| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
sasounian Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 15:16:02 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) | Etre vampire c'est bien si on le fait exprès et qu'on choisi ca comme mode de jeu.
Message édité par lolotwingo le 01-12-2008 à 15:22:29 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sasounian Transactions (0) | Ok ok ok.... Donc en gros, autant finir cette fichue quête et redevenir un bon petit rougearde...
Message cité 1 fois Message édité par sasounian le 01-12-2008 à 15:28:07 |
lolotwingo NCC-1701Transactions (0) |
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sasounian Transactions (0) |
|
--------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
sasounian Transactions (0) | Le truc chiant, c'est surtout que j'aurai bien voulu savoir plus tôt qu'aux premiers symptômes, une simple potion de guérison des maladies suffisaient.... Maintenant je dois me taper la quête et ça saoule |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 01-12-2008 à 16:01:00 ![]() ![]() |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
sasounian Transactions (0) | Et ce n'était pas...chiant. Je prends un cas extrême : je vais me farcir une porte d'Oblivion, je ressors et là ô misère, il fait jour et j'ai oublié de boire mon jus de tomate la veille... Je crève sur place.
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je crois que le temps s'arrête quand tu vas dans l'Oblivion --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
sasounian Transactions (0) | Ah ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Oroknight Transactions (0) | Perso quand j'ai été vampire je me suis vite fait chier alors j'ai telecharger le mod de triche ( ici : http://oblimods.wiwiland.net/spip.php?article85 )
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec toutes vos histoires vous m'avez donné envie de le réinstaller --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | bof jvois vraiment pas le probleme d'etre vampire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Le DVD du jeu est dans les cartons pour le déménagement --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
sasounian Transactions (0) | Hello tout le monde,
Message édité par sasounian le 02-12-2008 à 10:12:41 |
starlette27 Transactions (1) | Quelle carte graphique (ou quel portable) faut il , pour faire tourner à 100% graphiquement Oblivion?
|
Geekeeta Et mon avenir, il est "aheu" ?Transactions (0) |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
starlette27 Transactions (1) | Justement, je voudrais arriver à ce resultat la ==> http://www.tesnexus.com/downloads/ [...] 032497.jpg
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est juste la beauté de ton personnage qui t'intéresse --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
starlette27 Transactions (1) | non, la beauté du jeu lui meme m'interesse.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec Oblivion sans mod, tu veux dire, ou avec des mods graphiques type Qarl3 ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | C'est plus facile les persos masculins, je trouve --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! [Pierre Desproges] Rochmedia - Morrowind et Oblivion Stargate |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
starlette27 Transactions (1) |
|
starlette27 Transactions (1) | Tenjo tu as utilisé ce mod? http://www.tesnexus.com/downloads/ [...] 047134.jpg
|
Oroknight Transactions (0) | Mouais ça va. Mais franchement c'est les textures qui font (presque) tout sur un perso alors je conseille ça :
|
Message édité par lolotwingo le 02-12-2008 à 20:50:13 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
starlette27 Transactions (1) | je connais pas le Qarl et AEVWD, mais je vais chercher sur ce site
|
Message édité par lolotwingo le 02-12-2008 à 21:18:58 --------------- Path Of Exile addicted | LG K11 | BeQuiet! 500DX, Corsair RM850x, Gigabyte B550M DS3H, Ryzen 5 3600 @stock, 2x16Go Corsair Vengeance LPX 3200, Nvidia 3060TI Founders Edition |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |