| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 09:26:17 ![]() ![]() |
osok Transactions (0) | J'ai un (petit) probleme.
|
Sebastien Transactions (3) | Dans les options entraineur tout ce règle ici |
osok Transactions (0) | Merci pour la rapidité de la réponse.
|
uxam Transactions (0) | tu peux négocier direct avec tous les joueurs qui ont des contrats non protégés |
osok Transactions (0) | Ouai mais si le joueur a un contrat protégé, mais que celui-ci se finit à la fin de la saison, je peux aller negocier avec lui pour qu'il vienne à la fin de son contrat (sans passer par le club)? |
NounourZ Bande de Pékore !!!Transactions (0) |
Message édité par NounourZ le 13-08-2005 à 16:50:42 |
Sebastien Transactions (3) | Si son club ne lui a pas fait d'offres avant.
|
osok Transactions (0) | Ha ok merci.
|
hirko Transactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 16-08-2005 à 22:46:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 00:26:51 ![]() J'en pense que ne pas gagner la LDC chaque année est une honte avec un tel effectif |
hirko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 00:52:29 ![]()
|
hirko Transactions (0) | Oui il faut l'ajouter au 5.0.5 et on commence effectivement avec les effectifs 2006 |
Cisko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-08-2005 à 01:31:59 ![]()
|
hirko Transactions (0) |
|
Cisko Transactions (0) | ha non , j ai meme plus que toi vu que j'ai eu les 2 ldc |
Sebastien Transactions (3) | Hirko tu es bcp trop defensif avec une equipe comme ca
|
hirko Transactions (0) |
|
higlander Transactions (0) | Quelqu'un sait comment jouer sans les stats des joueurs ? Au début d'une partie il y a l'option "masquer les caractéristiques" mais ça n'a pas l'air de fonctionner chez moi |
Sebastien Transactions (3) |
|
hirko Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Ben c'est ce que je dis tu gagnes rien.
|
hirko Transactions (0) |
|
higlander Transactions (0) |
|
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
higlander Transactions (0) | Je veux que les caract n'apparaissent pas |
ChtiGariX RetraitéTransactions (3) |
|
higlander Transactions (0) | OK |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | ya une option qui serait sympa et qui rendrait le jeu plus difficile: ça serait que le joueur ne puisse pas faire lui meme ses transferts, tout au moins suggérer quelques pistes ou dire ses priorités mais que l'ordinateur s'occupe du tranfert. je pense que ça mettrait un peu plus de piment dans le jeu, parceque celui ci devient rapidement facile avec une équipe moyenne on achete tous les memes joueurs |
higlander Transactions (0) | Tu peux augmenter la difficulté en ne mettant pas les vrais noms des joueurs |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | bof ! je pense aps que ça me botterait a long terme. sinon qu'est ce que tu penses de l'idée? |
higlander Transactions (0) | Ben dans le jeu on est manager, donc je trouve normal qu'on s'occupe des transferts. Moi ce qui me brancherait c'est qu'il y ait moins de bons joueurs histoire d'augmenter la difficulté. Dans le jeu Vieira a des 20 un peu de partout. Perso je trouve ça exagéré |
Chimist Transactions (0) | heu non c'est pas exagéré, vu que c'est le meilleur du monde à son poste.
|
higlander Transactions (0) | Faut pas exagérer 20 c'est la perfection. Quand on voit le nombre de joueurs ayant un 20 dans une de leurs stats... les joueurs médiocres sont où ? dans les divisions inférieures ? On n'a que des bons joueurs alors en L1 |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | fo dire aussi que c'est encore le meilleur milieu def a son poste alors les 20/20... |
higlander Transactions (0) | C'était un exemple. Enfin bon, pour moi 20 ça veut dire qu'il n'y a pas mieux et qu'il n'y aura pas mieux. Perso, je ne pense pas que Vieira soit encore le meilleur à son poste au niveau mondial |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
pixedelisme le pixedelisme c coolTransactions (0) | je pars du principe que bcp de joueurs ne prennent pas chateauroux, istres et autres besançon mais plutot psg, marseille...
|
Chimist Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |