les transferts, on se croirait a auxerre..... si je prends l'éditeur fourni avec le jeu ca marchera mais les modifs resteront pour toujours?? Message édité par iolsi le 30-11-2004 à 19:56:15 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
_slash InaccessibleTransactions (0) |
--------------- Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | bah je sais pas si il peut changer la réputation des clubs, je pense pas encore, ca me soule d'installer le truc microsoft la.... |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Allez, le premier spoiler du topic
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Argl va chier en enfer |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-12-2004 à 03:21:27 ![]() Salut a tous je voulais savoir si avec votre ancienne version et celle-ci est ce que le jeu a augmenté en rapidité avec vos memes configs ? |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Chez moi, pas du tout, alors que j'ai changé de PC (fondamentalement, passage d'un 1GHz à un 2800).
|
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Sinon, le topic est sympa, mais le premier post n'est pas du tout mis à jour, et la personne qui en est responsable ne s'est pas connectée depuis le 2 août Message édité par Fred999 le 01-12-2004 à 11:38:28 |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Mon équipe réserve de l'Ajax a remporté la coupe de Hollande et ne jouera même pas la coupe d'europe. |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Pourquoi l'équipe nationale allemande n'a aucun joeur réel ? |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pb de droits je crois, il faut supprimer je sais plus quel repertoire pour que ce soit les vrais joueurs, faut demander à romjet 2 qui est aussi l'auteur du topic Message édité par seibbe le 01-12-2004 à 15:12:38 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | thx pour les liens |
Krixoff chaosTransactions (0) | Comme c'est impossible de commander quoique ce soit sur play.com ( va savoir pourquoi Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 18:43:12 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | De rien Message édité par Fred999 le 01-12-2004 à 19:02:39 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Bon c'est en DL club par club, voici une archive comprenant toute la ligue 1 : Message édité par Fred999 le 01-12-2004 à 19:12:28 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah merci fred999, je me posais la question s'il y avait pas un pack, parce que je viens de voir que c'est pas super pratique de telecharger club par club Message édité par Krixoff le 01-12-2004 à 19:18:13 |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | C'est bon |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | c'est quoi ce truc, y a la pub de RTL9 a la fin du manuel du jeu |
Krixoff chaosTransactions (0) | Fred999, j'ai eu le jeu aujourd'hui et je me perds un peu, je vois qu'ils ont pas mal chamboulé les repertoires du jeu.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ouep, l'arborescence est :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |