| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Auteur | Sujet : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles |
|---|---|
Oroknight Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:18:17 ![]() ![]() |
Oblivevion Transactions (0) | |
Oroknight Transactions (0) | Ok. Le LOD c'est le truc que tu vois à l'horizon. Le paysage, quoi. Bref, il est moins bien affiché (moins de détails) que le paysage proche (Sinon ta carte graphique se serait suicidé à l'installation du jeu).
|
Oblivevion Transactions (0) | a ok c est simpa d expliquer |
Fitzal Transactions (0) | Soit on désactive l'herbe, soit on réduit son rayon d'affichage : au lieu de la voir à plus de 10m, elle ne s'affiche que dans les 2 m autour du perso. Bon, c'est un peu moche sans herbe et pas très élégant de la voir apparaitre au fur et à mesure, mais il faut savoir faire des sacrifices. |
Oroknight Transactions (0) | Ou sinon mieux, tu prends ça :
Message édité par Oroknight le 26-10-2008 à 13:58:45 |
Oblivevion Transactions (0) | micii |
Dark Schneiderr ⭐⭐Transactions (0) | Le FCOM Helper a évolué cette semaine pour devenir BOSS : Best Oblivion Sorting Softwares. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | BOSS = Better Oblivion Sorting Software |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 14:34:43 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Petite question :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Spèce de brosbill Message cité 1 fois Message édité par AlexMagnus le 17-11-2008 à 10:19:44 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) |
Kristoph Transactions (0) | En effet, à un certain niveau de compétence de combat, les attaque puissante gagnent des chances d'infliger des effets sur la cible qui ne sont pas considérées comme des magies PS: c'est vraiment gaspillé le 120% de résistance à la magie + 95% de réflexion des sorts. Remplace le dernier pas 101% de réflexion des dégâts physiques et LA tu sera vraiment fort Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 17-11-2008 à 10:32:34 |
Pas trouvé d'objets qui fait ça, de plus la résistance à la magie me vient de ma race (50% chez les bretons) et de l'anneau normal (50% aussi) et 20% de je sais plus quoi. Je ne l'a voulait pas forcément, mais c'était pour avoir les 95% de réflexion et ça c'est vraiment énorme Message édité par TenjO TengE le 17-11-2008 à 11:48:39 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | 'Tain, je découvre encore des trucs dans ce jeu. --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
Hier je m'entrainait à la hache (arme que je maitrise peu) sur un squelette archer. Celui ci m'a beaucoup touché et au moment ou je suis allé dans l'inventaire pour changer d'arme et ainsi l'achever, je me suis aperçu que j'avais 18 flèches d'acier qui venait de s'ajouter Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 10:14:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
rody83 No pain, no gainTransactions (0) |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'avais tellement essayé de le modder qu'à la fin je l'avais abandonné, ce jeu --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Et ça t'embête pas d'avoir un monde qui suivent tes propres améliorations ?
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
TenjO TengE ☆☆Transactions (0) | Sinon, hier j'ai fait la dernière quête des seigneur daedra (Hermeus Mora), et vla la récompense pourri --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Je m'y suis fait Par contre, j'ai vraiment du mal à rejouer à Morrowind, à chaque fois, l'absence de dialogue parlé et de vie dans les PNJ me rebute . Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 11:02:01 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Oroknight Transactions (0) | c'est vrai que l'absence de dialogues dans morro c'est assez nul.
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | Avec les Xul, tu devrais quand même retrouver des régions modifiées, hein --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) | J'en sais rien, j'ai pas joué à morro --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Oroknight Transactions (0) | Ouais mais t'as quoi comme config ?
Message édité par Oroknight le 29-11-2008 à 11:48:31 |
sasounian Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
Tiré d'ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] irisme_%3F Message édité par TenjO TengE le 01-12-2008 à 11:51:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sasounian Transactions (0) | @ Tenjo : merci.
|
sasounian Transactions (0) | Ok, je vais faire ça.
|
Kristoph Transactions (0) | Nan mais tu es au courrant que en tant que vampire, tant que tu te nourris régulièrement pour passer ton taux de vampirisme à 25%, tu ne subis aucun effet nefaste visible ? Plus peur du soleil, plus de malus de personalité etc ... Trouves toi un PNJ qui dors et sers toi |
Shetan- Transactions (0) |
|
sasounian Transactions (0) | Oui mais au niveau nourriture, il faut se nourrir combien de fois par jour ? Autre question : si je me nourris, les effets du soleil n'auront donc plus d'incidence sur moi. Mais qu'en est-il des pnj qui ont peur de moi ? NB : ok apparement si je me goinfre toutes les 2 nuits, c'est comme si j'étais normal, c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par sasounian le 01-12-2008 à 15:04:19 |
sasounian Transactions (0) | Hmmm... C'est vrai qu'après relecture du train de vie, c'est tout de suite moins chiant. En gros, il suffit que je m'amuse à faire une petite intrusion chaque nuit ou toutes les 2 nuits et hop ni vu ni connu que je suis un vampire quoi....
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [besoin d'aide]mario2,the lost world | [Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23) |
| Aide sur achat d'une xbox 360 | Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé |
| fifa street2 avec swap magic aide. | IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison |
| aide pour rayman DS | Aide Oddworld stranger's |
| Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles | |