| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
seibbe Where is my family?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 04:53:28 ![]() ![]() |
Monsieur Locke Transactions (0) | Le bug y est encore sur la version full |
ZePenguin Transactions (0) |
|
Haacheron For RussTransactions (0) | Il y a quelque chose de particulier à faire quand on joue en rezo pour que cela aille plus vite? -> dans CM4, le temps d'attente du/des joueur(s) qui n'hebergent pas la partie quand il effectue une action (voir la feuille d'un joueur par exemple) etait relativement court. Sur ce FM2005, il arrive parfois de mettre 10 secondes pour acceder au meme resultat, on peut optimiser un peu la chose? --------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
lordalphablondy Transactions (0) | |
rui Strike Out Looking..Transactions (0) | ca marchera sur un p3 650e + Geforce 2 Message édité par rui le 05-11-2004 à 17:02:52 |
kiwell Transactions (0) | Est-ce que c'est normal que y a très peu de photos de joueurs??
|
Monsieur Locke Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) | Tiens c'est sympathique, une de mes nouvelles recrues a le mal du pays, pour lui faire plaisir je lui donne un mois de congé, en revenant il declare aux supporters qu'il n'a plus le mal du pays, par contre maintenant il me deteste...
|
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2004 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Chimist Transactions (0) |
|
Uyto Transactions (0) | BOn bah j'ai commencé la a jouer, je le trouve assez bien fait...pour l'instant, mais honetement je ne joue pas avec une tactique de fou (j'ai pris marseille) mais je marque vraiment bcp de but j'ai qu'une defaite en 10 match marqué 34 buts et surtout MArlet est super fort. Donc je trouve que c'est assez simple pour le moment...
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | pas mal de ptits défauts quant meme
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | ok merci |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | le truc sympa c'est quant j'ai un message : l'agent du joueur X vous fait savoir que X voudrait bien jouer chez vous et vous a amené une K7 d'un match de X, du grand art |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
diode Transactions (0) | Un p'tit plus : Un de mes joueurs à plongé devant les buts adverses. L'arbitre l'a pris en flag et hop un petit carton jaune... |
Uyto Transactions (0) | Yep j'ai vu les simulations y en a assez souvent, |
Sebastien Transactions (3) | Et un bug un.
Message édité par Sebastien le 07-11-2004 à 21:40:57 |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
il me semblait que l'indemnité était fixé suivant le contrat/temps restant/salaire du joueur |
Steph@ne Transactions (0) |
|
Steph@ne Transactions (0) | Moi ce que j'apprécie dans FM2005, c'est le déroulement des matchs. C'est bcp + réaliste / à CM4, les actions sont mieux menées, j'ai vu des équipes faire tourner le ballon derrière en fin de match par exemple.
|
kiwell Transactions (0) | Juninho est techniquement plus fort que Zidane
|
Radeon93 Transactions (0) | arff je trouve que les jouer son beaucoup trop facile a faire venir , des le premier jour j'ai pu acheter crespo avec monaco ( meme si c pas pour me deplaire lol ) |
romjet3 Transactions (0) |
|
Uyto Transactions (0) |
|
romjet3 Transactions (0) | c'est juste un probleme sur les transferts de joueurs stars, ça sera fixé à mon avis ds le patch ça.
|
diode Transactions (0) | |
romjet3 Transactions (0) | je suis pas un membre à part entiere de CM TEC |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | comment on rajoute les photos des joueurs comme sur le screen du topic en 1ere page ???
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | quand tout va etre corrigé ca va etre monstrueux |
Caleb2000 You can't fool the foolTransactions (0) | Bon il va falloir que je l'achete --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | c'est marrant de déposer une proposition d'emploi, pour un recruteur ou un adjoint |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | qq connais un bon site avec de belle skins ? j'aime pas du tout celle par defaut ... |
ogy_j Transactions (0) | pareil je cherche le skin de CM4 ou c t sonick un truc comme ca |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | regardez les stats du nicois bisconti |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | Un truc que je comprends pas j'achete un joueur et on me dit qu'il est non qualifie et j'arrive pas à le faire jouer en championnat, à 30M ca fait cher quand meme.
|
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | en espagne il doit etre inscrit pour participer a la liga, tu lui aurait pas donné un maillot de l'équipe réserve?? pour la champoion's league il ne peut pas jouer avec toi si il a déja joué un match avec un autre club (pendant le tour préliminaire par exemple) , sinon dans un club européen je vois pas pourquoi ca ne marcherait pas |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |