Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3461 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°3350791
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

matrimcauthon a écrit :

bon pour faire plus simple existe t il des sorts en mysticisme qui demandent moins de 25 de competence dans cette ecole de magie pour être utilisés? voila voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ce serait cool . :)

Va voir un prof.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 21:31:23  profilanswer

n°3350812
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:38:09  profilanswer

Haacheron a écrit :

dites, vous savez où trouvez des ectoplasmes, j'en ai un dans mon inventaire, mais je ne sais plus d'où il vient, j'ai essayé d'en acheter chez l'alchimiste de la Cité impériale, elle n'en a pas :o

En tuant des fantômes généralement.

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°3350817
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:38:35  profilanswer

Haacheron a écrit :

dites, vous savez où trouvez des ectoplasmes, j'en ai un dans mon inventaire, mais je ne sais plus d'où il vient, j'ai essayé d'en acheter chez l'alchimiste de la Cité impériale, elle n'en a pas :o

Moi je dois trouver des ectoplasme pour Malbarte, afin qu'elle donne une quete à la guilde des guerrier. Elle me dit d'aller les chercher ds la foret mais je sais pas sur quoi on les trouve ces trucs la :/

n°3350833
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:43:27  profilanswer

Raziel a écrit :

65-70% je dirais

Mais ce n'est pas 60-70% bon sang de bon sang de bon sang !

Le niveau de difficulté c'est (-50) - (100) - (+50)

Jouer a la difficulté 0 ou 100 n'est en aucun cas une honte ou je sais pas quoi ! encore une fois le jeu a été prévu/balancé pour la difficulté 100, surtout que dans Oblivion on devient jamais un demi dieu comme dans Morrowind.

Donc essaye a 100 (et pas 50% grrr  :fou: ) et reviens nous dire comment ca se passe.

sasounian a écrit :

Moi je dois trouver des ectoplasme pour Malbarte, afin qu'elle donne une quete à la guilde des guerrier. Elle me dit d'aller les chercher ds la foret mais je sais pas sur quoi on les trouve ces trucs la :/

Tu n'as jamais vu de films de fantomes ?  
Bute plein de fantomes, ca dropera des ectoplasmes.

Message cité 3 fois
Message édité par Toulak le 30-03-2006 à 21:45:17
n°3350838
mynsk

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:44:54  profilanswer

Pour les mages qui veulent monter un peu leur endurance, force ou agilite avec des coeff x5, il y a un moyen assez facile mais qui peut-etre longuet:
Il suffit d'invoquer un squelette par exemple et le taper avec points/blade/blunt pour la force, apres l'avoir frapper 3 fois il va se mettre a vous taper il suffit de blocker/avoir une piece d'armure lourde pour l'endurance et tirer a l'arc pour l'agilite.
Une fois que vous avez atteint 10 montees dans chacune des competences, il suffit d'utiliser une magie d'une de vos competences majeures en boucle pour atteindre le niveau suivant.
C'est tres rapide au debut quand les competences sont encore tres basses.

Message édité par mynsk le 30-03-2006 à 21:48:30
n°3350852
mini zun
Maya, c bien c beau, c pas max
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:49:51  profilanswer

j'ai un problème de cheval,

Spoiler :

après avoir  perdu, dans des conditions misterieuses,un cheval . J'en  ai racheter un deuxième (à 500 po) et ensuite un troisième (un n0ir  à 5000 p0). A ce moment la   , celui à 500 a  repris sa literté, je l'ai rencontrer une  fois  près de la citée impériale.
Maisje m'en fichai puisque j'avais un mieux.
Et un jour, en faisant une  balade champetre, je voie   3 minotaures, acompagnez d'une licorne . Donc je tue un minotaure . Et comme je soin presque mort, je m'enfui avec la licorne (sauvage).
Arrivé a une ecurie, je regarde si elle s'enfuie . Donc j'attend une heure, et la, ho miracle, elle s'est barrée...
Et la je me rappelle que j'ai lassée mon cheval noir aux main (ou aux masses) des minotaures. Donc j'y retourne, et je ne retrouve que le cadavee du minotora que j'ai tuer.
Je repare donc a pied, comme un con. Et en arrivant en ville, je voie le licorne :love: j'aproche, je la monte, je la "gare" a l'écurie, et la je voi un garde qui cour vers moi.
Alors je me demande ce que j'ai fait, mais il me depasse et attaque la licorne (aparament elle est considérée comme un monstre..) et il la tue ...

Et me voila comme un con, sans aucune monture.

J'ai essayer de chercher mes anciens chevaux mais sans succes.

Quelqu'un sais comment faire pour retrouver ses cheveaux ?
Et sinon si on peu aprivoiser les cheveaux sauvages et les licorne, pour leur mettre une selle et qu'ils nous suivent pendant les teleportation.

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 30-03-2006 à 21:59:26
n°3350864
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 21:53:07  profilanswer

mini zun a écrit :

j'ai un problème de cheval, après avoir  perdu, dans des conditions misterieuses,un cheval . J'en  ai racheter un deuxième (à 500 po) et ensuite un troisième (un n0ir  à 5000 p0). A ce moment la   , celui à 500 a  repris sa literté, je l'ai rencontrer une  fois  près de la citée impériale.
Maisje m'en fichai puisque j'avais un mieux.

Spoiler :

Et un jour, en faisant une  balade champetre, je voie   3 minotaures, acompagnez d'une licorne . Donc je tue un minotaure . Et comme je soin presque mort, je m'enfui avec la licorne (sauvage).
Arrivé a une ecurie, je regarde si elle s'enfuie . Donc j'attend une heure, et la, ho miracle, elle s'est barrée...
Et la je me rappelle que j'ai lassée mon cheval noir aux main (ou aux masses) des minotaures. Donc j'y retourne, et je ne retrouve que le cadavee du minotora que j'ai tuer.
Je repare donc a pied, comme un con. Et en arrivant en ville, je voie le licorne :love: j'aproche, je la monte, je la "gare" a l'écurie, et la je voi un garde qui cour vers moi.
Alors je me demande ce que j'ai fait, mais il me depasse et attaque la licorne (aparament elle est considérée comme un monstre..) et il la tue ...

Et me voila comme un con, sans aucune monture.

J'ai essayer de chercher mes anciens chevaux mais sans succes.

Quelqu'un sais comment faire pour retrouver ses cheveaux ?
Et sinon si on peu aprivoiser les cheveaux sauvages et les licorne, pour leur mettre une selle et qu'ils nous suivent pendant les teleportation.

Quand tu possèdes plusieurs chevaux de manière legitime, ils retournent a leur ecurie, t'attendant.

Exemple simple: J'ai acheté un cheval noir (Black Horse) et je veux un cheval blanc (White Horse), je vais avec mon cheval noir (monture active actuelle) a l'écurie qui vend les blancs, j'achète un blanc et je monte le blanc, a ce moment là tu remarqueras que le noir commence a prendre la route tout seul. Enfait il retourne a son ecurie de départ mais il t'appartient toujours !

A ce moment là le blanc est devenu ton cheval "actif" qui se téléportera avec toi en Fast Travel. Si jamais tu veux de nouveau de ton cheval noir, tu vas le voir a son ecurie (ou tu l'as acheté donc) et tu le montes, le blanc retournera a son ecurie de cheval blanc tout seul.

Ce qu'il faut noter: Leur retour n'est pas instantanné ! ils ont tout le chemin a faire d'eux même, un message te dira quand ils auront atteind leur ecurie.  :jap:

Question spoiler sur la licorne:

Spoiler :

Te souviens tu ou tu l'as vu s'il te plait ? avec ses gardes du corps

Message édité par Meganne le 30-03-2006 à 22:00:11
n°3350883
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:00:23  profilanswer

masklinn a écrit :

Ben t'as du merder quelque part, parce que mon perso est un mage et il se fait des corps à corps (les sorts à distance sont à chier :o) [:le kneu]

Bon, il fait grande consommation de potions (pour lui) et de marteaux (pour son bouclier) surtout quand le mec en face a un warhammer magique qui balance des grosses boules de feu, mais voila quoi [:le kneu]

Oue je me demande si j'ai po foiré quelquechose mais je vois pas quoi... enfin je vais essayer de passer mes prochains niveau juste en dérouillant du mob au corps a corps  :o  
Sinon potions j'essaie de faire monter alchi mais j'ai pas de quoi faire des popo de soins... Alors j'utilise le heal de 8 points de vie qu'on a au départ du jeu [:tilleul] Pareil pour les marteaux c'est cher a acheter donc j'en ai pas des masses :o

Krixoff a écrit :

ben je te demande comment est la difficultée  à 50% dans ces conditions ?

Ah... j'ai pas testé :)

n°3350885
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:00:38  profilanswer

pour mini zun > spoilers

Spoiler :

merde !

:fou:

Message édité par Meganne le 30-03-2006 à 22:01:00
n°3350888
HysterX

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:02:00  profilanswer

Tin vous êtes arrivés si loin dans le jeu :o

Moi je suis au level 3, j'arive dans le village de l'héritier, je passe la "porte" rouge, j'ai un chevailer qui m'aide mais au final on se fait massacrer tous les deux :/ (gobelin)  Et si je lui dit de repartir je me retrouve seul comme un con :o

Vous me conseillez quoi, de m'entraîner pour gagner de l'expérience ?

Spoiler :

et sinon, je me pose une question -conne-, il y a des monstres dans l'eau ?

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 22:02:00  profilanswer

n°3350904
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:05:27  profilanswer

Toulak a écrit :

Jouer a la difficulté 0 ou 100 n'est en aucun cas une honte ou je sais pas quoi ! encore une fois le jeu a été prévu/balancé pour la difficulté 100, surtout que dans Oblivion on devient jamais un demi dieu comme dans Morrowind.

Donc essaye a 100 (et pas 50% grrr  :fou: ) et reviens nous dire comment ca se passe.

50%, 100, on se comprend non? Pas besoin de s'énerver ainsi :o  
Sinon a vrai dire j'avais mis a ce niveau pour rechercher le challenge qui disparaissait bien vite dans Morrowind (meme avec la difficulté augmentée :/ ), jvais essayer a 100 (50% :o ) alors [:spamafote]
Mais ca m'étonne quand meme :p

n°3350908
mini zun
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:06:18  profilanswer

ok,  merci beaucoup toulak :jap:

pour la licorne :

Spoiler :

je l'ai troucer au nord de la ville qui est au sud de la citee imperiale (je me souvien plus du nom). Elle est dans une sorte de cuvette avec beaucoup d'herbe, et elle est repertorier sur la carte comme un dongeon (on peut y retourner en teleportation)
mais comme les creature aparaissent en fonction du niveau, je sait pas si tu vera les meme choses que moi. Pour ma par, j'etait niveau 11.

si t'arrive a "l'aprivoiser" fait moi signe.

edit: megane, desoler pour le spoiler :/
merci de l'avoir ajouter, j'aurai mis 3heure a le faire (je suis sur un pda)

Message édité par mini zun le 30-03-2006 à 22:21:37
n°3350911
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:06:54  profilanswer

Spoiler :

Ou est ce qu'on trouve les  
5 GRAND STONE (un truc comme ça)
pour la quête des vampires ??? MERCI D'AVANCE.

(et j'att toujours une rep pour ma question sur la guilde des voleurs ;)

n°3350946
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:21:39  profilanswer

BanditFlo a écrit :

Quand on tue quelqu'un hors mission pour rentrer dans la confrérie noire , on devient obligatoirement un hors la loi ?

up :o

n°3350965
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:27:19  profilanswer

Un messager de la confrerie noir est venu me recruter ! ...  
y a pas un outil pour gratter les murs ? je voudrais récupérer des bouts de cervelle comme souvenir  :o

n°3350979
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:32:18  profilanswer

olioops a écrit :

Un messager de la confrerie noir est venu me recruter ! ...  
y a pas un outil pour gratter les murs ? je voudrais récupérer des bouts de cervelle comme souvenir  :o

Tu l'as tué  :ouch:

n°3350983
mini zun
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:32:47  profilanswer

tu l'a buter ? !

n°3350984
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:32:50  profilanswer

p1ngou1n a écrit :

Spoiler :

Ou est ce qu'on trouve les  
5 GRAND STONE (un truc comme ça)
pour la quête des vampires ??? MERCI D'AVANCE.

(et j'att toujours une rep pour ma question sur la guilde des voleurs ;)

Monte de niveau. Les Grand Soul Gem sont les meilleures soul gem du jeu et ne se trouvent que à haut niveau. Globalement, à niveau 20 c'est certain d'en trouver mais le niveau 15-16 suffit peut-être.

Toulak a écrit :

Faut pas s'énerver comme ça :o Surtout que ce que tu dis n'a aucun sens. Depuis quand -50 < +100 < +50 ??? Tu aurais dis (-50) - (0) - (+50) que j'aurais admis mais là non !

n°3350997
p1ngou1n

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:38:40  profilanswer

Kristoph a écrit :

Monte de niveau. Les Grand Soul Gem sont les meilleures soul gem du jeu et ne se trouvent que à haut niveau. Globalement, à niveau 20 c'est certain d'en trouver mais le niveau 15-16 suffit peut-être.

Arf c'est la misère !! et vous connaissez pas d'endroits ou on peut en trouver ?? (je peux toujours tenter de les chopper a bas level) Parce que c'est lourd d'etre vampire !!!! :p

Message édité par p1ngou1n le 30-03-2006 à 22:38:57
n°3350998
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:39:01  profilanswer

mini zun a écrit :

tu l'a buter ? !

mini zun a écrit :

tu l'a buter ? !

mini zun a écrit :

tu l'a buter ? !

taggle [:palpatine]

n°3351001
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:39:19  profilanswer

Toulak a écrit :

Tu l'as tué  :ouch:

A ben pour être mort !...je croiserai peut être son fantôme ...comme ça j'pourrai le retuer  :D  

n°3351009
mini zun
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:42:35  profilanswer

j'ai des ptis problemes de multi post aparament [:tinostar]

n°3351016
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:44:41  profilanswer

Tu peux l'effacer tu sais !

n°3351024
Krixoff
chaos
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:47:44  profilanswer

Toulak a écrit :

Pas la peine de s'emporter comme ça. Visuellement, une barre pleine, on dit à 100%, au max quoi. On s'en fout si c'est -50%, 100% ou je sais pas quoi. Imagine si je lui parlais comme toi, il va pas comprendre et s'emmeler les pinceaux :o Pourquoi se compliquer la vie alors qu'on peut faire plus simple  :hello:

n°3351025
barbawing

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 22:47:57  profilanswer

Qq a reussi a tuer Mankar camoran c hot :'(

EDIT : Ah ben non l'est mort le mechant :D

Message cité 1 fois
Message édité par barbawing le 30-03-2006 à 22:51:44
n°3351078
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:02:56  profilanswer

Petite précision concernant le système de Levelling , qui m'a toujours déçu(dans les rpg) ! sauf ... dans ce jeux ! Le système utiliser ici n'est pas nouveau  , mais bien optimiser . Lorsque vous atteigner un certain niveaux , de nouvelles créatures apparaissent , avec un level évolutif de 15 à 25 par exemple (par le biais de diff classe ;gobelin,gobelin soldat,gobelin Berserk ...etc...) une fois le niveau maximun de toutes les classes atteint , ils plafonne ! Mais nous on continue d'évoluer! [:backfire]  

Exemple: Au début les loups me parraissaient costaud ! maintenant je joue au golf avec eux  :o  et PAF ! le chien ....Birdie  

Le jeux est très bien foutu sous ce rapport , on s'ennuie jamais !

Message cité 1 fois
Message édité par olioops le 30-03-2006 à 23:04:02
n°3351088
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:09:59  profilanswer

Bon, je suis sur une quête qui me faisait bien rire au début et qui me gave maintenant : c'est la quête ou il faut rapporter le baton du grand gallopin à sa place dans la grotte. Alors j'y suis dans cette grotte. Je suis même devant l'autel et j'ai buté tout le monde ds la grotte. Etrangement, impossible de poser le baton ou que ce soit. Il faut faire quoi là? Car je vais bientôt craquer :'(

n°3351114
gabouz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:20:48  profilanswer

sasounian a écrit :

Bon, je suis sur une quête qui me faisait bien rire au début et qui me gave maintenant : c'est la quête ou il faut rapporter le baton du grand gallopin à sa place dans la grotte. Alors j'y suis dans cette grotte. Je suis même devant l'autel et j'ai buté tout le monde ds la grotte. Etrangement, impossible de poser le baton ou que ce soit. Il faut faire quoi là? Car je vais bientôt craquer :'(

j'ai fais cette quête mais je m'en rappelle plus trop,

Spoiler :

il me semble que tu recoit un message qui te dit que tu peux t'en débarasser, et il suffit de le retirer de l'inventaire. mais je ne suis pas sur

n°3351120
sasounian

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:22:35  profilanswer

gabouz a écrit :

j'ai fais cette quête mais je m'en rappelle plus trop,

Spoiler :

il me semble que tu recoit un message qui te dit que tu peux t'en débarasser, et il suffit de le retirer de l'inventaire. mais je ne suis pas sur

malheureusement c'est pas ca. Je reçois un message des que j'arrive devant l'autel mais il me dit le contraire....

n°3351127
Arn0
HFR_Kiwi, king of ze pétole
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:26:26  profilanswer

Bon.. à quand un mod "sac à dos" pour plus de réalisme :o

parceque voilà quoi, je trimbale dans ma besace une épée, un arc, une hache, une masse, un ou deux boucliers, 3 douzaines de potions diverses, des sorts kleenex écrits sur des parchemins, quelques bouquins pour passer le temps, 2000 pièces d'or, mais visuellement, rien, j'ai juste mon petit carquois sur le dos et mon épée et mon bouclier dans les mains :o
et le reste je le mets où, dans les poches ? :o

On parle à tout-va d'immersion et tout et tout, mais dans le genre truc anti immersion c'est bien ça :o (bon je l'admet, les inventaires limité c'est un poil lourd au bout d'un moment, mais je sais pas moi, ils pourraient proposer au cheval de porter tout ça ou d'avoir un gobelin esclave avec un grand sac :D)

Message édité par Arn0 le 30-03-2006 à 23:28:58
n°3351130
mini zun
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:27:53  profilanswer

DEJA ?

en combien d'heure de jeux ?

n°3351132
bastman1

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:28:32  profilanswer

n°3351134
gabouz

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:28:43  profilanswer

sasounian a écrit :

malheureusement c'est pas ca. Je reçois un message des que j'arrive devant l'autel mais il me dit le contraire....

et tu peux quand meme pas le virer de ton inventairequand t'es dans la salle?
j'étais persuadé que c'était ça, désolé je peux pas t 'aider plus.

n°3351137
Arn0
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:29:54  profilanswer

frappé par un sort d'invisibilité ?

:whistle:

n°3351138
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:30:41  profilanswer

Makapouf a écrit :

et les sort à distance de mages sont tres bon, perso je n'utilise comme ça, comme ça je ne prend que très peu de coup :o

Non, le rapport dégat/mana est la moitié des sorts au corps à corps, s'nul :fou:  

Et en bonus plus on s'améliore et moins les sorts sont efficaces [:sisicaivrai]

kouin40 a écrit :

merci Masklinn de m'avoir répondu, mais la je suis allé dormir dehors, mais tjr rien, a  part un voleur des chemin lol

J'ai pas encore fait, je te dis ce que j'ai vu sur le torum TES.

Et faut pas dormir "dehors", faut dormir dans un donjon après avoir assassiné quelqu'un. Tu prends un mendiant, tu le butes, puis tu vas vider un donj ou une cave et tu te trouves un matelas dedans pour y passer ta nuit.

japanx86 a écrit :

comment ça se fait alors que je suis au niveau 1 et que si je dors deux fois d'affiler je passe coup sur coup au niveau 2 puis au niveau 3?

[:kiki]

Parce que les niveaux sont lockés, si tu gagnes 10 points dans tes main skills l'indicateur de niveau apparaît mais contrairement à Morrowind (dans lequel tu pouvais encore t'améliorer) le niveau est terminé et tu passes au suivant, mais tu n'en auras les bénéfices que si tu dors.

Le résultat, c'est que tu ne peux jamais avoir de gros modificateurs de stats par tes main skills.

pegasus32 a écrit :

Si par exemple tu peut agir en temps reel sur les parametres de l'environnement (position & actions monstres etc...) et que tu peut interfacer ca avec du code qui met ca en réseau...

Même pas en rêve, tu dois pas trop te rendre compte des contraintes de la mise en réseau, ça s'ajoute pas comme ça en deux coups de cuillère à pot, surtout pas dans un jeu comme Oblivion [:pingouino]

matrimcauthon a écrit :

bon pour faire plus simple existe t il des sorts en mysticisme qui demandent moins de 25 de competence dans cette ecole de magie pour être utilisés? voila voila si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point ce serait cool . :)

Detect Life demande 0

Haacheron a écrit :

Faut latter du fantome (arme magique, arme d'argent ou sorts, les armes classiques ne fonctionnent pas btw)

Raziel a écrit :

Sinon potions j'essaie de faire monter alchi mais j'ai pas de quoi faire des popo de soins...

Faut te ballader en forêt et faire des raids dans les caves des gens en ville ('tention, faut des picklocks et un peu de skill en sécurité. Si t'es doué avec tes doigts 10-15 suffit à ouvrir des serrures jusqu'à Average relativement facilement, et à partir de 25-30 tu peux ouvrir du Very Hard en manuel, si t'as compris le truc).

Mais il est vrai que le Restore Health au début c'est pas le plus courant (par contre le restore fatigue [:pingouino] je fais plus de blé sur des potions de restore fatigue que sur la vente des trucs que je trouve dans les donjs [:pingouino])

Raziel a écrit :

Pareil pour les marteaux c'est cher a acheter donc j'en ai pas des masses :o

Faut pas oublier de jouer avec Haggle hein, ça réduit violement le prix des trucs :o
(genre passer de "payer 180% du prix de base" à "payer 120% du prix de base" [:kbchris])

Surtout si t'as pensé à faire en sorte que le vendeur t'apprécie avant :o

HysterX a écrit :

Vous me conseillez quoi, de m'entraîner pour gagner de l'expérience ?

Tu fais 2 ou 3 donjs autour de la capitale :o

HysterX a écrit :

Spoiler :

et sinon, je me pose une question -conne-, il y a des monstres dans l'eau ?

Ya des pwassons [:dawa]

Et parfois les mudcrabs aussi :o

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°3351139
bastman1

Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:31:38  profilanswer

J'ai encore deux-trois petites questions à vous poser svp :D  

1=> Etant mage, je commence à avoir pas mal de sorts dans mon inventaire, un peu trop d'ailleurs ... Je n'arrive pas à supprimer les sorts dont je ne veux plus me servir... Quelqu'un ici sait-il comment faire ??

2=> Parfois sans le vouloir, j'active des quêtes secondaires que je n'ai pas forcément envie de faire ... Là encore, y a t'il un moyen de les supprimer de son menu "Quête"??  

Merci à vous  :hello:

n°3351140
Arn0
Transactions (0)
Posté le 30-03-2006 à 23:31:48  profilanswer

mini zun a écrit :

DEJA ?

en combien d'heure de jeux ?

+1  [:wam]  

'tain un jeu comme ça, ça se savoure bourdel :o

moi j'ose à peine commencer la quête principale de peur de le finir trop vite :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  67  68  69  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)