| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 14:13:00 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai attribué les No uniquement à ceux qui sont en equipe premiere, je crois. Faut que je vérifie ca. |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Vous etes surs que ce sont les numeros attribues qui comptent ? --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est excellent quand on est contacté par un journaliste Message édité par Krixoff le 02-12-2004 à 15:08:22 |
kiki Transactions (0) | Nasri devient vite le meilleur joueur du jeu en fait |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | pour les latéraux ya cristoffer andersson qui est très bon |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) |
--------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
Message édité par iolsi le 02-12-2004 à 17:01:35 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | La piste Bolton s'est avérée non concluante ? |
Krixoff chaosTransactions (0) |
Publicité | Posté le 02-12-2004 à 17:10:49 ![]() ![]() |
Rony95 Transactions (0) |
|
Sebastien Transactions (3) | c dans mes documents/Sports Interactive/ |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il existe un gros superpackdelamortquituequifaittoutleschampionnats?
|
Rw72000 Transactions (0) | Pourquoi est-ce que je n'arrive pas à faire planifier des matchs amicaux? Toutes les équipes refusent. C'est normal ? Comment est-ce qu'il faut les amadouer ? |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Même en leur filant une partie de la future recette ? |
Rw72000 Transactions (0) | faut dire que le montant des futures recettes est un peu juste (max 5k), mais même en donnant tout, ils viennent pas |
Janfy ObservateurTransactions (0) | Faut inviter des clubs asez modeste, ils acceptent plus facilement je trouve, style club de D2. |
Rw72000 Transactions (0) | bah, même les club de nationnal veulent pas |
Message édité par Krixoff le 03-12-2004 à 20:32:15 |
Sebastien Transactions (3) | J'ai pareil
|
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Argl |
Krixoff chaosTransactions (0) | La raison de cette 2eme place. Defaite à domicile contre lyon 0-4 ca pardonne pas. Et à 4 journées de la fin, match contre Lyon à l'exterieur, je mene 0-2 à la mi-temps et je me fais rejoindre au score 2-2 à la fin du match. C'est le tournant du championnat
Message édité par Krixoff le 04-12-2004 à 01:51:32 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | Baros Healy
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Krixoff chaosTransactions (0) | tiens moi aussi j'ai pris Collen |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) | L'est plutot fort, en plus, je l'ai eu gratos, il a 19 en tacle et en marquage, 20 en centre et 18 en tête!!
Message édité par Krixoff le 04-12-2004 à 16:23:49 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | par contre zokora est aussi bon que l'an dernier |
Krixoff chaosTransactions (0) | C'est fou que les étrangers veuillent partir 5-6 matches après leur recrutement parce qu'ils ont le mal du pays. Qu'est-ce qu'il faut faire ? Parce que ca m'arrive souvent, j'ai besoin d'eux, ils sont bons ;'( |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
tokato The way I amTransactions (0) |
Baros à Sainté ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | F.W.Thompson lui je l'achete dans toutes mes parties |
seibbe Where is my family?Transactions (0) | j'ai un petit souci Message édité par seibbe le 05-12-2004 à 11:50:34 --------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | qq un c si la skin stone existe vaec le menu à gauche ??? |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
|
|
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!!Transactions (0) | merci je ais dl ça . |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
seibbe Where is my family?Transactions (0) |
--------------- "le bonheur , c'est comme les lunettes , c'est après l'avoir vainement cherché qu'on se rend compte qu'il était au bout de son nez" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |