Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM )

n°2850096
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 12:33:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ouais, la liga... :/

mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 12:33:23  profilanswer

n°2850119
osok

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 12:54:58  profilanswer

Les moins de 18 comptent aussi je suppose...
Par contre comment ca se fait que j'ai une dizaine de joueurs hors UE?
yepes,mbami,benachour,cana,ogbeche,reinaldo (pour ne citer que les connu)

n°2850125
osok

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 13:00:30  profilanswer

Jviens de penser à un truc.
Comment ca se fait que j'ai pu recruter mokoena alors que j'avais plus de 4 joueurs hors UE, et que pour delgado ca me pose probleme...

n°2850127
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 13:02:10  profilanswer

Les africains ne sont pas comptés comme hors UE en L1 et en plus certains joueurs ont une double nationalité.

n°2850131
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 13:03:26  answer

Dans les infos personnelle d'un joueur tu peux voir s'il a une autre nationalité  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 13:03:54
n°2850205
osok

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 13:55:12  profilanswer

Ha ok :-D
Enfin fallait savoir que les africains n'étaient pas comptés comme hors UE lol.
Et les joueurs en prêt? Parce que y'en a quelques uns (notamment cardetti) que j'aimerais bien licencier (je sais je suis un batard lol) mais comme ils sont en prêt... Je suppose qu'ils ne font pas parti de l'effectif car ils sont en pret mais je prefere m'en assuré avant de continuer.

n°2850206
taizer

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 13:55:23  profilanswer

Et vous parlez mais vous faites rien c'est facile de se la raconter derriére son clavier alors venez jouer et on verra bien qui se mangera une branlé vous parlez mais c'est vous qui refusez le défi si vous avez peur c'est normal que vous refusez alors fermez la dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

n°2850315
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 15:15:02  profilanswer

osok a écrit :

Ha ok :-D
Enfin fallait savoir que les africains n'étaient pas comptés comme hors UE lol.
Et les joueurs en prêt? Parce que y'en a quelques uns (notamment cardetti) que j'aimerais bien licencier (je sais je suis un batard lol) mais comme ils sont en prêt... Je suppose qu'ils ne font pas parti de l'effectif car ils sont en pret mais je prefere m'en assuré avant de continuer.

Si un joueur est prêté il est pas compté dans ton effectif donc c'est bon.
Par contre si tu te fais prêté un joueur hors UE alors il compte, forcément

---------------
Lu et approuvé.
n°2850343
osok

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 15:33:33  profilanswer

Ok merci à vous tous pour la rapidité des réponses.

n°2850567
webvar
bienvenue chez les humains
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 18:15:04  profilanswer

voila j'ai un souci, j'ai commence une partie avec nimes et j'ai fait signer adailton un tunisien mo/a dgc et je le fait jouer mod le souci c'est qu'il est mecontent de ne pas jouer a son poste de predilection mais quel est son poste de predilection???
sachant qu'il est exclusivement droitier...
sa description est milieu...

Message édité par webvar le 24-07-2005 à 18:15:36
mood
Publicité
Posté le 24-07-2005 à 18:15:04  profilanswer

n°2850602
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 18:35:15  profilanswer

webvar a écrit :

voila j'ai un souci, j'ai commence une partie avec nimes et j'ai fait signer adailton un tunisien mo/a dgc et je le fait jouer mod le souci c'est qu'il est mecontent de ne pas jouer a son poste de predilection mais quel est son poste de predilection???
sachant qu'il est exclusivement droitier...
sa description est milieu...

Tu le fais jouer en ailier en le fesant jouer mod donc fais le jouer dans l'axe. Je pense qu'il sera content aprés  

n°2850606
webvar
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 18:37:47  profilanswer

je pense aussi mais le pb c'est que je n'ai personne a droite et que meme mecontent ila  quand meme fait 11 passes decives en 9 match!!! il tourne a 7.6 ca m'ennuie vraiment surtout que j'ai du monde dans l'axe et que je l'avais recrute pour ce poste mais je vais pas pouvoir y couper je crois...

n°2850618
osok

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 18:47:32  profilanswer

Re-petit probleme au parc des princes.
Apparement j'ai 4 joueurs hors UE. Mais je vois pas qui sont ces 4 joueurs.

Mario Yepes (Colombien est le premier).
Après j'ai deux autres joueurs hors UE (Cesar, Cardetti en prêt) donc pas comptabitisé.

Le reste sont soit:
Francais (ca c'est ok)
Portugais (ok aussi)
Allemand (pareil)
Danois (pareil)
Albanie (pareil)
Serbie (pareil)
Afrique du Sud (afrique donc compte pas)
Algérie (pareil)
Nigéria (pareil)
Tunisie (pareil)
Cameroun (pareil)

Donc je suis en galère car je sais pas qui est considéré comme hors UE, et me faut une place de libre pour Delgado :-D.
Merci de votre aide.

n°2850638
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 19:10:10  profilanswer

boskovic... c marqué "etr"

n°2850640
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 19:10:55  profilanswer

paulo césar aussi

n°2850641
uxam

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 19:11:38  profilanswer

Cardetti n'est pas hors ue, il est italien aussi

n°2850702
_Onizuka_

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 20:00:07  profilanswer

osok a écrit :

Re-petit probleme au parc des princes.
Apparement j'ai 4 joueurs hors UE. Mais je vois pas qui sont ces 4 joueurs.

Mario Yepes (Colombien est le premier).
Après j'ai deux autres joueurs hors UE (Cesar, Cardetti en prêt) donc pas comptabitisé.

Le reste sont soit:
Francais (ca c'est ok)
Portugais (ok aussi)
Allemand (pareil)
Danois (pareil)
Albanie (pareil)
Serbie (pareil)
Afrique du Sud (afrique donc compte pas)
Algérie (pareil)
Nigéria (pareil)
Tunisie (pareil)
Cameroun (pareil)

Donc je suis en galère car je sais pas qui est considéré comme hors UE, et me faut une place de libre pour Delgado :-D.
Merci de votre aide.

Certains pays africains sont comptabilisés comme hors UE, me semble-t-il :o Mais je saurais pas te dire lesquels :o

Ensuite pour Cana (albanais) et Bosko et Ljubo je ne sais pas non plus s'ils sont hors UE, ca ne m'étonnerait pas :o  

Spoiler :

Oui en gros je ne sais rien du tout, je fais une intervention tout bonnement splendide

n°2850908
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 21:50:06  profilanswer

Pourquoi tu te sers pas de la fonction "rechercher" ? tu regarde les ue qui sont dans ton club (tu règle les filtres) et tu en déduit les hors ue.

n°2850927
osok

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 22:01:52  profilanswer

LoL pas con du tout ta méthode (j'y avais pas pensé).
Conclusion, 5 joueurs hors UE:
M'bami (je le garde lol)
Yepes (de même)
Mokoena (je viens de l'acheter)
Boskovic
Ibisevic (il sera licencié)

Merci à toi et à ceux qui ce sont creusé pour essayer de trouver

n°2851063
catlover08

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:13:33  profilanswer

Pour la première fois j'ai pris un club naze (Bayonne semi pro en nationale) et avec l'ambition de monter par tous les moyens (changements de club etc ...) et je peux dire que c'est galère !
Je viens de finir ma première saison sans avoir pu changer de club (réputation peu connue tout le temps). Le club qui était promis à la descente finit 10ième (+ assez loin en coupe de France), mais ma réput bouge pas et je pourrai jamais rien gagner avec ce club, et je risque à tout instant de descendre car de toute façon aucun joueur intéressant ne veut venir chez moi.
A tout fin il faut que je puisse intégrer un club pro, mais à par un club de nationale j'ai peu de chances et ils sont pas si nombreux à être au statut pro.
Un vrai défi bien lourd quoi ! C'ailleurs je joue tous mes matchs en commentaire seul. L'avantage c'est que je mets que entre 6 et 8 heures de jeu pour faire la saison.

n°2851089
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:29:52  profilanswer

Gagner la LDC avec un club de national c'est tout à fait faisable, c'est juste que ça prend du temps vu qu'il faut avoir la motiv pour chercher longtemps de bons joueurs qui veulent venir :o

---------------
Lu et approuvé.
n°2851107
catlover08

Transactions (0)
Posté le 24-07-2005 à 23:42:03  profilanswer

non c'est impossible avec un club semi pro. Même avec un autre d'ailleurs car Cannes, Rouen ou Valenciennes n'attirera jamais un "gros".
Dans ma partie précédente (je dois en être vers 2015) avec Monaco depuis le début, je n'ai jamais gagné la LDC (3 fois finaliste) alors que j'ai gagné la L1 tous les ans sauf une fois. Et malgré les succès les gros joueurs (je parle même pas des très gros) ne voulaient jamais venir, par exemple ceux jouant en Espagne.
Mon but dans ma nouvelle partie est de jouer la carrière, quel que soit le club que j'entraine (le but étant de finir dans un très grand club et de tout péter en prenant les meilleurs joueurs s'il le faut, bref de faire péter le panthéon).

n°2851197
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:21:02  profilanswer

catlover08 a écrit :

non c'est impossible avec un club semi pro. Même avec un autre d'ailleurs car Cannes, Rouen ou Valenciennes n'attirera jamais un "gros".
Dans ma partie précédente (je dois en être vers 2015) avec Monaco depuis le début, je n'ai jamais gagné la LDC (3 fois finaliste) alors que j'ai gagné la L1 tous les ans sauf une fois. Et malgré les succès les gros joueurs (je parle même pas des très gros) ne voulaient jamais venir, par exemple ceux jouant en Espagne.
Mon but dans ma nouvelle partie est de jouer la carrière, quel que soit le club que j'entraine (le but étant de finir dans un très grand club et de tout péter en prenant les meilleurs joueurs s'il le faut, bref de faire péter le panthéon).

http://nicokanasii.free.fr/ldc.jpg
impossible vraiment ?

Ce qui est impossible c'est de faire venir Adriano Robinho and co, ça ok.
Mais gagner la LDC en achetant des très jeunes joueurs qui vont devenir très forts par la suite, c'est loin d'être infaisable

---------------
Lu et approuvé.
n°2851235
catlover08

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:37:41  profilanswer

en quelle année tu fais ça ? Puis ça dépend aussi à mon avis si tu joues avec plusieurs ligues, là je joue avec les ligues française, anglaises, espagnoles, allemandes et itailiennes, avec Monaco c'était espagne, France et Italie mais database large.
Moi aussi avec Monaco je comptais sur les jeunes joueurs régénérés, mais par contre je les vendais quand ils valaient cher (dont un 60Millions). Bon 3 finales dans le lot avec un peu de chance ça aurait pu faire 1 victoire, mais avec Besançon c'est une autre histoire. C'est un club pro au départ ? Car un club semi-pro je sais pas s'il peut facilement passer pro.

n°2851270
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:51:49  profilanswer

club semi-pro.
Ce qu'il faut faire c'est acheter de jeunes joueurs et pas les lâcher. Et aussi te faire prêter les bons joeuurs de L1 qui sont refoulés en B dans leur club (j'avais eu Lubjoja comme ça), après en montant en L1 ta réputation augmente (à peine) et des bons jeunes joueurs d'AM Sud ou autre acceptent de venir.
Ma paire d'attaquant quand j'ai gagné la LDC c'était Briand/Bellion [:spamafote]

La réputation c'est clairement le point faible du jeu, ça change jamais.
Même quand j'étais premier de L1 ils me donnaient perdant à domicile face au dernier :/

---------------
Lu et approuvé.
n°2851282
catlover08

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 00:57:23  profilanswer

moi je veux bien mais avec Bayonne si ya 20 joueurs OK pour venir c'est le bout du monde, même en pret ... Mais bon Besançon est un peu moins naze que Bayonne.
Il n'empêche je veux pas faire ma carrière dans ce club, mais comme j'ai déjà dit faire le carriériste.
Sinon c'est vrai que la côté des clubs (pas la répute du manager) c'est vraiment un point à corriger !
Je veux bien que Besançon ne soit jamais Milan AC même après une victoire en CL , mais le plus irréaliste c'est justement la victoire de Besançon en CL et même en D1.

n°2851418
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 09:26:05  profilanswer

catlover08 a écrit :

moi je veux bien mais avec Bayonne si ya 20 joueurs OK pour venir c'est le bout du monde, même en pret ... Mais bon Besançon est un peu moins naze que Bayonne.
Il n'empêche je veux pas faire ma carrière dans ce club, mais comme j'ai déjà dit faire le carriériste.
Sinon c'est vrai que la côté des clubs (pas la répute du manager) c'est vraiment un point à corriger !
Je veux bien que Besançon ne soit jamais Milan AC même après une victoire en CL , mais le plus irréaliste c'est justement la victoire de Besançon en CL et même en D1.

A ce moment là, a quoi ca sert de jouer si on sait d'avance qu'on va perdre?

n°2851441
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 09:51:37  profilanswer

La Monne a écrit :

http://nicokanasii.free.fr/ldc.jpg
impossible vraiment ?

Ce qui est impossible c'est de faire venir Adriano Robinho and co, ça ok.
Mais gagner la LDC en achetant des très jeunes joueurs qui vont devenir très forts par la suite, c'est loin d'être infaisable

[:keyzer93]²²

La statue est devant chez moi [:petrus75]

n°2851465
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 25-07-2005 à 10:23:37  profilanswer

Pour changer de club le meilleur moyen c'est de faire ta candidature quand un entraineur se fait licencier.
Bien sur ne tente pas le milan des la premiere saison (enfin la bas ils se font pas licencié des la premiere saison)

n°2851532
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 10:58:13  profilanswer

Commodus a écrit :

A ce moment là, a quoi ca sert de jouer si on sait d'avance qu'on va perdre?

T'es dans un jeu quand même :o J'ai commencé une partie avec Cannes, et j'ai recruté plein de jeunes prometteurs sans contrat. J'ai été champion de national, gagné la coupe de France avec beaucoup de chance, et le trophée des champions la premère saison. La je suis 1er en L2 assez facilement.
Mais le problème, c'est mes jeunes qui veulent renégocier un nouveau contrat avec un plus gros salaire trop élevé par rapport à ma masse salariale. Bref, faut tourner et recruter sans cesse :/

n°2851912
Commodus
Agriate powa!
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 13:43:11  profilanswer

pate a fixe a écrit :

T'es dans un jeu quand même :o J'ai commencé une partie avec Cannes, et j'ai recruté plein de jeunes prometteurs sans contrat. J'ai été champion de national, gagné la coupe de France avec beaucoup de chance, et le trophée des champions la premère saison. La je suis 1er en L2 assez facilement.
Mais le problème, c'est mes jeunes qui veulent renégocier un nouveau contrat avec un plus gros salaire trop élevé par rapport à ma masse salariale. Bref, faut tourner et recruter sans cesse :/

Tu as mal compris ma phrase, en fait je voulais dire que si on sait d'avance comment ca va se passer, ca sert à rien de jouer!
C'est bien le but d'un tel jeu de faire gagner son équipe favorite, que ca soit Bastia, l'Inter, le Barca ou Sannois Saint Gratien!

n°2851924
_Arkan_

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 13:50:02  profilanswer

Tuncay est assez impressionant ! Il vient d'être élu meilleur joueur du championnat et meilleur joueur de la LDC (malgré une défaite en demi).
Par contre au bout d'une saison il ne s'est toujours pas acclimaté à la région, je sens que j'aurais du mal à le faire rester face aux Real et Valence qui attendent la moindre faille pour s'y engouffrer! Ces rapaces !!!

n°2851941
pate a fix​e
J'dis ça mais j'dis rien
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 13:57:14  profilanswer

Commodus a écrit :

Tu as mal compris ma phrase, en fait je voulais dire que si on sait d'avance comment ca va se passer, ca sert à rien de jouer!
C'est bien le but d'un tel jeu de faire gagner son équipe favorite, que ca soit Bastia, l'Inter, le Barca ou Sannois Saint Gratien!

Nan je t'ai bien répondu en une phrase. C'est un jeu c'est tout [:prodigy]

Sinon, prend le PSG et achète des joueurs de CFA pour arriver en national.

Message édité par pate a fixe le 25-07-2005 à 13:58:54
n°2851952
webvar
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 14:03:06  profilanswer

bon la avec nimes je suis a mi saison et 3 nuls 1 defaite et le reste de victoires, j'ai une avance convenable sur le 4 eme (13 pts) donc la montee se profile.
par contre elimine par brest au septieme tour de la coupe de france.

j'ai plusieurs anciens internationaux (W.Bogarde, F.Cifer) et Adailton vient d'etre appelle en equipe nationale a 30 ans ca fait plaisir!

n°2852785
catlover08

Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 20:02:01  profilanswer

cannes est un caid par rapport à Bayonne ... grave comment je peux faire venir personne digne de ce nom !

n°2852879
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 20:34:47  profilanswer

Zhephyr a écrit :

[:keyzer93]²²

La statue est devant chez moi [:petrus75]

[:djswad]

---------------
Lu et approuvé.
n°2852888
Zhephyr
say goodbye to love
Transactions (0)
Posté le 25-07-2005 à 20:41:22  profilanswer

Tu es notre héros [:shay]

fin je blague mais bravo parce que la LDC, j'ai pas touché avec Besançon :/

n°2853418
osok

Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 08:30:13  profilanswer

Slt everybody.
J'aurais de nouveau besoin de votre experience.

Premièrement, comment on fait pour féliciter un joueur après un match (je sais comment l'engueler)? Car Rothen m'a fait 2 super bons premiers matchs de championnat (j'en ai fait que 2 lol), et j'aimerais le féliciter pour lui montrer que je compte sur lui.
Deuxiemement, comment forcer mon adjoint à faire jouer un joueur précis en equipe réserve. J'ai acheté mokoena, mais à 17ans il est encore jeune et inexperimenté face à kristiansen et ljuboja. Donc après un match plutot pas mal en equipe A, j'ai decidé de le mettre en reserve pour le moment, mais j'aimerais que mon adjoint le fasse jouer le plus possible (ds la limite du raisonnable bien sur).

n°2853488
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 26-07-2005 à 09:30:49  profilanswer

Le passer chez les -18 il aura peut etre plus de temps de jeu, ou le preter

Pour feliciter un joueur quand c'est possible tu as dans les choix (clic droit sur un joueur) => 'Publier dans les medias : Feliciter pour ses recentes performances'

n°2854036
pixedelism​e
le pixedelisme c cool
Transactions (0)
Posté le 26-07-2005 à 14:21:08  profilanswer

me tarde le début du championnat, je vais pouvoir voir certains joueurs qui étaient passés dans mes parties de cm:

transferts surs:  
auxerre: Kahlenberg (Brondby)
bordeaux: edixon Perea (Atletico Nacional)
lens: Dindane (Anderlecht)
lyon: Carew (Besiktas)

nantes negocie pour fred (cruzeiro)
monaco pour Esposito (Cagliari)
rennes pour Elmander (Brondby)

PS je suivais aussi la discussion sur la réputation qui n'augmente pas et qui est un point faible du jeu (mais qui s'édite avec max reputation dans l'éditeur de FM),  le public et le nombre de visiteurs qu'un club peut au maximun attirer est aussi a prendre en compte: peu de visiteurs/pas de sous au guichet/pas de stars, non?

Message édité par pixedelisme le 26-07-2005 à 15:45:22
n°2854248
kickit
Can't stop the Prophet
Transactions (12)
Posté le 26-07-2005 à 16:06:33  profilanswer

Bon finalement avec le FCNA lors de ma première saison j'ai fini troisième en ayant recruté qu'un seul joueur et en conservant tout l'effectif....

En tour préliminaire de CL j'ai sorti le CSKA Moscou, mes recrues :
Régis Dorn MOD
Ivan Arraya DC

Et toujours pas de joueurs vendus, le jeu ne me paraît vraiment pas dur pour l'instant
En début de deuxième saison pour 6 matchs de championnats j'ai 6 victoires

Message édité par kickit le 26-07-2005 à 16:07:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  80  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Tapis DDR officiel Dreamcast + dream +accessoireXbox : Monster cable ou officiel
[ACHAT]Cherche manette game cube officiel URGENT[Vds] Guide officiel : ZELDA TWW et FFantasy 10
Y a t il un topic officiel sur Winning Eleven 6 FE ?[NGC] Topic officiel Harvest Moon, A Wonderful Life
Pas de topic officiel PES 3 sur PC ???[Topic-Officiel] Gran Turismo 4
[VDS]GBA jap,PAD dreamcast officiel, jeu xbox us, pack mgs 1 , metroid[ACH] cable officiel RGB Xbox
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM )

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)