| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Officiel ] Football Manager 2005 ( anciennement CM ) |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 19:22:34 ![]() ![]() |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | 4-4-2 à plat de base, et rulez --------------- Lu et approuvé. |
Spikler Red Devil's For Life !!!Transactions (0) |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) | Bah c'est pas des conneries, le 4-4-2 de base marche très bien pour la plupart des équipes. Sur CM4 j'ai utilisé ça pour mes parties avec Milan Chelsea et Besançon et ça fonctionnait très très bien --------------- Lu et approuvé. |
Zhephyr say goodbye to loveTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | est ce qu'il y aurait par hasard un pack face des joueurs de National ? Message édité par Krixoff le 02-01-2005 à 14:08:03 |
daviso En 2005, j'enlève le basTransactions (0) | Pour Manchester, joues en 4-1-3-2:
--------------- DaViSo http://daviso.free.fr |
tokato The way I amTransactions (0) | Il y a eu des patchs svp ? Si oui, vous pouvez me donner un lien pour les trouver ? Merci d'avance --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaosTransactions (0) | tu parles de patches officiels ? |
Publicité | Posté le 04-01-2005 à 15:02:53 ![]() ![]() |
tokato The way I amTransactions (0) | Oui (si il y en a ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) | y'a un patch officiel qui est sortis oui, dispo sur google en 5 secondes. |
tokato The way I amTransactions (0) | Ok. Et il corrige quoi entre autre ce patch ? --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon Romjet passe sur le forum des fois ? Le premier post n'est jamais mis à jour --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Chimist Transactions (0) | plusieurs petits bugs comme le problème des positions sur le terrain et pleins d'autres trucs, je sais pas par coeur.
|
tokato The way I amTransactions (0) | Ouep. Merci du tuyau. Le pacth a pas changé de site, c'est toujours sur thegout machin. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Krixoff chaosTransactions (0) | Pour le fenetré c'est dans les preferences du jeu |
tokato The way I amTransactions (0) |
tokato The way I amTransactions (0) | J'ai commencé une petite partie avec Paris, les joueurs dans l'ensemble sont pas mauvais, et recrutement pour 20 M --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ogy_j Transactions (0) | mais si le petit carré en haut a droite --------------- Topic de vente : |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. Transactions (0) |
--------------- Lu et approuvé. |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | si ceux qui s'occupent des caracteristiques (mais pas du topik) sont supporters de paris.... |
tokato The way I amTransactions (0) | Je l'ai mis le patch --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Premier transfert : Smertin --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | smertin est trop trop decevant dans le jeu, alors qu'en realite il est assez precieux |
exceptionnalnain Quel boulot de dingue hein ...Transactions (0) | un joueur de couloir a droite ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Non c'est bon, j'ai choppé Ricken sûr pour 4,7M à m oins que Sneijder accepte de venir pour 14M --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | tout le monde l'a pour pas cher, t'attendais un peu t'avait joe cole ou scott parker |
tokato The way I amTransactions (0) | Pas grave --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Sinon je trouve que les temps de chargement sont largement plus rapide. --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | C'est Ricken finalement --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
HappyHarry Transactions (0) |
|
ogy_j Transactions (0) | mutu il est libre encore
Message édité par ogy_j le 05-01-2005 à 21:10:09 |
tokato The way I amTransactions (0) | J'essaye de me chopper un attaquant pas évident. Il me reste 10M, il me faut un pivot, j'ai pensé à Sutton et hartson, ils sont pas trop cher. y a Vennegor of Hesselink du PSV aussi...plein d'offres là, je sens que je vais me prendre jancker au final --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) | regardes streller, je pense qu'il plante, sinon y'a cavenaghi et surtout maxi lopez qui peut etre bon en pivot, voire farias qui est un dieu |
tokato The way I amTransactions (0) | Cavenaghi déjà transféré...au Spartak --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
tokato The way I amTransactions (0) | Iolsi, tu me conseillerais plutôt Hartson, Kanoute, Podolski ou Mc Carthy ? Message édité par tokato le 05-01-2005 à 21:19:29 --------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
ogy_j Transactions (0) | ruben et cacau sont fort non ? |
tokato The way I amTransactions (0) | Cacau a pas l'air dégueu ouais.
--------------- Mes jeux | DVD et CD ==> config matérielle | VDS Nokia 7270 |
Haacheron For RussTransactions (0) |
--------------- "Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf" |
iolsi UBCT Way Of Life:Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |