| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
sorg trop sur HFR depuis 2001Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 21:31:23 ![]() ![]() |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Toulak le 30-03-2006 à 21:45:17 |
mynsk Transactions (0) | Pour les mages qui veulent monter un peu leur endurance, force ou agilite avec des coeff x5, il y a un moyen assez facile mais qui peut-etre longuet:
Message édité par mynsk le 30-03-2006 à 21:48:30 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | j'ai un problème de cheval,
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 30-03-2006 à 21:59:26 |
Message édité par Meganne le 30-03-2006 à 22:00:11 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | pour mini zun > spoilers
Message édité par Meganne le 30-03-2006 à 22:01:00 |
HysterX Transactions (0) | Tin vous êtes arrivés si loin dans le jeu
|
Publicité | Posté le 30-03-2006 à 22:02:00 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | ok, merci beaucoup toulak
Message édité par mini zun le 30-03-2006 à 22:21:37 |
p1ngou1n Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Un messager de la confrerie noir est venu me recruter ! ... |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
p1ngou1n Transactions (0) |
Message édité par p1ngou1n le 30-03-2006 à 22:38:57 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) |
|
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) | j'ai des ptis problemes de multi post aparament |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Tu peux l'effacer tu sais ! |
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
barbawing Transactions (0) | Qq a reussi a tuer Mankar camoran c hot Message cité 1 fois Message édité par barbawing le 30-03-2006 à 22:51:44 |
olioops Si jeune et déjà mabuse.Transactions (0) | Petite précision concernant le système de Levelling , qui m'a toujours déçu(dans les rpg) ! sauf ... dans ce jeux ! Le système utiliser ici n'est pas nouveau , mais bien optimiser . Lorsque vous atteigner un certain niveaux , de nouvelles créatures apparaissent , avec un level évolutif de 15 à 25 par exemple (par le biais de diff classe ;gobelin,gobelin soldat,gobelin Berserk ...etc...) une fois le niveau maximun de toutes les classes atteint , ils plafonne ! Mais nous on continue d'évoluer! Message cité 1 fois Message édité par olioops le 30-03-2006 à 23:04:02 |
sasounian Transactions (0) | Bon, je suis sur une quête qui me faisait bien rire au début et qui me gave maintenant : c'est la quête ou il faut rapporter le baton du grand gallopin à sa place dans la grotte. Alors j'y suis dans cette grotte. Je suis même devant l'autel et j'ai buté tout le monde ds la grotte. Etrangement, impossible de poser le baton ou que ce soit. Il faut faire quoi là? Car je vais bientôt craquer |
gabouz Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) | Bon.. à quand un mod "sac à dos" pour plus de réalisme Message édité par Arn0 le 30-03-2006 à 23:28:58 |
mini zun Maya, c bien c beau, c pas maxTransactions (0) |
bastman1 Transactions (0) |
gabouz Transactions (0) |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárásaTransactions (0) |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
bastman1 Transactions (0) | J'ai encore deux-trois petites questions à vous poser svp |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétoleTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |