| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 19:32:39 ![]() ![]() |
Krixoff chaosTransactions (0) | Merci |
Krixoff chaosTransactions (0) | vous avez mis ca ?
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai mis config optimisée et ca fait 17 leagues. C'est long la création de partie. C'est pas normal qu'il m'en conseille 17 |
jamesou R.I.P. RogerTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Vi j'ai mis maximale |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Laisse bet, j'ai réduit à 10 ligues, ça va nettement plus vite.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai fini la création de la partie là, ca m'a mis 15 minutes à peu près.
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Non (à ma connaissance) |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 01-12-2004 à 21:31:12 ![]() ![]() |
ogy_j Transactions (0) | chez moi monaco a acheté se joueur a 500k
--------------- Topic de vente : |
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai recommencé, j'étais obligé parce que j'ai mis le patch ( voir plus haut ) et j'ai mis que les 3 championnat france et maximal. |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Au fait les marseillais, vous avez des tips sur le "bug Hemdani" ?
|
Rony95 Transactions (0) | Salu tout le monde,
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Son disque n'est-il pas plein ?
|
Rony95 Transactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Ensuite, aucune idée |
Sebastien Transactions (3) | surtout bien voir qu'il sauv par defaut dans ton repertoire mes documents qui peut se trouver ailleurs, il devrait verifier par la. |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Hemdani c'est louche en + il est censé avoir été vendu, et la base est normalement MAJ pour ce transfert.
Message édité par Fred999 le 02-12-2004 à 12:28:29 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Il est toujours à l'om mais c'est peut etre parce que j'ai mis l'update 1.2
Message édité par Krixoff le 02-12-2004 à 12:31:48 |
Krixoff chaosTransactions (0) | L'interface du jeu est excellente |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | OK |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah les petites fenetres de confirmation ?
|
Message édité par Krixoff le 02-12-2004 à 13:02:02 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Alors là, aucune idée.
|
Krixoff chaosTransactions (0) | J'ai pris un defenseur argentin, et avec lui, ma limite est deja atteinte mais a cause de ces icones qui masquent celle qui me permet de voir qui est "Etr", pour resilier ou licencier |
Oliver The Great There is no plan BTransactions (0) | Faut aller voir dans les fiches des joueurs --------------- "The two most common elements in the universe are Hydrogen and stupidity." - Harlan Ellison |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | En tout cas je remarque que les transferts semblent plus faciles que dans le 4. Niveau réalisme, c'est moins bon, mais on y gagne dans l'équilibre des championnats, et pour les Coupes d'Europe ça promet |
|
Message édité par Krixoff le 02-12-2004 à 13:01:37 |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | Ah mais t'as raison, hemdani n'apparait pas dans la liste des joueurs principale mais il apparait dans la liste joueurs tactique, et tu peux le selectionner sur ta feuille de match. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Non |
Krixoff chaosTransactions (0) | ca peut pas être Vachlousek et Skacel quand même, ils sont tchèques. je vois pas qui d'autres et pourtant j'ai bien 4 extra-communautaires car je ne peux pas en faire venir un autre: Costa, et un jeune argentin. Sakho, je l'ai licencié. Message édité par Krixoff le 02-12-2004 à 13:10:09 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Meité sinon, il est ivoirien.
--------------- Lu et approuvé. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Metié aussi, il a la nationalité francaise dans autres nationalité |
Fred999 Rabat-joieTransactions (1) | Il n'y a pas que Leo, un des bons de la réserve ou des U18 est aussi africain.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |