Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2379 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  382  383  384  385  386  387
Auteur Sujet :

TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

n°5812671
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 20-10-2008 à 11:18:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas forcément il y a des mods pour reduires les pertes de FPS. Et une des plus grosse
pertes de FPS dans le jeu est l'herbe et le LOD.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2008 à 11:18:17  profilanswer

n°5827861
Oblivevion

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 12:30:56  profilanswer

[:ahcarien]  c est du chinois pour moi ^^'

sos vous pouvez expliquer sa a un debutant svp?

n°5828057
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 25-10-2008 à 13:39:26  profilanswer

Ok. Le LOD c'est le truc que tu vois à l'horizon. Le paysage, quoi. Bref, il est moins bien affiché (moins de détails) que le paysage proche (Sinon ta carte graphique se serait suicidé à l'installation du jeu).
L'autre truc c'est l'herbe; c'est pas compliqué. Tu sais la chose verte qui pousse par terre et ben ça fait perdre des FPS.
Mais qu'est-ce que les FPS ? Les images/secondes simplement.  
Plus le nombre est élevé plus ton jeu est fluide quand il y a trop de détails les FPS tombent des fois jusqu'a très bas.(Si tu te demande en dessous de 10 FPS c'est (presque) impossible et ça ressemblerait plus a des diapos qu'a un jeu.)

...

:jap:  :jap:  :jap:  

n°5829646
Oblivevion

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 10:37:43  profilanswer

a ok c est simpa d expliquer  
donc pour que sa y plus vite faux couper l herbe

n°5829697
Fitzal

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 10:56:23  profilanswer

Soit on désactive l'herbe, soit on réduit son rayon d'affichage : au lieu de la voir à plus de 10m, elle ne s'affiche que dans les 2 m autour du perso. Bon, c'est un peu moche sans herbe et pas très élégant de la voir apparaitre au fur et à mesure, mais il faut savoir faire des sacrifices.

n°5830137
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 26-10-2008 à 13:55:05  profilanswer

Ou sinon mieux, tu prends ça :

http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] courte.php

et ça :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=5434

Il rendent les deux l'herbe plus simple et sont compatibles entre eux.

[EDIT] : Et j'ajoute vite ce lien pour enlever l'effet mosaïque du sol (pour comprendre faut' juste regarder l'image) :

http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=2415

Message édité par Oroknight le 26-10-2008 à 13:58:45
n°5839551
Oblivevion

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 13:53:40  profilanswer

micii

n°5849074
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 10:34:48  profilanswer

Le FCOM Helper a évolué cette semaine pour devenir BOSS : Best Oblivion Sorting Softwares.

n°5849570
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Transactions (2)
Posté le 01-11-2008 à 13:50:03  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Le FCOM Helper a évolué cette semaine pour devenir BOSS : Best Oblivion Sorting Softwares.

Purée faut que je mettes à jour ce truc :/

A force de mods installés, je suis tombé l'autre jour sur une robe de magicien transparente. Vraiment étrange, ça vous donne un air de Rayman, mais sans le pouvoir d'invisibilité :d

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5849678
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 01-11-2008 à 14:34:43  profilanswer

BOSS = Better Oblivion Sorting Software [:aloy]
Link> http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=20516

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 14:34:43  profilanswer

n°5897386
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:07:49  profilanswer

Petite question :

Mon perso ayant bien baroudé et récupéré moult objets précieux, il se retrouve avec 120% de résistance à la magie et 95% de réflexion de sort. Hier je me faisait quelques grottes avec des bandit dedans et je suis tombé sur des archers qui ont réussi à me paralyser. Comment est ce possible ? les caractéristiques magiques des flèches passent au de la de la protection magique ?

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5897428
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 17-11-2008 à 10:19:09  profilanswer

Spèce de brosbill :o

Etrange comme histoire [:transparency]
C'est pas un poison que tu aurais eu, par hasard :??: (J'y crois pas trop, m'enfin :/)

EDIT : si l'archer est de très haut niveau, je crois qu'il peut te renverser, peut-être peut-il aussi te paralyser ?

Message cité 1 fois
Message édité par AlexMagnus le 17-11-2008 à 10:19:44

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°5897437
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:21:16  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Spèce de brosbill :o

C'est mes seuls boosts  [:cosmoschtroumpf]  

Anneau normal + Anneau de Namira + Briseur de sort

AlexMagnus a écrit :

EDIT : si l'archer est de très haut niveau, je crois qu'il peut te renverser, peut-être peut-il aussi te paralyser ?

Ha, ça me dis quelque chose en effet  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5897465
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:32:13  profilanswer

En effet, à un certain niveau de compétence de combat, les attaque puissante gagnent des chances d'infliger des effets sur la cible qui ne sont pas considérées comme des magies :)

PS: c'est vraiment gaspillé le 120% de résistance à la magie + 95% de réflexion des sorts. Remplace le dernier pas 101% de réflexion des dégâts physiques et LA tu sera vraiment fort :p

Message cité 1 fois
Message édité par Kristoph le 17-11-2008 à 10:32:34
n°5897731
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:48:12  profilanswer

Kristoph a écrit :

PS: c'est vraiment gaspillé le 120% de résistance à la magie + 95% de réflexion des sorts. Remplace le dernier pas 101% de réflexion des dégâts physiques et LA tu sera vraiment fort :p

Pas trouvé d'objets qui fait ça, de plus la résistance à la magie me vient de ma race (50% chez les bretons) et de l'anneau normal (50% aussi) et 20% de je sais plus quoi. Je ne l'a voulait pas forcément, mais c'était pour avoir les 95% de réflexion et ça c'est vraiment énorme  :love:

Message édité par TenjO TengE le 17-11-2008 à 11:48:39

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5900607
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 09:22:28  profilanswer

'Tain, je découvre encore des trucs dans ce jeu. [:tinostar]

Je viens de découvrir hier qu'en plus de pouvoir récupérer les flèches sur les cadavres, on récupère les flèches qui sont tirés sur notre perso  :D

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5900756
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:11:03  profilanswer

ah bon ? et tu fais comment pour les récupérer ?

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°5900764
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:13:51  profilanswer

rody83 a écrit :

ah bon ? et tu fais comment pour les récupérer ?

Rien, elles apparaissent dans ton inventaire sans que tu n'ai rien à faire.

Hier je m'entrainait à la hache (arme que je maitrise peu) sur un squelette archer. Celui ci m'a beaucoup touché et au moment ou je suis allé dans l'inventaire pour changer d'arme et ainsi l'achever, je me suis aperçu que j'avais 18 flèches d'acier qui venait de s'ajouter [:tinostar]

Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 10:14:04

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5900811
rody83
No pain, no gain
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:27:42  profilanswer

j'avais jamais fait gaffe ;)

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°5900815
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 10:28:26  profilanswer

J'avais tellement essayé de le modder qu'à la fin je l'avais abandonné, ce jeu :sweat:

J'essayais d'installer Convergence, j'y suis arrivé, semble-t-il, mais j'ai quand même l'impression d'avoir des mini-bugs :/ Je me demande s'ils viennent d'une installation bancale, ou de mods ayant un petit soucis (mais je penche plus pour la première solution...)

TenjO, tu as un mod de gameplay d'installer, style OOO ?
Sur une version française ?

J'ai bien envie de refaire une partie, mais ne sait plus quel mod de refonte du gameplay utilisé... J'avais essayé OOO, mais ça bug en français (d'où mon achat d'une version anglaise [:ddr555]), puis Francesco, mais j'avais des bugs aussi avec beaucoup d'archers sans aucune armure, à haut niveau (t'arrives niveau 25 et tu te rends compte qu'il y a un soucis...)

Tu aurais la gentillesse de lister tes mods ? Tu peux automatiser ce listing avec FCOM Helper ;)

---------------
n°5900863
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:39:54  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

TenjO, tu as un mod de gameplay d'installer, style OOO ?
Sur une version française ?

Pas que je me rappelle  [:deratisateur]  

Sinon, voila un topic sur Wiwiland  pour OOO en vf
http://forum.wiwiland.net/index.php?showtopic=42653

AlexMagnus a écrit :

Tu aurais la gentillesse de lister tes mods ? Tu peux automatiser ce listing avec FCOM Helper ;)

Voila ce que j'avais en avril :

Citation :

