| |||||
| Auteur | Sujet : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . |
|---|---|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Reprise du message précédent : Message édité par Jackkk le 20-03-2006 à 22:24:08 |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:23:03 ![]() ![]() |
fallout War... War never changes.Transactions (0) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
cenard Transactions (0) | ouais c'est quoi la config pour du 30fps et ce résultat? |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
parce que tout le monde n'a pas envie de voir les images du jeu avant de l'avoir parcouru. (si moche soit-elle)
|
marcuspteron blues rockTransactions (0) |
|
|
fallout War... War never changes.Transactions (0) | Ceux qui ne veulent réelement pas de spoil ont dû quitter ce topic depuis un moment mais bon ... |
SmAsH Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 22:28:46 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
1+1+1+1+1... = 10 imagers spoilers, personnellement je ne vais pas sur le site off pour ne pas me spoiler par exemple.
|
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | Vive la version Xbox360 |
|
Scrypt Transactions (6) | vivement que le jeu sorte que les paluchages techniques kevinesques finissent et qu'on attaque la substantifique moelle de tout bon rpg: les quêtes, les loots, les templates, nos actes de bravoures et nos pires exactions.
|
|
paladin3333 Transactions (0) | je ne sais pas pourquoi.. mais je sent que je vais attendre avant d'acheter finalement lol |
paladin3333 Transactions (0) | moi je suis ecroulé de rire devant mon pc, je sais pas pourquoi, c'est surement nerveu
Message édité par paladin3333 le 20-03-2006 à 22:36:04 |
|
Forza971sbh Suppresseur depuis 1939.Transactions (0) |
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Scrypt Transactions (6) |
|
|
Message édité par Toulak le 20-03-2006 à 22:48:37 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) | Avant de vous fournir le lien, je tiens juste à preciser que je vend des cordes pas cheres |
marcuspteron blues rockTransactions (0) | en tout cas, vue le Hype autour de ce jeux , on est assuré d'avoir un jolie elderscroll V
|
paladin3333 Transactions (0) | tu as le jeu ?
|
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
|
|
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Message édité par Toulak le 20-03-2006 à 22:57:18 |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
Bourinattor Transactions (2) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
|
|
|
paladin3333 Transactions (0) | moi monter mon perso c'est important dans la mesure ou je vais pouvoir accomplir des actes auquels je ne pouvais avant...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VDS] Metal gear solid : The Twin Snakes sur Gamecube | Questions sur Stick Neo-Geo et jeux SNK |
| [Résolu] Besoin d'aide sur Prince of Persia | [VDS] rien pour le moment |
| deux ptites questions sur jeux DS | The movies : le jeu... TAI 2005 ® sort son nouveau film :) |
| Réglages pour TV LCD (Sharp) et Playstation: Besoin aide SVP | aide pour C&C encore |
| Aide pour une PS2 Aqua Blue ! | Le panda malicieux - aide pour passer les niveaux |
| Plus de sujets relatifs à : The Elder Scrolls IV : Oblivion | Aide et Questions Techniques . | |