| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
stefaninho Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 17:58:53 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
The_dud God is a lie !Transactions (0) |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | j'ai une question conne :
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Mart's Monster Mod, le plus connu. Connu aussi sous le nom MMM.
stefaninho Transactions (2) |
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
The_dud God is a lie !Transactions (0) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | acheté en GOTY (putain de steam :411go de pris --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Publicité | Posté le 13-08-2010 à 19:28:25 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
MoiYoshi YoTransactions (0) | Moi aussi je l'ai rachetais en VF
|
The_dud God is a lie !Transactions (0) | moi j'ai loupé la promo j'ai oublié qu'elle ne durait qu'une journée |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) |
--------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Nan, et c'est pour ça que tout le monde utilise MMM --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | compatible Steam? --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Aucune idée --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
pierrehugues GT/PSN : PierreHuguesTransactions (0) | okay , je vais vérifier ca! merci en tout cas --------------- Pourquoi toujours accueillir un nouveau sur un topic en l'agressant? |
freeza01 Transactions (1) | salut,
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'ai trouvé un excellent petit guide en français, très bien expliqué et annoté, sur tous les outils et mods "indispensables" à utiliser.
Cutter Transactions (0) | Salut, Vous savez si le jeu est encore édité? Message édité par Cutter le 19-09-2010 à 16:38:02 --------------- last.fm |
Kristoph Transactions (0) | Qui a essayé ce mod total conversion pour Oblivion ? Ca a l'air juste énorme !
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | j'ai testé Nehrim hier soir, par contre il bousille votre config de mod pour oblivion standard, on ne peut pas jouer aux 2 en mêmes temps.
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | Sinon j'ai passé la soirée hier à réinstaller Obli avec tout plein de mods |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
dracknight עם ישראל חיTransactions (0) | Bonjour,
--------------- צבא הגנה לישראל |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
paulo-53 Transactions (8) | Bon j'ai réinstallé Oblivion avec quelques mods pour replonger dedans.
--------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | si tu utilises le mod manager, tu vas pouvoir tester en les supprimant un à un... mais c'est long.
|
paulo-53 Transactions (8) | Oui j'ai le mod manager. J'ai viré tous les mods (j'ai aussi les patch NOO pour Oblivion, SI, KN). j'ai testé en virant tous les mods et évidemment ma sauvegarde est un peu de traviole, il manque plein de trucs et dès que je parle a quelqu'un le jeu plante je vais tester ton truc Et aussi retenter avec le mod "départ rapide" en recommençant une partie qur différents tests
Message édité par paulo-53 le 02-10-2010 à 11:17:42 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu as la liste de tes mods ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
paulo-53 Transactions (8) | Bah je les ai remis un fur et à mesure, j'ai laissé desactivé les .omod et j'ai remis tous les .esp, tout fonctionne --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | tant mieux, amuse toi bien |
paulo-53 Transactions (8) | Merci --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
paulo-53 Transactions (8) | Bon je vais virer tous les mods si ça continue, ça me bouffe trop là. --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | oui c'est chiant ces mods instables, on ne sait jamais vraiment ce qu'ils trafiquent |
GenGis_K Transactions (0) | Tu es allé dormir ? |
paulo-53 Transactions (8) | Heu oui Je vais réessayer edit : ça devait pas être à fond quand j'ai dormi la 1ere fois j'ai oublié qu'il fallait dormir Message édité par paulo-53 le 03-10-2010 à 22:39:45 --------------- Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda |
Cutter Transactions (0) | Comment "sortir" du mode crochetage de serrure? Quand je veux laisser tomber un crochetage trop difficile, j'appuie sur quelle touche? --------------- last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |