|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Xbox : Monster cable ou officiel |
bestaflex Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-02-2004 à 13:09:06 |
zarlator Vieux motard que jamais !!Transactions (0) | Monstercable sont connus et reconnus pour la qualité de leurs matos ( fiches or etc...) or le RGB est le meilleur signal dispo sur nos ptites Tv.
|
Jayk Transactions (0) | Sur PS2, le monstercable surclasse le RGB ... |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | drapeau --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ca se trouve ou le monster cable --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
xpoulet apt-get install poolaÿTransactions (0) | http://www.google.fr/search?q=mons [...] ogle&meta= --------------- Preuve est faite que visages dévots et pieuses actions nous servent à enrober de sucre le diable lui-même. |
kombak Transactions (0) | Les monster cable , si ta pas une tv a 12kf , tu verras pas de diff avec le rgb |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le rgb a une meilleur definition : RGB. Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2004 à 00:24:38 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) | Je te le répète, la diff était flagrante. Ca doit dépendre des TV ... (je parle de la PS2, les autres consoles je n'ai pas testé mais de toute façon la Gamecube PAL ne fait pas de S-vidéo donc c'est réglé) Message édité par Jayk le 03-02-2004 à 00:31:16 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c klair ke c pas sur un 55 cm ke la difference serat enorme mais elle existe.
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 03-02-2004 à 00:33:26 |
kombak Transactions (0) |
Message édité par kombak le 03-02-2004 à 17:17:50 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!...Transactions (0) | ben je l'av fait mais je cherchais un magasin en france
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Jayk Transactions (0) | Tu es la science infuse? , un peu de tolerance que diable accepte les autres avis , le tien n es pas forcement parole d evangile
|
|
Jayk Transactions (0) |
Message édité par Jayk le 03-02-2004 à 18:59:47 |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
painkiller Transactions (0) | [hs] JayK T'as pas une idée là-dessus, jtai vu pas mal trainé sur ce genre de topic sans trouver de reponses précises
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 03-02-2004 à 23:18:13 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jayk Transactions (0) |
bobzilla TetracapillotomisteTransactions (0) | ça dépends aussi de la qualité de tes entrées. Je connais des entrées RGB top et S-Video pourrie ou vice versa. Le mieux c'est d'essayer ;-)
|
Publicité | Posté le |