| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
naceroth Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 19:55:50 ![]() ![]() |
paladin3333 Transactions (0) | moi je v attendre le test final et le patch 3.0 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
madperco Transactions (0) | la boussole au complet ou seulement le marqueur de quete?
|
cdr-90 Transactions (0) | bon personne a pu tester avec une config modeste ??? style 9700 et athlon 64 3000+ ??? |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) | Tiens d'ailleurs les mods, on en parlera dans quel topic ? ^^;
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
bah c'est inclus dans le topic jeu, faut pas pousser tout de même. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par Groomy le 21-03-2006 à 20:06:24 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 21-03-2006 à 20:05:36 ![]() ![]() |
M'étonnerait que Bethesda n'ait pas prévu le coup tout de même les mods sur l'ui sont classiquement les 1ers que l'ont voit apparaitre, enfin à voir/suivre oui.
|
@chewie Transactions (0) |
|
ALIEN411 H et une saloperie de robotTransactions (0) |
--------------- HTC Desire ..... mon clip alien http://www.youtube.com/watch?v=4dWU_miEP-o |
Le cube dwemer Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 21-03-2006 à 20:13:21 |
jameson Transactions (1) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Précision au sujet des MODS dans le 1er post du topic jeu Oblivion (sur une bonne idée de ryo |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
|
slr36 Transactions (0) | Bon j'espère que la communauté sortira rapidement deux mods pour régler ce qui me chagrine le plus pour l'instant, (d'après les premières reviews et faq) à savoir :
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | Bon moi le jeu passe bien en 1280*960 High detection avec ombre et HDR et AA off...bon framerate... j'y retourne
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Hicks Ya man!Transactions (0) | ok je ne veux pas décevoir personne ici mais croyez-moi jme sens exactement comme lorsque j'ai joué à Deus Ex 2 !!!
--------------- Il me reste un pays à connaître. Il me reste un pays à donner. Et le jour où ce pays naîtra, nul doute, je me souviendrai ---Gilles Vigneault--- |
Message cité 1 fois Message édité par Toulak le 21-03-2006 à 20:39:19 |
@chewie Transactions (0) |
Message édité par @chewie le 21-03-2006 à 20:42:38 |
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) | ****** UN MUST HAVE A METTRE EN PREMIER POST ******
|
Velk Transactions (0) | Qui créer le topic le 24 au fait? Il faudrait quelqu'un qui connaisse bien la communauté, reste branché sur les mods ect, puisse MAJ souvent.
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Sur les forums us meme ceux qui l'ont sur 360 gueulent pour l'interface, pas du tout ergonomique on dirait. |
|
|
breakfire Transactions (0) | Bonsoir,
|
Message cité 1 fois Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 21:08:09 |
|
breakfire Transactions (0) |
|
|
|
|
Message édité par marcuspteron le 21-03-2006 à 21:18:49 |
Gedemon patron-adjointTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |