| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par lolotwingo le 02-12-2008 à 21:18:58 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le 02-12-2008 à 21:17:09 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starlette27 Transactions (1) | ah super
|
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
Message édité par lolotwingo le 02-12-2008 à 21:51:17 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
starlette27 Transactions (1) | hihi c'est clair ^^
|
sasounian Transactions (0) | Bon dites les gens, c'est bien tout ça mais je voudrais savoir comment on fait pour faire un beau perso quand on a pas de mod (j'ai le jeu version PS3 je vous rappelle |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et que quand tu modifies un slider, ça modifie ses cinq potes en même temps --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 15:48:46 ![]() ![]() |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | TenjO, tu as bien une elfe mystique, c'est ça ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sasounian Transactions (0) |
|
J'essayerais de penser à t'envoyer une sauvegarde ce soir Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 03-12-2008 à 15:57:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Oroknight Transactions (0) | Nan franchement t'es fort. moi quand je crée une fille les gens qui la voient me disent :
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | TenjO, j'ai mis le visage de ton perso sur une bretonne toute droit sortie des égouts...
Oui Et je dois avoir un mods pour les textures de corps aussi Message édité par TenjO TengE le 06-12-2008 à 19:09:45 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sahmoth Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Tu pourrais passer à Qarl3 Redimized, ça a visuellement la même gueule, mais optimisé. Ce sera à installer par-dessus ton Qarl3, et ça écrasera les textures existantes.
MetalDestroyer Transactions (0) | Hop je m'incruste en proposant ce petit lien sympa pour avoir le stricte minimum (ça répond principalement aux dernière question concernant son avatar).
|
sasounian Transactions (0) | Hello tout le monde.
Message édité par sasounian le 11-12-2008 à 16:11:38 |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Quel que soit ton niveau, les ogres seront juste un peu plus fort que toi. Quand tu en croises un, ne cours pas comme un dératé : tu risques d'ameuter les autres.
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Salut à tous. Je fais volontairement un cross-post entre ce topic et celui des problèmes techniques car je ne sais pas d'où vient mon problème ... J'ai créé un Dunmer/elf noir avec une classe custom en prenant comme attributs Endurance et Chance et comme signe "The Thief". Quelqu'un pourrait faire la manip et me dire si le résultat est le même ??? Merci d'avance ! PS: Jeu de base sans extension + PO 1.2.0416 + PNOO 2.0 + OOO 1.3 Message édité par Deadlock le 12-12-2008 à 10:34:20 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | OOO modifie les classes, ça doit venir de là. --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Bah oui mais le readme du 1.33 parle bien de +10 Agi/Speed/Luck pour le "Thief" ...
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
preposterus Transactions (0) | Savez-vous si le mod "adventurers" conseillé sur ce site http://mawwic.free.fr/blob/index.p [...] aw-blivion existe en français ? |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Non, je crois pas. Par contre, il est, il me semble, contenu dans Francesco's, qui est en français... Mais tu ne pourras pas mettre que Adventurers à partir de Francesco's
Message édité par AlexMagnus le 25-12-2008 à 16:09:11 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
preposterus Transactions (0) | En fait je cherche juste de quoi rendre le jeu plus raisonnable, et ne pas se sentir puni si on monte de niveau sans optimiser ses carac ou ce genre de chose ... |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Les problèmes de fond du jeu restent là même avec les mods. Si tu fais une classe avec alchimie, armurerie et sécurité en primary par exemple et que tu passes ton temps à récolter des composants, faire des potions, réparer tous les items que tu trouves sur le premier bandit venu et crocheter des portes, tu vas gagner des niveaux alors que ton perso ne sera pas "plus fort" pour autant ... Tes +10 en crochetage/potions/armurier ne t'aideront pas à tuer un troll Message édité par Deadlock le 25-12-2008 à 17:13:17 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
dextrogyre Transactions (0) | Joyeux Noël à tous ! |
preposterus Transactions (0) | En fait j'avais pas réalisé que les dommages était proportionnels à la compétence, donc que si il me faut 50 coups pour buter une créature ça pouvait être simplement dû à ça ; difficile de faire la part des choses quand d'autres facteurs entrent en jeu. Pour l'instant je me dis que Morrowind était plus intuitif de ce coté là, malgré l'apparence bizarre des coups ratés ...
|
ssx99harlock Transactions (2) | Bonjour a tous et bonne année ! Message édité par ssx99harlock le 01-01-2009 à 18:09:17 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Pour le leveling installe OOO, ca sera beaucoup mieux --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) |
Tu es à combien d'heure de jeu ? J'ai aussi recommencé et je suis level 7, 45h de jeu et toujours pas commencé la quête principale (je suis allé voir Joffre mais pas encore à Kvatch).
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (0) | Ah ouais, je suis du genre fourmis moi, donc entrainement "à la dure" sans passer par les NPCs (sauf quand il me reste 2 levels pour passer au suivant 25,50,... avec un réel intérêt). Message cité 1 fois Message édité par Deadlock le 02-01-2009 à 19:38:04 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |