| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-01-2009 à 19:38:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 19:37:25 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Rasheda la forgerone de Chorrol entraine au moins jusqu'à 50, après l'intérêt (non négligeable) est de pouvoir monter l'état au dessus de 100% et donc d'améliorer les objets (damages/AC). Message édité par Deadlock le 02-01-2009 à 20:28:32 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
hattal Transactions (0) | Je me suis reinstallé TES pour jouer a shivering que j'avais jamais essayé. |
Kristoph Transactions (0) |
|
hattal Transactions (0) | Merci pour les infos !! j'ai pas de chance quand meme je suis resté dans cyrodil 35mn max, juste pour me rappeler des souvenirs du jeux et me refamiliariser avec l'univers...
|
Kristoph Transactions (0) |
|
hattal Transactions (0) | muhm j'aurais du etre plus patient ... merci |
Publicité | Posté le 10-01-2009 à 16:09:10 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Y en a-t-il parmi vous qui utilisent DarNified UI pour modifier leur interface ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
La réponse est contenue dans les 3 lignes en bas de l'écran d'options de Darnified.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est frustrant de devoir attendre ce soir pour comprendre ce que tu veux dire --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | En gros il est écrit (dans le readme aussi d'ailleurs) que les modifications ne sont pas appliquées aux fichiers de config du jeu et sont perdues à la sortie. Donc à toi de les noter pour les appliquer ensuite définitivement en éditant les fichiers de l'UI --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est bien ce qu'il me semblait, en fait --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | Read The Fucking Manual Lisez les readme quoi Message édité par Daco84 le 12-01-2009 à 12:09:46 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Rhâ mais je l'ai lu ce truc, bordel --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le peintre te donne un poison à appliquer sur ta lame, avec ça les trolls c'est une partie de plaisir. L'as-tu bien utilisée ? |
De l'essence de térébenthine bien pratique pour diluer la peinture --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | A Chorrol, il faut déjà causer à une haute elf devant la guilde, elle va te parler d'un livre, Doigts de la Montagne. |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
sasounian Transactions (0) | Hello tout le monde,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Ce n'est qu'une quête qui te force à fouiller le monde de Cyrodill : Sur la carte, si j'ai bonne mémoire, on t'indiquera des temples. Faudra t'y rendre, et prier. Si tu fais tous les temples, il te restera une mini-quête avec quelques énigmes, pour retrouver les éléments d'une armure.
|
Tu es déjà le boss de toutes les guildes ? Je suis level 11, archi mage (enfin dans le dernier step) maitre de la guilde des guerriers et écoutant de la main noire ... Mais je n'ai fermé que la porte de Kvatch et laissé Joffre et le môme au sanctuaire des lames Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 21-01-2009 à 18:01:02 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
sasounian Transactions (0) |
|
rody83 No pain, no gainTransactions (0) | dans une chambre de Guilde (ou autre, qui ne t'appartient pas), tu risques en effet de perdre des trucs rangés dans les armoires/commodes/etc.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Ben tu fais ce qu'il te dit, tu vas voir machin ou bidule --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
|
Message édité par sasounian le 23-01-2009 à 15:41:47 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Faut bien que tu l'achètes, hein, la baraque, sinon ça marche pas, fais gaffe à ça --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Pour ton arme, ça dépend aussi de ta classe, eet de tes skills. Si tu es compagnon en arme lourde, ton coup portera moins de dégât que si tu es maître... --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
hattal Transactions (0) | En ce qui concerne la dernière quête de la guilde des voleurs :
Message cité 2 fois Message édité par hattal le 26-01-2009 à 19:44:05 |
Si c'est la dernière quête des voleurs (rapporter un elder scroll), regarde ici pour trouver où tu en es exactement dans le déroulement, et si tu es au step 100 par exemple et que tu devrais être au 140 tape SetStage TG11Heist 140 à la console ... Message édité par Deadlock le 27-01-2009 à 08:09:40 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |