| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
Janfy ObservateurTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-11-2004 à 19:57:18 ![]() ![]() |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | meme ceux pour qui tu fais des offres de transfert ? ceux la sont ajoutés à ta liste pour un certain nombre de jours, je sais pas si le fait de faire uen offre pour un joueur deja sur la liste transforme le delai --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
keemaster Transactions (0) | Hello à tous, kelkun sait si il y a un patch pour changer la langue du jeu ?
|
Sebastien Transactions (3) | Ben pourquoi ne pas l'avoir acheté en francais ? |
keemaster Transactions (0) | j'etais en voyage en hollande et je pensais pouvoir choisir la langue |
Janfy ObservateurTransactions (0) |
Effectivement je pense que c'est cela, je n'avais pas fait la différence. |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Je viens de perdre le titre à la dernière journée avec l'Ajax. |
ogy_j Transactions (0) |
--------------- Topic de vente : |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message édité par schimble le 25-11-2004 à 00:45:36 |
Publicité | Posté le 25-11-2004 à 00:45:19 ![]() ![]() |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) | En championnat de France après 3 cartons jaunes c'est bien 1 match de suspension ?
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | pareil, parfois ils s'en tapent 3 |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Pareil... 2 minimum. C'est penible...
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
ogy_j Transactions (0) | lol
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | |
ogy_j Transactions (0) | lol? carrement
romjet3 Transactions (0) | il sort prochainement le patch |
romjet3 Transactions (0) | sinon CM 5 sortira entre janvier et juin a annoncé Eidos aujourd'hui |
ogy_j Transactions (0) | ouah la fourchette quoi
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ya un truc que je comprends pas: |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Les francs, ça n'existe plus. |
Sebastien Transactions (3) | Super, premiere finale de la copa del rey, le 21 juin 2006 en plein coupe du monde.
|
Janfy ObservateurTransactions (0) |
|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | pareil j'ai du envoyer mon équipe reserve en finale de la coupe de france contre lens Message édité par seibbe le 26-11-2004 à 21:26:42 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Sebastien Transactions (3) | Loooool je viens de la faire, resultat j'ai gagne au penaltie !
|
Janfy ObservateurTransactions (0) | C'est nul le système de sauvegarde où on peut tricher. |
jahlex Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Les deux plus grosses equipes dans ma partie dans le meme groupe, ca va donner :-)
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ca y est, j'ai craqué |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | t'as vraiment besooin de prendre les ligues mineures (série c? national....) peut etre que tu as pris la bdd maximale, ca doit pas mal ralentir aussi |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Moi j'ai pris :
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | 1-1 contre monaco a 10 minutes de la fin, c'est le moment que choisit julien rodriguez pour me mettre un coup franc des 25 metres en lucarne, j'en ai marre de prendre des buts comme ca |
Haacheron For RussTransactions (0) | Je joue avec un pote en réseau, et vient la deuxième saison et le tirage au sort de la Champion's League.
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
uxam Transactions (0) |
je prends 7 ligues et la 2e plus grande bd |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Merci |
Steph@ne Transactions (0) | Petite question car moi j'ai tjrs joué uniquement avec la France. |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Steph@ne Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |