| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:29:27 ![]() ![]() |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Oui et sans rentrer dans les détails , un système electronique n'est stable que lorsque un équilibre est atteint entre tous ces composants , l'overclock est une "hérésie" ...!!! un jours je créerai un topic pour tenter de l'expliquer ! Message cité 2 fois Message édité par olioops le 23-04-2006 à 23:40:39 |
Makapouf Transactions (0) | Mais la non la conclusion n'est pas si simple. OCCT et autre test de CPU ne teste que le CPU. Et oblivion comme de nombreux jeux, bouffe ennorment toute la config. Ce qui signifie bcp plus de chute de tension que dans OCCT. Donc plus de risque de plantage. En gros la responsable c'est l'alimentation. Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 23-04-2006 à 23:41:39 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
Makapouf Transactions (0) |
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
|
--------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-04-2006 à 23:52:30 ![]() ![]() |
Makapouf Transactions (0) | autant pour moi, mofset Message cité 1 fois Message édité par Makapouf le 24-04-2006 à 00:06:26 --------------- La raison est la mesure de toutes choses! Venez découvrir de la peinture pointilliste |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | Juste comme sa je tiens a precisé que les soft style occt ou prime 95 c'est pour le proc et la ram ( majoritairement prime ) et non pour le gpu.
Message édité par chinoisurfer le 24-04-2006 à 02:01:53 |
Message édité par olioops le 24-04-2006 à 02:17:54 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | euh non en fait mon A643500+ est o/c à 2541 jcroiset jcompte pousser encore un peu |
thekiller3 Transactions (0) | je tiens à dire pour ceux qui le savent pas encore que le directX d'avril semble effectivement vraiment rendre le jeu + stable. depuis que je l'ai mis, j'ai eu aucun retour au bureau ! |
pluplu Transactions (0) |
|
Shenegar Sc2: Rigolax 738Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Shenegar le 24-04-2006 à 14:21:02 |
matt1768 GT : XlittlepepperXTransactions (0) |
|
MirabelleBenou Gabou ! (ainsi parla le sage)Transactions (0) |
--------------- == Esprits.net est de retour !! == |
Lokham Transactions (1) | j'en ai marre de pas pouvoir faire de screenshot |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] -danta.htm
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | j'ai essayé oldblivion chez un pot (qui a une 9200) ehbien oui le jeu se lance et on voit bien les décors, mais rien que dans la 1ere salle de prison le jeu est à 13 fps! bref je n'imagine même pas en extérieur ou en ville ^^. |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | je vais bientôt avoir oblivion mais avec une 6600gt vous me conseillez quoi comme résolution?ça va pas trop ramer? |
Tamanrasset Transactions (0) |
|
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
--------------- Mon Feedback ! |
houseboy27 c'est bien quand ça marcheTransactions (0) | |
naheu Transactions (0) | j'ai un probleme une foi arivé la porte de bruma: je ferme rentre dans la tour pour recuperer la piere sigilaire accompagné de burd ( le chef de la garde de bruma) je rentre dans la salle de la pierre, j'ai la fenetre de quette qui s'ouvre et me dit " burd et moi aovns atteind la chambre de la pierre sigillaire. il faut a present fermer la porte.
|
--------------- Mon Feedback ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-04-2006 à 19:54:36 ![]()
|
Message édité par Killgerf le 24-04-2006 à 19:56:37 --------------- Mon Feedback ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | rhaaa je vien de trouver ce qui faisait ramer oblivion sur ma 6800gt 128Mo
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
grao The visitorTransactions (0) | je viens de tester les derniers forcewares special oblivion ben c'est trop cool maintenant je peux marcher dans les airs --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
blob In vino veritasTransactions (0) | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par blob le 24-04-2006 à 22:59:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |