Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

n°3519090
Ganon_From​_Hell

Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 14:22:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ba avec une 5200, va va etre dur, mais tu pourras le faire marcher, tout depend de la facon dont tu percoi la fluidité, si pour toi à 15/20 fps c'est fluide (sans les options grapiques), fonces !!! :D

---------------
[ACH/VDS] Mon Topic  -  Mon Feed
mood
Publicité
Posté le 11-06-2006 à 14:22:36  profilanswer

n°3519531
Slayne
Yaouchhh
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 19:35:15  profilanswer

Meganne a écrit :

et dans les maisons sur le visage des personnages ? non sans déconner j'aime pas du tout cet effet bien souvent too much à mon goût (et trop jaune) et donc éloigné de l'effet initial réaliste qu'il est précisément supposé produire. Après c'est chacun qui voit hein. [:freaxinthenight]

Je disais ça pour le screen avec les arbres, mais effectivement à côté de ça l'effet est vraiment too much dans Oblivion ... surtout les batiments blancs qui sont tout jaune et tout brillant. Mais après avoir vu quelques screens j'ai l'impression que le HDR est moins bien rendu sur nvidia que sur ati, où l'effet passe mieux :/

n°3519543
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 11-06-2006 à 19:53:26  profilanswer

Slayne a écrit :

Je disais ça pour le screen avec les arbres, mais effectivement à côté de ça l'effet est vraiment too much dans Oblivion ... surtout les batiments blancs qui sont tout jaune et tout brillant. Mais après avoir vu quelques screens j'ai l'impression que le HDR est moins bien rendu sur nvidia que sur ati, où l'effet passe mieux :/

En effet les cartes ATI gèrent mieux le HDR , l'effet "blanc cramé" est moins prononcé !

n°3524634
umbre_tomb​etoile
Zorglub's back
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 14:39:49  profilanswer

Meganne a écrit :

et dans les maisons sur le visage des personnages ? non sans déconner j'aime pas du tout cet effet bien souvent too much à mon goût (et trop jaune) et donc éloigné de l'effet initial réaliste qu'il est précisément supposé produire. Après c'est chacun qui voit hein. [:freaxinthenight]

+1
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai viré au profit d'un bon bloom et d'un AA 4X !!!!  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

n°3524681
coockie_jr
All hail the Hypnotoad !
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 14:55:24  profilanswer

D'ailleur une question, le bloom ca reduit les perfs ?

---------------
** STRAVA || Photos flick r || Pooky's world trip **
n°3524699
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 15:03:21  profilanswer

bin ça a un coût, comme ce qui est fait.

n°3524884
le dijonna​is

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:11:26  profilanswer

VDS lot jeux pc
oblivion +battlefront 2 + vietcong+ wolfenstein 55€ FDPIN

n°3524888
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:12:34  profilanswer

C'est pas l'endroit pour :o [:aless]

n°3524923
le dijonna​is

Transactions (0)
Posté le 14-06-2006 à 16:28:44  profilanswer

scuse

je change

n°3526958
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 14:55:37  profilanswer

Bonjour, si qq'un peut me donner une piste, voilà mon problème: avec ma 6800GT fréquences d'origine en 1024, ça tournait, j'avais jamais la sensation de ramer.
Mêmes réglages mais en 1280 avec ma nouvelle X1800XT 256Mo, o/c ou pas, toujours sans HDR, c'est la cata, je tombe par moments à 13fps en ville, en forêt bizarrement ça va encore, mais alors des fois en intérieur (boutiques, guildes...) c'est carrément des saccades insupportables.
Je suis repassé en 1024, pareil, aucune différence.
En plus j'ai remarqué que si je rengaine mon Umbra, je gagne très excatement 11 fps (j'ai essayé en une 20taine d'endroits différents), si j'ai un cadavre dans mon champ de vision, je perds 12 fps, je vous laisse imaginer quand il y a 5 personnes dans une pièce...
Bref, c'est injouable...
Pourtant, j'ai fait come tout le monde, les tweaks habituels, et je pense que ma config est quand même pas si pourrie que ça.
Est-ce que vous pensez que je devrais réinstall carrément le jeu et remettre mes sauvegardes après?
Parceque quand même ça me prend le chou, je fais 9270 à 3DM05 @ 690/800, ce qui me paraît correct, 97fps au video stress de Lost Coast en 1280, et je tombe jamais sous 45fps dans HL2 Episode 1 en 1280 avec HDR, AA4, Anisio8, tout en "élevé", syncho verticales désactivée. Je ne suis victime d'aucun ralentissement, c'est le rêve.

Je comprends plus...

PS j'ai les derniers catalyst officiels, j'ai désinstallé proprement avec driver cleaner, comme d'hab', je vois pas où j'ai merdouillé...

mood
Publicité
Posté le 15-06-2006 à 14:55:37  profilanswer

n°3527913
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 20:38:18  profilanswer

est ce quelqun sait qu'est ce que cette tunique toute noire dans cette video ?

http://video.google.com/videoplay? [...] 9655542609

est ce que c'est un mod le glitch ?

n°3528159
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 15-06-2006 à 22:31:07  profilanswer

unidentified a écrit :

:whistle: c'est pas ça ?

Pardon ?

n°3528225
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Transactions (4)
Posté le 15-06-2006 à 23:07:37  profilanswer

umbre_tombetoile a écrit :

+1
C'est d'ailleurs pour ça que je l'ai viré au profit d'un bon bloom et d'un AA 4X !!!!  [:bool_de_gom]  [:bool_de_gom]

C'est vrai que le HDR ça fait drôle, un peu too much mais ça crée une ambiance féérique je trouve :)

Par contre ça bouffe les perfs :/

---------------
.
n°3528345
fandango_b​dr

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 01:02:56  profilanswer

Je viens de battre mon record: 8fps dans un temple Ayleide avec en face de moi deux squelettes, un fantôme et un zombi. (pas de HDR, pas d'AA). Autant vous dire que le combat fut laborieux...
Par contre je viens de me faire un 95fps dans HL2 Episode 1 en extérieur avec en face de moi 5 zombies, 1 squelette zombi, plus la fille du professeur machin bidule.(HDR+ AA4 + Anisio8)
Cet Oblivion me désespère....
Je crois que je vais finir par abandonner et le revendre.

n°3528784
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 16-06-2006 à 11:45:15  profilanswer

dame-blanche a écrit :

est ce quelqun sait qu'est ce que cette tunique toute noire dans cette video ?

http://video.google.com/videoplay? [...] 9655542609

est ce que c'est un mod le glitch ?

Ben c'est la robe de la guilde noire je crois

n°3529131
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 13:47:36  profilanswer

fandango_bdr a écrit :

Je viens de battre mon record: 8fps dans un temple Ayleide avec en face de moi deux squelettes, un fantôme et un zombi. (pas de HDR, pas d'AA). Autant vous dire que le combat fut laborieux...
Par contre je viens de me faire un 95fps dans HL2 Episode 1 en extérieur avec en face de moi 5 zombies, 1 squelette zombi, plus la fille du professeur machin bidule.(HDR+ AA4 + Anisio8)
Cet Oblivion me désespère....
Je crois que je vais finir par abandonner et le revendre.

Je commence à croire que la quête principale d' oblivion, c' est d' arriver à se contenter d' un jeu si mal optimisé  :(

n°3529143
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 16-06-2006 à 13:53:20  profilanswer

Sinon ils attendent quoi pour sortir un patch euro non uk ?

n°3529147
Klehm

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 13:55:39  profilanswer

J'espère qu'ils corrigent les erreurs de traduction...

n°3529308
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 14:59:36  profilanswer

Oula le patch je suis pas impatient de le voir arriver :

Citation :

Changelog :

added new bugs, and worst framerate.The game will now break down when you speak to NCPs ...

:lol:

n°3529359
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 15:17:37  profilanswer

Donc comme j'avais posté dans le mauvais topic mon problème je le colle ici et j'espere que qqn pourra m'aider...

Alors voilà:  

J'ai un bug et personne ne peut m'éclairer dessus...  

D'abord ma config:  

AMD Athlon 4800+  
4go ddr ram pc 3200  
400go disque dur s-ata 16mo cache 7200rpm  
ati x1800xt 512mb  

Bon aucune remarque sur la config svp merci.  

Alors le bug est présent avec l'hdr + l'aa ou l'hdr tout seul mais pas que l'aa... mais comme je joue tout à fond hdr+aa je tiens a activer l'hdr et trouve la solution de ne pas utiliser l'hdr un peu trop simpliste...  

Donc le bug est que quand je regarde un combat à l'arene ou que je me bat bah lors qu'un coup est donné par moi ou un autre il y a une sorte de flash blanc qui se met devant l'arme un flash très rapide pas le temps de prendre un screen mais un flash très chiant... Une sorte de rond blanc qui clignote rapidement quoi...  

Je ne sais pas si qqn a deja eu ce problème des gars m'ont dit que c'était un circuit de ma carte qui avait grillé et qui empechait de trqnsmettre les données correctement les données ce qui accentuait trop la lumière et que le bug était connu avec les x1800 mais heureusement je n'ai trouvé aucune info là dessus ce qui me prouve que c'était un fake tant mieux d'ailleurs car je tiens bcp a ma cg et j'ai pas les moyens de faire un achat quel qu'il soit...  

Donc c'est quoi le vrai problème?  

Merci d'avance de votre aide

n°3529367
re-mouloud​240
Spoutnik de pacotille
Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 15:21:51  profilanswer

C'est la config qu'est trop juste :(  

OK ok, je connais la sortie...

n°3529385
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 15:30:22  profilanswer

En gros le PC parle en PC.

Si tu lui donne un programme en Marsien bah il en chie  :D  

Apparemment Bethesda savent programmer le marsien, bravo à eux  :pfff:

n°3529391
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 15:32:58  profilanswer

Hitman74 a écrit :

Donc comme j'avais posté dans le mauvais topic mon problème je le colle ici et j'espere que qqn pourra m'aider...

Alors voilà:  

J'ai un bug et personne ne peut m'éclairer dessus...  

D'abord ma config:  

AMD Athlon 4800+  
4go ddr ram pc 3200  
400go disque dur s-ata 16mo cache 7200rpm  
ati x1800xt 512mb  

Bon aucune remarque sur la config svp merci.  

Alors le bug est présent avec l'hdr + l'aa ou l'hdr tout seul mais pas que l'aa... mais comme je joue tout à fond hdr+aa je tiens a activer l'hdr et trouve la solution de ne pas utiliser l'hdr un peu trop simpliste...  

Donc le bug est que quand je regarde un combat à l'arene ou que je me bat bah lors qu'un coup est donné par moi ou un autre il y a une sorte de flash blanc qui se met devant l'arme un flash très rapide pas le temps de prendre un screen mais un flash très chiant... Une sorte de rond blanc qui clignote rapidement quoi...  

Je ne sais pas si qqn a deja eu ce problème des gars m'ont dit que c'était un circuit de ma carte qui avait grillé et qui empechait de trqnsmettre les données correctement les données ce qui accentuait trop la lumière et que le bug était connu avec les x1800 mais heureusement je n'ai trouvé aucune info là dessus ce qui me prouve que c'était un fake tant mieux d'ailleurs car je tiens bcp a ma cg et j'ai pas les moyens de faire un achat quel qu'il soit...  

Donc c'est quoi le vrai problème?  

Merci d'avance de votre aide

Si O/C il y a désactive le, que ce soit CPU/GPU.

Et ensuite les pilotes désinstalles les, nettoies moi ça avec driver cleaner en mode sans échec.

Reboot, réinstalle ces pilotes, qui je te le rappelle sont bêtas.Et eclates toi.

Précision: si ça passe comme ça, remet ton O/C, s' il y en avait et reteste.Mais en activant un a un les O/C ( d' abord GPU testes le jeu, ensuite désactive, reactive O/C CPU, teste, et reteste en activant les deux en^même temps, puis si ça passe, bah ça passe ... ).

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 15:34:36
n°3529407
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 15:45:04  profilanswer

Merci mais j'ai deja tout fait cela et ça persiste!

Je desinstalle toujours mes drivers avec drivercleaner et l'o/c le seul que j'ai est celui du core car ma mémoire ne tient pas o/c bah meme désactivé le bug est toujours là!

J'ai testé plein de drivers différents et le bug est toujours là en tout temps...

n°3529409
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 15:46:17  profilanswer

Avec plusieurs pilotes tu dis ?

Vérifie que l' AA soit pas forcé via le control panel.

C' est etrange, et ça t' es apparu quand ?

As-tu des tweaks, mods ?

Edit: sinon essaie de toturer la carte pour voir si elle a pas un pb de chauffe, ou qu' elle est défaillante.Style ati tool, pour detecter les artefcats eventuels, ou du 3dmark05 06 en resolution maxi que tu peux afficher avec tous les filtres et cie, en boucle.

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 15:48:17
n°3529461
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:04:51  profilanswer

Bon l'aa bah oui il est mis via les drivers je n'ai pas le choix si je le veux avec l'hdr...

Sinon non pour atitools car il me désactive le ati ccc et moi je tiens au ccc j'ai mis une fois ati tools ca m'a tout planté...

3d mark 2005 à fond en boucle bah moi je dois quand meme etre là pour voir ce qui se passe j'ai pas envie de visionner du 3d mark 05 durant 3h de temps... J'ai deja fait une vidéo du 05 tout au max la démo entiere de la version pro là celle qui montre une longue vidéo mais sans cpu test et je n'ai pas eu de problème mais le 05 n'a pas d'hdr et le 06 bah tout à fond aa et tout ca rame pas mal donc assez dur d'y voir quelque chose. Pour la résolution max comme j'ai un 15' bah c'est 1024x768 donc c'est pas énorme en plus...

Mais ce bug me les casse !!!

Sinon aucun tweak et les mods ben oui mais j'ai deja essayé de reinstaller le jeu et de ne rien mettre d'aute que le jeu lui meme et c'est pareil...

Je ne sais pas trop quand ca m'est apparu mais ca ne me le fait pas toujours et c'est ca le plus gros problème justement! Car impossible de faire un screen et ca va tellement vite cet espece de mini flash que meme si je fais un screenshot ben il est pas dessus car le temps que j'appuie sur la touche c'est deja fini...

J'ai longtemps pensé a des artefacts mais en général les artefacts sont noirs et j'en aurais sur les autres jeux comme fear ou simplement dans 3d mark et aussi je ne l'aurais tout le temps pas uniquement avec l'hdr ce qui n'est pas le cas donc je ne comprend pas trop

Message cité 1 fois
Message édité par Hitman74 le 16-06-2006 à 16:07:59
n°3529486
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:11:50  profilanswer

Hitman74 a écrit :

Bon l'aa bah oui il est mis via les drivers je n'ai pas le choix si je le veux avec l'hdr...

Sinon non pour atitools car il me désactive le ati ccc et moi je tiens au ccc j'ai mis une fois ati tools ca m'a tout planté...

3d mark 2005 à fond en boucle bah moi je dois quand meme etre là pour voir ce qui se passe j'ai pas envie de visionner du 3d mark 05 durant 3h de temps... J'ai deja fait une vidéo du 05 tout au max la démo entiere de la version pro là celle qui montre une longue vidéo mais sans cpu test et je n'ai pas eu de problème mais le 05 n'a pas d'hdr et le 06 bah tout à fond aa et tout ca rame pas mal donc assez dur d'y voir quelque chose. Pour la résolution max comme j'ai un 15' bah c'est 1024x768 donc c'est pas énorme en plus...

Mais ce bug me les casse !!!

Sinon aucun tweak et les mods ben oui mais j'ai deja essayé de reinstaller le jeu et de ne rien mettre d'aute que le jeu lui meme et c'est pareil...

Je ne sais pas trop quand ca m'est apparu mais ca ne me le fait pas toujours et c'est ca le plus gros problème justement! Car impossible de faire un screen et ca va tellement vite cet espece de mini flash que meme si je fais un screenshot ben il est pas dessus car le temps que j'appuie sur la touche c'est deja fini...

J'ai longtemps pensé a des artefacts mais en général les artefacts sont noirs et j'en aurais sur les autres jeux comme fear ou simplement dans 3d mark et aussi je ne l'aurais tout le temps pas uniquement avec l'hdr ce qui n'est pas le cas donc je ne comprend pas trop

Voilà ton pb, c' était une piste sûre.Télecharges et installes les pilotes bêtas prévus à cet effet ( HDR + AA ) par ati.

http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -fsaa.html

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 16:16:31
n°3529492
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:15:18  profilanswer

Hein? tu parles des drivers chuck patch 6.5  mais bon sang c'est ceux que j'ai !!! Mais tu dois activer hdr dans le jeu et aa dans le ccc car le jeu accepte pas qu'on active les 2 faut forcer!

Mais de toute facon meme si je ne met 'as d'aa et que l'hdr dans le jeu c'est pareil!

du moment que j'ai l'hdr ca le fait!

n°3529501
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:18:20  profilanswer

Hitman74 a écrit :

Hein? tu parles des drivers chuck patch 6.5  mais bon sang c'est ceux que j'ai !!! Mais tu dois activer hdr dans le jeu et aa dans le ccc car le jeu accepte pas qu'on active les 2 faut forcer!

Mais de toute facon meme si je ne met 'as d'aa et que l'hdr dans le jeu c'est pareil!

du moment que j'ai l'hdr ca le fait!

C' est vraiment etrange, mais essaies les 6.3 :  
http://www.clubic.com/actualite-33 [...] -fsaa.html

à moins que tu l' ais dejà fait ?

En plus ça te le fait avec HDR only c' est bizarre.C' est depuis quand que ça te l' as fait, dès la première fois ? ( si t' arrives au moins à te rappeller que ça te l' as pas fait dès le début ... )

Au pire fais des recherches sur le forum, ou crées carrement un topic; ça sera en plus utile à des gens ayant le même pb à l' avenir, car d' après ce que tu dis il y a de fortes chances que cela provient du jeu.

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 16:21:12
n°3529550
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:41:55  profilanswer

Ecoute je ne me souviens pas trop si c'est depuis le début je ne pense pas mais pas sur...

Pour le topic j'en ai deja fait un qui a été supprimé et j'ai eu la remarque comme quoi fallait tout poster dans le meme...

n°3529572
Jotunn

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:52:58  profilanswer

yep, j'ai le même bug des flashes par moment quand un ennemi claque.
j'ai aussi une X1800XT (512 Mo) et les 6.5
ma config est propre puisque j'ai attendu de changer de matos pour acheter oblivion.
ha oui je joue avec hdr+aa4x

c'est pas trop emmerdant comme bug je trouve c'est pas récurrent.
probablement un problème dans la config des drivers et l'architecture des X1800.

Message cité 1 fois
Message édité par Jotunn le 16-06-2006 à 16:53:42
n°3529573
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 16:53:09  profilanswer

Hitman74 a écrit :

Ecoute je ne me souviens pas trop si c'est depuis le début je ne pense pas mais pas sur...

Pour le topic j'en ai deja fait un qui a été supprimé et j'ai eu la remarque comme quoi fallait tout poster dans le meme...

Etrange, s' ils te l' ont supprimlé c' est sûrement parce qu' ils voulaient que tu postes ici alors, ce que t' as d' ailleurs bien fait de faire.

T' aura ta réponse à ton problème, faut pas t' en faire, sur HFR on finit toujours par recevoir de l' aide, mais c' est sûr c' est frustrant d' attendre la réponse au boût d' un certain temps ( je parle en connaissance de cause ).

Ce qu' il faut c' est que tu viennes régulierement, puis si t' as pas de réponse au boût de quelques posts des fois tu fais des up etc ...

Sinon par cuiosité, t' as dejà essayé avec AA + bloom, voir si t' as le même pb ?

n°3529619
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:13:45  profilanswer

Non uniquement HDR pas bloom mais je préfere quand meme l'hdr sinon Jotunn merci tu me rassure je ne suis pas le seul et franchement ca prouve que ma x1800xt n'est pas défectueuse mais certainement un bug entre les x1800xt et le jeu donc dans ce cas corrigé surement dans un futur patch pour oblivion ou driver ati mais en tout cas ca me rassure deja de ne pas etre seul...

Sinon c'est pas trop enmerdant mais surtout ca fout les boules quand on croit que sa cg est défectueuse... Si je sais que ce n'est pas le cas ca me rassure

Message édité par Hitman74 le 16-06-2006 à 17:14:57
n°3529622
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:15:39  profilanswer

Non mais je voulais également te demander si tu pouvais tester avec le bloom + aa, voir si t' as le pb.

Tu peux vite fait ?

n°3529627
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:16:30  profilanswer

Jotunn a écrit :

yep, j'ai le même bug des flashes par moment quand un ennemi claque.
j'ai aussi une X1800XT (512 Mo) et les 6.5
ma config est propre puisque j'ai attendu de changer de matos pour acheter oblivion.
ha oui je joue avec hdr+aa4x

c'est pas trop emmerdant comme bug je trouve c'est pas récurrent.
probablement un problème dans la config des drivers et l'architecture des X1800.

Faut dire que c' est au stade experimental ce fameux "chuck patch".

Peut-être un patch de Bethesda sortira-t-il ?

Edit: t' avais essayé également les 6.3, les tous premiers qu' étaient sorti permettant l' activation HDR + AA ? Si non, pourrais-tu voir, eventuellement ...

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 17:18:49
n°3529632
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:18:31  profilanswer

Sans le chuck patch ca bug aussi sinon avec le bloom comme j'ai dit aucun bug

n°3529640
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:21:38  profilanswer

Hitman74 a écrit :

Sans le chuck patch ca bug aussi sinon avec le bloom comme j'ai dit aucun bug

Puré, désolé, on va dire que je suis fatigué.

Sans le chuck patch, également ?

Faudrait voir si ce cas s' avere être géneralisé, car vous êtes dejà deux avec la même carte graphique c' est etrange.

Par contre je viens d' avoir un idée, bon un peu con mais ça coûte rien.

Copie ton .ini tel qu' il est actuellement et préserve le dans un endroit sûr.Ensuite modifie celui du jeu en activant les PS3.0, car ils ne sont pas activés par défaut.

Pour ce faire :

change la variable bAllow30Shaders=0, en mettant 1 à la place de 0.Elle se situe 9 lignes au dessus de [Controls], à [Display] ( la catégorie au dessus ).

Peut-être celà resoudra-t-il le pb, ça coûte ren d' essayer ca rj' ai pas d' idées.Désolé.

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 17:24:25
n°3529643
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:23:43  profilanswer

Merci mais deja essayé^^

Eh oui je suis un gros bidouilleur sur pc je m'y connais plutot bien et j'ai testé des tonnes de modif tout en conservant l'ini original et toujours le bug encore et toujours...

Message édité par Hitman74 le 16-06-2006 à 17:24:32
n°3529653
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:25:44  profilanswer

Zut.Bah alors là ...

Faut sûrement attendre un patch de la part d' ati ou Bethesda.Mais ce serait bien de sonder les forumeurs voir si le problèmes est vraiment géneralisé à cette carte, ou son architecture, ou si c' est selon certains cas.

Edit: c' est vraiment n' importe où ? Seulement aux alentours del' arene ?

En dehors c' est que quand tu te bats ( style tu vas frapper un loup, ou n' importe quoi ) ?

T' as essayé de bidouiller des variables influant directement sur l' HDR via l' .ini je suppose ?

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 17:29:52
n°3529658
Hitman74

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:26:57  profilanswer

En tout cas les x1900 ne le font pas on me l'a dit maintenant peu de monde ont des x1800xt et des 512 encore moins...

Cette carte est devenue rare... et dire qu'en aout je vais me tuer à en trouver une 2ème pour un crossfire lol

EDIT: Oui j'ai beaucoup bidouillé l'hdr et non pas seulement l'arene on le voit lors d'un combat dans l'arene mais quand je vais dans une grotte bien sombre niquer un rat ou un loup ca le fait aussi par contre sur des gardes ou des humains que je tue moi meme ca ne me l'a jamais fait mais les loups les rats et les gars qui se font fumer dans l'arene ca le fait

Message cité 1 fois
Message édité par Hitman74 le 16-06-2006 à 17:31:43
n°3529676
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 16-06-2006 à 17:34:09  profilanswer

Apparemment ça se passe là dedans vu que c' est en exterieur que t' as le pb :

[BlurShaderHDR]
fTargetLUM=1.2000
fUpperLUMClamp=1.0000
fGrassDimmer=1.3000
fTreeDimmer=1.2000
fEmissiveHDRMult=1.0000
fEyeAdaptSpeed=0.7000
fSunlightDimmer=1.3000
fSIEmmisiveMult=1.0000
fSISpecularMult=1.0000
fSkyBrightness=0.5000
fSunBrightness=0.0000
fBrightScale=1.5000
fBrightClamp=0.3500
fBlurRadius=4.0000
iNumBlurpasses=2
iBlendType=2
bDoHighDynamicRange=1

Le fait de mettre une de ces valeurs à 0 ne résoudrait-il pas le pb ? ( dsl je connais rien du tout lol ), essaies peut etre de les mettre une à une avec la valeur 0.Sauf peut etre la dernière  :D

Ton edit au dessus est important, car ils ont apparemment dinstingués les variables HDR de l' exterieur et celles de l' interieur.Il s' agit donc forcement d' un reglage commun au deux, et donc general vis-à-vis du HDR :  

[BlurShaderHDRInterior]
fTargetLUM=1.0000
fUpperLUMClamp=1.0000
fEmissiveHDRMult=1.0000
fEyeAdaptSpeed=0.5000
fBrightScale=2.2500
fBrightClamp=0.2250
fBlurRadius=7.0000
iNumBlurpasses=1

Message édité par dextrogyre le 16-06-2006 à 17:44:10
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  292  293  294  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur GamecubeQuestions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK
[Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia[VDS] rien pour le moment
deux ptites questions sur jeux DSThe movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :)
Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVPaide pour C&C encore
Aide pour une PS2 Aqua Blue !Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux
Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques .

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)