10_Dresses_for_Eshmes_body.esp
808-Better Water-TESSource.esp
Add-on pour Ambidextrie.esp
ALE_blackskirt.esp
Amajor7 Aux fournitures imperiales.esp
Ambidextrie.esm
Attente Immersive.esp
BlackLuster.esp
CET_DwemerPrecisionBow_v2_FR.esp
ClocksOfCyrodiil_vf.esp
Collection de dagues.esp
Correctif.esp
Cosmetic Compilation.esp
Difficulté.esp
Duree.esp
ElegantVests.esp
EshmesBodiesV2.esp
ExnemEyeCandyArmures.esp
ExnemRempArmVet.esp
KatanaBaurus.esp
Magie Discrète.esp
Meilleure_configuration.esp
Natural_Water_by_Max_tael.esp
Natural_Weather_by_Max_tael.esp
Naturel_Habitat_by_Max_Tael.esp
Oblivion.esm
pll_alchimie.esp
Réseau de transport Cyrodiilien 1.2.esp
Sabres Elfiques d'Adonnay.esp
Tattoo Armor 0.5.esp
ULFallenLeafEverglade.esp
xulAncientRedwoods.esp
xulAncientYews.esp
xulChorrolHinterland.esp
xulColovianHighlands_EV.esp
XulEntiusGorge.esp
xulLushWoodlands.esp
xulStendarrValley.esp
xulTheHeath.esp
_Ren_BeautyPack_chevelures.esp

Principalement : des fringues :D des améliorations au niveau des paysages, des détails esthétiques, et des animations pour mon perso et ambidextrie [:cerveau lent]. Et puis plein de mod que je ne sais même plus ce que c'est :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5900893
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 18-11-2008 à 10:48:09  profilanswer

Et ça t'embête pas d'avoir un monde qui suivent tes propres améliorations ?
Moi ça me bloque un brin :(

Et OOO en VF n'est pas complet :o

Mais vais rejeter un coup d'oeil ;)

---------------
n°5900924
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 10:54:42  profilanswer

Sinon, hier j'ai fait la dernière quête des seigneur daedra (Hermeus Mora), et vla la récompense pourri :/ une simple augmentation de carc/compétence et pas d'objets [:cerveau totoz]  

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5900951
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 11:01:41  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Et ça t'embête pas d'avoir un monde qui suivent tes propres améliorations ?
Moi ça me bloque un brin :(

Je m'y suis fait  [:airforceone]  ça casse un peu le coté roleplay mais bon c'est pas non plus trop gênant à force.

Par contre, j'ai vraiment du mal à rejouer à Morrowind, à chaque fois, l'absence de dialogue parlé et de vie dans les PNJ me rebute .

Message édité par TenjO TengE le 18-11-2008 à 11:02:01

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5902534
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 18:27:31  profilanswer

c'est vrai que l'absence de dialogues dans morro c'est assez nul.
mais j'aime quand même le côté aventure de morro, ou on doit tout découvrir pas comme dans oblivion.  

n°5906611
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 17:45:33  profilanswer

Oroknight a écrit :

mais j'aime quand même le côté aventure de morro, ou on doit tout découvrir pas comme dans oblivion.  

Je trouve pas que le coté aventure soit perdu dans Obli( ou alors j'ai un mod qui corrige quelque chose que je ne me souviens plus)  [:transparency]  

Par contre, il y avais de la diversité dans les paysages régionaux avec Morro, on le perd dans Obli

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5906641
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 17:54:04  profilanswer

Avec les Xul, tu devrais quand même retrouver des régions modifiées, hein :o
Mais pas assez quand même, c'est vrai :/

---------------
n°5906780
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:35:48  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Avec les Xul, tu devrais quand même retrouver des régions modifiées, hein :o
Mais pas assez quand même, c'est vrai :/

Oui enfin ca fait pas comme quand tu passes de Seyda Nihin à Ald'ruhn, Sadrith Mora, Longsanglot, etc...

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5906815
AlexMagnus
Transactions (2)
Posté le 19-11-2008 à 18:45:11  profilanswer

J'en sais rien, j'ai pas joué à morro :o

Mais c'est vrai qu'un peu de réelle diversité aurait pas fait de mal :/

---------------
n°5922903
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 25-11-2008 à 08:22:38  profilanswer

Oroknight a écrit :

Pour faire tourner tout ça le type qui a fait cette video doit avoir les PC de la CIA
 [:banditsuzukixp]  [:banditsuzukixp]  

Bof j'ai les meme mod à peu de chose près (sauf celui pr les vitraux) ça tourne très bien sur ma config :D  
et ça donne bien mais bon y'a la compression video qui y fait pas mal là, en réalité c'est pas non plus un trouc de fou ^^'

n°5927186
Oroknight

Transactions (0)
Posté le 26-11-2008 à 12:57:58  profilanswer

Ouais mais t'as quoi comme config ?
Moi j'ai un ordi pourave sur qui je dois mettre oblivion en 600x800 et les graphismes moyen.
mais j'ai aussi obli sur xbox360 et la y tourne perfect. mais par contre sur xbox360, pas de mod !    [:cerveau totoz]  

ps: il est vieux ce message..

Message édité par Oroknight le 29-11-2008 à 11:48:31
n°5941321
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:42:58  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurai besoin de votre aide sur le jeu car je désespère pas mal. Je précise avant tout que j'ai la version PS3 du jeu.

Je suis devenu Vampire mais je ne souhaite pas le rester. Le fait de vivre uniquement la nuit m'insupporte et en plus les commerçants ne veulent plus me parler.

J'ai trouvé la sorcière et je lui ai même rapporté les 5 gemmes dont elle avait besoin. Elle m'a indiqué une liste d'ingrédients à trouver mais je galère comme un fou pour m'en procurer.

6 gousses d'ail : j'en ai que 2 : j'ai fait quelques auberges ainsi que 2 ou 3 guildes des mages mais je n'en trouve plus. On dirait qu'il y a eu une pénurie depuis que la quête s'est activé.

Solanacée : pourriez-vous me dire ou je peux en trouver facilement et en quantité ?

Herbe de sang : même problème

Le vampire à tuer : il est indiqué sur la carte, donc je devrai pouvoir me débrouiller.

Le sang d'un argonien : ou puis je trouver un argonien qui acceptera de me donner un peu de son sang sans alerter toute la garde de Cyrodill ? :)

Enfin, pour la dernière plante, j'ai bien compris que je dois aller dans une des portes d'Oblivion mais peut-être y en a-t-il une ou j'aurai plus de chances pour en trouver ?

Voili voilou. J'aimerais avoir votre aide car depuis que je suis vampire, je prends moins de plaisir à jouer (même s'il y a des avantages). Pour info, je suis un croisé avec bcp de force, endurance et volonté mais j'ai développé aussi le port d'armure légère et lame. Je fais parti de la guilde des voleurs et je vole de temps en temps :). Je fais aussi parti de la guilde des assassin.

Voili voilou, en espérant trouver de l'aide sur ce forum sympa, je vous souhaite à tous et à toute une bonne journée. :)

n°5941340
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:47:43  profilanswer

sasounian a écrit :

Bonjour à tous,
J'aurai besoin de votre aide sur le jeu car je désespère pas mal. Je précise avant tout que j'ai la version PS3 du jeu.

Citation :

Les ingrédients

* 5 feuilles de solanacées : la solanacée prolifère autour de Bravil et sur la route entre Skingrad et Anvil. On peut aussi en trouver dans le nord (très difficile ! Mais cherchez près des grottes ou sur les gobelins).

On peut également en trouver un maximum dans le "paradis" de Mankar.

* 2 herbes de sang : on peut en trouver dans les plans d'Oblivion. Il y en a aussi prêt de la porte d'Oblivion de Chorrol.

Note : Les 2 ingrédients cités ci-dessus peuvent également être trouvés dans les magasins d'alchimie, notamment ceux de la Cité Impériale

* 6 gousses d'ail : trouvable facilement dans les tavernes, magasins d'alchimie et de nourriture.

Il y a 6 gousses d'ail dans le premier coffre à droite dans le dortoir de la confrérie noire.

* du sang d'Argonien : trouvez un Argonien (la race des lézards pour ceux qui ne se repèrent pas) et frappez-le (frapper, pas tuer ! Un coup suffit !) avec la dague que vous a donnée la sorcière. Evitez de faire cela devant des témoins et/ou des gardes.

Si possible, utilisez la dague pour attaquer l'argonien renégat de la quête annexe de la confrérie noire.

* de la poussière d'un puissant vampire : pour le trouver, suivez le marqueur. Pour le combattre, si vous êtes mage, usez et abusez des sorts de feu, sinon, lancez l'assaut, le vampire en question ayant tendance à invoquer des créatures pour le seconder.

Une fois tout ceci dans votre inventaire, retournez voir la sorcière. Attendez ensuite 24 heures. Retournez voir la sorcière. Si celle-ci vous attaque et que vous n'avez rien fait, pas de problème. Vous parez et vous tenter de lui parler en activant la fonction parler le plus de fois possible. Elle vous parlera après un moment. Vous avez maintenant une potion de guérison contre le vampirisme, buvez-la et dite bonjour au soleil !

Tiré d'ici : http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] irisme_%3F

Message édité par TenjO TengE le 01-12-2008 à 11:51:09

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5941357
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:51:58  profilanswer

@ Tenjo : merci.

Par contre pour l'argonien, je ne suis pas sur de me farcir celui de la confrérie noire donc si qqun en connaît un autre qui est un peu isolé... :)

Concernant l'ail, j'ai déjà suivi ces conseils mais je n'en ai pas trouvé. Vous n'avez pas d'auberge en particulier à me citer ? Quant aux magasins, je le disais plus haut mais les commerçants ne veulent plus rien me vendre... Ils ont peur de moi du coup je suis obligé de voler...

n°5941370
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 11:55:48  profilanswer

sasounian a écrit :

@ Tenjo : merci.
Par contre pour l'argonien, je ne suis pas sur de me farcir celui de la confrérie noire donc si qqun en connaît un autre qui est un peu isolé... :)

Essaye de repérer une ville avec un mendiant argonien, et reviens la nuit le frapper pendant son sommeil. (de mémoire il doit y en avoir un à Leyawiin)  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5941386
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 12:03:27  profilanswer

Ok, je vais faire ça.

Merci en tout cas car je dois avouer que ce n'est pas marrant d'être vampire... Surtout lorsqu'on aime se ballader le jour et parler à plein de PNJ.... :/

Depuis que je suis en vampire, j'ai un vieux 28 de personnalité. Même cerains personnages importants ne veulent plus me causer :'(

n°5941534
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:01:14  profilanswer

Nan mais tu es au courrant que en tant que vampire, tant que tu te nourris régulièrement pour passer ton taux de vampirisme à 25%, tu ne subis aucun effet nefaste visible ? Plus peur du soleil, plus de malus de personalité etc ... Trouves toi un PNJ qui dors et sers toi :o

n°5941711
Shetan-

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 13:56:49  profilanswer

sasounian a écrit :

Ok, je vais faire ça.

Merci en tout cas car je dois avouer que ce n'est pas marrant d'être vampire... Surtout lorsqu'on aime se ballader le jour et parler à plein de PNJ.... :/

Depuis que je suis en vampire, j'ai un vieux 28 de personnalité. Même cerains personnages importants ne veulent plus me causer :'(

Comme le dis Kristoph, tu as les côtés néfastes du vampirisme simplement quand tu es en manque de sang. Si tu te nourris, tu aurras les bonus du vampire sans en avoir les inconvénients.  :)

n°5941957
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:01:21  profilanswer

Oui mais au niveau nourriture, il faut se nourrir combien de fois par jour ?

Autre question : si je me nourris, les effets du soleil n'auront donc plus d'incidence sur moi. Mais qu'en est-il des pnj qui ont peur de moi ?

NB : ok apparement si je me goinfre toutes les 2 nuits, c'est comme si j'étais normal, c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par sasounian le 01-12-2008 à 15:04:19
n°5941963
TenjO Teng​E
☆☆
Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:03:27  profilanswer

sasounian a écrit :

Oui mais au niveau nourriture, il faut se nourrir combien de fois par jour ?

Autre question : si je me nourris, les effets du soleil n'auront donc plus d'incidence sur moi. Mais qu'en est-il des pnj qui ont peur de moi ?

Toutes les réponses ici :  :)  
http://wiwiki.wiwiland.net/index.p [...] vampirisme

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°5942025
sasounian

Transactions (0)
Posté le 01-12-2008 à 15:16:02  profilanswer

Hmmm... C'est vrai qu'après relecture du train de vie, c'est tout de suite moins chiant. En gros, il suffit que je m'amuse à faire une petite intrusion chaque nuit ou toutes les 2 nuits et hop ni vu ni connu que je suis un vampire quoi....

Ca peut le faire...

Les gens ne se réveillent jamais quand on les mord ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  363  364  365  ..  382  383  384  385  386  387

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[besoin d'aide]mario2,the lost world[Topic unique] The Elder Scrolls IV: Oblivion (à fermer jusqu'au 23)
Aide sur achat d'une xbox 360Besoin d'aide, je suis banni des jeux punkbuster, on m'a piqué ma clé
fifa street2 avec swap magic aide.IGI 2 besoin d'un poil d'aide a la mission de la prison
aide pour rayman DSAide Oddworld stranger's
Plus de sujets relatifs à : TES IV : Oblivion / Gameplay Aide de jeu - MODS (maj) Shivering Isles

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)