| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 17:07:04 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Tu peux réduire cette pénalité à 5% si je me rappelle bien ( y'a longtemps que j'y ai pas joué --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bad_boy Transactions (20) | La bouffe, les herbes etc.. vraiment utiles ? Je suis mage donc je pense pas que les potions me soient réellement utiles non ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 16-06-2010 à 11:38:42 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bad_boy Transactions (20) | Ok donc faut que je joue au petit chimiste quoi --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Surtout que les popos sont plus puissantes que le simple fait de manger les ingrédients seuls. |
Publicité | Posté le 16-06-2010 à 14:00:54 ![]() ![]() |
|
bad_boy Transactions (20) | Ok et donc pour commencer à faire de l'alchimie, j'ai besoin de quoi en particulier (à part les ingrédients bien sur..) ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Sam Erousis Transactions (0) | Tu va dans la librairie de la ville la plus proche (dans Oblivion, hein ! --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le pilon et le mortier que tu récupères dans les grottes Gobelin lors du "tutoriel". Après, certains autres ustensiles sont achetables / récupérables, qui permettent de faire des potions de meilleure composition. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_boy Transactions (20) | Ca vaut le coup de faire shivering islands dès le début ou mieux vaut attendre de progresser ? Y'a pas vraiment d'ordre pour les quêtes principales ? --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mieux vaut attendre à mon avis : vas-y quand tu commenceras à bien connaître la carte de Cyrodill. SI est vraiment différent, c'est un tout autre monde, découvre-le plus tard ! --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_boy Transactions (20) |
thana54 made in conceptTransactions (0) | Surtout qu'il y a des armes à lvl, donc autant attendre (le doppleganger à une bonne hache/épée, mais faut être rapide pour lui prendre) |
Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 18-06-2010 à 09:48:49 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Euh, l'arme du dopple c'est prévu pour la récupérer après qu'il la drop à sa mort comme quasiment tous les persos d'Oblivion font quand ils meurent |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
thana54 made in conceptTransactions (0) |
|
Sam Erousis Transactions (0) | Je l'avais raté celle-là --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Kristoph Transactions (0) | Un bon moyen pour obtenir l'arme c'est de l'attaquer à coup de sort qui met la durabilité à 0 |
Sam Erousis Transactions (0) | Si c'était pas précisé dans la fiche descriptive du jeu, ils doivent t'accorder un remboursement --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Je comprends pas pourquoi la version Deluxe est pas multilingue --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Tiens, je me rends compte que lors de ma première partie d'Oblivion j'avais complètement occulté l'alchimie et et les poisons.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu as aussi des mod qui permetent d'empoisonner les x coups ou fleches suivantes plutot que d'empoisonné uniquement le suivant. --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai lu "message d'Alfred le Wed" --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
bad_boy Transactions (20) | J'ai un soucis pour la quete de mage "heaume de verdesang", quand je vais dans la grotte, j'ai tué tous les mages, mais j'ai pas vu le gars qui est supposé lâcher le heaume. Du coup je suis dans une salle vide et la flèche verte m'indique le sol sous mes pieds mais y'a rien...
Message édité par bad_boy le 28-06-2010 à 19:26:08 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
bad_boy Transactions (20) | Je suis tenté d'utiliser le setstage MG15Helm stage si c'est un bug Message édité par bad_boy le 28-06-2010 à 23:01:56 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
stefaninho Transactions (2) | Salut, oblivion est en promo sur steam, j'ai bien envie de replonger.
En FR pour 6€79
En VO pour 8€49
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y a rien de plus que KoTN dans KoTN. C'est aussi ce que j'avais cru (qu'il y avait d'autres DLC), mais non : la version GOTY contient Oblivion, KOTN, et SI, rien d'autre. Les autres extensions n'apportent pas grand chose de plus. Ca rajoute des lieux (maisons pour le joueur avec architecture particulière), essentiellement, avec parfois quelques quêtes liées, mais rien de transcendant. A la limite, si tu joues vraiment roleplay, être vampire et avoir sa tanière ça peut être marrant, mais elle est tellement excentrée sur la carte qu'une fois découverte t'y retournes pas Niveau mods amateurs, y a de quoi faire pour remplacer tout ça avantageusement ! Message édité par AlexMagnus le 12-08-2010 à 16:56:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
stefaninho Transactions (2) | Ok, je prend la vf alors --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |