| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Saltadrow Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 11:00:48 ![]() ![]() |
kenaydy Transactions (0) | pour ceux qui ont des baraques : si on se fait courser, et qu'on rentre dans la maison, les types ne peuvent pas y rentrer ? ya moyen de se barricader peinard ?
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) | bin disons, tant qu'ils appellent pas le SWAT |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | quete doigt de la montagne
|
glod 2 Votre trajet, notre projet.Transactions (0) | Demande d'aide sur la 3eme quête de l'arcane univesity (le pillier)
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
Message édité par okiron le 29-03-2006 à 12:07:37 |
phedre28 Transactions (0) |
|
Lesteroi Transactions (0) | Ca se trouve où les ectoplasmes? On me demande d'en ramener un certain nombre pour une quête de la guilde des guerriers. |
Publicité | Posté le 29-03-2006 à 12:40:07 ![]() ![]() |
lethaan LianLiFan !Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Je vais commencer à travailler sur ma faction pour entrer dans la guilde des voleurs car ... hmm ... étant "Tueur" de la Main Noire, j'ai la mauvaise habitude de prendre les biens des cibles de mes contrats (ben ouais, vont plus s'en servir de toute façon). Mais il me faudrait à présent un receleur ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 13:35:29 ![]()
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
|
paladin3333 Transactions (0) |
|
philipppe Transactions (0) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 13:45:30 ![]() J'ai un petit problème : je suis Nordique, et dans mes caractéristiques principales, j'ai alchimie et invocation (entre autre ^^) mais je ne m'en sert jamais (encore a la valeur de départ sauf pour l'invoc), total je monte assez lentement mes levels, je suis que niveau 4 -je suis a 20 heures de jeux- (épéiste dans la guilde des guerriers et gladiateur dans l'arène. Au niveau de l'histoire j'e suis rendu la où on a emmené l'héritier dans les nuages). Il y a un moyen d'augmenter plus vite mes niveaux ou je dois m'entrainer en alchimie et invoc ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 29-03-2006 à 13:47:47 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | tu viens de soulever tout le probleme du levelling, si monte trop vite tu deviens une lopette et si tu montes super doucement tu deviens un grosbill |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-03-2006 à 13:51:54 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 13:52:50 ![]() C'est trop pourri le truc des niveaux, je me taperais que des items de merde pendant longtemps ... vu que je monte pas vite de niveau (putain d'alchimie c'est pour les tarlouze ^^ baston ! ) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 29-03-2006 à 13:59:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 14:00:08 ![]()
|
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | faut pas mettre en carac principales des trus qui permettent pas de tuer surtout |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 14:02:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-03-2006 à 14:05:04 ![]()
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je repose ma question (et oui j'ai lu le manuel)
|
bixibu Ca ... c'est fait!Transactions (0) |
|
Baldug Transactions (0) | Y a t'il moyen d'abandonner une quête, parce que j'en ai marre de me retrouver avec 20 quêtes différentes dans mon menu quête, c'est pas très pratique |
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | a peine sortie de la prison et ...
|
houbahiphop Transactions (0) |
|
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) | AH §
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-03-2006 à 14:39:18 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Meganne le 29-03-2006 à 14:41:23 |
dark oopa PSN: Dark_OopaTransactions (11) | arretez de jouer vos tapettes et prenez des mages en robe Message cité 2 fois Message édité par dark oopa le 29-03-2006 à 14:42:51 |
john keats Vote for pedro !§Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |