Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°6024183
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 19:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ah ouais, je suis du genre fourmis moi, donc entrainement "à la dure" sans passer par les NPCs (sauf quand il me reste 2 levels pour passer au suivant 25,50,... avec un réel intérêt).
J'ai juste bourriné Armorer -> 50 pour être autonome sur mes réparations car lâcher presque 1000pg pour réparer une tunique magique à 50% ça calme :D

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 02-01-2009 à 19:38:04

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
mood
Publicité
Posté le 02-01-2009 à 19:37:25  profilanswer

n°6024204
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 02-01-2009 à 19:46:46  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Pour le leveling installe OOO, ca sera beaucoup mieux ;)
J'ai recommencé le jeu recemment, j'en suis au niveau 17 sans me poser de question (+2 et parfois +3, très rarement +5) et c'est parfaitement équilibré. Le plaisir de jeu est nettement supérieur au jeu d'origine que j'avais fait à l'époque (+ de 100 heures).
Et c'est pas que lveling, c'est même un détail. Les loots, les monstres, tout est différent, et mille foi mieux.

OOO => indispensable ;)

Mettre qarl3 redimized aussi pour que ca soit beau, in dispensable également.

Il en existe une version en partie française de boudje sur wiwiland :)
C'est, par contre, une ancienne version... Mais elle va très bien. A vérifier si elle est compatible Shivering Isles ;)

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6024214
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 19:50:33  profilanswer

Deadlock a écrit :

J'ai juste bourriné Armorer -> 50 pour être autonome sur mes réparations car lâcher presque 1000pg pour réparer une tunique magique à 50% ça calme :D

Je m'y met seulement, je suis qu'à 34 et c'est pénible en effet. D'autant qu'avec les armures magiques équipée, ben forcement on répare plus grand chose, donc ca ne monte plus  :cry:  
J'en suis réduit à récupérer les armures des morts, les réparer, puis les jeter (sauf si elles valent cher  :o ).
Va falloir que je trouve les pnj qui font monter parce que 16 niveaux comme ca, j'aurais fini le jeu les quêtes etc avant d'être à 50  [:tinostar]  

Avec les upgrade pnj j'ai du gagner 2 niveaux maxi, j'ai surtout choisi les caractéristiques principales au départ sur celles que j'utilise le plus (lame, armure légère/lourde, guerison, invoc, destruction), donc elle montent vite puisque je les utilise en permanence.
Enfin j'ai fait l'effort de faire rapidement des caves et autres ruines, parce qu'avec les quêtes pnj, c'est bien gentil mais on y passe du temps sans pour autant gagner de l'expérience (on gagne surtout un peu d'"argent ou des objets merdiques  :o  )

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°6024244
lolotwingo
NCC-1701
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 20:03:27  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Il en existe une version en partie française de boudje sur wiwiland :)
C'est, par contre, une ancienne version... Mais elle va très bien. A vérifier si elle est compatible Shivering Isles ;)

Yes, j'utilise celle-là (1.3.1), ca fonctionne impec.
Pour SI je ne sais pas car je n'ai pas reinstallé l'extension (j'avais moyennement aimé)

En tout cas le niveau des monstres et le loot je le redis mais franchement, rien à voir avec le jeu d'origine  :love:  

Avant : on fait une cave au niveau 3, on tombe sur des bandits, on se fait latté. Arrivé au niveau 10, on revient au même endroit, on tombe sur d'autres monstres 10x fois plus fort  :heink: et on en chie toujours autant  :sarcastic:  
Avec ooo : idem, mais quand on revient au niveau 10, les bandits sont juste mieux équippés, mais c'est toujours des bandits, et on les pulvérise.

A l'inverse, alors que d'origine, n'importe quel donjon est faisable avec de la patience même avec un perso débutant, avec ooo certains donjons c'est même pas la peine d'essayer.

Sans compter que c'est plus une salle -> un monstre, une salle -> un monstre, on tombe sur des groupes, les magos utilisent des vrais sorts (invisibilité, astronach des tempetes, paralysie, etc, et pas juste des boules de feu, et ce rapidement, pas quand on est niveau 40 et immunisé à tout ...), etc

---------------
Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition
n°6024311
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 20:27:59  profilanswer

lolotwingo a écrit :

Va falloir que je trouve les pnj qui font monter parce que 16 niveaux comme ca, j'aurais fini le jeu les quêtes etc avant d'être à 50  [:tinostar]

Rasheda la forgerone de Chorrol entraine au moins jusqu'à 50, après l'intérêt (non négligeable) est de pouvoir monter l'état au dessus de 100% et donc d'améliorer les objets (damages/AC).
Sinon en mod peut être "cheat" c'est le Bag of Holding, qui a un poids de 5 et permet de stocker tout sans tenir compte du poids des items. Car faire des A/R pour chaque pièce d'armure trouvée à la fin d'un donjon avec un perso genre mage ou voleur c'est certes réaliste, mais après le deuxième donjon c'est lourd ...

Message édité par Deadlock le 02-01-2009 à 20:28:32

---------------
Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail.
n°6038679
hattal

Transactions (0)
Posté le 08-01-2009 à 23:01:23  profilanswer

Je me suis reinstallé TES pour jouer a shivering que j'avais jamais essayé.  
Au bout de 3h de jeux je me retrouvé vampire... Je me rappel ce qu'il faut faire dans le monde normal, mais existe il une quete spéciale dans le nouveau monde ?

n°6039516
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 09-01-2009 à 11:14:27  profilanswer

hattal a écrit :

Je me suis reinstallé TES pour jouer a shivering que j'avais jamais essayé.  
Au bout de 3h de jeux je me retrouvé vampire... Je me rappel ce qu'il faut faire dans le monde normal, mais existe il une quete spéciale dans le nouveau monde ?

C'est pas gagné, il n'y aucun vampire que je sache dans l'ile, ni même aucun moyen de soigner le vampirisme une fois les 3 jours infectés passés :D

Note que tu as du être infecté avant d'entré dans l'ile aussi.

n°6041941
hattal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 11:09:23  profilanswer

Merci pour les infos !! j'ai pas de chance quand meme je suis resté dans cyrodil 35mn max, juste pour me rappeler des souvenirs du jeux et me refamiliariser avec l'univers...
Pour aller choper la quete de devampirisation faut d'abord aller voir le mage dafns la bibliotheque mais la grille est fermée ...
Je suppose qu'il faut faire des quetes pour la guilde des mages avant ?

n°6042477
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 16:00:34  profilanswer

hattal a écrit :

Merci pour les infos !! j'ai pas de chance quand meme je suis resté dans cyrodil 35mn max, juste pour me rappeler des souvenirs du jeux et me refamiliariser avec l'univers...
Pour aller choper la quete de devampirisation faut d'abord aller voir le mage dafns la bibliotheque mais la grille est fermée ...
Je suppose qu'il faut faire des quetes pour la guilde des mages avant ?

Pas besoin, le mage passe la majorité de son temps dans le lobby de l'université qui est accessible pour tous.

n°6042491
hattal

Transactions (0)
Posté le 10-01-2009 à 16:09:10  profilanswer

muhm j'aurais du etre plus patient ... merci ;)

mood
Publicité
Posté le 10-01-2009 à 16:09:10  profilanswer

n°6043653
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 11-01-2009 à 12:07:19  profilanswer

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent DarNified UI pour modifier leur interface ?
Quand je modifie in-game les options, que je sors du jeu et que je rentre de nouveau, mes modifications ne sont pas prises en compte.  
Y a un moyen pour faire ça correctement ?

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°6044787
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 11-01-2009 à 20:16:18  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Y en a-t-il parmi vous qui utilisent DarNified UI pour modifier leur interface ?
Quand je modifie in-game les options, que je sors du jeu et que je rentre de nouveau, mes modifications ne sont pas prises en compte.  
Y a un moyen pour faire ça correctement ?

La réponse est contenue dans les 3 lignes en bas de l'écran d'options de Darnified.

---------------
n°6045528
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 09:36:38  profilanswer

C'est frustrant de devoir attendre ce soir pour comprendre ce que tu veux dire :o

---------------
n°6045693
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 11:00:12  profilanswer

En gros il est écrit (dans le readme aussi d'ailleurs) que les modifications ne sont pas appliquées aux fichiers de config du jeu et sont perdues à la sortie. Donc à toi de les noter pour les appliquer ensuite définitivement en éditant les fichiers de l'UI :o

(En gros RTFM :D)

---------------
n°6045757
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 11:21:07  profilanswer

C'est bien ce qu'il me semblait, en fait :o
Après faut donc juste piger pour modifier les fichiers xml :sweat:
Va falloir que je me mette à ça, alors.

Et, euh.. RTFM :??:

---------------
n°6045881
Daco84
PSN : Sebson84
Transactions (0)
Posté le 12-01-2009 à 12:08:26  profilanswer

Read The Fucking Manual :)

Lisez les readme quoi :D

Message édité par Daco84 le 12-01-2009 à 12:09:46
n°6045885
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 12-01-2009 à 12:10:44  profilanswer

Rhâ mais je l'ai lu ce truc, bordel :o
J'ai lu comme un gland, quoi :o

M'enfin, j'ai ma réponse, merci à toi :jap:

---------------
n°6062723
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 10:37:47  profilanswer

Le peintre te donne un poison à appliquer sur ta lame, avec ça les trolls c'est une partie de plaisir. L'as-tu bien utilisée ?

n°6062730
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 10:42:30  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Le peintre te donne un poison

De l'essence de térébenthine bien pratique pour diluer la peinture ;)

---------------
n°6062756
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 10:54:52  profilanswer

Deadlock a écrit :

De l'essence de térébenthine bien pratique pour diluer la peinture ;)

Ha ba la voilà la raison [:idee]
J'avais jamais fait le rapprochement :D

Essaies de te percher et fais-toi les à l'arc / flamme. Cours en cercle, saute quand tu l'entends frapper, et ça devrait aller !

n°6063145
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-01-2009 à 13:10:00  profilanswer

A Chorrol, il faut déjà causer à une haute elf devant la guilde, elle va te parler d'un livre, Doigts de la Montagne.  
Après, il faudra aller voir le lézard à robe bleue dans la guilde (me rappelle pas du nom...)

n°6064547
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 19-01-2009 à 21:07:26  profilanswer

sur console ? pas vraiment... ou alors ce sont des addons "officiels" payants :/

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°6068933
sasounian

Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 16:15:28  profilanswer

Hello tout le monde,

Je viens enfin de terminer Shivering Isles. Le jeu principal terminé également, je me retrouve niveau 13 à errer à gauche à droite entre les 2 mondes. En revanche, je ne suis pas super chaud pour faire l'extension sur les chevaliers. Elle vaut vraiment le détour ?

n°6069046
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 21-01-2009 à 17:07:39  profilanswer

Ce n'est qu'une quête qui te force à fouiller le monde de Cyrodill : Sur la carte, si j'ai bonne mémoire, on t'indiquera des temples. Faudra t'y rendre, et prier. Si tu fais tous les temples, il te restera une mini-quête avec quelques énigmes, pour retrouver les éléments d'une armure.

C'est sympa à jouer avec tout le reste de la partie, parce qu'il faut que tu restes noble (pas de vol, de meurtre, etc) pour pouvoir accomplir la quete.
Mais s'il faut la faire toute seule, sans rien faire autour, ça pourrait être un peu lourd...

Tu as fait toutes les guildes, sinon ?

n°6069164
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 21-01-2009 à 18:00:49  profilanswer

sasounian a écrit :

Hello tout le monde,

Je viens enfin de terminer Shivering Isles. Le jeu principal terminé également, je me retrouve niveau 13 à errer à gauche à droite entre les 2 mondes. En revanche, je ne suis pas super chaud pour faire l'extension sur les chevaliers. Elle vaut vraiment le détour ?

Tu es déjà le boss de toutes les guildes ? Je suis level 11, archi mage (enfin dans le dernier step) maitre de la guilde des guerriers et écoutant de la main noire ... Mais je n'ai fermé que la porte de Kvatch et laissé Joffre et le môme au sanctuaire des lames :)

Message cité 1 fois
Message édité par Deadlock le 21-01-2009 à 18:01:02

---------------
n°6073010
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:28:34  profilanswer

Deadlock a écrit :

Tu es déjà le boss de toutes les guildes ? Je suis level 11, archi mage (enfin dans le dernier step) maitre de la guilde des guerriers et écoutant de la main noire ... Mais je n'ai fermé que la porte de Kvatch et laissé Joffre et le môme au sanctuaire des lames :)

Non pas encore toutes les guildes. Confrérie noire, c'est terminé, mage, c'est en cours, voleurs en cours aussi. Guerriers, j'ai commencé mais apparemment à Anvil, il ne me donne plus de quêtes à faire.

Après il me reste encore quelques quêtes à faire et je commence à décorer ma maison... Heureusement que j'ai une maison d'ailleurs pour déposer tout mon bazar car tout avoir sur soi, ce n'est pas possible. C'est juste que je jette tout au sol car j'ai peur que ça disparaisse en rangeant le tout dans un placard :D

n°6073041
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 10:43:41  profilanswer

dans une chambre de Guilde (ou autre, qui ne t'appartient pas), tu risques en effet de perdre des trucs rangés dans les armoires/commodes/etc.

par contre dans une maison perso, aucun risque ; j'en ai une à Bruma où je stocke tout dans des coffres/armoires, et je n'ai jamais rien "perdu" (pourtant je collectionne les armes, armures, objets de quête, etc.).

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°6073058
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 10:52:40  profilanswer

sasounian a écrit :

Non pas encore toutes les guildes. Confrérie noire, c'est terminé, mage, c'est en cours, voleurs en cours aussi. Guerriers, j'ai commencé mais apparemment à Anvil, il ne me donne plus de quêtes à faire.

Après il me reste encore quelques quêtes à faire et je commence à décorer ma maison... Heureusement que j'ai une maison d'ailleurs pour déposer tout mon bazar car tout avoir sur soi, ce n'est pas possible. C'est juste que je jette tout au sol car j'ai peur que ça disparaisse en rangeant le tout dans un placard :D

Si c'est dans une maison que tu as acheté y a pas de soucis, les Cells ne sont pas réinitialisées

---------------
n°6073096
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 11:04:56  profilanswer

sasounian a écrit :

Guerriers, j'ai commencé mais apparemment à Anvil, il ne me donne plus de quêtes à faire.

Ben tu fais ce qu'il te dit, tu vas voir machin ou bidule :spamafote:

---------------
n°6073758
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:38:10  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Si c'est dans une maison que tu as acheté y a pas de soucis, les Cells ne sont pas réinitialisées

Ok merci pour l'info, c'est très important... Car ma maison commence un peu à ressembler à un bidonville avec tout le foutoir partout :D

n°6073765
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:41:14  profilanswer

Deadlock a écrit :

Ben tu fais ce qu'il te dit, tu vas voir machin ou bidule :spamafote:

Normalement, je te dirais oui, mais sur PS3 il y a un bug à ce niveau : je dois voir quelqu'un mais ni le texte ni la voix n'apparaissent (un des rare bug du jeu de la version PS3)... Mais bon je trouverai ça sur un site d'aides ;). Pas besoin de demander sur le forum non plus ^^

Autre question : niveau arme (armes lourdes), au niveau 13 vous pouvez espérer trouver quoi ? Pour le moment, je me contente de mon claymore gel qui fait 21 de degats + 10 de froid, ainsi que l'épée de folie fabriquée en Shivering Isles et le Croc du matin/soir. Je suis à la bourre question matos ou c'est acceptable ? :)

Pour l'armure, j'alterne entre celle de la confrérie noire et la grosse armure lourdre fabriquée en Shivering Isles avec le minerai de folie ;)

merci

Message édité par sasounian le 23-01-2009 à 15:41:47
n°6073766
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 15:41:24  profilanswer

Faut bien que tu l'achètes, hein, la baraque, sinon ça marche pas, fais gaffe à ça ;)

En même temps je crois qu'on peut pas rentrer dans une maison à vendre sans l'avoir achetée [:transparency]

---------------
n°6073768
sasounian

Transactions (0)
Posté le 23-01-2009 à 15:42:18  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Faut bien que tu l'achètes, hein, la baraque, sinon ça marche pas, fais gaffe à ça ;)

En même temps je crois qu'on peut pas rentrer dans une maison à vendre sans l'avoir achetée [:transparency]

Ne t'inquiète pas, je l'ai bien acheté et j'ai même commencé à la décorer. J'ai acheté celle qui se trouve à Skingrad.

n°6073775
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 23-01-2009 à 15:44:17  profilanswer

Pour ton arme, ça dépend aussi de ta classe, eet de tes skills. Si tu es compagnon en arme lourde, ton coup portera moins de dégât que si tu es maître...

---------------
n°6080752
hattal

Transactions (0)
Posté le 26-01-2009 à 19:43:45  profilanswer

En ce qui concerne la dernière quête de la guilde des voleurs :

Spoiler :

Je n'ai pas rapporté le parchemin au renard gris et du coup je suis bloqué : pas de sauvergarde et impossible de refaire le trajet à l'envers... y'a une solution ?

Message cité 2 fois
Message édité par hattal le 26-01-2009 à 19:44:05
n°6081630
Deadlock
Feck off, cup !
Transactions (0)
Posté le 27-01-2009 à 08:09:25  profilanswer

hattal a écrit :

En ce qui concerne la dernière quête de la guilde des voleurs :

Spoiler :

Je n'ai pas rapporté le parchemin au renard gris et du coup je suis bloqué : pas de sauvergarde et impossible de refaire le trajet à l'envers... y'a une solution ?

Si c'est la dernière quête des voleurs (rapporter un elder scroll), regarde ici pour trouver où tu en es exactement dans le déroulement, et si tu es au step 100 par exemple et que tu devrais être au 140 tape SetStage TG11Heist 140 à la console ...

Message édité par Deadlock le 27-01-2009 à 08:09:40

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)