| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 12:33:23 ![]() ![]() |
osok Transactions (0) | Les moins de 18 comptent aussi je suppose...
|
osok Transactions (0) | Jviens de penser à un truc.
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Les africains ne sont pas comptés comme hors UE en L1 et en plus certains joueurs ont une double nationalité. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2005 à 13:03:26 ![]() Dans les infos personnelle d'un joueur tu peux voir s'il a une autre nationalité Message édité par Profil supprimé le 24-07-2005 à 13:03:54 |
osok Transactions (0) | Ha ok :-D
|
taizer Transactions (0) | Et vous parlez mais vous faites rien c'est facile de se la raconter derriére son clavier alors venez jouer et on verra bien qui se mangera une branlé vous parlez mais c'est vous qui refusez le défi si vous avez peur c'est normal que vous refusez alors fermez la dans ce cas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
osok Transactions (0) | Ok merci à vous tous pour la rapidité des réponses. |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | voila j'ai un souci, j'ai commence une partie avec nimes et j'ai fait signer adailton un tunisien mo/a dgc et je le fait jouer mod le souci c'est qu'il est mecontent de ne pas jouer a son poste de predilection mais quel est son poste de predilection???
Message édité par webvar le 24-07-2005 à 18:15:36 |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 18:15:04 ![]() ![]() |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
|
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | je pense aussi mais le pb c'est que je n'ai personne a droite et que meme mecontent ila quand meme fait 11 passes decives en 9 match!!! il tourne a 7.6 ca m'ennuie vraiment surtout que j'ai du monde dans l'axe et que je l'avais recrute pour ce poste mais je vais pas pouvoir y couper je crois... |
osok Transactions (0) | Re-petit probleme au parc des princes.
|
uxam Transactions (0) | boskovic... c marqué "etr" |
uxam Transactions (0) | paulo césar aussi |
uxam Transactions (0) | Cardetti n'est pas hors ue, il est italien aussi |
_Onizuka_ Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Pourquoi tu te sers pas de la fonction "rechercher" ? tu regarde les ue qui sont dans ton club (tu règle les filtres) et tu en déduit les hors ue. |
osok Transactions (0) | LoL pas con du tout ta méthode (j'y avais pas pensé).
|
catlover08 Transactions (0) | Pour la première fois j'ai pris un club naze (Bayonne semi pro en nationale) et avec l'ambition de monter par tous les moyens (changements de club etc ...) et je peux dire que c'est galère !
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Gagner la LDC avec un club de national c'est tout à fait faisable, c'est juste que ça prend du temps vu qu'il faut avoir la motiv pour chercher longtemps de bons joueurs qui veulent venir --------------- Lu et approuvé. |
catlover08 Transactions (0) | non c'est impossible avec un club semi pro. Même avec un autre d'ailleurs car Cannes, Rouen ou Valenciennes n'attirera jamais un "gros".
|
catlover08 Transactions (0) | en quelle année tu fais ça ? Puis ça dépend aussi à mon avis si tu joues avec plusieurs ligues, là je joue avec les ligues française, anglaises, espagnoles, allemandes et itailiennes, avec Monaco c'était espagne, France et Italie mais database large.
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | club semi-pro.
catlover08 Transactions (0) | moi je veux bien mais avec Bayonne si ya 20 joueurs OK pour venir c'est le bout du monde, même en pret ... Mais bon Besançon est un peu moins naze que Bayonne.
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Pour changer de club le meilleur moyen c'est de faire ta candidature quand un entraineur se fait licencier.
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) |
|
Commodus Agriate powa!Transactions (0) |
|
_Arkan_ Transactions (0) | Tuncay est assez impressionant ! Il vient d'être élu meilleur joueur du championnat et meilleur joueur de la LDC (malgré une défaite en demi).
|
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rienTransactions (0) |
Message édité par pate a fixe le 25-07-2005 à 13:58:54 |
webvar bienvenue chez les humainsTransactions (0) | bon la avec nimes je suis a mi saison et 3 nuls 1 defaite et le reste de victoires, j'ai une avance convenable sur le 4 eme (13 pts) donc la montee se profile.
|
catlover08 Transactions (0) | cannes est un caid par rapport à Bayonne ... grave comment je peux faire venir personne digne de ce nom !
|
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) | Tu es notre héros |
osok Transactions (0) | Slt everybody.
|
Sebastien Transactions (3) | Le passer chez les -18 il aura peut etre plus de temps de jeu, ou le preter
|
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | me tarde le début du championnat, je vais pouvoir voir certains joueurs qui étaient passés dans mes parties de cm:
Message édité par pixedelisme le 26-07-2005 à 15:45:22 |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bon finalement avec le FCNA lors de ma première saison j'ai fini troisième en ayant recruté qu'un seul joueur et en conservant tout l'effectif....
Message édité par kickit le 26-07-2005 à 16:07:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |